L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les champs de stalagmites
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 15:26 

La lame s'écrasa sur le sol dans un bruit d'échec, elle continua à glisser parmi les pics, la rendant difficile à retrouver et dangereux. Se bruit représentait le glas pour le mineur fou, le voleur s'approcha de lui, prêt à frapper. Toutefois, il fut interrompu par le cri de Serpent signalant que la créature se déplaçait dans les parois. Par réflexe, il regarda vers l'endroit indiqué, ce qui laissa le temps au fou de rejoindre la lisière du champ de mort d'où il s'adressa à la rousse mégalomane, lui faisant comprendre que son maître ne s'allierait jamais avec elle. Quand elle prit la parole ce fut pour le menacer lui et son maître ainsi qu'accuser les autres mercenaires de l'idiotie de l'avoir laisser en vie. Le demi-elfe s'avança vers sa proie.

« La ferme, évite de nous dire ce que l'on est sensés faire, tu es ni notre chef, ni notre amie. Si tu veux faire quelque chose fais le toi-même. Tandis que toi, même si cette bestiole se déplace dans les murs, j'ai dit que je te tuerais si je la ratait, donc tu vas mourir. »

à peine eut-il finit de prononcer ces paroles qu'un bruit sinistre se fit entendre. Le bâtard en regarda l'origine, qui n'était autre que le plafond. Celui-ci ne tarda pas à se briser pour laisser passer une sorte d'insecte géant, dans son éffondrement une pluie de pierres de différentes taille s'abattit un peu partout. Trà réussit à évité une grosse pierre qui s'écrasa non loin de lui. Cependant, d'autres de plus petite taille ne le manquèrent pas. Une première le frappa au niveaux du front rouvrant sa blessure à l'arcade et une seconde frappa sa main droite assez violemment pour qu'il ne s'en servent plus pour combattre. Le sang s'écoula sur la partie gauche de son visage, brouillant sa vison, tandis que sa colère montait en lui.

« Deux fois ! C'est la deuxième fois que je me prend de la caillasse depuis que je suis rentré ! Une fois ça passe, mais deux nan ! Et bien saloperie de bestiole, tu viens de recevoir l'honneur de mourir avant le mineur. »

il aurait aimé fondre sur la créature, mais ça tête tournée si bien qu'il devait se contentait de marcher, ce qui était plus emmerdant compte tenu de la distance qui le séparait de sa proie. Alors qu'il en était encore loin, la bête commençait déjà à subir les attaques des autres mercenaires, si bien que rapidement elle fut en feu avec quelques blessures. Le combat semblait être sur le point de finir, ce qui n'était pas étonnant puisque la créature était tombé sur le dos, la rendant incapable de se défendre. Le voleur s'arrêta se demandant s'il ne ferait pas mieux d'aller tuer le mineur. Après tout à la vitesse où il allait l'insecte serait sûrement mort quand il arriverait à ses côtés.

Il n'eut pas le temps de faire son choix qu'un autre bruit, plus proche se fit entendre. Une autre monstruosité attaquait depuis le sol. Il attrapa Milyah avec ses crochets et la secoua avant de l'envoyer s'écraser auprès de son congénère. Il sortit de son trou et bouscula Selen en se déplaçant. Il était identique à l'autre, des écailles vertes couvraient tout son corps sauf les pattes qui étaient jaunes cerclées de noir. La partie la plus dangereuse était sans aucun doute possible ses crochets qui mesurait une bonne vingtaine de centimètre, alors que la bête ne faisait qu'un mètre.

Le voleur bien décidé à se venger pour les pierres, décida que se serait celle-là qui payerait. En effet, elle était plus proche et surtout elle n'était pas en train de mourir. Il se remit en marche, en accélérant le pas, malgré son crâne qui était contre cette idée. En se demandant comment il pourrait s'en débarrasser, il se souvint des potions qu'il avait acheté. elles étaient sensés permettre de guérir plus vite, elle pourrait peut-être donc le soulager de son mal de crâne et de ses légers vertiges. Il enfonça sa main dans son sac, sortit une des fiole et l'avala d'un trait.

Le bâtard fonça furieusement sur sa proie, ne cherchant pas à être discret, ne prêtant pas attention à la douleur. La seul chose qu'il voulait c'était percuter la créature le plus violemment. Au moment du choc, il se tourna pour frapper avec l'épaule. Il espérait réussir et peut-être même faire tomber cette chose.

[apprentissage spontané : bousculade]

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 15:35 
Admin

Attaque de Trà Thù : Echec

Lorsque tu t'apprêtais à frapper de ton épaule la bête en pleine course, elle te fauchera de se nombreuses pattes, t'envoyant trébuchant par dessus sa carcasse, tu y glissera sur les écailles lisses avant de retomber au sol, tête première.

Effrayé, l'insecte s'agitera en contorsionnant son corps à grande vitesse, fauchant tout sur son passage. Aztai et Ziresh furent les premiers à être envoyés au sol, la bête menace maintenant Dephelline de ses crochets luisant d'une poison poisseux et potentiellement mortel...

------
Trà Thù, perte de 5 pv + malus de part la perte de nombreux pv " Faiblesse et nausées "
Ziresh, perte de 5 pv + malus de part la perte de nombreux pv " fatigue et maux de tête "
Aztai, perte de 5 pv

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 16:25 

[Musique de l’assaut de Serpent]

Je récupère lentement ma vue, mes yeux perdant leurs teinte fluorescente. Tout ce passe alors très vite.

L'agitation gagne l'équipe comme l'adrénaline envahit mon corps, la tension vient d'exploser en même temps que le plafond. Qui dans une pluie de gravats et de stalagtiques libère une horreur au milles membres.

J'en suis le premier surpris, je m'attendais à voir une créature surgir du mur derrière Milyah et Selen, et c'est du plafond de roche que tombe la mort. Captivé par cette vision, je ne pense pas à me protéger de l'averse de pierre, et une douleur aiguë me sort de ma léthargie. Une caillasse grosse comme le poing d'un orque et au formes exsangues viens de chuter sur mon épaule non protégée, me laissant mettre genoux à terre. Grimaçant de douleurs, le bras tétanisé par la décharge désagréable et virulente de mon nerf taquiné. J'assiste impuissant au spectacle qui suit.

Une Scolopendre gigantesque s'agite en tout sens pour se redresser, ignoble insectoïde myriapode en pleine crise de panique, la voute n'avait pas dû supporter son passage dans la roche et le laisser choir comme un sac en plein milieux du camp. Les Aventuriers bondissent comme un seul hommes ,rivalisent d'adresse, de force et de magie. Dans un combat somme toute chaotique, ils étouffent, frappent, brule la créature qui ne parvient pas à se relever. Mais la désorganisation se paye, et dans la fumée écœurante du charnier de l'Arthropode, on aperçoit Ziresh paniquer , la patte en feu.

La Caverne s'illumine, prend vie sous les cris, les coups et les sorts. J'en reste profondément marqué, complètement abasourdie par la créature écœurante et quelque part émue qu'elle meure aussi lamentablement, sans pouvoir vendre chèrement sa cuirasse. Elle succombe dans les flammes en se tortillant, un spectacle fascinant et cruel qui se reflète sur l'acier verdâtre de mon masque.

Soudain un tremblement menaçant vient faire trembler mes jambes, et je regarde en tout sens, comme si je pouvais encore voir à travers la roches. Je ne le puis plus, et n'en ai plus besoin. Crevant la surface de granit comme un poissons volant crève l'eau, Une autre scolopendre géante jaillit sous Milyah, la faisant voltiger en l'air comme une simple poupée de chiffon. Prise dans le même élans dans les terribles mandibules du scolopendromorphe, La pauvre guerrière se voit secoué violemment comme un bout de viande et envoyé s'écraser comme un pantin désarticulé contre la pierre froide de la mine, dans un bruit morbide.

Je suis complètement horrifier par cette vision, la mort viens de frapper brusquement et sans prévenir. Je n'avais d'ailleurs jamais vu la faucheuse d'aussi près. C'était tout bonnement la meilleure façons de saper mon moral. L'expression vide de la guerrière me hantera longtemps, si je survit à cette mission. Je visualise dans mon esprit une simple prière « paix à ton âme ».

Je cligne des yeux, Le bruit écœurant de la créature me sort de cette pensée et je voit alors la nouvelle cible du monstre, La pauvre depheline qui se remet à peine de son sortilège de brasier.
Je sent l'adrénaline embrasé mes veines, et malgré ma douleurs à l'épaule, je me rue à l'assaut. Le sort de Millyah ne resterait pas impunie et jamais ces immondes crochet suintant de poison n’effleureront mon amie sorcière.

D'une main je dégrafe ma cape, et d'un bond gracieux et virevoltant j'agite le magnifique vêtement en soie rare devant la créature, poussant des cris a son attention, dans des mouvement d'une grand souplesse et s'alliant à la beautés d'une chorégraphie de combat, je tente d'attirer le monstre à moi.

Si la créature se laisse piéger au point d'approcher sa sale gueule, Peut être pourrais-je lui porter quelques coups

[Utilisation capacité Menestrel de combat:
Distraction : Par du verbiage, du chant, de la danse ou des pitreries, le ménestrel arrive à déstabiliser son adversaire et à provoquer une faille dans sa défense pour frapper là où ça fait mal --> Attaque simple avec % de critique = maitrise SA (Coup à init/2, et le prochain tour démarre qu'à init/2) ]

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire

Dernière édition par Serpent le Lun 26 Sep 2011 20:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 21:51 
    Admin

Attirée par soudainement par Serpent, l'insecte braqua sa tête ronde et ses énormes mandibules sur le ménestrel du groupe, semblant un court instant apaisé mais sans pour autant bouger. Il claqua simplement ses deux crochets entre eux, un fin filet de liquide épais coula de l'un d'eux...

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 23:47 

Mon tir fut un échec. Je n’avais jamais eu de grandes capacités en jets de tous genres, même si à la lance, quelques coups de chance m’avaient quelques fois sortis d’affaire. Pas cette fois. Pas avec de la poix. La boulette gisait, éclatée, non loin de la scolopendre. Apeurée, la bête remuait de plus en plus, tentant par ses vains assauts contre l’apesanteur de se remettre sur pattes. Et ô combien de pattes. De mon côté, les miennes étaient pleines de cette gluante matière noire particulièrement inflammable, ce qui réduisait les chances de survies de mes paumes à presque rien se je restais aux côtés d’une mage de feu, si précise fut-elle. Ou de lampes flamboyantes, principale source d’éclairage de cette lampe. Ah, le feu, le feu. Quelle merveille. Mais c’était l’eau qui me manquait alors. Je devais me laver les mains sans tarder. D’autant que le combat continuait de toute sa fougue.

Le lupin, rageur d’avoir manqué son coup, lui aussi, tenta une nouvelle fois de blesser la bête. Vainement. Son coup manqua encore. Il ne devait pas être un fort bon guerrier, pour manquer ainsi une cible en détresse. Tout comme je n’étais pas un bon lanceur de poix. Chacun ses tares.

Tigrou, de son côté, vint me prodiguer des conseils sur l’utilisation d’une arbalète, qu’il laissa à mes pieds avant de partir charger le monstre en brandissant ses deux armes. Un coup dévastateur lui brisa la carapace, au moment où l’animal s’embrasa intégralement, via un sortilège de la sorcière de feu. Heureusement qu’elle m’avait prévenu de me reculer, ce que j’avais fait prestement, sans même ramasser l’arme que le tigré avait laissée. Je n’avais cure de ses dons ou de ses ordres. Si j’utilisais cette arbalète, elle allait être pleine de poix, elle aussi. Et la moindre flamme qui la lècherait l’embraserait dans mes mains. Ce n’était pas vraiment une chose enviable, vu que j’avais encore quelques boulettes poisseuses dans mon sac. Il était temps que je m’écarte. Ils étaient bien assez nombreux pour vaincre cet insecte sans que je doive mettre ma vie en danger.

Mais il n’en fut rien. La bête finissait à peine de se consumer que le sol se mit à trembler, encore. Une nouvelle attaque, plus terrible, sans doute, que la première, qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez… droit dans le corps de Milyah, qui s’éleva dans les airs, transpercée, avant de retomber lourdement, et morte, surtout, entre les deux bestioles de notre groupe. La bête se dirigea vers le campement en me passant à côté. Une patte me heurta, et je tombai sur le côté, emporté par la force de l’animal, qui ne s’arrêta pas là. Trà Thù, Ziresh et Aztaï en furent les victimes suivantes. Et il menaça la rouquine flamboyante, qui fut sauvée par des pitreries du ménestrel masqué qui n’arriva à faire qu’une chose : attirer sur lui le danger. Il était temps d’agir, et de mettre fin à tout ceci. Mes mains attendraient un peu avant d’être lavées. Ma magie de lumière pulsait en moi, prête à se déchainer. Je ne la retins pas plus longtemps… La main tendue vers l’ennemi, un trait vif et éblouissant en sortit. De la lumière pure, dangereuse, mortelle. Une utilisation que les prêtres de Gaïa abhorraient. Une utilisation qu’ils n’enseignaient pas. L’utilisation qui, aujourd’hui, allait sauver des vies.

Je crachai sur les souvenirs de ces demeurés alors que le trait de lumière filait…

[Utilisation du sort ‘Trait de lumière’ sur la scolopendre à son niveau maximal]

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 00:05 
    Admin

Jet d'attaque Selen : Réussite

Le jet de lumière éclaira toute la grotte, de façon très brève, vous verrez comme un flash éclairer le fond de la crypte. Rien ne ressemblant aux dires de Serpent, il semblait plutôt se dissimuler dans l'épais manteau de ténèbres, une immense façade ouvragée dans la pierre...

Et puis le trait de lumière alla s'éclater sur la bête grondant. Ses pattes droites semblaient être infirmes après ce choc, la plupart étaient relevées, ne touchant plus sol. Assurément déséquilibrée, la tentative de Selen se pouvait bien avoir clouée au sol la bête furieuse...

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 00:40 

Le coup que porta Aztai se répercuta dans ses os comme un gong. La force qu'il venait de déchainée était sans nom, rarement il n'avait employé dans sa vie autant d'énergie dans un coup... qui porta se fruits. En effet, sous l'impact, ses deux épées firent éclater une partie de la carapace de la scolopendre. Des fragments d'écailles volèrent en éclats, et c'est dans avec un sourire triomphant qu'il recula, laissant Warren, Amarante et Depheline achever la bête. Cette triple décharge de magie eut raison du monstre, au grand bonheur de tous.

Cependant, le feu de la jeune rousse avait apparemment atteint Ziresh, qui comme le fauve, avait tenté en vain de blesser l'insecte. Aztai eut juste le temps de voir sa patte prendre feu. Etait-il gravement blessé? Il faudrait attendre pour le savoir... En effet, une seconde secousse, plus brutale que la première, vint de nouveau inquiéter les neuf aventuriers. Forcé de posé un genou à terre, le fauve, avec horreur, vit le sol s'ouvrir sous les pieds de la jeune Milyah. Avant qu'il n'est eut le temps de quoi que ce soit, même d'inspirer, la pauvre humaine était prisonnière impuissante d'une deuxième scolopendre, au moins trois fois plus grande que la première. Le monstre, tout en s'extrayant du sol rocheux, avait saisi sa victime entre ses longs crochets, lui ôtant la vie dans la seconde qui suivit. Aztai, effaré par cet affreux spectacle, ne pu qu'observer le cadavre de la jeune fille venir s'écraser entre lui et Ziresh.

-Non... murmura le fauve.

Il rengaina son estramaçon pour avoir une patte de libre et vint s'agenouiller auprès de Milyah. Elle était morte... Jetant un regard à la scolopendre, il saisit tout de même le corps sans vie de la fille, si léger, afin de l'éloigner du champ de bataille. Mais, à peine s'était-il relevé, l'elfe encapuchonné s'était lancé à l'assaut de l'insecte, le chargeant avec vitesse. Son attaque fut stoppée nette et dans un fracas assourdissant, la scolopendre envoya valser l'elfe, Aztai et Ziresh qui se tenaient juste à côté.

S'écrasant de tout son poids avec le corps de Milyah, il fallut quelques secondes à Aztai pour reprendre son souffle. Il avait entendu Serpent, alors que lui était au sol, semblant vouloir faire diversion avec sa voix. Mais lorsqu'il se remit (difficilement) sur patte, c'est un véritable flash qui lui agressa les pupilles. Selen, qui avait finalement refusé d'utiliser l'arbalète, découvrait là son talent de magicien avec ce rayon lumineux qui vint frapper leur ennemi. Pendant cette fraction de seconde, tout la grotte fut éclairée, comme si le soleil s'y était invité. Aztai ne distingua qu'une façade étrange, dans le fond. Son attention se porta sur Ziresh. Le loup était encore au sol, remué lui aussi par l'insecte géant.

Si le fauve hésitait à charger de nouveau, la différence de taille avec son ennemi précédent le freina un peu. En effet, s'il avait réussi à endommagé l'armure de la plus petite scolopendre, il doutait d'y arriver cette fois-ci...
    Cependant, le coup qu'avait porté Selen avait profondément choqué le monstre. Si Aztai suivait sa logique, la carapace cachait le point faible, soit disant le ventre. Cette fois-ci, pour plus de maniabilité, il rengaina son épée courte et mit son épée dentée au clair. Il fallait encore tenter sa chance, que Meno soit avec lui. Il chargea une nouvelle fois, avec l'optique d'empaler jusqu'au pommeau les dents dévastatrices de son arme. S'il avait de la chance, une brèche s'ouvrirait, il n'aurait qu'à viser le ventre, sinon...

(Attaque AA: Estramaçon denté: je vise le ventre de la scolopendre en vue de l'empaler, si la chance me sourit)

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 18:24 

Mon petit tour de magie ne semble pas avoir fonctionner puisque les éclairs se dissipent un peu plus loin dans l'air sans toucher le scolopendre. Pourtant si je tente de me rapprocher je risque ma vie, contrairement aux autre comme Aztai et l'homme loup je ne suis pas si résistant que ça … La magicienne enchaine avec un sortilège de son élément de prédilection, le feu. C'est sur cet élément est parfait pour ce type de situation, le feu a toujours été une 'arme' en quelques sortes. Mais le brasier crée par cette dame a quelques petites répercussions sur un autre aventurier. C'est l'homme loup qui en fait l'honneur, sa patte prend feu et à cause de son pelage fort bien développé, le feu reste.

Je me demande s'il va finir par s'éteindre sinon il risque de finir complètement imberbe … Et pour un loup ça serai vraiment très étrange à voir. Mais je n'ai même pas le temps de lui dire quoique ce soit que le sol se remet à trembler sous nos pieds. Encore un danger ? Si c'est encore une autre bestiole parasite qui veut nous impressionner, elle a en tout cas raté sa démonstration de force pour ma part … Enfin jusqu'à ce que je vois quand elle décide de se montrer.

L'insecte est en fait la même chose que celui qu'on vient de battre, sauf qu'il est de plus grande proportions. Le scolopendre sort dans un fracas en explosant le sol sous la guerrière, la seule du groupe d'ailleurs. Je suis ébahis par la scène, surtout quand je vois que cette pauvre fille se fait secouer dans tout les sens, emprisonné dans la gueule de l'insecte. On aurai dit qu'il la prend pour un jouet, en tout cas c'est ce que la scène donne l'impression. Elle finit sa course en se faisant écraser au sol entre le loup et Aztai.

Vu sa faible corpulence à cette jeune fille, je doute qu'elle a survécu à une telle violence … Et effectivement, c'est son corps sans vie que le woran déplace hors du champ d'action. Et voilà, nous avons une première perte humaine, je commence sérieusement à m'inquiéter, qui va être le prochain ? J'espère que ce sera tout sauf moi en tout cas. Mais voilà que Trà Thù décide d'attaquer une nouvelle fois, sauf que c'est un échec total. Il fonce vers le scolopendre à vive allure puis son attaque est littéralement 'bloquer', l'insecte l'envoie balader, mais malheureusement cela touche aussi Aztai et son camarade loup.

Bon, trêve d'observations, il est temps pour moi de tenter une autre attaque, car sinon on va me prendre pour un nul et un dégonflé … Mais avant que je ne fais quoique ce soit, l'elfe sombre nous montre enfin sa 'méthode' pour attaquer l'insecte. Un grand faisceau lumineux parcouru la grotte pour venir se planter d'un seul coup sur le scolopendre. Ainsi donc c'est lui aussi une sorte de magicien, intéressant. Mais bon, la lumière n'a jamais été dans mon sens un élément pour attaquer mais plus pour protéger, mais j'avoue que je suis bien étonné cette fois-ci.

Aztai en profite alors pour réitérer un assaut sur l'insecte, il charge donc vers l'adversaire et lui assène un coup. Je pense que c'est à mon tour de rejouer, je me concentre alors et essaie de recentrer mes fluides. Comme tout à l'heure, je ressens un picotement dans les bras pour que cette sensation se déplace jusqu'au bout de mes doigts, c'est à ce moment-là que je peux foncer.

-"C'est à mon tour ..."-

Dans un mouvement brusque et vif, je me rapproche du monstre pour pouvoir être à une bonne portée de lui, puis décharge les foudres sur sa carcasse. J'espère que cette fois-ci la chance va être de mon côté, on ne sait jamais si sa carapace est anti-électrique ...

(((Utilisation du sort évolutif Chocs des éclairs.)))

Dernière édition par Warren Duncan le Mar 27 Sep 2011 09:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 19:03 

Localisation: Proche de ton corps brûlant, prête à te refroidir... (Kendra Kâr)
    L’attaque d’Amarante fit bien entendu mouche, laissant l’insecte répugnant sans oxygène pour alimenter ses actions. Oui ! Cette chose infâme devait terriblement souffrir, créant ainsi une joie immense dans le cœur de la Démone. C’était tellement facile de s’attaquer à plus faible que soit, que la jeune fille ne put s’empêcher de sourire à cette sombre idée. D’ailleurs, la magie de la puissante Amarante était infiniment plus développée que celle de cette andouille de garçon mal peigné qui ne réussit même pas à toucher son adversaire. Cet être minable était complètement inutile au groupe et par extension à la société. Non ! La Belle n’en pouvait plus, son visage l’irritait à chaque fois qu’elle posait son regard chargé de rancœur sur sa personne. Jamais elle n’oublierait ce qu’il lui avait fait subir, jamais elle ne pourrait se remettre d’un tel affront.

L’autre magicienne, celle qui lançait des gerbes de feu à tout va, s’amusa à enflammer les membres de cette scolopendre. Enfin un acte qui pouvait être utile… Néanmoins, le louveteau un peu idiot prit lui aussi feu comme si cela pouvait faire quelque chose à Amarante qui observa l’animal rôti. Il était évident qu’il servirait la Belle autant que Warren pour ainsi dire pas du tout… Bref ! Le sol se mit à trembler une nouvelle fois, les roches tombèrent sur l’équipée qui tenta de les éviter tant bien que mal. Mais, le moment le plus amusant fut l’instant où une autre créature sortit de terre, emportant la jeune guerrière sans poitrine qui ne fut qu’un amuse-gueule pour la scolopendre. La Belle se délecta d’un tel spectacle, de cette mort rapide et efficace. Au moins cette fille ne les ennuierait plus et ne ralentirait pas la délicieuse Amarante dans sa course contre la gloire éternelle.
    «Bien ! Celle-ci est pour moi !»

Avant que la sulfureuse jeune femme ait pu intervenir, certains tentèrent de l’atteindre sans grand succès. Seuls le ménestrel et le beau Selen réussirent à faire quelque chose d’utile. En effet, l’homme au masque attira l’attention de la bestiole et l’étalon jeta un trait lumineux contre cette entité maléfique. De son côté Amarante préparait déjà une nouvelle offensive. Son sortilège de prédilection : l’œil du cyclone allait faire rage. Rapidement, la Beauté rassembla les courants d’air et entoura son ennemi avec. Cette étape était la plus délicate, néanmoins, elle commençait à comprendre les rouages de sa terrible magie. Puis, une fois que fut venu le moment fatidique où la scolopendre était saucissonnée, Amarante déchaîna les vents à l’intérieur des canaux préalablement installés. Sa magie vrombit, ses fluides jouirent du plaisir intense d’être enfin libres.

[HRP : Utilisation du sortilège œil du cyclone.]

Dernière édition par Amarante le Mar 11 Oct 2011 14:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 21:04 

La bête de cauchemars tourne sa gueule affreuse vers moi, restant un moment peut-être intriguée par l'agitation de ma cape, mes cris faisant vibrer ses antennes.

Elle s'approche lentement de moi, alors que je tourne sur moi-même tout en agitant ma cape. Je profite d'un passage éclair derrière le tissu blanc de mon vêtement pour m'en revêtir d'un coup, d'un ample geste élégant et ceci dans la fin du même mouvement.

Les cours d'acrobaties et de danses que ma mère m'avait forcés à prendre étant jeune m'ont finalement servi, et je savoure secrètement mon art, mais alors que ma cape retombe sur mon dos avec un mouvement fluide, l'éclat meurtrier de mes griffes reflète quelque chose auquel je ne m'attends pas.

Tel un canon de lumière puissant, un rayon luminescent fond sur la bête dans un flash grandiose. Si ça n'avait pas été à cause de la puissance de la lumière, que je venais de perdre temporairement la vue, ça l'aurait été d’émerveillement devant ce sort.

Je ne vois rien, trop proche de l'impact du rayon mais la lourde chute qui fait trembler mes mollets confirme que le sortilège a fait mouche. Cherchant à user de mes sens auditifs pour m'éloigner de là, j'entends la sorcière du vent préparer une nouvelle attaque. Bien que d'un naturel confiant, je ne souhaite pas attendre là pour savoir si Amarante aura la délicatesse d'éviter de m'emporter dans sa magie. Je cherche alors à m'éloigner, une main devant les yeux.

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
      "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
      ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
      ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
      ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
      ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire

Dernière édition par Serpent le Sam 8 Oct 2011 17:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 23:45 

Un formidable élan solidaire semblait s'être formé, incitant tous les compagnons du jeune loup à attaquer la chose. Les mages avaient tous fait ce à quoi il les avait poussés, et Aztai était aussi venu l'aider au corps à corps. A cet instant, il voyait déjà la victoire à leur portée. Après tout, ce n'était qu'un scolopendre, non? Même géants, ces derniers devaient être faciles à tuer! Le point auquel il se trompait était tellement loin qu'il n'eut finalement pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, à lui et à son adversaire...

D'un coup, l'insecte brûla littéralement devant lui, emportant tragiquement sa patte velue dans une langue de feu qui ne lui procura une réelle douleur qu'à partir du moment où les flammes vinrent caresser ses sensibles coussinets.
      Immédiatement, il se jeta sur le sol, cherchant un endroit avec le plus de poussière possible afin d'ensevelir sa patte incandescente. Fort heureusement, dans une mine, il pouvait tout à fait profiter d'une telle chose. Si bien qu'il réussit à faire abstraction de la douleur presque sur l'instant. De toute évidence, il ne serait pas handicapé, et il pourrait se remettre au combat!
      Mais la suite fut bien plus horrible, à une hauteur qu'il n'avait pas imaginé un seul instant.

Pour être sincère, il fallait dire que Ziresh ne s'était pas attendu à voir des morts. Du moins, s'il devait en voir, ces derniers ne feraient pas partie de ses compagnons. Encore une fois, le destin se dressa devant lui, en attrapant sauvagement Milyah, la jeune fille au naginata. Peut-être était sexiste, d'une certaine manière, mais aussi, s'il devait y avoir des morts, le jeune liykor ne pensait pas non plus un seul instant que la faucheuse viendrait prendre possession de femmes, tant ces derniers lui semblaient fragiles, belles, auquel cas il serait impitoyable de les tuer. Les blesser, pourquoi pas? Ça arrive à tout le monde, Terra le lui avait démontré. Mais un meurtre...
      C'est ainsi devant ses yeux abasourdis qu'elle mourut, comme une véritable poupée de chiffon. Il n'y avait pas d'autres mots pour qualifier l'ignominie de ce meurtre, tant il était violent. Sans vie, Milyah s'écrasa sur le sol, devant les crochets dégoulinants de la scolopendre. Elle n'eut même pas le temps de regretter ce qu'elle aurait loupé dans sa vie.
      Simplement, elle n'était plus là.

Les pensées qui traversèrent l'esprit de Ziresh furent si nombreuses et confuses qu'il serait impossible de les transmettre par écrit. Et dans tous les cas, il fut coupé dans sa réflexion par un nouvel assaut bien plus violent, le corps du monstre venant le percuter violemment pour le renverser au sol.
      Vite, il put se relever, mais à cet instant, c'est un mal de tête affreux qui vint le frapper à son tour, le faisant tituber dangereusement vers les crochets de son adversaire. Il avait beau être armé, se mettre en position de combat ne lui vint même pas à l'esprit.
      Puis les choses s'enchaînèrent très vite. Il lui sembla entendre une musique, juste quelques secondes, mais des secondes suffisamment longues pour venir résonner péniblement dans sa tête. Puis la masse insectoïde sembla être frappée de nouveau, bien plus violemment. Un coup d’œil vague lui fit comprendre qu'il devait s'agir de la magie, puisqu'aucun combattant "physique" n'était proche de la chose.

(Allez! C'est à moi!)

Ziresh pensa cela, sans doute déstabilisé par sa migraine. En fait, même la mort de Milyah ne le touchait plus. Ici, il était tellement déboussolé qu'il ne voyait plus que la nécessité. Et à ce moment, la nécessité était de tuer ce monstre une bonne fois pour toute!
      Fort de sa détermination, mais dramatiquement faible d'esprit durant ces quelques secondes qui le poussèrent à l'assaut, il empoigna sa lance le plus fort possible, avant d'effectuer une charge animale en zigzag, visant encore une fois la gueule.

[Tentative de compétence: Charge armée]

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 11:44 

La magicienne avait éprouvé une certaine fierté en constatant que la scolopendre n’avait pas échappé au ravage de ses flammes. Mais un élément avait échappé à l’attention de Depheline et la patte de Ziresh avait pris feu, parce qu’il s’était tenu un peu trop proche du nuage de fluide qui avait entouré la bête.

La jeune femme, paniquée, bondit vers lui, mais sa course fut interceptée par un tremblement de terre. Stoppant net son mouvement, la pyromancienne avait observé le visage tout aussi apeuré de des membres de l’équipe, cherchant du soutien qui ne pouvait arriver en cet instant.

Le plus horrible survint lorsqu’une énorme fissure se propagea au sol et qu’une horrible tête insectoïde apparue. Myliah fut emportée dans la crevasse, pour finalement être propulsée en l’air avant de retomber à terre sans sommation. Son corps inerte signifiait probablement la mort.

« Non ! Myliah ! », avait hurlé la jeune femme qui s’était à présent mise à pleurer. Le woran s’était précipité vers la défunte, mais Depheline se doutait qu’il n’y avait déjà plus rien à faire. Il fallait à tout prix sauver la peau de ceux qui étaient encore vivant et ne pas se retourner sur le passé. Cette perte resterait à jamais marqué dans son esprit, même si elle ne s'était que trop peu entendu avec la guerrière. La mort était si brutale...

Mais réalisant qu’il s’était agi d’une nouvelle scolopendre plus géante encore que la première, l’humaine voulut réataquer, se maudissant alors d’avoir usé tant de ses pouvoirs magiques qui l’avaient quelque peu fatiguée. Ses blessures causées par l’éboulement de la pierre commençaient à devenir fichtrement douloureuses et la jeune femme se sentait faiblir.

Soudain, la bête vint s’en prendre à Aztai et Ziresh, faisant craindre à la magicienne de nouvelles victimes potentielles. Constatant qu’ils n’avaient pas grand-chose, elle poussa un profond soupir de soulagement qui se termina sur un déglutissement sonore : la bête était maintenant face à elle, prête à bondir sur la jeune femme terrorisée.

Serpent, son sauveur, avait réussi à détourner l’attention de la scolopendre sur lui et un véritable faisceau de lumière puissante s’échappa du corps de Selen. Ainsi, il était en possession de fluide de lumière, et il n’avait pas jugé bon de s’en servir pour soigner les membres de son équipe blessée ? Cela allait lui être tenue pour rigueur, si Depheline survivait à cette terrible bataille à laquelle elle ne se sentait pas encore en état de participer.

(Au moins, il ne s’est pas fatigué prématurément…), avait fini par penser l’humaine pour essayer de relativiser la situation, en constatant que ce coup magique avait réussi à paralyser la bête qui ne semblait plus réussir à faire usage de sa multitude de pattes. Ses yeux lui brûlaient du fait de ce sortilège puissant et éblouissant qui venait d’être lancée par Selen, et elle espérait à présent que les combattants sauraient infliger le coup fatal à la scolopendre sans plus attendre. Depheline se recula alors un peu plus encore et vint rejoindre Serpent qu’elle voyait mal au point. Son cœur battait la chamade et sa respiration était forte, tant la panique et la tristesse d’avoir perdu un membre de leur équipe était à son comble.

« Merci pour tout à l’heure… Quelle dramatique rencontre… Et on a encore pas rencontré le vrai mal de la grotte, je crois bien… »

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 21:53 

le voleur chargea à pleine vitesse, mais l'insecte le vit arriver et le faucha de ses nombreuses pattes avant qu'il est pu porter son coup. Pris par son élan, il s'écrasa sur la créature avant de glisser à ses côté. Il se retrouva étendu au sol. Sa rapidité qui devait lui donner un avantage offensif, c'était retourné contre lui, lui valant bien plus de blessures qu'il n'aurait dû en recevoir. La douleur vint s'ajouter à ses maux de crâne et autres tourments que lui avait infligé les pierres.

Il essaya de se relever pour reprendre le combat tant que la bête était encore proche, mais la douleur le cloua au sol. Dégoûté de ne pas pouvoir continuer son combat contre son misérable adversaire, il se contenta de le regarder fuir, effrayé. La monstruosité continua sur sa lancée, renversant au passage les deux homme-bêtes. Le demi-elfe la vit fonçait vers sa nouvelle proie, la mage de feu. C'était elle qui avait permit la victoire sur le premier, il était hors de question qu'il la laisse de nouveau vaincre. Et malgré une douleur lancinante, il parvint d'abord à changer de position et ensuite se relever. Le fait de se redresser lui posa bien plus de problèmes qu'il ne l'aurait cru, tout d'abord ses maux de crâne s'accentuèrent et furent complétés par des vertiges et la douleur était bien plus prononcé.

Une fois debout et la vague de douleur passer, il resta immobile, ne voulant pas en recevoir une seconde. Il regarda la créature qui faisait maintenant face à Serpent, agitant sa cape pour l'attirer au plus loin de la rousse. C'est alors que Selen lança une attaque magique, révélant à tous ce qu'il espérait caché, en raison de son enfance. La magie n'était autre qu'un éclair de lumière, qui rendit le bâtard aveugle pendant quelques secondes à cause de l'obscurité ambiante. Quand il reporta son regard sur la bête, celle-ci était grièvement blessée, les pattes qui avait fauché le demi-elfe semblait lui être désormais inutilisable, la rendant sûrement incapable de fuir ou de se défendre.

« Au fait Selen, tu souhaitais pas ne pas t'en servir ? On aurait pu la vaincre sans ça ! Quoique quand ça attaque pas, ils veulent bien attaquer, mais sinon c'est une autre affaire. »

En effet comme dans ses dires, tous les mercenaires se préparaient à frapper, profitant de sa faiblesse. L'insecte allait mourir comme son compagnon, sans le moindre honneur. Ne faisant plus attention à la scène de massacre, Trà se dirigea vers la jeune morte, une idée en tête. Il avançait lentement à cause de la douleur et des vertiges qui transformait chaque pas en torture, qu'il devait endurer pour réaliser son expérience sans que personne ne la comprenne ou ne l'interprète mal.

Quand il fut aux côtés du cadavres, il s'assit et enleva un de ses gants. Avec une certaine appréhension il posa sa main sur sa peau. Et contrairement aux autres contact avec un être évolué féminin, il n'eut pas de crise. Ainsi aussi étrange que cela pouvait être, il était incapable de toucher un femme, mais une fois celle-ci morte la chose devenait possible. Intrigué par cette découverte, il remit sa protection et observa le combat qui touchait à sa fin, tout en espérant que la potion qu'il avait bu est une quelconque efficacité contre ses maux.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 22:18 
      Admin

Mise à jour du 27/09

Aztai : Réussite
      Amarante : Réussite
      Ziresh : Réussite
      Warren : Réussite - Plus de PM !
      --------

La bête secouée par la brusque frappe ascendante d'Aztai fut presque clouée sur place, la force du Woran avait presque transpercé l'animal, protégé par une solide carapace. Ziresh de son côté parvint presque simultanément à lui empaler la tête de sa lance, définitivement bloquée et mortellement blessée, la furieuse créature agitait ses pattes dans le vide, labourant les poils d'Aztai qui était aux premières loges. Une déflagration électrique, venant de Warren frappa dangereusement à côté de Ziresh, l'animal fut épargné par les arcs électriques par grande chance...

Amarante lança de nouveau un sortilège, plus puissant et moins adapté, la force centrifuge souleva les pierres tombée du sol et celles causées par l'ouverture subite de campement. Les roches propulsées à grandes vitesses frapperont :
      Amarante, Aztai et Warren.

De son côté, le mineur aliéné avait récupéré l'arbalète qu'Aztai avait souhaité confier à Selen. Il pointait en ricanant et en pleurant le champs de stalagmites qui baignait dans le noir total... Peut être avait-il une idée ? Il interpelait Trà Thù et Selen de son bras, comme s'il avait quelque chose à montrer. Quelque chose qu'il était d'ailleurs le seul à pouvoir imaginer.

------

Trà Thù, tu n'as plus de malus, durant ce tour, ton corps s'est de nouveau habitué à un élan de santé.

Amarante, Aztai (décidément...) et Warren, vous perdez 5 points de vie à cause des pierres volantes. Comme quoi la magie hein...

Prochaine intervention ponctuelle : Jeudi soir vers 22h !
      Prestations spécifiques pour jouer le mineur. Chaque joueur ne poste qu'une fois ! Il vous faudra attendre jeudi soir pour répondre de nouveau, alors posez vos actions judicieusement.

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 01:39 

Elançé à pleine vitesse, rien ne pourrait arrêter Aztai. La magie de Selen avait mit la scolopendre en déroute, elle ne pourrait riposter ou même esquiver une telle charge. Usant de toute sa force, le fauve fit plonger sa lame sur le corps immonde de l'insecte. Sa carapace, d'une épaisseur olympique, ne résista pas à l'acier denté de la l'épée. Dans un craquement sinistre, elle se fendit pour laisser passer l'arme de mort qui ravagea l'intérieur du monstre. Il se débattait de ses pattes, mais c'est sur un ton impérieux que le woran neige toisait sa victime. Dans un second craquement, la lance de Ziresh venait elle aussi de grièvement blesser la scolopendre, à la tête. Un tonnerre de magie plus tard, il n'en était plus rien de l'assassin de Milyah... Warren, avec sa foudre, manqua de peu l'ennemi, mais le loup argenté frôla là une deuxième mutilation de la part d'un allié. Quand à Amarante, cette immonde femme, elle ne tenait qu'à montrer son pouvoir et sa puissance... au détriment de son intelligence. En effet, si son premier sort eut été efficace, que dire du second? Sa magie fit trembler les pierres alentours et malheureusement Aztai ne pu esquiver l'une d'entre elle: il fut frapper sur le coin de la gueule, le sonnant légèrement. Il tituba, posant un genou à terre.

-Chienne! Mugit-il pour lui-même.

Il aurait mit sa main au feu qu'elle l'avait volontairement visé, elle et la scolopendre. En se relevant, il s'aperçut que Warren aussi avait été victime de la garce. Et, à sa plus grande surprise, Amarante elle-même avait été affectée par son sort...
      Massant sa mâchoire, il rengaina sa lame et lança, tout en la foudroyant du regard:

-Je t'invite à t'empaler sur ces stalagmites, tu rendras service à tous comme à toi!

Dominé par la colère, c'est la vue de leur ennemi terrassé, et celui du cadavre de Milyah qui le ramena à la raison. Cependant, le mineur fou attira son attention. Il s'était emparé de l'arbalète que le fauve avait trouvée, un peu plus tôt. De son bras libre, il incitait les deux elfes à s'approcher, désignant quelque chose, de les ténèbres de la grotte.

-Il va nous attirer des ennuis ce pauvre fou... Incitons-le à partir. jusqu'à maintenant il n'a réussi qu'à nous effrayer pas vrai?

Approchant du corps sans vie de Myliah, le fauve s'agenouilla, soudain emplit d'une étrange tristesse. Si jeune et si jolie... Mais qu'était-elle donc venue faire dans ce trou de la mort? Et voilà que la faucheuse avait prit là une humaine fraichement sortie de l'adolescence...
      Aztai posa une patte sur son front glaciale et pria Meno de la prendre près de lui.

Fatigué, exténué et endolorit, le woran neige s'asséya sur la pierre froide et dure. Ce contact ne parut pas si désagréable qu'il n'en avait l'air. Reposer un peu ses muscles lui fit un bien fou. Il s'empara de son sac et entreprit d'y chercher une fiole de Médina. Lorsque sa griffe caressa le verre, il eut un sourire satisfait. D'une traite il avala le liquide curatif. Et puis, dans un élan de fatigue, il se reposa sur ses deux bras tendus, en arrière. Il renversa sa gueule et ferma la paupières.

-Mais où m'avez-vous mené, Ancien? Où m'avez-vous mené, murmura-t-il pour lui-même alors que le mineur continuait sa série de bruits étranges.

(Utilisation d'une fiole de soin militaire (+5pdv))

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante