Hailindra a écrit:
Iedra a écrit:
Epicaha a écrit:
Iedra a écrit:
Azra a écrit:
:love:
Énorme !
Par contre j'avais pas compris, c'est toi qui avait fait les dessins d'avant ? Alors bravo, c'est du vrai dessin de pro !
Oh, lol non x) c'est pas pour te vexer, Vilnish mais ya pleins de trucs à dire sur tes dessins ^^ Manque de dynamisme (pour les mechas que j'ai vu), proportions étranges (pour le mec sur le toit juste après), et d'autres, je me souviens pas et j'ai pas fait d'analyse détaillée, mais non, ce n'est pas du dessin de pro.
Ça :
1,
2,
3, c'est du dessin de pro !

Tes trois exemples sont pas les plus beaux dessins du monde
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
J'ai pas dit que c'était des beaux dessins. Juste professionnels

Y a moyen de faire du joli professionnel

(voir ce que j'ai au-dessus^^)
Seul le dragon était vraiment joli dans ton choix ^^ le reste j'ai trouvé ça trop ... professionnalisant. Des gens cherchent à trop faire réaliste, alors qu'on peut très bien faire quelque chose de difficile techniquement et de stylisé graphiquement. Certains se bornent à vouloir faire du réalisme alors qu'ils y arrivent pas trop ... ça me gène, et moi j'ai parfois mal aux yeux quand je vois leurs trucs.
Par exemple aux mecs sur le chevaux, je préfère
ça.
Ya plus d'émotion, plus d'honnêteté, plus d'intention, que de simples mecs sur de chevaux, de profil, sans aucun dynamisme. Ils sont pas vivants, leurs dessins, alors que
là-dedans, tu vois que les personnages ont un caractère, une vie, une âme ... ^^