Parmi les voix de la brise marine et les cris toujours plus furieux de l'Inugami je parvins à percevoir la voix d'Isulka qui semblait crier de toutes ses forces dans la nuit ambiante. La mageresse m'informa qu'elle conterait jusqu'à quatre, à trois, je devais fermer les yeux et, à quatre, je devais frapper. La jeune femme semblait avoir encore un peu de force en elle et paraissait vouloir l'utiliser jusqu'au bout. Je fis totalement confiance à la jeune femme, entendant le temps qui défilait à toute vitesse.
A un, je préparai mon corps pour ce nouvel affrontement contre la bête enragée, je m'avançait un peu plus près de cette chose répugnante, poilue et détestable était également trempée. Je pouvais apercevoir le regard de ce gros chien hors de lui, la tension était palpable et je déglutis une nouvelle fois avec beaucoup de mal, le corps essoufflé, légèrement courbé sous le poids de l'arme et de la fatigue.
À deux, ma jambe droite était fermement située en retrait du placement du haut de mon corps afin de me stabiliser et de m'élancer le mieux possible en direction de la bête qui jouait de sa langue avec impatience et nervosité. Je la sentis partir, quittant l'embarcation de bois qui plongea un instant dans l'eau sous la force de mon adversaire.
A trois, je fermai les yeux comme demandé par Isulka, espérant de tout mon coeur que cette tactique allait marcher. Les pensées dans mon esprit semblèrent défiler à toute vitesse, je vis mes soeurs, la Sororité, mon arrivée à Tulorim, Isulka lors de notre première rencontre, nos entraînements nos aventures ... Cette nuit où nous étions plus proches que jamais.
Et soudain sa voix s'éleva dans la nuit prononçant le chiffre ultime, je rouvris les yeux et m'élançai sur la bête qui criait, le corps entre ciel et terre, les griffes pointées en ma direction, la gueule démesurée tandis que ses yeux semblaient la faire souffrir. Je m'élançai une nouvelle fois, tendis la jambe arrière et poussant un maximum pour lancer mon corps, l'arme parfaitement pointée en direction de la gueule de bête monstrueuse. Ma bouche grimaçait sous le désir de voir mon adversaire maléfique se faire anéantir.
De plus en plus je m'approchai de la bête, mes jambes battant l'air pour atteindre au mieux la gueule de cette bête qui semblait s'être reçue un des sorts éblouissant de la mageresse. Doucement je vis la pointe de mon arme transpercer la gorge de la bête mon corps ayant pris moins de hauteur que cette bête. La chose cria encore plus, élevant sa tête en direction du ciel, les yeux exorbités. Un cri s'échappa aussi de ma gorge pour me donner encore plus force, ma lame s'enfonçant encore un peu plus. La bête retomba lourdement sur une embarcation qui tint tout de même bon. La main toujours fermement accrochée à ma lame, je tentai de la retirée tandis que la chose poilue criait et portait nerveusement sa patte aiguisée sur la lame qui se délogea après un effort de sa part et de la mienne.
Dans un même contact, elle toucha à nouveau mon bras meurtrie, me balançant quelques mètres plus loin entre deux barques de bois accrochées. Je tentai de remonter, une douleur nouvelle se faisant sentir. La bête sembla encore plus souffrir du contact qu'elle venait de m'affliger, sa patte saignait.
Me relevant, je partis m'élancer à nouveau sur la bête et m'aperçus dans ma lancée que celle-ci était plus que meurtrie. Gueulant à la mort, elle était blessée de partout son poil étant souillé presque entièrement du liquide de vie. Dans une dernière force, je tentai de toucher l'Inugami à la gorge, touchant d'abord du plat de ma lame pour ensuite enfonçant larme à nouveau profondément dans la gorge ouverte de la chose maudite.
Son état actuel semblait bien trop l'affaiblir pour qu'elle ne puisse m'arrêter, ses griffes se portaient un peu partout sur sa gorge, sa patte atteignait le contact froid de ma lame. De mes deux mains je tentai de la faire glisser en direction du sol, plus de la moitié de l'arme restant dan sa gorge. Ses pattes me griffèrent une nouvelle fois l'épaule, battant dans un dernier effort avant que le cou ne cédât dans une marre de sang. Je criai sous la douleur, l'épuisement tandis que je parvenais à mon but : couper la tête de cette bête.
De douces ombres volèrent un peu partout, cherchant à s'échapper à trouver leur chemin parmi les lieux à moitié baigné dans la pénombre marine. Ma claymore tomba sur le sol, tandis que le corps poilu et immense de la bête se transforma en un corps humain ou plutôt une masse mutilé et méconnaissable par ma lame. La tête coupé, je pus percevoir dans le regard du petite être aux yeux étirés un sentiment de peur immense. Je n'avais pas seulement tué une bête maudite, mais un être, un homme, le sexe inférieur. Je ne fus pas prise de joie ou de tristesse, je paraissais tout simplement de rien ressentir, mon esprit n'arrivait pas à vraiment analyser la situation sous l'épuisement.
Nous avions réussi, enfin. Pendant que ces mots défilaient dans ma tête avec lenteur, mon arme se délogea de mes mains abattue, sans que je n'y prenne vraiment conscience. Les ombres paraissaient encore entourer mes yeux, voler autour de moi. Sans comprendre et sans agir pour inverser la tendance, mon enveloppe chancela comme si je n'étais plus maître de moi-même.
Dernière édition par Aglaeka le Lun 27 Sep 2010 17:35, édité 1 fois.
|