<La taverne des septs sabres>Ma décision prise, je retroune chez moi dormir.
"Salut poupée! ... HIPS! ..."Je fait volte face. Un homme ivre, sentant la bière à plein nez, s'approche en titubant vers moi. Il est plutôt petit, mais a de très larges épaules, et de gros bras. Je le trouve vraiment répugnant, avec ses cheveux courts gras, et son nez énorme.
(Il est laid.)"Quels son tes tarifs pour la nuit?"(Comment?! Cet homme me prend pur une de ces fille de joie?)Sans hésiter, je retire sa main de mon postérieur, le saisit par le col, le plaque contre un mur, lui porte ma bouche à son oreille et ma dague à son sexe.
"N'y pense même pas si tu tiens à ta vie"L'homme panique, avale difficilement sa salive, et se met à balbutier des choses incompréhensibles. Puis, cette inconscient sort son arme , un petit couteau, qu'il pointe vers moi en me menaçant.
"
F.. Fait attention à t..t..toi. Retire ton HIPS! ton arme de là si tu tiens à la vie"Surprise de sa réaction, je me moque de lui, et retire mon arme. Je lui tourne le dos et m'en vais.
Cependant, l'homme cherche à me poignarder dans le dos, lâchement. J'esquive le coup au dernier moment, et le regarde au plus profond de ses yeux. En voyant la couleur violette des miens éclairée par une faible lanterne, il me lance:
"Une bâtarde comme toi n'a rien a faire ici! HIPS! Les descendants d'elfes noirs ne sont pas les bienvenus pa... Parmi nous!" Il fonce droit vers moi, le coutelas en avant. Je lui bloque le bras armé tout en évitant le coup. J'en profite pour utiliser mes capacités de voleuse, et vole un objet dans sa bourse, accrochée à sa taille. Il se débat et m'assène un terrible coup de genoux dans l'estomac. Sous le choc, je tombe à terre, pliée en deux. Il profite de ma reprise pour tenter de me donner un coup de couteau. Je roule sur le côté, mais la lame m'effleure, et me blesse le bras droit.
(C'en est trop... Il va gouter de ma colère cet imbécile... Il a signé son arrêt de mort.)Sur ces pensées, je me redresse, me fond derrière lui, et tente de l'égorger. Seulement, celui ci me donne un coup de coude dans les hanches, se retourne et me pousse contre un mur.
(Il est peut être saoul, mais il a une sacrée force.)Légèrement sonnée, je reprend vite mes esprits. Suffisamment vite pour esquiver un violent coup de poing, qui fini dans le mur. L'homme se saisit le poing et crie de douleur. Il avais frappé si fort, que la peau s'était arraché sur ses phalange, laissant les os à nus.
Pendant qu'il m'a projeté contre le mur, sous le choc, je n'avais pas fait attention que j'avais laissé tomber ma dague sur le sol. Je profite de sa douleur, et lui afflige un terrible coup de poing dans la figure, effectue une roulade pour ramasser ma dague. En me redressant, je ne manque pas d'éviter un autre coup de poing. C'est à croire qu'il avais oublier son arme blanche. Emporté dans son élan, il se retrouve devant moi, me tournant le dos.
Grosse erreur: Je le saisi par le coup, et l'égorge proprement. Dans un dernier râle, l'humain tombe à terre lourdement.
(Je vais le laisser là, pour donner une leçon à tout les autres ivrognes de son genre.)Je poursuit ma route, dans les petites rues sombres et pavées de Kendra Kâr. Cette rue sent mauvais.
Jusqu'à chez moi, aucune autre rencontre fâcheuses.
<Les habitations>