L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Palais de la Roseraie de Soie.
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 11:16 

Sa réponse, brève et impatiente, est presque avalée par le baiser qui s’en suit, non plus long, mais diantrement plus passionné. Enivré du goût de ses lèvres, et n’aspirant qu’à y goûter à nouveau, je me laissai entraîner dans le couloir, vers plus d’intimité. Pour ça, la chambre du couple d’elfes blancs dont Duncan a répandu sang et tripes de la femme, et dont j’ai achevé le mâle, me semble idéale. Ils étaient sûrement installés confortablement à deux et je les ai vus pénétrer dans leur antre, main dans la main…

À mon tour, cette fois, d’emporter avec moi mon amant, jusqu’à la porte de la chambrée, que je pousse d’un coup de talon. L’endroit est finement décoré. Moins chargé que les appartements de Grantier, moins grands aussi, l’endroit était tout de même fastueux à la manière elfique. Des décorations de verre, d’argent, de miroirs. Ils sont au nombre de trois dans la pièce, encadrant des meubles de bois clair, presque blanc. Les montures du lit sont faites d’argent, intégralement, et le matelas épais est surmonté de draps blancs et d’oreillers brodés de fils argentés aussi doux que de la soie. Un décor qui évoque la pureté et la fraîcheur… Si Lillith est l’annonciateur de la seconde, la première caractéristique ne nous convient que trop peu, et c’est avide de souiller intensément cette pureté immaculée que je pousse mon amant vers le lit, déjà prêt à le chevaucher, à lui grimper dessus en écartant les pans de sa veste matelassée pour y glisser mes mains avides de sa peau.

Et ma bouche qui farfouille dans sa gorge, sur son menton et ses lèvres, alors que mes cheveux tombent en cascade d’ébène et d’argent autour de nos embrassades, comme un voile faussement pudique, car uniquement mu par la passion qui m’anime à cet instant…

Nulle parole n’est nécessaire, quand c’est de chair dont les corps ont envie.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 12:30 

Mon amant connaissait mieux les lieux que moi et il me guida vers une nouvelle chambre. Il poussa la porte du pied et nous pénétrâmes dans les appartements d’un couple qui avait paré les lieux d’une décoration raffinée dans les teintes argentées. Un lit de grande taille s’imposait au centre de la pièce, couvert de draps soyeux d’un blanc éclatant rehaussé de fils d’argent. A peine avais-je contemplais cette apogée du luxe et du confort que Cromax me souleva pour me propulser dans le moelleux des couvertures.

Sans attendre, il me sauta dessus et m’arracha le maigre vêtement que j’avais récupéré plus tôt. Ses mains baladeuses étaient avides de ma peau et ses lèvres enflammées cherchaient la fraicheur de ma gorge pour étancher leurs pulsions inextinguibles. Je fondais sous ses assauts, cherchant sa langue dardée pour recevoir toujours plus de ses baisers.

J’enserrais le torse de mon bien-aimé de mes bras et mes doigts filaient dans son dos pour défaire les accroches de son armure pour le libérer et le dénuder. Lorsque sa cotte de maille tomba, je lui donnais un coup de rein pour renverser la situation me retrouver au dessus de lui. Son torse musclé était tout à moi et je massais ce buste magnifique en de délicieuses caresses.

Mais il est des fois où les mains ne suffisent pas pour exprimer son amour et c’est avec mes lèvres exaltées que je prenais le relais, couvrant sa peau délicate de milles baisers.

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 13:29 

[:attention:] Lecture déconseillée aux plus jeunes lecteurs. [:attention:]

Fébrile sous mes baisers et mes caresses, Lillith ne tarde pas à renverser la vapeur et s’échine à ôter ma précieuse cotte de mailles. Une fois torse nu, il me renverse et je me retrouve sous lui, non sans libérer un soupir d’agréable surprise. Ses mains et ses lèvres me parcourent alors avec vigueur et passion. Mes plaies sont encore douloureuses, et non cicatrisées, et les mouvements reptiliens que je fais rouvrent mes blessures, qui saignent encore, mais nettement moins qu’avant. Mais je n’ai cure de cela. J’ai retrouvé mon Lillith, mon glaçon adoré, mon délicieux amant glacé. Aussi je m’abandonne à la douleur et au plaisir mêlés et embrasse avec fougue le cryomancien.

Je laisse la rose qui m’habitait répandre leur parfum phéromonal puissant. Son pouvoir aphrodisiaque n’est guère nécessaire, mais j’entends ainsi décupler le désir et le plaisir de Lillith pour moi. Afin que cette nuit soit inoubliable, et que nos corps mêlés se joignent et se rejoignent encore et encore.

Mais pour l’heure, il est juste temps de se débarrasser des braies qui nous restent, et nos habits et protections s’accumulent au pied de ce grand lit orné, dont les draps blancs désormais chiffonnés s’imprègnent du peu de sang qui s’échappe de mon corps, dévalant ma peau d’argent.

Mes mains sur sa nuque attirent à moi son visage, et je l’embrasse sans m’en lasser. Nus, nous laissons nos corps s’effleurer, se rencontrer par les caresses des bustes qui se rencontrent, des ventres qui se touchent, des jambes qui s’entremêlent. Je suis avide de lui, et soudain une idée jouette nait en moi… Cela pourrait lui paraître étrange, voire même carrément bizarre, mais les traits de ma sœur se substituent aux miens, et c’est d’un corps féminin aux courbes délicate dont je me pare dans la plus grande nudité. Je ne crois pas qu’il ait déjà été confronté à Sisstar, aussi ne la reconnaîtra-t-il sans doute pas ainsi déparée de toute armure…

Mais déjà, c’est l’envie de le sentir en moi qui prend le dessus. Une envie toute féminine, pour le coup, qui ne m’a jamais été donné de tâter. Et c’est avec empressement que j’attire son bassin contre le mien, avec un sourire plein de provocations mutines…

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 16:09 

Très vite, plus aucun vêtement ne vint entraver nos mouvements et nous étions totalement libres pour nous adonner aux délices de la chair. Enivré par la situation, je ne me lassais pas de goûter la peau de mon bel elfe. Son parfum mâle me montait à la tête et l’extase montait clairement en moi. Sa sueur salée épiçait mes caresses buccales et du sang perlant de blessures rouvertes m’excitait d’autant plus. Cette pointe de perversion, que je ne pensais pas être de mon genre, insuffla plus de vigueur à mes gestes. Cromax me guida vers son visage pour échanger un baiser interminable. Nous étions collés l’un à l’autre et, en de douces frictions, nous unissions nos mouvements et nos cœurs. Mes mains glissaient sur sa peau, puis insistaient sur sa taille pour mieux revenir vers son buste. Mais d’un coup, ses muscles se gonflèrent. Ses courbes perdirent son angulosité si masculine pour s’élancer dans des rondeurs féminine.

(Qu’est-ce que ?)

Surpris, je me soulevais un peu pour mieux contempler Cromax, qui n’était plus vraiment lui-même. Je retrouvais encore mon amant dans les traits du visage sindel, mais c’était désormais contre une femme plantureuse que je m’abandonnais. Au milieu de volutes de mèches nacrées, un visage aux traits sévères mais enjôleurs, qui me fixait avec un regard rempli de désir. Coquin, ou plutôt coquine, la mystérieuse femme qu’étais devenu Cromax joua de mouvements de bassin pour inspirer un mouvement exaltant.

J’étais un peu désarçonné par la situation, mais mon désir était toujours aussi et je savais que mon amant se cachait sous cette apparence divine. En passant une main sous sa taille fine, je la redressai vers moi et pris une position assise pour l’enlacer plus à mon aise. Je désirais cette femme alors presque autant que Cromax et j’engouffrais mon visage dans sa poitrine opulente par gourmandise.

Lentement, j’entamais un mouvement nouveau pour moi, ce fus l’explosion de mes sens quand la douceur et la chaleur de cette elfe laissait venir en son sein la froide rudesse qui était mienne. Je soupirais de plaisir, écarquillant les yeux, sans taire les impulsions naissantes de notre nouvelle étreinte.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 17:55 

Lillith parait surpris un instant de ma nouvelle apparence, mais ne semble pas s’en outrer, car bien vite, il se comporte comme un mâle envers sa donzelle, me passant une main dans le creux des reins pour m’attirer à lui. Assise sur ses jambes, enserrant les miennes autour de son buste, je le laisse parcourir mes formes nouvelles de sa bouche, de sa langue avide de cette nouveauté impromptue. Le désir monte en moi plus que je n’avais pu l’imaginer un jour sous mon apparence masculine. Là, sous les traits de ma jumelle, je découvre de nouvelles sensations, de nouvelles couleurs de désir. Et bien vite, je n’aspire qu’à ce que le creux en moi soit empli, tel un loup voulant rassasier son estomac de nourriture charnue.

Et cette soif intense est bientôt contentée puisque le vaillant mage fait de son corps un épieu brisant toutes mes défenses. Nouvelle sensation fort plaisante, lorsqu’en mon sein je sens mon amant, frétillant comme un gardon. Mes gémissements se mêlent bien vite à ses râles et soupirs, en une symphonie lascive qui va crescendo, tout comme notre passion ascendante. Un opéra aux corps mêlés, à deux voix. L’une grave, l’autre aigüe.

Et je me grise de la sensation d’être, pour la toute première fois, de l’autre côté de la barrière. Sentir ce que nul mâle n’a pu ressentir avant moi. Et de mon bassin ondulant comme un serpent, j’étreins Lillith en caressant sa nuque, en griffant son dos de mes ongles acérés, laissant des striures ensanglantées derrière mon passage furieux et presque incontrôlable.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 19:00 

La sindel était aussi déchainée que moi. Ondulant plus qu’une danseuse du ventre au rythme infernal, elle exprima tout son plaisir au point d’éclipser mes propres râles par ses notes hautes. Cromax enroulait ses bras autour de moi, plantant ses ongles dans ma chair pour me faire des griffures lascives.

Je n’étais pas vraiment habitué à ce genre d’action, mais mêler pour une fois la douleur au plaisir était vraiment intense. Je fermais les yeux en gémissant. Pris de pulsions de plus en plus fortes, j’accélérais les mouvements en une cavalcade sauvage. Nos êtres se joignaient en une danse audacieuse.

D’une impulsion, je me redressai au bord du lit et pris à pleine main les cuisses de ma belle pour la porter et allait la plaquer contre la commode. La gravité se mêlait à nos ébats et je dus redoubler d’efforts dans ce corps-à-corps endiablé. Enfiévré, je faisais courir une bouche envieuse sur la gorge délicate de Cromax, puis mordit son cou doucement, avec juste assez de force pour qu’elle puisse ressentir la morsure et recueillir pleinement mon désir. Car l’ardeur de mon désir ne pouvait plus continuer ainsi. Cromax et son homologue féminine et ce feu ne demandait qu’à exploser.

Mes fluides avaient bien reculé pour me laisser jouir de cette nuit brulant des feux de l’amour. Seul notre couple comptait pour les prochaines heures.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 20:06 

[:attention:] Lecture déconseillée aux jeunes lecteurs. [:attention:]

Les coups de boutoir de mon amant déchaîné se font plus forts, plus rapides, plus présent. Mon souffle me manque à chaque à-coup, et mes gémissements se font sourds et essoufflés. Chaque choc me remplit d’une allégresse plus forte à chaque fois.

Et c’est alors que Lillith décide de quitter le lit en m’emportant par sa force virile jusqu’à une commode, sans que je touche le sol, et sur laquelle il me plaque sans la moindre pitié. Je rejette la tête en arrière alors que se poursuivent nos ébats, et ma main droite vient se perdre dans les cheveux et dans la nuque de mon amant pendant que la gauche se crispe sur le bois du meuble.

Ma gorge offerte ne manque pas, très vite, d’être prise d’assaut par les baisers et morsures coquines du cryomancien, qui se change pour l’heure en un bouillant partenaire. Et cette chaleur en moi monte, grimpe pour répandre dans tout mon ventre des sursauts d’étincelles ardentes qui fondent en mon être avec délice et plaisir.

Et puis, je me sens comme ébloui d’une vive lumière interne. Aveuglé à toute autre sensation, à toute pensée aussi, je me laisse submerger par cette vague qui nait de mes entrailles pour se répandre dans tout mon corps, comme une explosion puissante à travers tout mon être. Jamais auparavant je n’ai pu ressentir une telle chose, aussi dense, puissante, éclatante. Mes doigts se crispent encore plus qu’ils ne l’ont été, mon souffle se bloque complètement, et finalement se relâche en un ultime cri d’allégresse se finissant par un gémissement prolongé, fragile, qui s’étouffe dans ma gorge sèche.

Les jambes tremblantes, je descends de ma monture tout en restant accroché à son cou. Je n’ai pas encore envie de reprendre ma forme originelle. Et je colle ce corps qui, tout en étant le mien, ne l’est pas vraiment non plus, à mon amant essoufflé. Ma tête lovée contre son épaule, et mes bras autour de son buste puissant. Je savoure la chaleur qu’il dégage, et l’odeur de musc de sa peau couverte de sueur par l’effort. Ma respiration reprend petit à petit son rythme normal, et je recule après un long moment d’intimité tendre, en prenant la main de Lillith dans la mienne pour l’attirer vers le lit abandonné, où je m’allonge lascivement, plein de satisfaction. Mon regard intense, par les yeux de ma sœur, se fixe sur le magicien pendant que je mordille ma lèvre inférieure sans m’en rendre compte. La gourmandise est présente, encore…

Et je passe une main légère sur ma hanche, mes fesses délicatement galbées, mes cuisses douces et légèrement écartées… Quelle sensation étrange que d’être une femme après l’amour…

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 21:06 

Précédemment: A bon port

Il est vrai que la plupart des femmes auraient été jalouse de la beauté de la dame du temple, mais Oryash n'était pas comme la plupart des femmes. La jalousie n'était pas un sentiment très développée chez elle. Certes elle pouvait se montrer parfois jalouse, mais cela n'avait rien à voir avec une femme plus belles ou plus riches ou mieux habillées. Non, cela tenait plus de l'envie envers un guerrier et sa maitrise des armes ou de son aptitude à combattre. Dans ces cas là, la peau blanche jalousait cette facilité qu'avait un combattant dans un domaine qu'elle ne maitrisait pas ou pas assez bien. C'est bien les rares cas, ou elle pouvait tourner les talons et partir un rien frustrée.

C'est donc en compagnie de Mathis qu' Oryash pénétra dans la pièce centrale qu'ils avaient traversé à la hâte un peu plus tôt. Aussi la peau blanche prit-elle le temps de détailler les lieux rapidement. Tout respirait la richesse et l'opulence, un luxe dans lequel elle n'aimerait pas vivre à long terme. Deux ou trois mois ou l'espace de quelques jours grand maximum. Elle ne se sentait pas à sa place dans tout ce luxe. Les choses simples lui correspondait plus bien qu'elle aimait parfois se parer comme elle avait pu le faire à bord du ....

Elle fut sortie de sa contemplation par le blondinet qui venait d'apostropher une servante, lui demandant de faire porter de l'eau dans une des chambres qu'il aurait choisi et dont la porte porterait un bandeau rouge. Comme pour se justifier, il expliqua le comment du pourquoi du baquet d'eau à la Phalange de Fenris.

"Un bain... j'avoue que la chose ne tenterait bien. J'ai tellement de sang sur ma personne qu'il est bien difficile de se rendre compte que le bustier que je porte était blanc à l'origine. Si ça se trouve, il y a peut-être des bains publiques dans ce palais."

Et avant que la servante ne disparaisse, elle lui demanda en haussant la voix.

"Eh petite! Y'a-t-il un endroit où prendre un bain dans ce palais? Genre des bains publiques!"

La gamine tout juste sortie de l'adolescente stoppa et se retourna vers eux.

"Oui Madame. Au second niveaux vous trouverez des bains avec des salles privées, si vous le souhaitez. Vous prenez l'escalier qui se trouve à votre droite, une fois à l'étage, vous longez le couloir , vous prenez la troisième porte sur votre gauche, puis vous montez et c'est la porte en face des escaliers. Vous ne pouvez pas vous tromper!"

Oryash tourna la tête vers Mathis.

"Tu vois blondinet pas la peine de perdre ton temps à te faire porter de l'eau quand nous avons tout sous la main! Pour ma part, je compte bien profiter de ces bains et pas plus tard que tout de suite. Rien qu'à l'idée de l'eau chaude ruisselant sur mon corps, j'en rêve déjà."

Sans attendre une réponse, elle se dirigea vers l'escalier et disparue, se demandant tout de même si le blondinet aura l'audace de la suivre aux bains. Oryash n'était pas pudique alors se laver en compagnie d'un homme ne la dérangeait nullement.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 22:22 

Mon désir de prendre un bain semblait partagé par Oyrash puisqu’aussitôt que j’eus fait la demande d’eau chaude, elle me confia désirer elle aussi se débarrasser de tout ce sang qui maculait son corset jadis blanc. Ayant de la suite dans les idées, elle interpella la jeune servante avant que cette dernière n’eût le temps de quitter la pièce pour lui demander s’il existait des bains publics dans ce riche palais. La belle petite demoiselle quelque peu timide lui répondit sans délai qu’effectivement, il serait aisé d’en trouver, puis s’empressa de nous indiquer le chemin.

( Escalier à droite, longer le couloir, troisième porte à gauche, monter, porte en face des escaliers, c’est bon, je m’en souviendrai)

Puis toujours en m’appelant blondinet, Oyrash me fit remarquer que son idée de se rendre au bain était bien plus efficace que de se faire porter de l’eau chaude. Tout sourire, je la regardai un instant avant de héler, tout aussi gentiment, la petite servante :

« Annulez la commande de l’eau chaude, elle ne me sera plus nécessaire ! »

La jeune fille sortit enfin des lieux un petit sourire au coin des lèvres. Pour ma part, je quittai cette luxueuse salle drapée de somptueux rideaux et je suivis la femme au corsage taché de sang dans les escaliers.

« J’ai remarqué que votre dos était lui aussi souillé de sang, mon aide ne vous sera pas superflu ! »

Je savais bien que ses paroles audacieuses pouvaient me valoir une gifle ou deux, mais c’était le genre de risque que j’étais prêt à prendre. D'ordinaire, mon charme naturel jouait en ma faveur et à vrai dire je comptais dessus. Et puis, si elle refusait ma proposition, je pourrais tout de même prendre un bon bain chaud, j’en avais rudement besoin.

Dernière édition par Mathis le Ven 24 Aoû 2012 01:38, édité 3 fois.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 00:03 

Précédemment: Une invitation aux bains

Il était étrange de voir Oryash gravir les marches avec autant de rapidité malgré la fatigue qui se faisait ressentir. A croire qu'elle n'avait pas traversé autant d'épreuves qu'il pouvait y paraître. Pourtant elle était fourbue et lasse et l'idée de se délasser dans un bon bain chaud lui donnait des ailes. Elle n'avait pas gravi sept marches que derrière elle retentit la vois du blondinet qui décommandait sa commande d'eau chaude pour lui emboiter le pas. De toute évidence l'idée d'un bain chaud lui plaisait ou autant. Elle eut un léger sourire quand elle l'entendit dire à haute voix qu'elle aurait besoin de quelqu'un pour lui frotter le dos, vu tout le sang qui la couvrait. Aussi la peau blanche sauta-t-elle sur l'occasion pour le targuer.

"S'il n'y avait que mon dos... mais j'ai bien peur qu'il n'y est plus une seule parcelle de peau blanche sous mes habits. Enfin ce n'est pas grave en soi. Allez dépêchons-nous histoire que nous trouvions tout de même un temps de repos suffisant avant de prendre la route."

Après avoir longer le couloir, Oryash hésita un instant.

"Qu'à dit la servante déjà?... Ah oui, troisième porte à gauche."

Elle la poussa toujours suivit du blondinet et acheva de parcourir la distance qui menait aux bains. Une fois sur le seuil de la fameuse porte, elle l'ouvrit sans attendre et entra. Une douce chaleur moite l' envellopa et s'en perdre de temps la peau blanche commença à délasser son bustier sans se soucier du mâle qui l'accompagnait. Elle traversa la première salle qui devait servir de bain commun et jeta son dévolu sur une des portes qui se trouvait de l'autre côté de la pièce. Elle en entrebâilla une pour se retrouver dans une salle beaucoup plus petite qui devait faire office de salle privée. Parfait, c'était exactement ce qu'elle cherchait.
Oryash en passa le seuil, laissant le vantaux ouvert. Elle s'assit sur un banc de pierre et ôta jambières, gants et armes qu'elle rangea soigneusement. Puis elle se redressa et acheva de se déshabiller, son corset et sa jupe glissant le long de son corps s'étalant à ses pieds en une petite flaque. Elle dénatta ses cheveux, secoua légèrement la tête et se dirigea tout droit vers la bain dans lequel elle entra, nue comme un ver, sans aucune pudeur. Elle n'avait pas menti sur une chose, il semblait que pas une seule parcelle de son corps n'avait échappé au sang. La belle s'installa dos à la pierre, face à la porte et tout en fixant le blondinet, attendit qu'il vienne la rejoindre. Mais peut-être était-il plus pudique qu'elle ne l'était elle même, allez donc savoir.
Elle attrapa une éponge sur le bord du bain et la jeta au blondinet.

"Tu as dis vouloir me laver le dos et bien qu'attends-tu?"

Un demi sourire en coin, provocateur.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 02:32 

[:attention:] Lecture déconseillée aux jeunes lecteurs. [:attention:]

Les ondulations reptiliennes de mon amante devinrent erratiques et des soubresauts dans ses hanches firent vibrer tous mes sens. Je continuais mes assauts de plus belle, ivre de plaisir, jusqu’à ce que ma sindel finisse par se cambrer. Elle m’enserra dans un étau dans lequel elle déversait sa force sans mesure tellement elle était victime de ses sens. Ses doigts se crispèrent sur ma nuque, tandis que ses cuisses alléchantes me mettaient hors d’haleine. Elle-même semblait à bout de souffle, déployant sa gorge en arrière comme si une force intérieure explosait dans tout son être.

Un instant après, ce fut mon tour d’atteindre la déflagration de plaisir. Ses constrictions avaient délivré les dernières parcelles de mon être ne répondant pas encore à cet appel à la jouissance. J’étais si bien, lové contre son sein, entrant son intimité avec rudesse et gourmandise pour y trouver la plénitude de notre union. Mon soupir rejoignit rapidement ses gémissements et une décharge de pur bonheur vibra dans mon corps.

Cromax descendit de son chevauchement torride pour m’étreindre. Après notre cavalcade si sauvage, il était agréable de retrouver un moment de tendresse, dans un câlin doux et éternel. Nos corps enfiévrés reprenaient peu à peu une température normale et nos cœurs ralentissaient à l’unisson, pour autant que je puisasse le sentir à travers la poitrine de mon amante.

Puis ma chère sindel me traina au lit où elle s’allongea dans les draps souillés, prenant une pose suggestive et friponne. Je me glissai derrière elle pour l’enlacer dans le dos, caresser ses seins, embrasser sa nuque. C’était si agréable, je pouvais passer le reste de la nuit comme ça.

« Eh bien… Ton pouvoir surprenant a des bénéfices bien autres que l’infiltration ! »

Riant doucement, je continuais mes caresses enjôleuses, profitant de ce temps de répit dans le confort de ces lieux.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 10:12 

Mon doux amant me rejoint dans le lit, passant derrière moi pour m’étreindre d’un tendre câlin, profitant une dernière fois généreusement de mes formes féminines de ce soir. Les formes de Sisstar. S’il savait au corps de qui il venait de se livrer ainsi… Le jeu n’en a été que plus piquant, à vrai dire. J’aurais pu prendre tellement d’autres belles demoiselles, pour le satisfaire. Pulinn, Sidë, Zya, ou n’importe laquelle de mes amantes d’alors… Mais non, c’est ma sœur que j’ai choisi. Cette démone du mal, cette servante d’Oaxaca. Cette ennemie mortelle, sans aucun doute. Tant pour lui que pour moi, certainement.

Il commente avec satisfaction les multiples utilisations de mon pouvoir de métamorphose, mais je ne lui réponds qu’en gloussant d’un petit rire aigu. Bien sûr que mon pouvoir a de multiples utilisations. Et de leur utilisation, je n’en suis qu’au début. Ce pouvoir, je commence seulement à l’adopter, à m’y faire… Et j’entrevois non sans ingéniosité plusieurs utilités et possibilités.

Je ne souhaite pas vraiment engager la conversation avec Lillith, pour le moment. Je désire avant tout partager ma nuit avec lui, et profiter de la chaleur de son corps contre le mien, dans un sommeil tant réparateur que mérité. Le premier dans un vrai lit depuis pas mal de temps, au final. Depuis le tout début de cette énorme mission assassine, en réalité. Aussi, je me laisse glisser dans les limbes d’un repos nécessaire, toujours dans les traits de Sisstar… Mais alors que l’endormissement se fait plus profond, et que le calme règne dans tout le château, ce sont mes traits originaux que je reprends, sans même m’en rendre compte… Et la nuit passe, courte mais reposante, sans aucun incident.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 12:07 

Toujours sous sa forme féminine, Cromax gloussa un instant, soupirant d’aise, mais ne répondit pas. Je ne lui en tins pas rigueur, car j’étais moi-même fatigué. Le sommeil que l’on avait repoussé jusque là cette nuit gagnait du terrain. Je me sentais si bien blottis conte mon amour que mes yeux se fermèrent rapidement.

Malgré les épreuves vécus et les horreurs vues ou commises, je pus trouver la paix dans ce lit. Entre le retour de Kristal, la menace sous la forme de Rewolf Grantier évanouie et le bonheur simple d’être serré contre Cromax, je pouvais enfin avoir un repos parfait. D’un sommeil sans rêve, je m’éveillais au petit matin auprès de mon amant qui avait repris ses traits d’origines dont j’aime chaque courbe.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 16:45 

Le jeune homme à la blonde chevelure, dont le désir venait d’être stimulé, suivit la jeune femme tout au long du trajet, prenant les escaliers à droite et longeant le couloir à sa suite. Lorsqu’elle s’arrêta hésitante, il l’attendit bien qu’il se rappelait du chemin, il la laissa prendre les devants préférant la suivre et l’observer se déhancher tout en marchant. Franchissant la troisième porte à gauche, il retira sa veste, enleva ses bandages, ses plaies ne saignant plus désormais. Sans s’arrêter de marcher, il rangea le vêtement dans son sac, jeta négligemment les bouts de tissus souillés par terre, et ce sans jamais lâcher la belle des yeux. Tout en montant les dernières marches, il se défit de sa ceinture et des armes qui y étaient accrochées. Son sac à présent bien rempli, il pénétra à son tour dans le bain public. Cette grande salle était vide, comme il se devait à une heure si tardive. Mathis apprécia cette chaleur humide et l’effet qu’elle semblait produire chez la dame convoitée qui graduellement commençait à se déshabiller. Il la vit entrer dans une petite pièce et pour la première fois, il ne lui emboîta pas le pas.

Cette chaleur loin d’être suffocante détendit ses muscles et l’appela au sommeil qui avait abusivement été repoussé. Or il y avait déjà trop longtemps qu’une telle opportunité ne s’était pas présentée et il n’allait certainement pas la laisser passer sous prétexte qu’il était fatigué. Sans aucun scrupule, ni gêne, il retira bottes et pantalon. Fier et avec raison de ses larges épaules, de son abdomen plat, de ses fesses fermes et suffisamment bombés, il franchit la porte qui l’amena à un bain privé. Il vit un banc de pierre sur lequel étaient déposés les effets de la séduisante et voluptueuse amante à la peau blanche et plaça ses biens justes à côté. La dame de ses présentes pensées, les cheveux détachés, l’attendait à moitié immergée dans le bain, dos à la pierre, présentant ouvertement ses plus beaux atouts au voleur.
D’un geste habile, il attrapa au vol l’éponge qu’Oyrash venait de lui lancer et, sans tarder, mis à son tour les pieds dans l’eau chaude. Avant de s’approcher davantage de la belle, il s’immergea rapidement tout entier dans ce bain de pierre qui aurait pu accueillir sans souci de six à huit personnes.

Le visage épanoui, les yeux illuminés par le désir grandissant presqu’oppressant même, Mathis n’était plus qu’à quelques centimètres de la belle. Il ne dit mot, ceux-ci s’avéraient inutiles et auraient brisé l’ambiance intime qui était en train de s’installer entre ces deux êtres qui ne se connaissaient en somme que depuis peu.

De sa main gauche, il approcha le corps de la peau blanche contre le sien. Les seins galbés de la dame plaquée contre son torse musclé, le blondinet, éponge en main, frotta avec douceur ce gracile dos maculé de sang.

De sa main libre, il effleura la douce peau satinée de ce séduisant visage. Le contact de ses doigts sur sa joue chaude lui procura un léger et agréable frisson. Ne pouvant plus se contenir, il colla ses lèvres entrouvertes sur les siennes brûlantes et il goûta à cette bouche pulpeuse, caressa davantage cette peau soyeuse, plongea son visage dans cette chevelure abondante pour humer les douces odeurs qui s’en dégageaient.
S’ensuivit une danse lascive et sensuelle où les deux corps entrelacés s’accordaient pour suivre le même rythme, d’abord lent, puis plus rapide, pour devenir endiablé. Le temps écoulé ne comptait plus, Mathis s’accordait à la fougue de sa complice, profitant amplement et savourant tout autant ces coups de griffes que ses gestes plus tendres.

Lorsque leur soif charnelle fut étanchée, délicatement, le bellâtre effleura une fois de plus la nuque de la phalange, y déposa un doux baiser, s’appuya ensuite le dos contre la pierre et ferma les yeux. Le sommeil l’envahit aussitôt.

Dernière édition par Mathis le Ven 24 Aoû 2012 01:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 20:52 

Précédemment: Un vrai plaisir

Oryash vit donc entrer le blondinet dans le plus simple appareil, déposé ses effets personnels sur le banc près des siens et attraper au vol, l'éponge qu'elle venait de lui lancer en le provoquant ouvertement. Etait-ce le contre coup des épreuves, de l'affrontement, l'odeur du sang? Une chose était sur, la peau blanche n'avait pas envie de montrer les griffes au contraire. Elle prit le temps d'admirer le corps de son partenaire de route et passa une langue gourmande sur ses lèvres, dardant ses prunelles rouges dans celles du jeune homme.
Qui aurait parié quelques heures plutôt que ces deux là, terminerait la nuit ensemble. Personne et eux encore moins.

L'homme s'immergea doucement dans le bain comme s'il souhaitait que la jeune femme se repaisse de sa personne et elle ne se priva pas de le faire. Il s'approcha d'elle avec une lenteur presque voulu comme s'il voulait profiter de l'instant. Elle nota qu'il semblait détendu et cette lueur emplie de désir dans ses yeux ne laissait aucun doutes à Oryash. La fin de nuit risquait d'être torride et des plus agréable. Ils étaient si proche l'une de l'autre à présent que la peau blanche pouvait sentir le souffle du blondinet sur son corps. Dès qu'il effleura sa peau pour l'attirer jusqu'à lui, Oryash l'enlaça de ses bras au niveau de la nuque et le laissa oeuvrer avec l'éponge. Pourtant bien vite, cette main qui montait et descendait le long de sa colonne vertébrale cessa tout mouvement alors que son autre main caressait délicatement le visage d' Oryash. Une caresse qui bientôt fut remplacer par un baiser. Un baiser qu'elle ne refusa pas, se plaquant plus intimement contre Mathis comme pour l'inviter à aller plus loin.

Elle commença à onduler contre lui et ce qu'elle sentait grandir entre ses jambes à présent nouées aux reins du jeune homme promettait beaucoup. La suite comme vous pouvez le deviner ne fut que passion, tumultes, gémissements et autres bruits forts reconnaissable par le commun des mortels. Deux êtres se laissaient aller à la débauche et y prenait un tel plaisir que cela devait s'entendre jusqu'à l'autre bout du couloir. Au plus fort de l'extase Oryash griffa le dos de Mathis et le mordit dans le cou jusqu'au sang. La belle pouvait se montrer tendre à ses heures mais sa nature sauvage reprenait toujours le dessus et cela en toutes circonstances.
La peau blanche comblait un manque et Mathis en avait fait les frais. Après tout, qu'y avait-il de mal à se donner du plaisir? Nul amour, ni sentiments, juste un besoin primaire à assouvir.

Lorsque la tempête se calma, l'air des bains étaient encore plus suffocant qu'à leur arrivée et ni l'un ni l'autre ne sentait la force d'aller quérir une chambre ou terminer la nuit. Mathis l'embrassa une dernière fois, le souffle court et Oryash ne tarda pas à le voir sombrer dans un sommeil réparateur. La belle pour sa part, passa une main gourmande sur le torse de son amant et sortit du bain, avant d'aller s'étendre à même les pierres chaudes et de s'endormir à son tour.

Le reste de la nuit passa si vite que lorsque l'aube pointa, la peau blanche eut la sensation de ne s'être assoupit que quelques minutes. Elle se leva, prit le temps de laver rapidement jupe et corset,se rhabilla, remit son équipement et natta ses longs cheveux. Mathis dormait toujours et s'accroupissant près du bain, elle lui secoua l'épaule.

"Allez blondinet, debout! Le jour se lève, il faut y aller, les autres doivent déjà nous attendre."

Elle le secoua une seconde fois et se redressa.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante