Ibouky a écrit:
Une autre question sur les Faeras : si elles sont touchées par un sort d'ombre alors qu'elles sont principalement composées de fluides de lumières, peuvent-elles (même si elles sont immatérielles) être blessées ? (pas gravement)
Du genre un ennemi me lance un sort d'ombre et je l'esquive, mais ma Faera n'en a pas le temps

de s'écarter. Le sort peut-il la toucher ? (même si son lanceur ignore la présence de ma Faera.
Une deuxième question mais cette fois sur les montures et les bateaux.
Un griffon ira-t-il plus vite qu'un bateau mais sur une distance assez courte ?(une vingtaine de kilomètres)
J'ai une troisième question mais pour Anémbor.(j'ai trop la flemme de faire un double post et de changer de compte ^^)
Je m'y perds dans les créations de sorts et tout le bazar. Mais je souhaite créer un sort d'éclair. Mais y a un GM en particulier a qui il faut l'envoyer ?
je vais tacher de répondre au mieux :
1. Non. En fait, elles ne sont pas "matérielles", puisque faites de fluides. Et donc par conséquent, ne peuvent être blessées. Par contre, oui, si elle est majoritairement composée de fluides de lumière, un sort d'ombre lancé par hasard dessus pourra la troubler l'espace d'un instant. Tu peux le RP comme ça.
2. Je n'en sais ficthre rien... nous n'avons aucun griffon dans les montures actuellement.
3. Tu peux poster ta demande de création dans le sujet :
Propositions aux GM pour le BG.2. Il est à noter que l'on se basera toujours sur le référentiel de ce qui est indiqué dans les posts de voyage, à savoir "durée sur une monture" ! Et que donc, tu dois faire en sorte de respecter ce temps, même à dos de griffon. Egalement, si c'est pour toi, je signalerais juste que un griffon n'est pas apprivoisable avant un certains niveau ! (Au moins niveau 10 !)