Salymïa a écrit:
Bonjour chers Gms
Voilà j'ai une question pour ma petite Saly ^^ peut-elle acheter d'autres fluides que ceux de lumière ? Si je pose la question c'est parce que ma Saly (comme tout les Gms le savent après les vagues qu'elle a provoqué à cause de cette classe lol) est une repentie et donc elle a déjà en elle deux fluides opposé lumière et obscurité bien que l'obscurité ne soit pas véritablement présent puisqu'il est contraire à la lumière.
Ma question est donc : pensez-vous que je puisses lui faire absorber une autre sorte de fluide sans que ça lui fasse perdre la tête xD ?
EDIT : Ah oui et j'aurais une deuxième question mais qui ne concerne en rien ce que je demande au-dessus ^^ peut-on considérer que le tarot divinatoire existe sur Yuimen ?
Voilà merci pour vos réponses

Pour le tarot divinatoire, pourquoi pas, mais peut être trouve lui un autre nom ? ^^
Pour l'histoire de repenti euh... C'est pas juste ce que tu dis, non elle n'a pas 2 fluides contraire en elle ! Les fluides blancs peuvent permettre d'utiliser des sorts de l'élément obscurité, ils changent un peu d'alignement si on veut, je ne sais pas, mais tout sauf dire elle a les 2 fluides contraires en elle, c'est juste pas possible et donc archi faux XD.
Et donc oui, tu peux sans problème lui faire absorber un autre élément, tant que ça n'est pas de l'obscurité ! ^^ Elle n'en perdra pas la tête pour autant, y'a pas de raison, sauf si tu le fais en trop grande quantité, genre lui faire avaler 16PM d'un coup en enchaînant les fluides ! Là y'a des petites réactions qui peuvent s'apparenter à l'overdose à plus ou moins haut degrés XD. Mais sinon, aucun souci. Il faut juste savoir que tu ne seras plus considérée comme mono élémentaliste, donc que tu ne pourras plus jamais créer des sorts ultimes, ni passer d'ordalie pour augmenter ta quantité de magie possible. C'est tout ce qu'il y a à savoir, du coup ^^