L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 23:09 
Admin

Nandòr a écrit:
Nandòr a écrit:
Gamemaster7 a écrit:
Nandòr a écrit:
Bonjour !

Petite question également !

Ici, il n'est précisé aucune voie maritime pour une quelconque destination.

Cependant, dans la description des villes d'Imiftil, Yarthiss est décrite comme ayant un "port fluvial avec accès à la mer".

N'y a t-il donc pas une possibilité de partir directement de Yarthiss pour rejoindre un autre continent ? Doit-on se rendre obligatoirement au port maritime le plus proche ?

Merci pour votre réponse !

Si, c'est faisable, si il n'y a pas de trajet déjà existant, c'est que personne ne l'a encore demandé ! :) On créé les voyages maritimes sur demande. ;)

Tu peux donc répondre ici en précisant le voyage que tu souhaite faire et un admin viendra s'occuper de la création du sujet en question ;)

Merci beaucoup !

Je demande donc la mise en place d'une voie maritime ralliant Yarthiss et Kendra Kâr (si toutefois, c'est faisable!).

Encore une fois, merci pour votre aide !

Bonsoir !

Je me permets de relancer le sujet de la création de la voie maritime Yarthiss/Kendra Kâr ... Toujours aucune nouvelle !?

Si ce n'est pas faisable, j'aimerais le savoir pour prévoir une autre façon de voyager. Devant me rendre à Kendra Kâr avant le 30 juin, je devrais partir de Yarthiss assez rapidement ... genre hier ! :D

Merci pour votre réponse !
Même si je te le créais, sachant que ce trajet durerait 8 jours, donc qu'il te faudrait attendre 8jours IRL pour être en droit d'écrire la suite des aventures à Kendra Kâr, tu ne serais pas à temps pour le 30juins. Je te conseille, du coup plutôt, d'aller à Tulorim (3jours) et ensuite de prendre un Aynore jusqu'à Kendra Kâr (En passant par ce sujet d'embarcation d'abord)! Ainsi, ce serait plus vite fait, tu devrais seulement attendre 3jours et demi pour pouvoir reprendre ton RP à Kendra Kâr, IRL, ce qui te laisse 3jours et demi pour raconter ton voyage à pied et celui en aynore ! Tu pourras donc être présent pour la quête à temps ainsi ! :)

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 23:53 

Bonjour !

J'ai une question à poser sur la manticore :

Rien n'est préciser sur son mode de reproduction. Qu'en est-il ?
Pond-elle des oeufs, a-t-elle des petits ?
est-ce qu'une nait au hasard dans le monde quand une autre meurt ?
etc...

C'est pas ultra-important, mais ça pourra avoir une influence pour la suite de mon rp à un moment donné. ^^

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 07:04 
 Site Internet  Profil

Gamemaster7 a écrit:
Bartimus a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Bartimus a écrit:
Bonjour, j'ai fait des recherches sur les propriétés magiques des objets uniques, mais la plupart ne correspondent pas à ce que je veux. Je désire une cape d'invisibilité.

Est-ce qu'une cape de dissimulation pourrait se transformer en cape d'invisibilité avec quelques augmentations de niveau. Sinon, quel objet serait plus approprié pour moi? Aurait-il ce pouvoir dès le début?

Merci de m'éclairer avec votre grande sagesse.
Il existe des sorts qui font ça ^^ (camouflage et caméléon entre autre)

Et pour un Rôdeur - Futur Aventurier quels seraient les possibilités?

PS : J'ai l'intention de rejoindre la Guilde des Ermites de Yuimen. Le gain d'un sort de camouflage serait-il possible malgré ma classe?

Je te renvoie à mon message précédent.

En ce qui concerne la guilde, il n'y a aucun moyen pour une classe physique pure telle que rôdeur ou aventurier de lancer un quelconque sort (cela étant dû à l'absence de fluides dans le corps du PJ en question). La seule possibilité est que Lothindil décide de te faire don d'un objet permettant de te rendre invisible ;)
*Sourit béatement* Je voudrais bien faire don d'un objet pareil à quelqu'un de ma guilde (j'en serais même ravie)... Mais il faudrait que j'en possède un exemplaire au moins déjà non ? [:Dforme:]

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 09:36 
Admin

Lillith a écrit:
Bonjour !

J'ai une question à poser sur la manticore :

Rien n'est préciser sur son mode de reproduction. Qu'en est-il ?
Pond-elle des oeufs, a-t-elle des petits ?
est-ce qu'une nait au hasard dans le monde quand une autre meurt ?
etc...

C'est pas ultra-important, mais ça pourra avoir une influence pour la suite de mon rp à un moment donné. ^^
Vu que c'est pas écrit, je te laisse le soin de le décider toi même et de mettre à jour la présentation de la manticore avec les informations que tu auras décidé, en editant puisque tu es gm, la manticore ! :p Tiens nous juste au courant de tes choix ^^

MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 11:10 

Alors voilà, je viens de penser à quelque chose par rapport aux armures. Je voudrais savoir s'il serait possible d'imaginer qu'un objet ou des mages puissent intervenir au stade moléculaire pour assembler l'armure et le corps du joueur.

Ainsi l'armure deviendrait la peau même du joueur et ceci réduirait la pénalité lié au poids

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 13:12 
Admin

Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster7 a écrit:
Bartimus a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Bartimus a écrit:
Bonjour, j'ai fait des recherches sur les propriétés magiques des objets uniques, mais la plupart ne correspondent pas à ce que je veux. Je désire une cape d'invisibilité.

Est-ce qu'une cape de dissimulation pourrait se transformer en cape d'invisibilité avec quelques augmentations de niveau. Sinon, quel objet serait plus approprié pour moi? Aurait-il ce pouvoir dès le début?

Merci de m'éclairer avec votre grande sagesse.
Il existe des sorts qui font ça ^^ (camouflage et caméléon entre autre)

Et pour un Rôdeur - Futur Aventurier quels seraient les possibilités?

PS : J'ai l'intention de rejoindre la Guilde des Ermites de Yuimen. Le gain d'un sort de camouflage serait-il possible malgré ma classe?

Je te renvoie à mon message précédent.

En ce qui concerne la guilde, il n'y a aucun moyen pour une classe physique pure telle que rôdeur ou aventurier de lancer un quelconque sort (cela étant dû à l'absence de fluides dans le corps du PJ en question). La seule possibilité est que Lothindil décide de te faire don d'un objet permettant de te rendre invisible ;)
*Sourit béatement* Je voudrais bien faire don d'un objet pareil à quelqu'un de ma guilde (j'en serais même ravie)... Mais il faudrait que j'en possède un exemplaire au moins déjà non ? [:Dforme:]

Oui, en tant que PJ, oui .... :D

MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 10:20 
Admin

Daio Ichioama a écrit:
Alors voilà, je viens de penser à quelque chose par rapport aux armures. Je voudrais savoir s'il serait possible d'imaginer qu'un objet ou des mages puissent intervenir au stade moléculaire pour assembler l'armure et le corps du joueur.

Ainsi l'armure deviendrait la peau même du joueur et ceci réduirait la pénalité lié au poids
Nous y réfléchissons. Normalement il n'y aurait que Vallel capable de faire ça, un des 13. La contrepartie de ceci est que la transformation rend fou et totalement dépendant de Vallel, faisant du personnage victime de cette transformation son pentin.
Sinon, ça peut être une capa de lvl 40 pourquoi pas. Ce n'est donc pas encore pour toi ^^.

MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 11:20 
Admin

Azdren a écrit:
Bonjour, bonjour...

j'ai une question à soumettre à l'assemblée : quid des familiers rp ?
Je parle bien entendu de simple bestioles "d'ornement" qui n'auraient aucune incidence sur les combats mais qui mettraient un peu plus de saveur dans les rp.
Par exemple, supposons que mon perso découvre par le plus grand des hasards un oeuf de Lerion, de megotas ou un petit de loup de Thimoros ?
Cela donnerait lieu à des rp de dressage comme pour les chevaux, mais qui n'auraient aucune utilité en combat et qui n'auraient donc pas besoin de fiche. Vous pensez que ce serait jouable ?

C'est jouable, mais pas pour les créatures que tu cites (ou du moins pas à ton niveau). Si tu veux un chat, un bouloum, ou un crocodile comme monture, ça ne pose pas de problème (enfin, si tu as le moindre doute demande confirmation bien sûr), mais là tu parles de créatures très puissantes, qui n'ont aucune raison de pouvoir être dressé comme compagnon.

Le SOS GM ! pour les corrections.
Pour les interventions gmiques ponctuelles, c'est ici.
Et pour toutes question, c'est là.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 15:46 
Admin

Harmonie a écrit:
Bonjours , j'aurai voulu savoir si on pouvais avoir plusieurs montures. Merci de votre réponse et bon jeu à tous ;)

Oui, c'est possible. Avec validation ou achat à chaque fois.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 15:49 
Admin

Erebor a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai deux questions à vous soumettre.

La première, en relation avec les familiers :

Est-il possible, comme Azdren l'en a fait mention, de découvrir par hasard, un petit animal inoffensif sans défense, et ensuite de l'apprivoiser et d'en faire un compagnon de voyage que l'on cherirai et qui serait en quelques sorte un animal de compagnie ?

La seconde :

Est-il possible d'avoir un plan de la ville de Mertar, s'il vous plait ?

Cordialement, Erebor.

C'est en effet possible ; un animal de compagnie ne pose aucun problème. La seule limite est de ne pas empiéter sur la capacité du coureur de plaine : donc ne pas avoir un animal utile en combat, ne pas pouvoir communiquer avec lui,... Mais sinon, aucun problème.

Pour le plan de Mertar, je ne pense pas qu'il en existe (sinon il y aurait un sujet pour dans la ville) ; je vais tout de même demander confirmation, on ne sait jamais, et tu peux en proposer un si tu le souhaites.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 16:32 
Admin

Ibouky a écrit:
Et serait-il possible de dresser un Moar comme monture (elle pourrait voler aussi). Mais cela, je le ferai au alentour du level 10 car c'est par là que cette créature peut être tué. Bien sur le dressage serai bien plus important qu'avec une monture normale (le double ou le triple).

Alors est-ce possible ?

Cette créature est une créature qui a été modifié par l'un des 13 lieutenants d'Oaxaca, qui est alors le seul à pouvoir (le cas échéant, cf la suite) la contrôler ; et de plus il l'a modifié pour la rendre incontrôlable ( d'après sa description : "C'est une caracrétistique que Xenair lui a donné pour la rendre totalement incontrôlable bien qu'elle soit également quelque fois suicidaire.").

Tu ne pourras donc pas l'obtenir en monture.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 21:04 

Bonsoir les GM's !

Petite question : en arrivant de Yarthiss à Tulorim, où poster son arrivée ?

Je ne vois pas de sujet propre à une "entrée",une "porte" ou autre point de contrôle des entrées et sorties dans la ville ...
J'ai regardé sur la carte de Tulorim mais rien n'y est précisé non plus.

Peut-on dans ce cas poster directement dans les rues ?

Merci !

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 21:05 

Et à l'instar du Moar, ne pourrait-on pas posséder un monture qui puisse voler ?

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 21:57 
Admin

Nandòr a écrit:
Bonsoir les GM's !

Petite question : en arrivant de Yarthiss à Tulorim, où poster son arrivée ?

Je ne vois pas de sujet propre à une "entrée",une "porte" ou autre point de contrôle des entrées et sorties dans la ville ...
J'ai regardé sur la carte de Tulorim mais rien n'y est précisé non plus.

Peut-on dans ce cas poster directement dans les rues ?

Merci !

Oui. Tulorim ne dispose pas de rempart, et donc pas de porte de la ville non plus. Tu peux poster directement dans les rues.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 22:04 
 Site Internet  Profil

Ibouky a écrit:
Et à l'instar du Moar, ne pourrait-on pas posséder un monture qui puisse voler ?

Tu pourrais tenter de dresser un griffon ou un hippogriffe, comme c'est signaler dans la règle sur les montures. Par contre, n'oublie pas qu'une monture particulière inclu quelques difficulté en ville (on ne rentre pas en griffon dans une taverne, déjà en rue ça dépend les villes et les écuries traditionnelles n'accepteront pas de garder ton animal)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 250  Suivante