Gamemaster8 a écrit:
Bartimus a écrit:
Une autre question. Lorsqu'une Faera apparait aux yeux de sont maitre, apparait-elle aux yeux de tous? Si oui, dans leur description il est mentionné qu'elle peuvent se reposer dans un objet. Dans ce cas, le fait qu'elle se repose leur permet-elle d'entrer en communication avec leur maitre?
Aussi, il est mentionné que les conversation doit-être entre parenthèse. Doit-on mettre des codes de couleurs? Sinon, comment doit-on s'y prendre? Un petit exemple ne serait pas de refus.
Merci beaucoup.
Non, seul leur maître les voit.
Oui, elles peuvent être à quelques distance de son maître et entrer en communication avec.
Oui, des codes de couleur facilitent la lecture. Pour les conversations, tu n'as qu'à te rendre
ici et
là,ces deux joueurs de la quête 24, communiquent avec leur Faera respective !
Je voudrais apporter une petite précisions aux propos de GM8 sous forme de correction. En gros, seul le maitre de la Faera peut la voir parce qu'elle ne se montre que quand
ce dernier est le seul à pouvoir la voir, ou alors elle se montre sous une forme suffisamment discrète pour ne pas attirer l'attention. En gros, si ta Faera est en face de toi sous forme de petit rat par exemple (exemple tiré des RP de Maâra) ou sous forme de luciole comme dans les miens avec Milyah, tout le monde pourra voir le rat ou la luciole, mais personne ne pourra dire que c'est une Faera

merci de ta précision GM15, en fait ce que je voulais dire, c'est qu'un passant ne peut pas dire en voyant un pj, tiens lui il a une faera... et qu'étant discrète, elle ne montre pas à n'importe qui. J'avais oublié de mentionner qu'elle pouvait prendre une autre apparence.