L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 20:10 

Tiens, puisqu'on parle de reliques, j'avais dans l'idée d'en réserver une, mais je ne sais pas où poster.

Si cela ne gène pas que je le fasse ici, est-il possible de réserver le Harpon des Profondeurs ? J'envisage de partir le chercher bientôt en dirigé, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas un set de Moura mais j'envisage de redorer le blason de mon Hearty au sens littéral du terme :)

EDIT : plutôt qu'en dirigé, en fait j'essaierais de voir en libre pour ne pas laisser moisir mes camarades adorateurs ( gnéhéhé ) et j'hésite encore entre la Corne et le Harpon, je cherche la cité perdue des elfes etc...
Avec ce set, on peut gagner un bonus si on arrive à réunir toutes les pièces ? Je me demande juste, je n'ai pas à savoir si un effet a déjà été décidé et lequel c'est, juste si c'est valable pour tous les sets.

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 20:45 
 Site Internet  Profil

Tous les sets ont un bonus de regroupement.

Et pas de réservation avant d'avoir commencé le rp de recherche ;) ^^ et ça se fait sur le SOS GM ;)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 21:04 

OK, désolé, merci :D

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 21:21 

Yo !

J'ai une question toute simple : un Dieu peut-il prendre possession momentanément d'un Yuimenien, par exemple un fidèle comme dans l'Illiade ou un dieu parfois vient en aide et irradie un guerrier momentanément.

Je me demandais si ça pouvait être possible, à condition bien sûr que la personne concernée soit un fervent adepte dudit Dieu. Ça pourrait être un moyen de renverser le cours d'un combat ou, plus sérieusement, de faire parler le dieu au travers d'un de ses fidèles, mais ce serait court bien sûr et ça ne conférerait pas de bonus spécifique, c'est juste que j'en ai besoin pour introduire de manière plus logique une rencontre.

Bon je m'enfonce mais ma question est juste : C possib où PA ? [:tourne:]

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 21:26 

Nan !

Les dieux n'interviennent pas directement sur ce qui se passe sur les continents de Yuimen. Enfin... Pas physiquement, en tout cas.
Et tel que le précise la règle, il est interdit de jouer une rencontre avec un dieu avant le niveau 20, et celle-ci doit se faire sur Nyr exclusivement (vu qu'ils vivent là).

Par contre, même s'il ne peut pas prendre "possession" d'une personne, fut-ce un fervent fidèle, nous avons la possibilité des prières, pour que le dieu manifeste quelque chose à un personnage.
Cf. la Règle sur les prières pour plus d'explications.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 21:28 

OK, je ferais sans alors ^^

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 21:52 

Localisation: Sur la Perle Rouge, entre KK et Tulo, avec Willow !
Bonsoir ! Juste une simple petite question , est ce que des miliciens à cheval peuvent se balader dans KK ?

Merci ! :)

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 10:28 

Pouêt! une simple question me traversait le spirit! L'aqusition de plusieurs pièces d'un même set peut-elle offrir un bonus quelconque?
Merci les Dieux!

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 11:39 

à Loys : Oui oui, c'est tout à fait plausible.

à Aztaï : En rassemblant toutes les pièces d'un set, il y a pour chaque set un bonus spécial, en effet. Mais il faut toutes les rassembler pour l'avoir.

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 14:20 

J'aurai une question à propose du sort évolutif bond, à t'il lié à lui des modificateurs quelconque de force permettant à une classe magique pure de l'utiliser, ou n'est-ce qu'un sort permettant une attaque de corps à corps multicible pour les classes semi magique ?

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 14:29 

Citation:
Bond : Permet de toucher en attaque AA ou SA [lvl/4] ennemis, arrondis à l'inférieur, maximum 5, à côté l'un de l'autre au lieu d'un au prochain tour, par le fait d'un bond géant, rapide et hors du commun.

Autrement dit, nulle modification de force ou de maîtrise AA ou SA pour l'utilisateur du sort. Donc en effet, il est plus intéressant pour les semi-magiques que pour les mages.

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 13:14 

Question bête, peut-on monter un lykior noir ? Je viens d'en acheter un...

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 13:27 

Localisation: Sur la Perle Rouge, entre KK et Tulo, avec Willow !
Bonjour les Gms ! :hello:

J'ai quelques petites questions/demandes/propositions ! :)

• Puis-je modifier ma fiche personnage ? Laisser mes objets, sorts et compagnie intacts, mais modifier la mise en page, l'image, retoucher un peu le description ( pas de changement majeur : mais j'avais mis que Loys utiliserait du jet de couteau alors que finalement elle utilise un arc ) et ajouter des images à mes objets ? Autrement dit, copier ma fiche, la modifier, et l'envoyer a un gm qui l'éditerait ?
  • Il s'avère que Noël approche et j'ai déjà acheté la plupart de mes cadeaux. Bien sûr Noël n'existe pas sur Yuimen, (du moins pas que je sache) mais on pourrait faire un petit quelque chose à notre façon ... J'entends pas exemple, créer un sujet dans la catégorie BlaBla, Une liste du père noël, sur laquelle les joueurs volontaires posteraient un petit texte rp d'envoi d'une lettre au père-noel lui demandant un petit présent ( d'au moins 200 mots par exemple ). Ainsi tous les joueurs inscrits sur la liste recevraient un petit quelque chose... ( pas une arme épique bien sûr... ) mais par exemple un bracelet avec une clochette, un petit sablé qui rend 1PV... Ou alors une liste de petits cadeaux, et chaque joueur reçoit un numéro au hasard qui lui associe un cadeau... :D

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 13:59 

Je viens de remarquer sur le plan de Tulorim qu'il y avait une entrée de souterrains. Pourrais-je avoir des détails ?
Ont-ils servi à un rp en particulier ? L'entrée mène-t-elle à un endroit déterminée par les mjs ?

Image

MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 00:44 
Admin

Heartless: Les Liykors sont des créatures bipèdes qui mesurent entre 2m et 2.5m donc oui, tu peux potentiellement monter sur son dos comme tu monterai sur le dos d'un autre humain, mais non pas t'en servir comme "monture" au même titre qu'un cheval par exemple.

Loys: Oui, tu peux modifier ta fiche pour ce qui est de la mise en page etc et envoyer tout ça à un GM pour qu'il vérifie que les changement soient corrects et qu'il change ta fiche, à condition que ce ne soit pas trop fréquent.

Pour ce qui est de la période de Noël, il a toujours été refusé que quelque chose ayant lieu dans une partie HRP apporte des avantages dans la partie en jeu, mais si je me souviens bien, l'année dernière (ou il y a deux ans, je sais plus) nous avions créé l'évènement du Sinari de Noël, je vais en parler côté GM.

Gor: Je vais vérifier tout ça et essayer de te répondre au plus vite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 250  Suivante