L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 23:49 
Admin

Elylia a écrit:
Voilà, je voudrais savoir s'il serait possible de soumettre à l'équipe gmique la question suivante : est-il envisageable que ma Pj ait des impressions de "déjà-vu" par rapport à une ancienne pj décédée ?

Attention, à aucun moment elle ne verra précisément des évènements passés, en aucun cas elle ne sera possédée par l'esprit de l'ancienne pj et en aucun cas cela n'influera sur son caractère profond. Ce serait juste en voyant une personne ou un lieu l'impression d'être déjà venu ici mais sans savoir pourquoi. À un moment, mais pas pour le moment elle cherchera à creuser mais je voulais savoir si le principe était possible et si dans mon cas vous pouviez en discuter entre vous ^^

Merci d'avance :jap: :jap:

Bonjour Elylia,

Tu ne peux pas avoir d'impressions de déjà-vu entre deux de tes PJs car d'une part c'est du Metagame et d'autre part, la situation que tu m'as décrite n'est pas possible car tes deux PJs ne sont ni de la même famille, ni de la même race (une hinoine et une sindel). Donc c'est impossible de créer une telle situation. Si tu veux rejouer ton ancienne PJ, tu peux toujours la ressusciter.

En espérant avoir répondu à ta question.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 00:11 

En tout premier lieu je souhaite vous dire merci, à l'équipe de Gms d'avoir prit de votre temps pour vous pencher sur la question, sur mon cas.

Il est parfois difficile de savoir ce que l'on désire vraiment et je me sens un peu idiote d'avoir abandonnée, tuée, une pj que j'aimais. En m'excusant de vous avoir dérangé, je souhaite ressusciter Salymïa qui revient donc avec il me semble une perte de niveau mais je ne sais plus de combien lol

Je m'excuse encore du dérangement et je vais modifier mes posts d'Elylia, que je garde pour le plaisir :) (sa faera n'a aucun lien avec Saly, je tiens à le préciser et s'il faut que je change le nom dites le moi ce n'est pas un soucis.)

Encore pardon et j'espère que mon retour se passera aussi bien que possible. Je me tiendrai au courant demain de la meilleure façon de reprendre. Je suis sur le point d'encore m'excuser alors je crois que je vais arrêter là xD

Et merci à vous tous

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 00:51 
Admin

Elylia a écrit:
En tout premier lieu je souhaite vous dire merci, à l'équipe de Gms d'avoir prit de votre temps pour vous pencher sur la question, sur mon cas.

Il est parfois difficile de savoir ce que l'on désire vraiment et je me sens un peu idiote d'avoir abandonnée, tuée, une pj que j'aimais. En m'excusant de vous avoir dérangé, je souhaite ressusciter Salymïa qui revient donc avec il me semble une perte de niveau mais je ne sais plus de combien lol

Je m'excuse encore du dérangement et je vais modifier mes posts d'Elylia, que je garde pour le plaisir :) (sa faera n'a aucun lien avec Saly, je tiens à le préciser et s'il faut que je change le nom dites le moi ce n'est pas un soucis.)

Encore pardon et j'espère que mon retour se passera aussi bien que possible. Je me tiendrai au courant demain de la meilleure façon de reprendre. Je suis sur le point d'encore m'excuser alors je crois que je vais arrêter là xD

Et merci à vous tous

Quelques informations,

- Salymïa qui était level 10, reviendra sur yuimen avec trois niveaux de moins, donc level 7. Il faudra que tu vois avec un GM pour ressusciter Salymïa.
- Pour le nom des faeras, il n'y a pas besoin que tu les changes, Laide et Sayma, sont différents.

Bonne soirée.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 01:17 

C'est noté ^^

Encore merci à tous

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 10:28 

comment fait-on pour poster un lien comme vers ruelles d'Exech?
on fait : copier l'adresse du lien et on le met dans URL?

si tu n'est pas avec moi tu es contre moi ...

Rage et Fureur ,Courage et Honneur !

chaost le noir ,Woran fanatique niveau 1

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 12:17 

Tu mets les deux balises URL autour du nom que tu veux donner à l'adresse et tu modifies la 1ère balise :

[url=httpmachintrucmuche]Les ruelles d'Exech[/url]

En gras, la modif en question.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 22:44 

Localisation: Sur la Perle Rouge, entre KK et Tulo, avec Willow !
Bonjour les Gms ! Jaimerais en savoir un peu plus concernant les faeras !
* les faeras n'aiment pas se montrer au public en tant que tel, mais peuvent elles prendre la forme Dun petit animal de compagnie, souris oiseau ... ?
* peuvent elles avoir nimporte quelle forme ? ( autre que les fées classiques? Même si cela nexiste pas dans le bestiaire ?)
* peuvent elles avoir une action physique sur le joueur ? ( tirer les cheveux, caresser la peau ...)
* le fluide qui les composent peut il être oppose a celui du joueur ?
* si elle ne se nourrit pas pas besoin, peut elle tout de même manger Par gourmandise ?
* si le maître et sa faera sont éloignes, peuvent ils se transmettre des pensées tactiles et olfactives en plus des paroles et des visuels ?

Merci bien ! :)

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 22:50 
Admin

Les faeras sont de petites créatures bien mystérieuses, et il peut être intéressant d'en connaître plus à leur sujet.

Je te conseillerais donc de lire d'abord le sujet concernant les faeras.

Après ta lecture, si tu as encore des questions à leur sujet, n'hésites pas à revenir nous les poser ici ! ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 07:32 

J'avais bien sur lu ce sujet avant de poser mes questions, mais celles que j'ai posées sont celles qui sont restées sans réponse ou floues malgré cela.
Dailleurs jajouterai :
Un maître et sa faera peuvent ils se séparer temporairement ? Et " couper " leur communication par pensée, ou alors la limiter? Autrement qu'en étant sur des mondes différents.
La faera entend elle toutes les pensées de son maitre, et réciproquement , ou seulement les pensées qu'ils sadressent l'un a l'autre ?
Bien sur mes questions précédentes sont toujours dactualite :) merci d'avance !

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 09:14 
Admin

Loys a écrit:
Bonjour les Gms ! Jaimerais en savoir un peu plus concernant les faeras !
* les faeras n'aiment pas se montrer au public en tant que tel, mais peuvent elles prendre la forme Dun petit animal de compagnie, souris oiseau ... ?
* peuvent elles avoir nimporte quelle forme ? ( autre que les fées classiques? Même si cela nexiste pas dans le bestiaire ?)
* peuvent elles avoir une action physique sur le joueur ? ( tirer les cheveux, caresser la peau ...)
* le fluide qui les composent peut il être oppose a celui du joueur ?
* si elle ne se nourrit pas pas besoin, peut elle tout de même manger Par gourmandise ?
* si le maître et sa faera sont éloignes, peuvent ils se transmettre des pensées tactiles et olfactives en plus des paroles et des visuels ?

Merci bien ! :)

* Oui
* Oui, même des formes non animales, si on se tient à la description du BG. ;)
* Oui, même si elles sont faites de fluides, elles restent plus ou moins physiques. Ce ne sont pas des sortes de fantômes qui ne peuvent pas porter/toucher des objets physiques si c'est ta question. :)
* Oui

Pour les quatre dernières questions, je dois avouer que je ne sais pas. Je pense qu'un autre collègue pourra répondre à ta question en passant par ici.

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 11:49 

Je vais répondre aux autres :

- Non, elles ne peuvent pas se nourrir. elle n'ont pas le sens du goût, n'étant faites que de fluides, et donc manger ne leur procurerait aucun plaisir, ni aucune sensation.

- Les informations olfactives, oui, pourquoi pas, mais tactiles... ca me semble un peu étrange. Car je vais nuancer (voire infirmer XD) la réponse de GM7 quant à leur sens du toucher : les fluides ne sont pas matériels. Hors comme elles sont faites de fluides, ben... Oui, c'est un peu comme un fantôme, pour reprendre ce qu'il disait. Ce ne sont pas des êtres de chair.

- Oui, un maître et sa faera peuvent se séparer et couper leurs pensées l'un de l'autre.

- La faera est intimement liée à l'esprit du maître. Donc oui, elle lit toutes ses pensées. Le contraire, en revanche, n'est pas vrai. Un maître ne peut entendre que ce que sa faera veut bien lui dire.

C'est correct pour toi ? :D

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 20:18 

Merci bien number 7 et number 9 pour vos réponses! :D
Le sujet était déjà bien complet mais j'ai préféré poser quand même ces petites questions ! ( Un malus rp serait dommage :p )

Je me permets de demander également si, lorsqu'on crée un sort pour notre faera, il peut ne lui appartenir qu'à elle, sans qu'il apparaisse dans la liste des sorts rps ?

Merci ! [:luvlove:]

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 23:13 
 Site Internet  Profil

Tu peux ^^ c'est même vivement conseillé en fait :D

(pour te donner une idée, ma faera peut mélanger des visions d'horreur ou de réconfort aux pensées de ma PJ et à ses rêves et elle peut aussi modifier la forme rp de mes sorts en se mélangeant à mes fluides de terre^^)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 23:40 

On peut réserver à l'avance une relique qu'on aimera tenter de découvrir dans un rp lointain ?

Image

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 23:43 

Nan !

On ne "réserve" la relique qu'à partir du moment où on a commencé la recherche en RP, avec le premier post de celle-ci en lien, comme preuve.
et même comme ça, il y a un temps limité. (Deux mois, je crois... mais il faudrait vérifier.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 250  Suivante