Dirigé de Ruizard
Ruizard : Utilisation de CC - Réussite
-1PkiLa semie-elfe esquisse un sourire qui disparait bientôt quand elle ne parvient pas à contrer ton attaque. Tes deux coups portent, entaillant son flanc directeur. Elle saigne un peu, mais le regard courroucé qu'elle te porte te fait comprendre que cela ne l'arrêtera pas.
Tamara : attaque simple sur l'humoran - Réussite
Awkdjian : utilisation du sort Pic de Glace (lvl3) sur la flutiste - Réussite
Taemi : attaque simple sur l'archer - Réussite critique
Humoran : attaque simple sur Tamara - échec
Lyriss : usage du sort Bénédiction sur Ruizard - Réussite
Flutiste : utilisation de sort - échec
Ynorien : attaque simple sur Ruizard - Réussite -8 PV
Semie-elfe : attaque simple sur Ruizard - échecAprès que Tamara t'ait vu partir à l'assaut, elle charge à son tour, en direction de l'humoran. Ne faisant qu'une avec sa monture, elle anticipe les réactions de son adversaire et fait décrire un brutal arc-de-cercle à sa lame dès qu'elle est à la bonne portée. L'impact est inévitable, et d'une violence telle que le bandit se retrouve avec le tranchant profondément planté en biais dans la cage thoracique. La course de la monture et la profondeur de la plaie font que l'assaillant est trainé sur un bon mètre avant que le métal ne se retire. Il n'a même pas le temps d'érafler la cavalière de son arme. Même s'il n'a pas été tué sur le coup, c'est tout comme.
Avec un sourire jovial, Awkdjian joue un air strident sur son instrument. Au moment où il atteint une note aiguë, il dirige son archet vers la flutiste. Un pic fait de glace décolle, prenant de court l'humaine. Le choc avec la canalisation magique est si fort que les pieds de la musicienne se détachent du sol, la faisant se plier en deux sous le coup. Une nouvelle gerbe écarlate lui échappe quand elle touche terre. Elle reste immobile, épinglée à la rive. Un ton navré accompagne les paroles de l'elfe.
"
Aww ! Déjà ?"
Si elle préparait quoi que ce soit, elle ne parvient plus à le faire, et s'étrangle en tentant de respirer.
Taemi, la lancière, emboîte le pas de Tamara. Un peu moins unie avec sa monture, elle n'en reste pas moins d'une rapidité déconcertante. Lance couchée, elle fait charger son cheval en direction de l'adolescent. Ce dernier, tétanisé par la peur, ne parvient pas à faire le moindre mouvement pour s'écarter. Dans un bruit horrible, le fer se fiche dans le coeur du jeune humain. Emportée dans son élan, la cavalière sous heaume poursuit sa course, portant le corps droit devant elle, jusqu'à l'empaler contre un tronc d'arbre. La puissance est telle que la lance transperce le végétal de part en part, y accrochant le jeune archer.
Derrière toi, tu peux percevoir un chant doux et encourageant. Une lueur agréable te donne la sensation d'être plus vif et de mieux contrôler ton croc.
Pourtant, ce n'est pas suffisant. L'ynorien désarmé bondit dans ta direction et, avec précision, il te donne un coup de poing suffisamment puissant pour te couper le souffle quelques instants. Visiblement, il n'a pas besoin d'armes pour se défendre.
Est-ce à cause des coups que tu lui a porté ou parce que son camarade la gêne ? La semie-elfe, brandissant sa lame, ne parvient qu'à frapper du vent et en lâche un juron exaspéré. Elle semble affectée par ce qui se passe tout autour de vous.
----
Etat des adversaires :
- Humoran : à l'agonie
- Flutiste : à l'agonie
- Ynorien : en pleine forme
- Semie-elfe : légèrement blessée
- Archer :
mort sur le coup