L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 3 : A la recherche du Druide
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 13:33 
Admin

Le petit Pipapoum, s'arrête de rire, difficilement et vous fait signe de le suivre. Il vous guide à travers la végétation, comme s'il savait parfaitement où il va, mais pour vous, tous les arbres, ou plutôt, tous les brins d'herbe se ressemble et vous avez bien du mal à vous repérer. Au bout de quelques minutes de marche, vous arrivez dans une zone où l'herbe est bien plus courte et vous entendez un bruit inquiétant, un puissant bourdonnement. Il se rapproche de plus en plus et ce qui devait arriver arrive. Trois guêpes, deux fois plus grosses que Gurth, apparaissent en face de vous. Le combat semble inévitable. L'une d'entre elle fonce sur vos Isaac et les autres et vous n'êtes plus que cinq pour vous occuper des deux qui restent.

(((HRP: Petit combat dirigé ici, amusez-vous :D)))

Sujet du message: Re: Chapitre 3 : A la recherche du Druide
MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 13:11 

Nous avançons dans les herbes hautes, j'ai du mal à croire que cela soit la terre que jadis je foullais. La végétation vue de cette taille est si différentes, les simples fleurs des champs sont comme des chênes massif, ombrageant de leur pétales le sol aride. Notre troupe marche bien et pilipoum sans rien dire nous conduit.

Mon nouveaux corps ressent moins la fatigue et j'apprécie cette marche. Nous arrivons dans une zone où l'herbe sembe moins haute, plus éparse, le soleil reprend ses droits. Je pose ma main sur mon front, afin de me protéger de ses rayons. J'entends alors un bourdonnement affreux, surgissant du ciel trois énormes guêpes, aux allures belliqueuses fondent sur nous. Leur abdomen fin et peu poilu nous attaque avec leurs aiguillons en exergue.

Je ne sais pas si ce n'est cette nouvelle apparence ou si ce cauchemars m'a laissé des séquelles, mais je sens une joie pour le combat naître en moi. L'envie d'en découdre et de me battre m'envahit, finissant par rompre ma raison. Je sers le présent du grand Pilipoum et je comprends sa réponse lui aussi réclame le sang. Je ne cherche pas à comprendre plus longtemps, je cède à sa demande et dégaine mon marteau de guerre.

J'attaque la première des guêpes faisant tournoyer ma masse, j’apprécie la vitesse qu'elle prend et j’abats son vol sur le crâne d'une de ses hyménoptères.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 10:29 

Alors que le ridicule être qui servait de guide à la petite troupe métamorphosée s’arrêtait de rire, l’Ogre-enfant se mit à se rendre compte du changement de perception de ce qui l’entourait. Tout paraissait plus grand, plus inaccessible, plus lointain, plus robuste. Même Pipapoum, qu’il avait cru la veille pouvoir écraser d’un coup de talon, était plus imposant, moins chétif. Quelle plaie pour lui de se retrouver dans le corps d’un enfant ! Si petit, si mièvre, si plein de vie et d’énergie. Une énergie qu’il n’arrivait pas à canaliser, et qui lui donnait juste envie de hurler de rage. Il ne le fit pas, de peur de la déconfiture qu’il aurait en entendant son propre cri, autrefois apte à éveiller la peur dans le cœur des Tulorains à des lieues à la ronde. Là, il aurait juste l’air d’une sale gosse geignarde et capricieuse. Et il abhorrait cet état de fait.

Le petit groupe se mit en marche, et grognon, l’œil sanguin sombre et pesant, il suivit, tout en maintenant soulevée sa bure encombrante, qui traînait au sol derrière lui comme une traine, avec sa belle cape noire récemment acquise. Sa tignasse blonde grattait son crâne normalement chauve. Quelle poisse, cette chevelure inutile, qu’il avait envie de raser sans plus attendre.

Prudent, afin de ne pas trébucher sur ses énormes sandales à peine remplies, il marchait à pas de loup, lentement. Et il fut le dernier arrivé sur les lieux lorsque la troupe se figea, après avoir traversé une forêt d’herbes hautes, si haute qu’on eut dit des arbres. La raison de cet arrêt était évidente, et inquiétante : un sourd bourdonnement résonnait dans les airs, promesse d’une prochaine rencontre possiblement létale. Et celle-ci ne tarda pas à arriver, sous la forme de trois guêpes immenses au dard acéré. Dès qu’elles virent le groupe, elles chargèrent sans attendre. Elles non plus n’avaient pas eu de petit déjeuner, bien que ce manque qui, normalement, aurait fait gronder l’estomac de Gurth, n’était pas si présent, dans ce petit corps.

Ybeild fut le plus prompt à réagir, dans les traits de l’orque. Aussi belliqueux qu’elle l’aurait été, il fonça dans le tas avec son marteau, et tenta d’asséner un coup à l’une d’elles. Une seconde se dirigea vers Isaac… Et la dernière, Gurth allait s’en charger. Mais pour ça, il allait avoir besoin d’aide. Les pouvoirs sombres étaient toujours à lui, il le savait. Et il allait s’en servir. Il les sentit monter en lui, et parcourir son âme. Il avait conscience de l’obscurité qui sourdait au fond de son âme, et ne demandait qu’à être lâchée.

Aussi se concentra-t-il, rudement, au point que ses petites joues pâles tremblèrent sous l’effort, et il lâcha un pouvoir qui lui était encore inconnu, jusqu’ici, mais qu’il avait la certitude de posséder. Un don noir de Phaïtos, la présence d’une âme damnée à ses côtés. Et sortant de terre comme un diable d’une boite, un squelette parcouru de chair morte bondit, face affreuse, faite de chair déchiquetée et d’os jaunis. Il poussa un cri guttural sans voisement, un couinement ignoble ressemblant au cri d’un spectre, et dont l’ouïe pouvait effrayer jusqu’au plus profond de l’âme. Un cri qui lui donna son nom : Shaar.

[HJ : invocation de Shaar, le compagnon de Gurth, et utilisation de la capacité « effroi » de celui-ci contre les TROIS guêpes]

Je hais les testaments et je hais les tombeaux ;
Plutôt que d'implorer une larme du monde,
Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux
A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde.
(Baudelaire - Le mort joyeux)

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 16:17 

Elle s’était remise debout à grand peine : mais comment faisaient donc ces titans pour mouvoir jusqu’au moindre de leurs doigts ? Sous ses yeux défilèrent les songes évanescents des grands hommes de sa Meute, eux qui avaient sur le corps d’épaisses broignes, et de cuir et de fer, dans le dos parfois plusieurs lames, larges comme des cuisses, une arbalète au flanc et un nasal sur le front. Et là-dessus encore des empans de fourrure, qui semblaient de poids égal aux monstres d’avalanches qui tenaient les montagnes, ainsi que les trousseaux nécessaires à leur vie de nomades… Mais Elris, elle, perdait de son orgueil à chaque pas qu’elle tentait, qui s’esquissait pataud, d’une lenteur extrême et d’un risible qui comme le poignard saignait sa fierté de phalange.

Elle mettait un point d’honneur, toutefois, à ne pas être dernière de cette compagnie qui s’acheminait sous le couvert des arbres – et, il fallait l’avouer, cela lui arrachait un sourire carnassier (sans ombre de canine acérée dans la bouche d’Ybeild) de voir son propre corps, ralenti, traîner l’épaisse bure noire sur ses pas : l’Ogre avait hérité de sa taille d’enfant, mais point d’une once de sa légèreté ou de sa vivacité. Il lui suffirait d’un rien, de peccadille, de chiquenaude lancée par ses mains puissantes nouvellement acquises, pour que Gurth – ombre détestable parmi toutes – se retrouvât tout de suite dans les crocs de Fenris, limbes sans issue où errent les âmes perdues. Mais bien sûr… Bien sûr il y avait ce détail, minime, qui l’empêcherait d’agir au gré de sa volonté : ce petit corps gracile, il était sien, et elle voulait le reprendre – comme elle l’avait laissé. Cependant, comment ne pas réprouver cette idée ? Il y avait ce fantôme passager, désir, ou fantasme, de conserver un corps qui, quand elle l’aurait maté, lui offrirait force et violence – plus que jamais elle n’en eût pu avoir par œuvre de labeur. Et puis, il y avait aussi cette répulsion fatale qu’engendrait la pensée de voir Gurth s'arroger les droits sur son propre corps : n’était-il donc pas désormais souillé, comme l’eût été la chair offerte sur l’autel sacrificiel aux affres des Loups ? Oui, il y avait quelque part dans l’esprit d’Elris, entre le brasier de sa vengeance et le vœu de rejoindre sa terre, cette émotion infecte, réminiscence, peut-être, d’un viol.

L’œil bleu d’Ybeild se voila de cauchemardesques nuits, envolée de corbeaux dans un ciel d’été, résurgence du sang qui était d’ordinaire miroir de cette âme par trop tôt adulte. Qui pouvait dire si, à l’instar des miasmes morbides que laisserait le Monstre sur sa peau diaphane, la haine mille fois attisée qui embrasait le cœur de la petite Elris ne brûlerait pas un peu, braise sous la cendre, les chairs de cet homme qui était si bon ?

Elle n’avait de cesse d’écarter ses cheveux blonds de son visage, pour embrasser d’un seul regard la colonne qui la précédait, menée d’un pas alerte par Pipapoum, ainsi que les arbres étranges qui ombrageaient leurs pas et accordaient à l’enfant leur fraîcheur, quand le sol se fendait de trop de chaleur. Non, on ne lui avait toujours rien appris de ces lieux qu’ils traversaient, et elle n’avait fait que deviner l'essence de leur quête : briser un druide de trop funeste engeance. Mais de cela, Elris n’avait cure : seul le retour de son âme en son corps lui donnait l’envie de placer à mesure un pied devant l’autre ; et le bonheur, le seul qu’elle eût connu, de retrouver un jour l’auguste compagnie de son cher Petite-Pomme.

Mais avant que son esprit ne se fût plus penché sur le Grand Pilipoum, qu’elle avait attendu en vain, un terrible grondement se fit entendre. Non pas tel que résonne la foudre tandis qu’elle lacère la noirceur des nuages, ni non plus comme tonnent les torrents de neige qui s’effondrent de leur cimes, ni encore ainsi que rugirait la cataracte prise dans une glace qu’elle parviendrait à rompre aux premiers rayons d’été. Rien de tout cela, et pourtant cela saisit Elris de la même frayeur qu’elle eût ressentie en telles circonstances. Et à raison : voilà que vrombissaient, en vérité, d’effroyables créatures qu’il eût été heureux de ne jamais connaître, des monstres plus terribles que Gurth, des bêtes plus atroces ne l’étaient les loups, des chimères volantes, qui arrachèrent à Elris une mortelle crainte.

Elle fut tétanisée, tandis qu’à l’encontre des guêpes géantes qui fondaient sur eux, le Sieur Ybeild dans sa cuirasse verte brandissait son marteau, un autre une lourde hache, et que de la terre déchirée en un hurlement d’agonie jaillissait le pire effroi qu’Elris connût jamais : un squelette tout encore doué de vie.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 17:56 

Je suivis Pipapoum au travers de cette jungle de brindilles plates, le Petit-être semblait bien plus petit avec cette prise de vue en hauteur que m’offrait le corps de l’ogre. Je craignais l’écraser en tombant par maladresse et malhabileté à contrôler cette énorme masse. Il nous guida ainsi pendant plusieurs minutes où je ne faisais qu’espérer que cette malédiction s’achève au plus vite. Ce fut un bourdonnement sourd et inquiétant qui me tira de ses machinations. Les herbes devenues plus base nous laissèrent vue sur un trio de guêpes semblant être agressives.

Les guêpes fonçaient sur nous, leurs dards mortels pointés sur notre petit groupe, d’instinct je pris la lame pendante à ma ceinture desserrée à son maximum. Je craignais que le corps de Gurth ne me permette pas toutes les prouesses que pouvait accomplir le mien, mais contrairement à moi l’ogre disposait d’une force supérieure. Un mal pour un bien.

Une des guêpes fonça sur le jeune homme ténébreux désormais armé de la grande hache d’Isaac. Ybeild, lui n’attendit pas que l’une des bestioles volantes s’attaque à lui et agit son lourd et noir marteau en direction de l’une d’elle. Surgit ensuite de nulle part, un être en décomposition hurla un effroi horrible qui me donna la chair de poule. Nul autre que l’ogre pouvait avoir invoqué un tel monstre.

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 02:59 

À chaque hoquet de rire du petit Pilipoum, Virina se mit à grogner. En fait, elle ne le fit qu’une fois. Cette petite femme blonde avait une voix trop douce et le grognement ressemblait plutôt à un gémissement. Choquée, par cette voix trop fluette à son goût, une fois de plus Virina se tut, tout en gardant l’œil sur le paysan, mais surtout sur ce corps vert qui lui manquait tant.

En suivant le petit Pilipoum, la guerrière se détendit légèrement, ce corps était plus léger, plus souple, mais véritablement moins fort. Ses déplacements étaient plus fluides, plus rapides. Elle aurait pu s’émerveiller devant le paysage qui s’offrait à elle, devant ses somptueuses fleurs géantes qui semblaient à de robustes arbres coiffés d’un chapeau à pétales. Eh bien non, la garzork n’avait qu’une envie, c’était d’essayer ce nouveau corps au combat. Elle aurait pu attaquer le paysan, mais elle ne voulait se blesser elle-même, et puis se voir s’attaquer, ça risquerait de la concentrer. Et si elle s’en prenait au corps de celui qui occupait le sien. Un sourire au coin des lèvres, Virina accéléra le pas pour rejoindre le corps du paysan qui était occupé par Miha. La garzok se réjouissait de son choix, puisque la jeune blonde n’oserait s’attaquer à son propre corps. Arrivée à la hauteur du paysan affublé de vêtements féminins, Virina s’apprêtait à débuter les hostilités par un bon coup de poing dans la tronche de l’homme aux cheveux blonds lorsqu’un bruit assourdissant l’interrompit.

L’herbe étant beaucoup plus basse, la vieille femme vit arriver de loin trois énormes guêpes. La guerrière se vit attaquer la guêpe de front et ne put que tomber en admiration devant tant de forces. Puis la petite fille aux joues pâles vêtue d’un bure sale et beaucoup trop grande pour lui fut prise de tremblement, comme si elle était en transe, et puis, près d’elle sortit de terre un affreux squelette.

Virina ne voulait perdre cette opportunité que se présenta à elle. Elle courut vers la guêpe qui venait de recevoir un coup de marteau, pour essayer à son tour de la blesser. Rendue à proximité, elle se rua vers celle-ci, en tentant de brandir son marteau bien haut, mais elle faillit. Par chance, elle n’était point à proximité de la bestiole ailée. Elle s’arrêta contrariée, sourcils froncés, le nez plissé, elle prit une grande respiration et tout en hurlant se dirigea de nouveau vers la bestiole. Une fois tout près d’elle, elle frapperait la partie qui serait le plus près d’elle.

Dernière édition par Virina le Dim 22 Jan 2012 15:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 15:11 
Admin

Gurth: Effroi: (Réussite uniquement sur la guêpe des PNJ)
Ybeild: Echec
Virina: Echec
Guêpe 1: Echec
Guêpe 2: Echec (Décidément Oo)

Alors que le squelette de Gurth sort lentement de terre, la guêpe qui était aux prises avec vos compagnons s'enfuit, sans raison apparente. Un insecte ressent-il la peur ? Peu importe, car votre combat se poursuit lui, même si aucun des deux partis ne semble réussir à prendre l'avantage. Les guêpes évitent les attaques de Virina et Ybeild en prenant de l'altitude, tentant par la même occasion, mais sans succès, de les perforer au passage.

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 20:08 

L’effroyable cri du squelette recouvert de lambeaux de chair fit déguerpir l’une des assaillantes volantes, il ne restait plus que deux des trois guêpes, mais rien ne laissait croire qu’elles fuiraient comme l’autre. Elles évitèrent les attaques d’Ybeild et de Virina, essayant même de les happer de leurs dars venimeux lorsqu’ils passèrent près d’elles.

« Faite attention à leur dar, ils sont venimeux et avec notre taille, ils seraient mortel. »

J’avisais mes compagnons de la pensé qui m’était venue en tête. Leur bourdonnement était assourdissant, mais je ne pouvais me laisser distraire par celui-ci. Ces insectes jaune et noir représentaient une menace énorme, en vue de leur taille et de leur agressivité. Je devais agir avant qu’elles ne décident de piquer l’un de mes compagnons, ou moi-même. Je veillais également à ce qu’il n’arrive rien à mon corps occupé par la garzok. Je lui en voudrais s’il lui arrivait quelque chose de grave et avec ses ardeurs au combat il y avait un risque élevé.

Peut-être les attributs de Gurth pouvaient m’avantager? Si son apparence monstrueuse n’arrivait pas à effrayer les guêpes, sa voix grave pouvait à elle seule faire peur à de nombreux enfants, les guêpes n’y échapperaient pas. J’avançais la lourde masse vers elles en poussant un cri comparable au grognement d’une bête féroce, j’en aurais moi-même eu peur si ce n’était pas moi qui l’avait émis. Je tenais ma lame prête à agir au cas où ma tentative échouerait.

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 00:52 

Image

((( Apparence empruntée)))

Un coup dans le vide. C’est tout ce que la guerrière réussit à faire dans ce corps menu et agile. Elle réprima un grognement face à son échec, puis se tourna vers le paysan qui avait échoué malgré l’avantage qu’était censé lui apporter le corps de Virina. La guerrière contrariée, qui n’avait pu quitter des yeux l’homme inexpérimenté, profita du bref moment où les guêpes prirent de l’altitude pour s’approcher de celui-ci. Rapidement, elle fouilla dans son sac pour en sortir son plastron de fer qu’elle flanqua sans ménagement dans les bras du rôdeur.

« Porte ceci, mes seins ont besoin de soutien. »

Ce n’était ni un avis, pas plus qu’un conseil, mais bel et bien un ordre. Son ton était sans équivoque.

Elle hésita un moment puis rajouta d’une voix ferme et froide :

« Ce plastron, c’est à mon corps que je le prête, pas à toi. »

Puis sans en demander la permission à l’intéressé, elle s’empara des cheveux gris qui cachaient son visage et les noua.

« En combat, les cheveux ne doivent pas obstruer ta vision. »

Ne vous méprenez surtout pas, la guerrière ne faisait aucunement preuve de sollicitude envers le paysan, elle voulait simplement s’assurer que son corps sortirait indemne de cette sordide mésaventure.

Elle leva les yeux vers le ciel, les guêpes, qui s'y étaient réfugiées, amorçaient à présent une descente fulgurante, leur dard pointé vers nos compagnons de fortune.

Les jambes écartées à la largeur de ses épaules, tenant son kikoup à deux mains, le sourire aux lèvres, la guerrière attendait impatiemment les attaquantes ailées.

Un énorme cri rauque et grave retentit alors provenant de Miha-Ogre qui tentait d'intimider l'escadron bourdonnant. La vieille dame ne cilla point, trop occupée à attendre le moment opportun pour couper d’un coup l’extrémité de l’abdomen de l’insecte le privant de son arme mortelle, provoquant ainsi sa mort.

Dernière édition par Virina le Dim 22 Jan 2012 15:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 13:37 

Une des trois ennemies ailées s’en alla devant l’effroi que lui provoquait l’apparition du mort vivant. Shaar. Gurth, dans le corps de la petite Elris, s’était paré d’un sourire mauvais. Sourire qui s’accentua encore quand la jeune femme autrefois jolie, mais qui possédait maintenant le corps énorme et monstrueux de l’Ogre hurla à son tour, comme si elle allait pouvoir effrayer les guêpes géantes de la sorte. Gurth n’avait cure de cela. Si elle s’en croyait capable… Il était vrai qu’un tel corps avait de quoi impressionner. Mais il doutait que cela fonctionne sur des insectes sans notion de l’apparence humaine.

De son côté, le mort-vivant se jetait sur l’insecte le plus proche pour lui asséner un coup de ses doigts nécrosés. Si les insectes pouvaient être infectés, cette guêpe n’y manquerait pas. Il avait attaqué la même ennemie que Virina, sous les traits de la jeune femme, tentait de frapper…

Et Gurth, lui, ramena vers sa conscience ses fluides sombres. Il fit perler l’ombre au bout de ses doigts, et regarda la seconde guêpe avec sévérité, de ce regard rouge qui convenait tant à la situation. Le souffle de Thimoros allait frapper de toute sa puissance sur cette ennemie vouée à la mort. Et il relâcha furieusement le sortilège vers la créature… Les ténèbres devaient prouver leur force.

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 19:36 

Mon marteau frappe dans le vide heurtant le sol de plein fouet et je lâche un léger hurlement de frustration. Ma fierté n'est pas atteinte mes compagnons ont aussi échoué. La garzok sous les traits de la petite voleuse, peste elle aussi, mais elle le réprime, serrant les dents. Heureusement Gurth fait sortir de terre un cadavre en putréfaction qui effraie l'une des guêpes. Virina semble énervé de la façon dont je me serre de son corps, elle arrive près de moi, m'ordonne de mettre un plastron, qu'elle m'arnache comme si j'étais un vulgaire cheval de trait. Elle remonte mes cheveux, m'expliquant que cela me sera utile.
J'enrage un peu, j'ai bien envie de l'envoyer paître, cette garzok se croit tout permis.

"Ne soit pas inquiète, je saurais me débrouiller."

Et tandis qu'elle attend la prochaine attaque, je lui lance un clin d’œil confiant. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, le combat puisse me griser autant. Je lance mon bras dans de grand moulinet, faisant tournoyer mon marteau, aidé de mon poids celui-ci prends de la vitesse. Je perçois l'énergie grandir en moi, tandis que je vois la guêpe se rapprocher de nous. Une fois à bonne distance, je délaisse mon arme dans un crie exutoire. J'observe, un air de défis plaqué sur mon visage, ce fléau qui va s'abattre sur mon ennemi .

Citation:
Apprentissage et tentative de la CC : Lancer

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 12:41 
Admin

Miha: Echec
Virina: Réussite
Gurth: Réussite
Shaar: Réussite
Ybeild: Echec
Guêpe 1: Echec
Guêpe 2: Echec

Les deux guêpes foncent droit sur vous. Mais alors qu'elles s’apprêtent à vous transpercer de leur dard empoisonné, le souffle de Gurth vient toucher la première sur son thorax, la faisant reculer suffisamment à l'impact pour qu'elle rate l'ogre. Du côté de la deuxième, c'est le coup du compagnon squelettique de l'ogre qui, bien que n’occasionnant quasiment aucun dégât à l'insecte, permet à Virina de s'en sortir indemne et de trancher un peu l'abdomen de la guêpe, ratant de peu le dard.

De leur côté, Ybeild et Miha sont bien moins chanceux. Le cri que pousse la jeune femme dans le peau de l'ogre n'a strictement aucun effet. Le lancer d'Ybeild quant à lui, manque cruellement de précision et son arme va s'écraser par terre un peu plus loin (((un tour complet pour le récupérer.)))

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 16:22 

L’assaut terrible des immenses guêpes fut stoppé net grâce à l’équipe de choc que formaient Gurth le terrible et Shaar le mort-vivant, fidèle serviteur nécrosé de la volonté de l’horrible Ogre de Tulorim. Du côté de l’obèse changé en petite fille pâle, le souffle puissant de Thimoros, sous la forme d’un fluide noirâtre aspirant toute lumière, toute vie, créant la destruction et le chaos sur son passage, percuta de plein fouet la première, qui vit tous ses efforts réduits à néant pour assaillir le reste du groupe. Shaar, lui, avait déstabilisé son ennemie en lui assénant un coup de patte. Un coup de main, de griffes putrescentes. L’épaisse chitine de l’insecte volant n’avait guère été particulièrement touchée, mais Virina avait tenté de trancher le dard de la bête. Et grâce à cette intervention du mort, elle y était partiellement parvenue.

Gurth poussa un grognement aigu face aux actions des deux autres clampins. Celle qui avait volé son apparence ne la méritait pas. Au lieu de se battre, d’affronter les ennemis, elle se perdait en vaines tentatives. Et le paysan dans son apparence verte ne valait guère mieux, lançant ses armes de corps à corps comme si elles avaient été construites pour. Le marteau vola loin à côté de la cible, et il se retrouva dès lors désarmé.

Shaar, ne se laissant pas impressionné, se servit de la déroute de la guêpe pour retenter un nouveau coup, toujours de ses mains faites de chairs pourries et d’os jaunis. Gurth, de son côté, fit à nouveau appel à ses fluides d’ombre pour souffler une nouvelle fois l’effroi et le chaos. L’expiration morbide et noire de son dieu tutélaire, Thimoros.

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 22:00 

Je fus encore une fois couronnée d’un échec lamentable. La voix de Gurth faisait uniquement peur aux enfants et à moi, les guêpes ne tressaillirent même pas! J’avais la conviction de devenir moins faible, de changer pour le mieux, mais cela m’était impossible sous l’apparence repoussante de l’ogre. Puisque ma tentative de terreur n’avait pas fonctionné, il ne me restait plus qu’à user de ma lame. Tranchante, si je parvenais à atteindre l’une des assaillantes jaunes et noires, ma dague lui causerait du tort.

(Je suis complètement nulle! Je déteste ce corps immonde et limité en mouvement! Je risque de me faire entailler avec lui!)

J’attendis le bon moment avant de frapper celle qui s’avançait menaçante. Je tentais de couper le dard empoisonné qu’elle possédait et ainsi de réduire les chances qu’elle nous transperce mortellement.

MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 03:48 

Le paysan ne sembla apprécier les conseils de Virina, mais elle en avait cure, la protection de son corps importait avant tout. Ce dernier tout sourire lui avait fait un clin d’œil, prenant apparemment goût au combat. Virina l’avait ignoré puisqu’elle éprouvait de la jalousie envers ce paysan qui possédait ce dont elle était la plus fière.

Deux guêpes seulement contre quatre combattants, c’était déjà très peu pour Virina. Alors quand elle vit le moine sous l’apparence de la fillette, invoquer un mort, Virina s’offusqua. Elle n’avait pas l’intention de partager son adversaire avec un autre. Bien que cela ne lui fasse pas plaisir, elle n’eut le choix puisque le mort-vivant s’imposa et son coup infligé à l’insecte permis à Virina de réussir à trancher partiellement l’abdomen de la guêpe. Mais la guerrière interprétait différemment la situation, étant persuadée que le squelette parcouru de chairs mortes était responsable de son manque de précision.

Alors que le squelette tenta de griffer la guêpe, la vieille garzork refit une deuxième tentative avec son Kikoup dans le but de trancher définitivement l’abdomen de son ennemi. Cependant, cette fois elle s’y prit autrement, au lieu de soulever lourdement son arme, elle se mit à tourner agilement sur elle-même pour finalement tenter de frapper sa proie.

Dernière édition par Virina le Dim 22 Jan 2012 15:33, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante