L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Maison des gargouilles
MessagePosté: Sam 4 Juin 2011 02:59 
Admin

18h40

Image

Voir deux grosses gargouilles devant une si simple demeure (du moins simple de l'extérieur) peut vous sembler bizarre, mais encore plus étrange elles vous paraîtront, lorsque vous les verrez bouger.

En fait, lorsqu'elles vous ont vus arriver, elles vous ont adressé la parole.

"Tiens tiens, de nouveaux visiteurs. Soyez les bienvenus !" dit Sia

"Entrez dans notre modeste demeure pour y passer la nuit !" rajouta Mois, toute enthousiasmée.

À moins que vous ayez trop peur d'y rester piégé à vie " reprit alors Sia.

Moi, je pense plutôt qu'ils ne réussiront pas à y demeurer toute la nuit, ils vont se faire expulser avant !

Puis en coeur, les deux soeurs de rajouter:

« Vous tenez le pari ? »

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Maison des gargouilles
MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 04:21 

Un éclat cuivré attire mon regard. Au fond de la rue, un jardin, fleuri, bien entretenu, trop peut-être, manquant légèrement de naturel. Dans ce jardin, une maison à colombage, curieusement haute pour une bâtisse aussi étroite, à moins que ce ne soit l’inverse. Et, sur cette maison, une porte de bois, disons du chêne, perçant le mur de pierre. Sur cette porte, une poignée, de cuivre donc, totalement quelconque.
Non, ce qui retient mon regard sur cette demeure, plus que son aspect étrangement fin, son toit trop pointu, ou tout simplement son aspect propre, soigné, agréable à l’œil, ce qui retient réellement mon attention, ce sont les deux massives gargouilles qui en gardent l’entrée.

Je continue mon chemin, me dirigeant vers la ruelle s’ouvrant non loin de là, sur ma gauche, mais je m’arrête à nouveau quelques mètres plus tard, et fais face à l’incongru bâtiment. Une porte, donc ; une fenêtre, et une lucarne pour le grenier. Cela ne semble pas être là la résidence d’un homme riche ; plutôt un petit bourgeois, vivant confortablement et s’occupant soigneusement de sa masure ou s’offrant les services de quelqu’un de plus apte à le faire… Mais que font alors ces deux gargouilles dans le jardin ? Non seulement cela jure avec le reste de la maison, mais surtout des statues pareilles doivent coûter une fortune à installer. Surtout que cela semble du travail soigné…

Me détournant de mon itinéraire, j’avance de quelques pas vers le fond de l’impasse. D’ici, je peux détailler les colosses de pierres. Le dessin des muscles accroche les rayons rougeoyants du soleil déclinant, donnant une illusion de mouvement aux créatures. Leurs têtes sont taillées avec une précision impressionnante, et je me demande si en m’approchant un peu plus je ne pourrais pas discerner le blanc de leurs yeux. Je laisse mon regard errer sur la statue de droite alors que je m’avance encore. Les ailes de la créature m’étonnent. Sculpter quelque chose d’aussi fin en pierre doit demander une maîtrise de sa discipline époustouflante. À moins que tout cela n’est été fait par magie ? Si cela n’enlève rien à la beauté de l’ouvrage, le talent du créateur serait alors plus banal. Ce serait décevant, au final.
Me laissant guider par ma curiosité, j’atteins le fond de la ruelle, détaille à nouveau la maison, espérant y voir un indice. Le seul point particulier est l’ouverture de la porte, en voûte. Le motif se reproduit d’ailleurs dans la charpente juste en dessous du toit, et pour une mince fenêtre à droite de l’entrée. Mis à part cela, et bien sûr les deux mastodontes de pierre flanquant la maison, rien ne distingue le fond de cette venelle des dizaines d’autres impasses de Kendra Kâr.

Quand, alors que je m’immobilise à trois pas du jardin, je vois du coin de l’œil un mouvement, je m’attends à voir un oiseau quelconque, un rat, un écureuil peut-être…
Mais sûrement pas la statue de gauche battre légèrement des ailes. Avant qu’une autre émotion ne supplante la stupeur, les deux gargouilles s’animent, et se répondant l’une l’autre, et s’adressent visiblement à moi, me souhaitant la bienvenue.
Instinctivement, je fais un pas en arrière. Des gargouilles qui bougent ? La situation me paraît si étrange, ici, au milieu de Kendra Kâr, que la peur semble arriver à retardement, à peine un frissonnement qui me parcoure, et des pensées de fuite qui affluent.

Et des gargouilles qui parlent, qui plus est. Qui me parlent. L’idée de partir en courant me traverse l’esprit, disparaît, puis revient subitement ; mais mes yeux ne peuvent pas quitter ce spectacle, cette vison de deux monstres de pierre se mouvant aussi naturellement que s’ils étaient fait de chair et d’os. Je reste là, tétanisée, tentant de reprendre le fil de leur discours.
Elles m’invitent, manifestement, à entrer. Et alors que l’une brandit la menace de ne pouvoir ressortir, l’autre réplique que je n’arriverais pas à rester à l’intérieur jusqu'à l’aube, puis semblant tomber d’accord, elles me défient d’essayer.

Si elles attendaient une réponse, les statues en furent pour leurs frais. Pendant peut-être une minute, je n’esquisse pas un geste, ne prononce pas une parole ; j’hésite encore, entre la peur, et la curiosité, la fuite ou l’audace. Les créatures ne semblent pas agressives, loin de là ; mais elles peuvent sûrement m’écraser sans la moindre difficulté. La journée a déjà été chargée en émotions et en risques, et je me demande si mettre ma vie en jeu une fois de plus est une bonne idée.
Alors même que je me convaincs que non, je me sens avancer, je sens la curiosité prendre le contrôle de mon corps, et j’ai l’impression de voir mon esprit soupirer ironiquement devant tant d’inconscience. Deux pas plus loin, je m’immobilise à la limite du jardin, inspire profondément, ne pouvant chasser l’étincelle de peur qui scintille au fond de moi, bougeant, passant de mon ventre à mon coeur, s’attardant dans mes jambes pour les affaiblir, puis remontant, passant par mes bras, retournant au creux de mon estomac, recommençant. Deux statues comme celles-ci au milieu de Kendra Kâr étaient déjà insolites immobiles, mais vivante cela dépasse de très loin la catégorie de l’inhabituel.

Tendue, j’avance encore d’un pas, arrive dans l’herbe. Aucune gueule remplie de crocs de pierre ne se referme sur mon cou, aucune masse roc ne me projette, rien. Je ne sais pourquoi, mais pénétrer ainsi dans les limites du domaine sans embûche me rassure légèrement. Ne me tournant vers aucune statue en particulier, je leur réponds enfin, ignorant leur question :

« Qu’êtes-vous ? Quel est cet endroit ?»

Angèlique, Repentie. [lvl 8]

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 06:10 

Le voleur continua à avancer vers cette bâtisse, il sentait qu’elle n’était pas normale. Elle différait totalement des autres bâtiments, pourtant de l’extérieur elle semblait banale, enfin si on passait outre le fait qu’elle était bien trop étroite pour une maison de cette taille. La partie basse de la construction était faite de pierre entourant une porte de bois, tandis que la portion supérieure en torchis, possédait une fenêtre en son milieu. La maison n’était pas laide, elle était même belle, tout du moins pour une maison aussi simple. Un petit jardin de fleur s’étendait devant l’habitation. Celle-ci était gardée par deux statues, de là où il se trouvait, il pouvait les deviner imposantes.

Il accéléra le pas, il voulait voir cet édifice de plus près. N’ayant guère fait attention jusqu’à maintenant, il aperçut une personne près du jardin. Avant même qu’il puisse la reconnaître, les statues bougèrent. Trà Thù fut stupéfait de voir de véritables gargouilles se mouvoir. Il avait vaguement entendu parler de ces créatures de pierre, mais ne s’attendait pas à en voir, dans un tel endroit. Sa surprise ne fit qu’augmenter quand elles se mirent à parler. La première la salua de manière simple, mais polie.

La jeune femme recula, suite aux paroles de la sculpture à sa gauche. Ce qui paraissait normal on ne devait pas tomber tous les jours, sur ce genre de phénomènes. Lui aussi aurait peut-être eu la même réaction s'il s'était trouvé à sa place, mais ce n'était point le cas. Le demi-elfe resta en retrait, attendant de voir ce qu’il allait se passer, mais prêt à intervenir.

Elles se remirent à parler, chacune son tour de façon synchrone. Elles l'invitèrent à entrer dans la maison et d'y rester jusqu'au lever du soleil, enfin si le courage nécessaire, résidait dans le cœur de l'invitée. Elles lui proposèrent, en même temps, de parier sur sa capacité à rester une nuit sans se faire expulser, ni enfermer. Le voleur trouva l'idée d'entrer dans cette maison très tentante, même s'il ressentait une certaine appréhension, à cause de ce qui pouvait se trouver entre ces murs.

Elles prononcèrent la dernière phrase en même temps. La femme resta immobile, sûrement sous le choc, mais le bâtard ne vint pas à son aide. Les gargouilles semblaient ne pas lui vouloir de mal, on avait l'impression qu'elle désirait s'amuser. L’inconnue avança de deux pas puis ne bougea de nouveau plus, quelques instants plus tard elle fit un autre pas. Elle leurs adressa alors la parole, leurs demandant ce qu'elles étaient et quel était cet endroit.

(Cette voix ! Non, ce n’est pas possible, ça ne peut pas être elle, quand même. N’étais-je pas sensés ne plus la revoir, pourquoi la destinée agit-elle ainsi ? Pour me montrer que j’avais tort et que nous dépendons tous d’elle ? En plus, cette Lila n’était qu’une source de problème, après avoir posé problème sur le bateau, là voilà qu’elle récidive avec des gargouilles.)

Il sortit de l’ombre et vérifia que sa capuche cache correctement son visage. Il avala rapidement la distance qui le séparait d’elle.

« Nous voilà de nouveau face à face. On dirait que le destin veut que nous nous rencontrons. Mais cette fois, c’est en compagnie d’êtres pour le moins originaux. Je me demande ce que font deux gargouilles dans un lieu aussi…simple. »

Dernière édition par Trà Thù le Lun 4 Juil 2011 16:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 12:31 

Au bout de la rue où j’étais, une maison à colombages stagnait, flanquée de deux gargouilles impressionnantes. Sans que je sache pourquoi, je me sentis attiré par cette bicoque caractéristique de la capitale kendrane, sans autre particularité que les deux statues immobiles qui en gardaient l’entrée.

N’ayant d’autre endroit où aller, pour le moment, je décidai en approcher, et je vis deux autres personnes me précéder. La première était une demoiselle pourvue d’une fine armure de cuir, et d’une minuscule dague à la ceinture. Elle me tournait le dos, tout en inspectant les monstres de pierre, et je ne sus détailler ses traits. La seconde était encore plus dissimulée : un être enveloppé d’une cape sombre à la capuche relevée sur la tête, tout comme moi. Il me tournait également le dos, et semblait parler à la demoiselle. Sans doute étaient-ils ensemble.

Je m’approchai silencieusement du couple, sans entrer dans leur bulle sociale pour autant, et m’appuyai contre le mur de la maison avec nonchalance et désinvolture, la mine neutre et fermée ne laissant passer aucune émotion. Ce qu’ils se dirent me confirma qu’ils se connaissaient, mais sans doute pas aussi bien que je l’avais imaginé. Et puis… les gargouilles se mirent à parler. Je dus faire un réel effort de concentration pour ne pas me laisser décontenancer par cet événement inattendu. Je portai mon regard d’émeraude brillant de curiosité sur les êtres sculptés qui venaient de s’adresser, contre toute attente, aux trois personnes présentes. Et quel message elles avaient à transmettre ! Une invitation à passer la nuit dans la maison qu’elles gardaient. Pour moi qui m’étais perdu dans cette ruelle, c’était une opportunité à saisir. D’autant que les menaces proférées allumèrent en moi la flamme d’une convoitise certaine.

Qu’est-ce qui se cachait dans cette masure qui ne payait pas de mine de l’extérieur. Encore des originalités dépassant l’imagination. Des étrangetés pleines de secrets et de pouvoirs anciens. Tant de choses pouvaient être suspectées, après la déclaration des gargouilles. Il fallait croire que j’étais attiré par le danger. Ou par ce que le danger amenait : courage, pouvoir et or. La fortune sourit aux audacieux, disait un adage populaire. Et j’allais le respecter ici de manière littérale.

Alors que la demoiselle s’inquiétait de questionner les deux sculptures, et que son compagnon se rappelait à elle, je m’avançai face à la porte pour déclarer.

« Moi, je relève le défi. Je passerai la nuit ici, car j’en suis capable. Mais que retirerai-je de ce défi, créatures de pierre ? »

Mon regard s’était posé sur l’une d’elles, celle qui avait parlé en second. Mon port de tête était droit et fier, tout comme ma posture générale, conquérante. Je n’en restai pas moins sur mes gardes, main posée sur le pommeau de mon épée argentée…

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 16:25 

Post précédent

Je marchais tranquillement dans la rue, Anorynn sur mes talons lorsque j'aperçus une surprenante maison. Elle était légèrement en retrait par rapport aux autres habitations et curieusement elle était plus haute que large. Les pièces devaient être minuscules. À partir de l'instant où mon regard se posa sur cette bâtisse, je sentis une force étrange qui m'attirait vers cette maison.

(C'est peut-être la maison dont t'a parlé la femme, mais cela serait vraiment surprenant... Je ressens quelque chose de fort moi aussi...)

Plus je m'approchai de la demeure plus un étrange sentiment m'envahit. Quelque chose ne collait pas avec ce que m'avait raconté la femme sur la route depuis l'Ermitage. Cette maison ne ressemblait pas à un repaire de malfaiteur, elle n'était pas à l'abandon mais d'un autre côté, elle ne semblait être habitée par quelqu'un ce qui pouvait en faire un lieu de rencontre secret idéal... Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête alors que je me tenais devant la maison. Déjà des personnes se trouvaient sur le perron au pied de statues.

Deux gargouilles magnifiquement sculptées entouraient l'entrée de la maison. Elles faisaient, pour moi, figure de gardienne de cette bâtisse. Deux gardiennes qui n'avaient franchement pas l'air amicales et surtout très étranges, de loin j'avais même l'impression de les voir bouger... En me rapprochant un peu plus, je remarquais trois personnes. Deux semblaient se connaître et le dernier affichait une confiance inébranlable. Je l'entendis rapidement demandé aux deux gargouilles ce qu'il pouvait retirer à relever ce défi... Un défi ? Sans être étrange, cette maison cachait bien des mystères que j'allais devoir percer. Et puis cet être était-il idiot ou quoi? Parler à des statues vraiment...

(Il y a de la magie...)

Je m'avançai vers l'entrée lorsqu'une voix résonna. Je fis un bon et sortis ma dague prête à me défendre. Et je fus frappée par la surprise lorsque je constatais que la voix émanait de l'une des gargouilles. La magie qui avait été employée devait être puissante pour animer ces statues de pierre. La conversation qui suivi, fut des plus étrange. Les deux statues se renvoyaient la parole comme un jeu de balle.

La première me souhaita la bienvenue puis la deuxième enchaîna en me proposant d'y entrer pour y passer la nuit. Puis la première des deux reprirent la parole en me narguant et en disant qu'il se pourrait que j'ai trop peur de rester piégée à l'intérieur pour y pénétrer.

(Si tu savais ! Les Phalanges adorent les défis !)

Sa complice en rajouta une couche en supposant que l'on n'arriverait même pas à tenir toute la nuit. On ? Ainsi nous serions plusieurs ? Il y en avait-il déjà à l'intérieur ? Ma curiosité était piquée et qui plus est si énormément de magie émanait de cette demeure, il me fallait l'inspecter pour ma mission pour l'Ermitage. Quoi qu'on me propose, je n'avais pas le choix. Et comme pour répondre à ma supplique, elles me demandèrent en cœur si je relevais le défi. N'ayant pas de temps à perdre je répondis d'une voix calme.

"J'adore les défis et je ne dors que très peu, cela ne devrait pas être un problème pour moi."

Sur ces paroles je passais entre les deux gargouilles qui gloussèrent. Que pouvait-il bien y avoir de si drôle ? Faisant fis de leurs rires moqueurs, je m'apprêtai à franchir les portes de la maison pour y passer la nuit avant de me raviser pour demander aux deux gardiennes une information.

"Il y a-t-il des habitants dans cette demeure ?"

J'attendis une réponse en gardant en main ma dague même si je doutais qu'elle soit efficace sur des êtres de pierre...

Dernière édition par Adweinna le Lun 4 Juil 2011 15:03, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 16:39 

Avant même que Warren ne puisse répondre, quelque chose attire mon œil. Un éclat du soleil couchant sur des morceaux de cuivre qui recouvrent les sommets de la toiture d’une maison. Devant l’entrée de cette demeure commence à s’attrouper un petit groupe de personne. Cela m’intrigue quand même, surtout que je n’avais jamais prêté attention à l’’architecture de Kendra Kar, mais elle ne semble pas en accord avec le reste.

(C’est bien étrange quand même, il faudrait que j’aille y jeter un œil. Warren serait peut-être tenter de venir avec moi.)

Warren, je ne sais pas toi, mais ce petit rassemblement m’intrigue quelque peu. Je vais y jeter un œil.

Je me relève de mon banc et me dirige vers les personnes. Au fur à mesure que j’avance, je remarque qu’il y a deux hommes et une femme devant l’entrée de la maison. En m’approchant, je vois les lèvres des gargouilles qui gardent l’entrée remuer. Je perçois quelques brides de phrases, mais ce qui m’attire surtout c’est que l’on met le groupe au défi de rester rien qu’une nuit dans la maison.

( Que représente une nuit ? Pas grand-chose, à la limite je pourrais peut-être piquer un petit roupillon à l’intérieur. )

Le plus étrange c’est que je ne suis pas surpris le moins du monde par le fait de voir des gargouilles parler. En même temps, j’ai rencontré tellement de monstres dans ma vie qu’il n’existe plus beaucoup de choses qui puisse me surprendre. En réfléchissant, j’ai vraiment passé une partie de ma vie à voir des choses de dingue. Si je n’étais pas sain d’esprit, je dirais que j’ai un grain dans la tête.

( Sain d’esprit ? Tu expliques comment le fait que tu aies deux autres personnalités dans ta tête. Arrête un peu tes conneries, tu es complètement barjo.)

Après une petite analyse sur le comportement de chacun, je dirais que la jeune femme blonde portant une simple armure de cuir semblerait être connu du jeune homme avec deux poignards à sa ceinture. Quant au dernier, je me dis qu’il est bien pâle il n’a jamais vu un humain aussi blanc que ça. Son armure de cuir est vraiment contrasté avec lui, il est d’un noir profond.

Je m’approche suffisamment près du groupe en restant à l’écart comme le palot. Je dis à voix haute en retirant mon casque :

Un défi est fait pour être relevé alors je ferais parti de ceux qui voudront entrer à l’intérieur.

Mon casque se trouve maintenant sous mon bras gauche et ma main droite se pose sur le pommeau Je regarde les gargouilles avec un air de défi, un sourire au coin des lèvres.

( Une petite aventure me changera les idées par rapport à ce qui vient de se passer dans la taverne.)

Au dernier moment, je vois une humaine qui passe entre les gargouilles en affirmant qu’elle adore relever les défis et qu’elle ne dormait pas beaucoup. Elle ne porte qu’une simple robe avec une ceinture où pend une dague. Ce qui me surprend le plus c’est qu’elle est accompagnée par un loup rouge sang. Je décide de m’approcher du compagnon à quatre pattes puis m’agenouille devant lui et sors un morceau de bœuf séché que je place dans le creux de ma main et lui tends.

Bonsoir, j’en ai connu des loups mystérieux, j’en ai même eu pour ami, mais je n’avais jamais rencontré un comme toi.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

Dernière édition par Daio Ichioama le Dim 10 Juil 2011 16:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 17:30 

Alors que le clone de Daio avait taillé la tête de Warren, l'elfe noir ne trouva autre chose à faire que de partir, intrigué par un rassemblement de personnes devant une étrange maison. Le mage ne regarda pas tout de suite ceci, il était là à s'affoler sur son reflet dans l'eau de la fontaine, à propos du massacre de sa chevelure. Cet elfe avait touché ce qu'il ne fallait surtout pas atteindre. C'est ainsi en voulant se retourner vers Daio, il ne le trouva pas. A vrai dire il n'avait pas eut la présence d'esprit d'écouter ce qu'il lui avait dît quelques instants plus tôt. Warren se tourna à droite, à gauche, fixant tout et n'importe quoi, y comprit cette étrange bâtisse qu'était cette maison, causant un rassemblement de personnes devant son entrée. Le mage alors décida d'aller voir, sa curiosité était évidemment majoritaire sur ses autres sentiments à ce moment là. Il courra alors vers cette maison au style très peu commun aux autres habitations Kendran, étrangement. Une fois arriver, il essaya de distinguer ce qui provoquait tant de remue-méninge, et il vît deux gargouilles. A part le fait qu'il était à moitié chauve, rien ne pouvait plus le surprendre …

C'est alors qu'il entendit ces deux blocs de pierres, comme ci ils étaient en train de parler. Cela ne l'étonna pas énormément bizarrement, il se dit qu'à Kendra Kar, tout est possible. Ces deux mêmes statues semblaient avoir un jeu de langage assez original, la première d'entre elle souhaita la bienvenue au groupe apparemment, puis son camarade de pierre lui renvoya la passe en 'invitant' les personnes présentes devant eux à passer la nuit dans cette maison. Quel proposition pour le moins inattendu se dit le mage. Si ce n'était que cela, non, la première gargouille ayant eu la parole rétorqua une nouvelle fois en vannant le mage qui se senti visé, lui faisant clairement savoir qu'il aurait bien trop la trouille d'entrer dans cette demeure, peur d'y être piégé. L'égo du jeune kendran se réveilla au quart de tour et réagit instantanément dans sa tête.

(Mais pour qui ces minables blocs de mortiers me prennent ?! Pour un couard ?! Ils vont voir un peu !)

Là il se fit interrompre dans ses pensées lorsque la deuxième créature répondit une nouvelle fois, on aurait dit que ces deux statues jouaient une comédie de chorale visant à inciter toutes ces personnes présentes à pénétrer dans la maison. Cette gargouille osa insulter l'égo du mage en lui disant qu'il n'arriverai même pas à tenir toute la nuit, il serai balayer avant, quel manque de savoir vivre décidément. Warren bouillonna en son intérieur, il n'était pas un manchot incapable au point de foirer un défi, qui en apparence semblait assez simple, mais que en apparence … Mais la créature avait bien parlé de 'on', donc le mage en déduit qu'il ne serai certainement pas seul, d'autres, les personnes qui l'entouraient à ce moment, seront de la partie. Avant qu'il rétorque sa réponse aux statues, ces dernières finirent leur dernières phrase en cœur, demandant si le défi serai relever.

-"Et comment ! Je vais pas me laisser impressionner par deux blocs de ciments … Je relève ce défi."-

Sur cette sage phrase, Warren regarda un peu autour de lui à présent. Il voulait en savoir un peu plus sur les futurs occupants de cette maison, donc ses futurs 'camarades' de jeu. En voulant chercher tout ce qui est féminin d'abord, il remarqua en premier lieu une étrangère, à la chevelure blonde portant une tenue simple, accompagnée par un étrange homme, dont sa tête n’inspirait rien de bien à Warren … En continuant sa recherche, il vît aussi une autre femme, s'avançant cette fois-ci entre les deux gargouilles, mais en leur posant une question. Bizarre quand même, le mage lui ne l'aurai pas fait, enfin bon …. Mais tant mieux qu'elle s'était avancée, elle avait comme animal de compagnie, apparemment, un loup de couleur rouge sang. Warren fût quand même étonné de voir un tel animal d'habitude hostile et dangereux, se conduire comme dressé. C'est là que le mage pu enfin revoir l'elfe noir qui l'avait laissé il y a quelques minutes. Le mage n'hésita pas, il parti le rejoindre, mais au moment où il voulu lui adresser la parole, l'elfe était en train de 'parler' et tenter de sympathiser avec ce même loup. Le jeune alors regarda sa propriétaire, et au lieu de vouloir sympathiser avec son animal, il voulu sympathiser avec elle.

-"Très bel animal que vous avez là … Je n'ai jamais vu un loup d'une telle couleur, c'est rare ..."-

Il ne peut s'empêcher malheureusement, c'est contre sa nature … Mais là il ne semblait pas vouloir 'draguer' ou alors préparer un coup, la manière dont il adressa à la jeune femme, était plutôt dans le genre de vouloir sympathiser, connaître.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 19:47 

Le soir s'annonçait, une brise fraiche venait fouetter mon visage et le soleil commençait sa lente descente à travers l'horizon.

Soudain, un éclat attira mon regard. Au bout de la rue, que je pensais être une impasse il y a de cela quelques minutes, une demeure était là. Je ne pouvais pas l'examiner d'aussi loin et je n'en eus pas envie. Mais une force dans cette maison semblait s'insinuer dans mon esprit et m'invitait à approcher. Ce que je fis donc, évitant les gens dans la foule d'instinct, mais sans quitter des yeux la bâtisse. Qu'avait-elle de si particulière pour que ne puisse en défaire mon regard ?

Mon regard se porta en premier sur le grand jardin devant la maison. Grand, mais à la fois petit, il semblait changer de grandeur ou de position je ne pouvais le dire. Le jardin en lui-même semblait doué de vie propre qui me donnait le vertige.
Mon regard alla ensuite sur la bâtisse. Elle était banale, toute de pierre claire comme la majorité des habitations de la cité. Une porte de bois mate. Une toiture de tuile rouge. De grosses poutre tout aussi mate que la porte. Et l'élément le plus dérangeant, c'était sans aucun doute les deux grosses gargouilles assise sur les poutres.
Arrivé devant la maison, un homme et une femme avait l'air tout aussi attiré que moi vers cette étrange endroit. Les gargouilles semblaient bouger, mais je fis comme si je n'avais rien vu et écoutais leur conversation... Les deux semblaient se connaitre.

Quelques mètres plus loin, un autre rassemblement attira mon attention. Un grand homme donnait à manger à un étrange loup rouge. Mais en y regardant de plus près je pus distinguer un Shakkt ! Ainsi donc il y en avait dans cette ville. Je n'en avais pas vu depuis des dizaines d'années. Mais je ne m'attardais pas sur le sujet, s'il veut me parler, qu'il vienne. Un autre homme discutais avec une jeune femme, je ne pouvais pas entendre leur conversation d'aussi loin, mais apparement ils parlaient du loup.

Décidant que j'en savais assez, j'allais me caler moi aussi contre un mur. Mon déguisement me faisant passer pour un clochard et passais inaperçu, je ne pensais pas qu'ils m'avaient remarqués. Quand je fus adossé au mur, un autre individu attira mon regard. Un homme d'une vingtaine d'années. A première vu, il semblait assis là comme un certain nombre de gens devant la maison, mais en y regardant de plus près lui aussi écoutait les conversations.
La suite des évenements allaient ce profiler à l'horizon, je le sentais...

En effet, j'entendis dans mon esprit une étrange voix. Elle disait que de nouveaux visiteurs étaient arrivés. Ils étaient les bienvenus. Une autre voix, pratiquement la même que la première parla à son tour en disant d'entrer dans la demeure pour y passer la nuit.

(( Passer la nuit ici ? Pourquoi pas. La longue traversée des terres depuis Mertar jusqu'ici m'avait exténué. ))

La première rajouta que avions peur d'être piéger à l'intérieur et la deuxième rajouta presque aussitôt que nous serions expulsés avant la fin de la nuit.

(( Piégé, expulsé ? Quelle était donc cette maison ? Elle semblait pourtant sans problème ni magie aucune. A part peut-être ces deux gargouilles qui parlaient. Mais j'avais appris à me méfier des lieux comme celui-ci, la magie ne se voit pas, mais elle est bien la ))

C'est alors que les gargouilles demandèrent en coeur si nous prenions le défi.

(( Et bien pourquoi pas ! Le défi avait l'air de taille. Et cette maison faite de tromperie et de magie renfermait surement des choses inestimables... ))

Je ne rajoutais rien et analysais les autres personnes qui regardaient la maison. Avaient-elles été contactées ou bien, comme moi, la maison les avait-elle attirées ? Je n'en saurais rien avant de les avoir questionnées ou entendu parler de ça.
Mais mon naturel solitaire m'incita à rester ici à attendre la suite des évènements...

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 22:56 

Localisation: Proche de ton corps brûlant, prête à te refroidir... (Kendra Kâr)
Mais, avant que la belle Amarante ait pu reprendre le cours de sa si sombre destiné, elle aperçut une maison qui n'avait rien d'atypique, simple, banale. Mais, ce qui attira surtout son regard larmoyant de petite jeune fille candide et niaise à souhait furent deux imposantes gargouilles qui semblaient garder malicieusement les murs de la bâtisse. Étrange se dit Amarante dans son esprit torturé, cela n'avait rien de normal dans une cité telle que Kendra Kâr ! Que faisaient-elles en ce lieu ? Qui les avait déposées ? Un être maléfique sans doute, émanant d'une magie impure comme celle de la terrible rouquine. Cette idée n'effraya en rien la Sulfureuse qui s'approcha des deux statues de sa démarche nonchalante, faisant onduler ses courbes parfaites odieusement devant les imbéciles qui continuaient de marcher dans les ruelles. Amarante les dévisageait tous de ses yeux sombres, prête à libérer sa nouvelle énergie qui lui donnait des maux de tête.

Mais, une chose étrange sortit la Beauté de sa rêverie de domination, les deux statues se mirent à se mouver et même à parler ! Oh ! Ces créatures étaient encore plus magnifiques lorsqu'elles étaient des entités vivantes ! Amarante les observait, subjuguée par leur grandeur qui l'incitait à aller les caresser, les câliner comme de vulgaires chats de gouttière. Toutefois, préférant garder tous ses membres en état, Amarante s'approcha calmement des deux gargouilles, essayant de ne pas faire de gestes trop brusques qui auraient pu les effrayer et les pousser à l'irréparable.

Cependant, les deux compères n'avaient pas l'air d'être plus maléfiques que ça, bavardant entre elles tout en s'adressant à la divine Amarante. Apparemment, elles lui parlèrent d'une sorte de jeu plutôt idiot qui avait l'air d'avoir lieu dans cette maison, parlant d'expulsion, de peur et de pari. La Belle se mit à geindre devant ces caricatures de créatures démoniaques qui provoquaient ouvertement la délicieuse jeune fille ! Comme si Amarante pouvait craindre de passer la nuit dans une stupide maisonnette. Rien ne lui faisait peur à part peut-être de devoir être enchaînée une nouvelle fois dans des geôles et de servir de morceau de viande pour des hommes avides de sexe. Non, cela elle s'y refusait étant donné que ça signifiait repenser au passé, à cette histoire indécente avec son frère, cet être abject qui lui avait fait porter le chapeau pour ses actes ! Mais, il n'était plus rien, plus qu'une tombe, plus que poussière et os qui ne survivraient pas au temps qui passe.

Ainsi, la Belle parcourra du regard les deux gargouilles, chacune leur tour pour bien leur montrer qu'elle était sûre de son choix. Enfin, Amarante laissa un sourire malicieux se peindre sur son visage terrible puis s'exprima soudain :
«Évidemment que je tiens votre pari vu qu'il n'y a aucun doute sur le fait que vous le perdrez !» persifla-t-elle en pouffant odieusement.

Néanmoins, la Beauté ne savait pas vraiment si elle avait la permission de rentrer dans la demeure ou si elle devait attendre à l'extérieur pour taquiner les deux créatures jusqu'à ce qu'elles en aient assez et qu'elle l'autorise à pénétrer dans l'antre :
«Dois-je faire un pacte ? Signer un parchemin pour que tout ceci soit scellé à jamais ? Ou je suis libre d'avancer librement pour vous prouvez que je suis apte à relever tous les défis» demanda-t-elle, dans le but de voir la réaction de ses deux locutrices.

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 00:08 
Admin

Les deux gargouilles sourient de voir Angèlique prendre autant de précautions. Et lorsqu’enfin elle leurs pose ses questions, celle de gauche lui répond :

« Je suis Sia et elle c’est ma sœur Mois. »

C’est justement Mois qui enchaîna pour répondre à la deuxième question d’Angèlique avec un sourire espiègle :

« Mais tu es aveugle ou quoi ? Nous sommes tout au bout d’une rue de la grande cité blanche nommée Kendra Kâr ! »

Puis les deux gargouilles se tournent vers Trà Trù lorsque celui-ci arrivent, se contentant de l’observer, puisque ce dernier ne les a pas questionnées. Et c’est ce moment précis que choisis la corneille noire pour s’installer sur la tête de l’une des Gargouilles. Mais la corneille fit preuve de tant de discrétion que seuls ceux qui sont de bons observateurs pouvent la remarquer.Sia leva ses yeux vers le haut, avant de passer sa petite remarque à sa sœur :

« Mais c’est qu’elle me pique la tête celle-là. »

Mois lui répondit se voulant rassurante.

« Ne t’en fais pas, elle partira bientôt, ce n’est qu’une curieuse et une bavarde. »

Les gargouilles semblent joyeuses de voir un autre (Selen) s’approcher d’elles. Puisque Selen la regardait, c’est Mois qui lui répondit :

« Tu obtiendras la fierté du devoir accompli et toute mon admiration ! ».

Ceci dit, elle se croisa les bras.

Sia lâcha un gros rire rauque avant de reprendre sa sœur :

« Tu rêves en couleur ma vieille, de nos jours les gens n’ont rien à faire de la fierté et surtout de ton admiration. »

Elle se tourne alors vers Selen pour lui répondre :

« Si tu réussis le défi, ce qui risque de me surprendre, et bien tu auras une grosse quantité de yus, sans compter les objets que tu pourras ramener de cette maison ! » .

Mois fronça les sourcils à l’écoute du deuxième bout de phrase, mais conserva le silence.
Puis Sia regarda Adweinna droit dans les yeux :

« Et bien sois la bienvenue ma chère…pour ce que cette maison renferme, tu le découvriras toi-même si tu oses y entrer. »

Elle termina son petit discours par un petit clin d’œil lancé à sa jumelle.

Cette dernière se frotta les mains de satisfaction (plus de gens qu’elle ne l’espérait répondaient à l’appel) avant de répondre à Daio :

« Et bien tentez votre chance, mais sachez que vous risquez de ne pas sortir de cette maison. »

Sia la laisse à peine terminer sa phrase qu’elle rajouta :

« Et bien, on va rajouter encore cet homme à la coiffure excentrique ! »

Les deux gargouilles observent un moment la jeune femme rousse avant de répondre en cœur :

« Et bien, tant mieux si vous pensez gagner. Vous n’aurez rien à signer, mais juste à attendre avec les autres que le bon moment soit venu, car ce n’est pas encore l’heure. »

Puis les gargouilles ne prononcèrent plus une paroles se contentant de se jeter un petit coup d’œil complice et malicieux.

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 09:38 

Peu de temps après moi, quatre nouvelles personnes arrivèrent devant la maison. Certainement avaient-ils été attirés par cette dernière tout comme je l'avais été. Le premier me surprit en s'avançant près de moi ou plutôt près d'Anorynn. Ce dernier émit un léger grognement, il n'aimait pas les inconnus et ce depuis toujours. Cela venait de la première fois où un inconnu s'était approché de moi et Anorynn ne s'était pas méfié jusqu'à ce que l'homme se mette à m'attaquer voulant obtenir de moi quelque chose que je n'étais pas disposée à donner. Mon loup m'avait alors sauvé, mais cela l'avait profondément marqué et en cet instant je ne voulais pas qu'il y ait de soucis.

"Calme toi Anorynn ! lui ordonnais-je. Il s'exécuta pendant que je me tournais vers le shakkt qui lui tendait un morceau de viande séchée. C'est une très aimable attention, je vous remercie. Ne faites pas attention à sa réaction, il se méfie toujours des inconnus qui s'approchent un peu trop de moi. J'ai de la chance, il est très protecteur. Posez la viande par terre, s'il en a vraiment envie, il viendra la manger." dis-je à cet elfe noir avec un ton malicieux.

Il fut rapidement suivi par un jeune homme aux cheveux, à mon goût, en bataille et il était vêtu très simplement. Il avait l'air un peu bouffon, mais pas méchant. Lui, contrairement au shakkt ne s'intéressa pas à mon loup, mais à moi. Il bafouilla sur la couleur du pelage d'Anorynn et cela me fit rire intérieurement. Avec un sourire tout ce qu'il y a de plus amical, je lui répondis :

"Oui je sais c'est très rare et ce qu'il l'est encore plus, c'est la loyauté qu'il me voue."

Et comme pour appuyer mes dires Anorynn vint se poser à mes pieds sans quitter les deux jeunes gens des yeux.

"Je me présente, je m'appelle Adweinna. Et vous ?"

À leur suite arrivèrent deux autres personnes. Le premier avait visiblement l'air d'un sans abris et ne prononça pas une seule parole. Il écoutait, mais sa bouche resta close. La jeune fille suivante, très sûre d'elle demanda aux gargouilles si elle devait signer un parchemin ou un pacte. Je trouvais l'idée ridicule, mais je pense qu'elle agissait de la sorte plus pour provoquer les deux gargouilles qu'autre chose.

Ces deux dernières se mirent alors à répondre à toutes les questions qui leur avaient été posées. La première se chargea de faire les présentations, elle se nommait Sia et sa jumelle se nommait Mois et ce dernier enchaîna en répondant à la question de la jeune fille par une moquerie. Je crus comprendre que la jeune fille avait demandé où elle se trouvait et Mois lui répondit qu'ils étaient à Kendra Kâr. La prenait-il pour une idiote ? Puis elles se tournèrent vers celui qui avait rejoint la jeune fille, mais elles ne dirent rien.

Soudain Sia leva les yeux au ciel et s'offusqua de quelque chose. Ce ne fut qu'à ce moment que je remarquais une corneille posée sur sa tête. Mois lui rétorqua qu'elle partirait bientôt. Les deux sœurs gargouilles semblaient jubiler de voir autant de monde. Elles répondirent au jeune homme qui était arrivé juste avant moi en lui disant qu'il en retirerait de l'argent et des objets présents dans la demeure.

(C'est très intéressant.)
(Oui ça pourra t'être utile pour ta mission.)

Puis elles se tournèrent vers moi et Sia me dit que je ne saurais ce qu'il y a à l'intérieur uniquement si j'avais le courage de rentrer. Tout cela commençait à me taper sur les nerfs. Elles répondirent au shakkt, de plus en plus excitée. Puis elles finirent par la dernière jeune femme qui était arrivée. Et en cœur elles dirent qu'il allait nous falloir attendre un peu car l'heure n'était pas encore arrivée. C'est une blague ou quoi ? Puis elles se turent échangeant des regards complices et malicieux.

"Et l'heure est prévue pour quand ?"

Mon caractère de Phalange prenait le dessus, je n'étais pas quelqu'un de patient...

Dernière édition par Adweinna le Lun 4 Juil 2011 15:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 11:07 

Posé comme je l'étais, tel un mendiant ou autre dérivé. Les autres membres du groupe rassemblés devant la maison n'avaient apparemment pas remarqués ma présence, ou tout du moins, pas encore réagit à celle-ci en ce lieu. Comme eux, ou du moins je le pensais, j'avais été attiré par l'étrange demeure.

Après mon arrivée, une jeune femme, très belle et élégante arriva. Elle écouta brièvement les deux maîtres des lieux et dit qu'elle relevait le défi. Celle-ci enchaîna, sans peur aucune, à poser des questions aux deux gargouilles même si ses questions étaient la juste pour les agacer.

Soudain, une des voix que j'avais entendu dans ma tête, survint. Mais cette fois-ci à voix haute. Les deux gargouilles se présentaient. L'une était Sia et l'autre, sa moitié, Mois.

(( Siamoise... ))pensait-je.

Les deux soeurs semblaient vraiment heureuse de voir autant de monde devant leur demeure. Apparemment elles ne m'avaient pas remarquer. C'était tout de même étrange, que de simples voyageurs ne me remarque pas passa encore. Mais que deux gargouilles en hauteur, avec des dons magiques, qui plus est, ne me virent pas... Soit elles avaient décidées de m'ignorer, soit ma cape elfique me protégeais des deux.

Peu importa, je regardais encore et toujours les gens. Si je devais passer une nuit avec eux, autant en apprendre le plus possible avant de rentrer avec eux.
Apparemment, les deux statues avaient déjà fait un discours avant que je ne n'arrive, tout ce que je pus entendre et comprendre fut le fait qu'il y avait quelque chose à gagner dans la maison.

(( Une récompense ? Bien, bien, cette maison n'a pas l'air si ennuyeuse que ça... ))

Elles rajoutèrent en coeur qu'il n'y avait rien à signer et que si nous voulions entrer, il fallait attendre l'heure. Résigner, j'attendis donc. Les autres ne m'avaient toujours pas remarqués et je continuais à les observer.

Un shaakt et un homme à la chevelure ridicule. Une jeune femme aux yeux violets. Une autre femme à la chevelure blanche et accompagnée d'un loup au pelage rouge. Ainsi qu'un homme solitaire plus loin, adossé comme moi au mur. Et bien sûr la charmante jeune femme qui était arrivée en dernier.
Après cette petite observation, je me rembrunis dans ma cape et clos mes yeux à leur moitié pour faire croire un à homme malade. Le moment venu je me lèverais et irais avec eux dans la demeure.

Dernière édition par Morion le Mar 28 Juin 2011 15:06, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 14:16 

Les gargouilles me déclinent leurs noms, Sia et Mois, ce qui n’est pas vraiment ce que je voulais savoir, puis me font remarquer que je me trouve au milieu de Kendra Kâr, ce qui est certes vrai, mais très loin cette fois du renseignement que je souhaitais. Puis, une voix, familière, résonne derrière moi.
Je me retourne, pour voir Trà Thù, ou du moins sa tenue, son visage étant une nouvelle fois caché par l’ombre de son capuchon, invoquant le destin pour justifier notre rencontre. Et je ne suis pas loin de le croire, m’avoir suivi étant quasiment impossible… Mais retrouver quelqu’un dans Kendra Kâr n’est pas si dur quand on sait à qui demander. D’après ses dires, il a également été attiré par l’étrangeté du lieu.
Je ne sais pas bien comment réagir, n’ayant pas encore eu le temps de digérer mon voyage mouvementé. Sa présence insolite ne provoque même pas de surprise, cela me parait un détail dérisoire en comparaison aux gargouilles. Je me contente de le saluer d’un signe de tête, puis mon attention est attirée à nouveau par les statues vivantes.
Visiblement, mes questions n’ont pas été au goût de Sia, et Mois lui réplique que je ne devrais pas rester longtemps de toute façon, me traitant de curieuse et bavarde ; si le "bavarde" me semble de trop, la curiosité fait en effet partie de mes attributs. En tout cas, donner des réponses valables aux questions ne semble pas être l’activité favorite de ces gargouilles…

Je me retourne vers Trà, mais mon regard glisse sur lui, pour se fixer sur de nouveaux arrivants.

Tout d’abord, il y a un homme, probablement assez jeune, mais les traits cachés par l'ombre de sa cape, habillé d’une armure de cuir noire, portant en collier deux pierres, l’une aussi blanche que l’autre est noire. Il s’avance sans hésitation, et, s’adressant aux statues, relève sans autre circonvolution leur défi. Autant d’assurance, et probablement d’imprudence, m'étonne ; mais je ne suis pas au bout de mes surprises, puisque que la personne suivante, visiblement une jeune phalange de Fenris, qui doit avoir quelques années de plus que moi, s’avance accompagnée d’un massif loup au pelage étrangement rouge, et accepte le pari à son tour. Puis vient un guerrier recouvert d’une armure métallique, marchant lourdement dans un bruit de métal qui s’entrechoque. Il retire son casque, laissant voir sa sombre peau de Shaakt, et, sans grand étonnement de ma part cette fois, relève le défi. Le pari des deux gargouilles attire encore un jeune homme, aux cheveux… étrange ? Brun foncé, mais à la coupe… Anarchique. Qui, donc, relève également le défi, ainsi qu’une jeune femme, vêtue d’une robe sombre et de son arrogance, arrivée un peu après.

Ce défilement d’inconscience m’atterre légèrement. Cela donne envie de se dégoter deux gargouilles pour tendre des embuscades en plein milieu d’une ville, au vu de l’efficacité du procédé. Ou alors ce sont des complices cherchant à attirer les quelques innocents passants dans un piège… Mais cela devient pour le coup bien compliqué, et une telle débauche de moyen pour attirer des cibles aussi pauvre que moi semble tout de même étrange.
Certains des nouveaux venus questionnent comme moi les statues, et je tends l’oreille pour saisir les réponses. Pas beaucoup de renseignements importants : une promesse de récompenses, assez massive il est vrai, si elle est vraie ; et le fait qu’il faille attendre la bonne heure pour entrer. La phalange de Fenris me précède et demande ladite heure, m’évitant une moquerie supplémentaire causée par mes questions. En attendant la réponse, je pèse le pour et le contre. Une grosse somme de yus me serait bien utile, et je ne serais pas seule au moins ; on peut espérer que ces gens ne sont pas tout à fait stupides et ne prennent des risques que parce qu’ils pensent pouvoir s’en sortir…
Et, surtout, l’envie de savoir ce qui se trouve à l’intérieur me prend. Je pousse un soupir, ayant cette désagréable sensation d'être sur le point de faire une erreur. Finalement, je me tourne vers Trà, que j’ai un peu ignoré jusqu’ici, et quête son avis :

« Et toi, que comptes-tu faire ? »

Angèlique, Repentie. [lvl 8]

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 15:46 

Les deux gargouilles répondirent à la question de Lila, en se moquant, l’une les présentant sous le nom de Sia et de Mois, tandis que l’autre lui indiqua qu’elle se trouvait dans la cité blanche. Elles se retournèrent ensuite vers le voleur sans dire mot. Elles rajoutèrent une couche à la moquerie, en affirmant que la jeune femme aurait tôt fait de partir et qu’elle arrêterait de les ennuyer avec ses questions.

La femme aux yeux violets posa son regard sur le Bâtard avant de regarder derrière lui, il se retourna ce qui lui permit de voir que des personnes arrivaient près à relever le défi.

Le premier fut un homme enroulé dans une cape, de ce qu’on pouvait voir, il avait l’air assez jeune. Il portait une armure d’un noir profond, Deux pierres, l’une blanche et l’autre noire, pendaient à son cou. Il accepta le pari et demanda ce qu’il allait pouvoir gagner. Mois lui répondit d’abord qu’il en ressortirait avec la fierté du devoir accompli et l’admiration, puis Sia rectifia lui annonçant qu’il pourrait trouver une grande quantité de yus ainsi que les objets qu’il serait capable de rapporter. Ce fut après le tour d’une femme à la peau extrêmement blanche et aux yeux rouges, ne portant qu’une robe légère ainsi qu’une dague, elle était accompagnée d’un loup rouge sang ce qui surprit le demi-elfe bien plus que les gargouilles. Elle aussi était d’accord pour passer la nuit et voulait être informé sur la présence d’habitant dans la demeure, la seule réponse, qu’elle eut, fut qu’elle devait entrer pour le savoir.

Ensuite deux hommes arrivèrent avec peu de temps de décalage. Le premier portait une armure métallique ornée de tête de loup, avant même qu’il enlève son casque pour répondre présent, Trà Thù savait que c’était un elfe noir. Et pas n’importe lequel, un héros connu dans tout Krendra-Kâr à en croire les dires des marins. Le champion d’arène partit voir l’animal rouge, essayant de le nourrir. Son compagnon, parvenu peu après, le rejoignit après avoir relevé le défi, traitant au passage les gargouilles de blocs de ciment. Il avait les cheveux mal coiffé comme si une arme les avait coupés au cours d’une bataille. Le suivant à entrer dans la rue, fut une sorte de clochard, qui s’installa contre un mur de l’impasse, il ne semblait pas être intéressé par ce qui se passait. La dernière qui parvint en ce lieu, était une femme rousse portant une robe sombre. Elle était sûre de pouvoir gagner le pari et demanda ce qu’il fallait faire pour entrer. Les gargouilles lui dirent que tous pourraient rentrer, mais que ce n’était pas encore le moment.

Seuls deux êtres étaient aussi intéressants que les deux gargouilles, le premier était ce loup dont la couleur semblait impossible et le second, le maître d’arme, et tout deux étaient proches l’un de l’autre. Alors qu’il essayait de décider entre rester près des deux statues et avancer jusqu’au groupe, Lila lui parla, mettant fin à son indécision. Elle voulait savoir ce qu’il allait faire, il lui répondit de façon à ce que seule la jeune femme puisse l’entendre.

« Je vais entrer bien sûr, cette nuit risque d’être des plus amusante, c’est aussi un bon moyen de renflouer ma bourse si on y gagne autant qu’elles le disent. En plus, parmi nous va se trouver une légende de cette cité, il ne doit donc pas y avoir trop de choses à craindre. »

Dernière édition par Trà Thù le Lun 4 Juil 2011 16:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 19:51 

Localisation: Proche de ton corps brûlant, prête à te refroidir... (Kendra Kâr)
Choc psychologique ! Entrave malsaine de son esprit torturé ! Enchaînement de son âme sombre à un pilier recouvert de pics ! Amarante crut tomber sur son si excitant céans, bouleversée par une telle vision d'horreur, par cette effroyable monstruosité qui s'imposait à ses prunelles exorbitées. Qui aperçut-elle au beau milieu de la foule qui avait entouré les deux gargouilles ?! Les deux idiots qu'elle avait déjà rencontré dans la taverne des sept sabres. Il ne manquait plus qu'eux, le laquai était là, suivant encore et toujours son maître au visage sombre et aux yeux violets. Quelle ironie du sort ! La Belle devait les trouver sur son chemin et cela ne l'enchanta guère... Cependant, un événement encore plus étrange attira son attention : la coiffure complètement stupide du valet de l'elfe noir qui avait l'air d'avoir été taillé par une hache. La sulfureuse jeune fille vint cacher son rire derrière ses doigts fins, tâchant de masquer son rire suraigu qui ne put passer inaperçu.

Mais, ce n'étaient pas les seules personnes qui semblaient être intéressées par le défis ridicule des deux statues de pierre. Une jeune fille ayant à peu près le même âge que la Rousse était aussi présente. Ses yeux étaient d'un rouge écarlate, sanguin, ce qui éveilla les sens meurtriers de la Beauté prête à lui arracher pour voir si de l'autre côté du miroir, son fluide vital était aussi vif. Sa peau était aussi pâle que la Délicieuse qui se renfrogna, en se rendant compte qu'elle devait faire encore de nombreux efforts pour éviter que le soleil vienne peindre son teint élégant et être la plus blanche. Mais, le pire fut que cette personne était accompagnée d'une bestiole, d'une sorte de chien galeux qui devait être un loup. Amarante n'hésiterait pas à l'écraser comme un vulgaire insecte s'il tentait de s'en prendre à sa vie. Oui ! Ensuite, elle le dépècerait pour récupérer sa fourrure et la vendre au meilleur prix ! Quelques sous en plus ne seraient pas de refus, bien au contraire, cette fille pourrait contribuer à achever les projets de domination de la si tentante Amarante.

Un type encapuchonné était aussi présent, sans doute accompagné par une demoiselle un peu maigrichonne sans avoir pour autant la peau sur les os. Amarante se dit que si cette fille croquait les hommes comme elle, peut-être que ses courbes seraient un plus prononcées, la rendant un peu aguicheuse. Car pour l'instant, on pouvait croire qu'on lui avait mangé la soupe, ce qui plut à la Belle. Au moins, cette fille ne serait pas une rivale de choix ! Une autre personne était aussi présente, lui aussi encapuchonné comme s'il ne voulait pas que l'on puisse observer la totalité de son visage. De son côté, la Belle Amarante ne craignait pas de se montrer, ni même ses parties les plus intimes. Non ! Elle n'avait aucun complexe et n'était pas pudique pour deux sous;après tout, de nombreuses personnes l'avaient déjà observée toute nue, alors pourquoi se cacher à présent ?

En tout cas, ils avaient l'air de vouloir relever le défis proposé, un simple parcours de santé qu'Amarante remporterait aisément ! Les deux statues avaient du soucis à se faire car si elles se mettaient en travers de son chemin, la jeune fille les balaierait d'une rafale de vent bien placée ! Les gargouilles répondirent toutefois à la question d'Amarante qui n'en avait pas grand chose à faire en soi. Apparemment, ils allaient devoir attendre avant de pénétrer dans la maison... Que pouvait-il bien s'y cacher pour devoir patienter à l'extérieur ? Une personne ? Un artefact ? Des pièges qui étaient en train d'être soigneusement préparés ? La Belle outrepasserait tous ses enfantillages haut la main !
«Ah ! Hé bien attendons l'heure alors...»

Amarante était comme une petite fille impatiente, prête à pénétrer dans cette bâtisse pour découvrir les moindres recoins qu'elle cachait. Cela lui fera passer le temps et lui évitera de penser à ses désirs obsessionnels qui ne cessaient de la faire sombrer dans une folie toujours plus grandissante.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante