Sirius Heartless
Couleur :
#4080FFDescription physique :Le Heartless qui vient d'arriver à Kendrâ Kâr, malgré sa taille, petite pour un whiel, impose sa forte présence. Ses muscles, loin d'êtres aussi gracieux que ceux d'un culturiste, semblent avoir été taillés par de nombreuses épreuves. Son visage semble se moquer de tout en permanence, ses arcades sont basses et protubérantes, son nez est fin et pointu, il semble s'amuser même quand il ne sourit pas. Des sourcils épais, une barbe chaotique et de longs cheveux gras battant au gré du vent viennent compléter un portrait qui oscille à tout moment entre sauvagerie et civilité. La première chose qui intrigue à propos de lui, c'est son œil gauche, ou plutôt l'absence de ce dernier, couvert par un bandeau cache-œil.
Il porte un plastron léger en cuir, orné de fourrures à la provenance inconnue, et des grèves assorties. Il ne porte rien aux bras, si ce ne sont deux grands anneaux de métal brillant d'un bleu suspect, entourant ses biceps. On peut voir sur ses bras et la base de son cou les fragments d'une large fresque de tatouages tribaux à l'encre vert-sombre, aux motifs serpentins, reptiliens. Un autre tatouage singulier, cette fois gris-acier, entoure son cou comme un collier, cachant presque totalement une cicatrice traversant sa gorge. D'autres vieilles blessures se cachent sous ses vêtements, certaines plus profondes que d'autres.
Il se tient d'une manière assez particulière. Ses jambes semblent toujours rechercher le maximum d'appui terrestre, mais le reste de son corps est relâché, presque fluide. Il semble prêt à bondir à chaque instant si on regarde ses pieds, mais le reste de son être transpire la nonchalance, voire l'arrogance. Sa voix semble pourtant emprunte autorité. Nasale et profonde, il infuse ses mots avec un certain savoir-faire quand il le souhaite, même si la plupart du temps, il se sert de ses cordes vocales pour jurer au vent, ou hâbler sur un air de défi. D'un autre côté... son hygiène dentaire et son haleine sont plutôt déplorables.
Équipements visibles :- Un bandeau cache-œil noir
- Un
plastron et des grèves en cuir d'Andel'ys
-
un long trident en ondya accroché à son dos et deux bracelets assortis- Un sabre à lame courbe et un long poignard à sa ceinture.
- Une marque sur son cou en forme de collier
- Un sac de voyageur
Équipements recherchés :Si c'est possible, j'aimerais avoir l'occasion de me procurer une pièce du set des Profondeurs (les griffes ou la corne)
Je compte aussi faire ressembler davantage mon pirate au "cliché" du capitaine borgne avec un bras et une jambe en moins. Du coup, tu n'as pas besoin de te retenir si tu veux essayer d'amputer mon perso !