L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Le hall des héros
MessagePosté: Mer 9 Nov 2016 20:46 
Admin

Le hall des héros

Afin que tous se souviennent des héros qui ont marqués l'histoire (ou pas), postez ici une description physique de vos PJ, de l'équipement ou des objets rp remarquables ainsi que de l'éventuel PNJ qui vous accompagnerait.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Le hall des héros
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2016 03:24 

Mathis

Image

Description générale:

Si je voulais me décrire en quelques mots je choisirais ceux-ci : beauté, grâce et raffinement. Bel homme, je suis : de magnifiques mèches blondes encadrent mon visage fin. Mes yeux d’un bleu saphir, souligné d’un trait noir, surplombent un nez droit. Et puis, une délicate moustache orne ma bouche bien dessinée. Tant de beaux attributs sur la même figure! Choyés sont les gens qui ont le loisir de m’admirer!

Mon corps n’est pas en reste. De taille respectable -1m78- ni freluquet ou décharné, il est pourvu de muscles sculptés à partir d’exercices réguliers et raffinés.
Ce serait une honte de ne pas mettre en valeur une telle œuvre d’art. Ainsi, élégamment vêtu, toujours je suis. Je ne vous détaillerai mes vêtements puisque je les change régulièrement. Notez cependant que le rouge en petite quantité ou abondamment sera toujours présent.

Habits et équipements:

- pantalon de cuir noir, tunique blanche (comme dans l'image), foulard rouge autour du cou
- Sabre dentelé
-Dent de Liberté(Pièce unique)
- Tatouage du Marionnettiste sur le front, côté gauche ( assez haut afin d'être camouflé par ses cheveux)
- Plastron de cuir d'Esseroth
- Brassards en cuir d'Esseroth

- Cape doublée de fourrure
- Jambières de Grunfit
- Médaillon frappé d’une épée à épines

Blessures apparentes : Aucune

Aucun pnj ne l'accompagne

Comme compagnon Une mignonne chatte tigrée de la grosseur d'un main coon l'accompagne.

Dernière édition par Mathis le Sam 18 Fév 2017 17:03, édité 6 fois.

MessagePosté: Ven 11 Nov 2016 13:42 
 Site Internet  Profil

Nessandro

Image

Description physique :

Jeune Aldryde mesurant presque 18 centimètres de haut, peau bleutée façon nuit de pleine lune, chevelure blonde et raide, dont les mèches les plus longues dépassent les clavicules. Deux yeux d'un bleu si sombre qu'ils prennent une teinte obscure, et transpercent généralement ceux qui l'entourent. Expression méfiante ou mauvaise en quasi-permanence. Des spirales partant vers l'arrière en guise d'oreilles. Une paire d'ailes noire dans le dos. Il faut pouvoir s'approcher pour le remarquer, mais toute la partie droite de son corps et la base de son cou sont d'un coloris sombre, comme si du charbon était étalé sous sa peau. Son autre main a l'air décolorée et presque lumineuse en comparaison.

Il est couvert de cicatrices, mais la balafre la plus visible est celle de son visage. Un peu moins violacée à présent, elle part du coin droit de sa bouche et traverse la joue presque jusqu'à l'aplomb de sa pommette.

Équipement visible :

• Casque de style aldryde.
  • Armure et jambières (format bottes) en carapace d'arctosa.
  • Spalières magiques dorées, présentes de son épaule jusqu'au-dessus de ses mains.
  • Dague-croc dans un étui.
  • Arbalète légère.
  • Sacoche de voyage.

PNJ l'accompagnant : Dae'ron

Image

Description physique :

Jeune Aldryde mâle dépassant légèrement les 20 centimètres, globalement agréable à l’œil. Chevelure brune maintenue coupée au-dessus des épaules, yeux noirs, peau bleue si claire qu'elle en parait blanche. Expression généralement amicale et air accessible, de personne ouverte à la discussion. Paire d'ailes blanches tirant sur l'argenté. Davantage musclé et épais que Nessandro. Évolue toujours pieds nus.

Équipement visible :

• Même armure que Nessandro, mais jambières sans bottes.
  • Pas de casque.
  • Sacoche de voyage.
  • Plume d'argent : javeline magique (revient à son porteur si appelée et dans le champ de vision)

Code couleur : FFBF00

Autre
: Pour le moment accompagnés de Lyïl, jeune harney apprivoisé servant de monture.

"Être libre, c'est ne pas s'embarrasser de liens."

Dernière édition par Nessandro le Mer 16 Nov 2016 21:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 15:21 

Avalyn

Image

Description physique et psychologique :

Des cheveux gris pâle, à la limite du blanc. Des yeux bleus, deux joyaux, deux miroirs de l’âme. Deux yeux de biche, bordés de longs cils noirs comme le charbon. Deux petites oreilles d’elfe, pointues, et soigneusement cachées. Des lèvres pulpeuses, rosies, appelant l’amour, appelant à la passion. Une taille fine et musclée, une poitrine plus que généreuse. Un visage parfait, sans défauts. Sa voix est irrésistible, une voix mélodieuse, douce, qui attire même les animaux, qui ensorcelle. Une démarche gracieuse, mettant en avant ses formes.

Elle est apathique. Non, elle ne ressent rien. Son intérieur lui semble figé, complètement et pour le cacher elle apprit à jouer la comédie, ce qui devint un automatisme. Elle n'a rien de manichéen, la notion de bien et de mal n'existant quasiment pas pour elle.

Equipement visible :

• Pendentif de saphir.
  • Cape de dissimulation elfique.
  • Orbe.

Blessures apparentes :

Aucune.

Demandes particulières :

Si possible, j'aimerais me procurer l'éventail venteux du Set élémentaire d'air.

Aucun PNJ ne l'accompagne.

Multi de Yuélia.

Dernière édition par Avalyn le Jeu 24 Nov 2016 17:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 16:23 

Gorog Poing d'Acier

Image

Description physique :

Gorog est un nain. Un bon nain, bien court sur pattes, bien robuste, trapu, et petit comme il faut. Des épaules larges, un ventre grassouillet, des bras costauds et des jambes arquées. Une silhouette nanesque en plein. Ce corps athlétique et svelte est rehaussé d’une tête. Oui. Une tête. Une tête de nain, dont on voit surtout les poils, roux et hirsutes. Entre sa tignasse frisée mi longue, sa grosse barbe bien trop rarement tressée, on ne lui voit que le nez, énorme, au milieu d’une figure bien trop souvent rougeaude. Et plus par la bière que par l’effort. Deux sourcils broussailleux surmontent une paire d’yeux bleus. D’un bleu qui rappelle celui du ciel. Presque touchant, non ? Enfin, s’ils n’étaient pas la plupart du temps striés de veinules rougeâtres.

Equipement visible :

• Tunique de cuir de mineur.
  • Pantalon de cuir au derrière déchiré, laissant apparaître son postérieur aux fesses fermes.
  • Bottes de mineur à crampons.
  • Pioche usée par des années de minage.

Le nez, c'est l'idiot du visage.

MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 02:49 

Goetius Gommorheus

Image

Description globale :
Goetius est un homme chauve de trente-trois ans, au visage défiguré par de multiples blessures, la plus notable étant sa cicatrice à la gorge.
Il arbore une barbe naissance grisonnante assez irrégulière.
Sa voix est grave et suave.
Il est vêtu d'une aube noire arborant de larges poches (où il cache son stylet noir) dont il porte la capuche toujours relevée.

Goetius est un homme particulièrement dérangé.
Il exècre le monde entier et est particulièrement dérangé par le moindre bruit.
Pour arriver à ses buts, il n'hésitera jamais à manipuler, torturer ou tuer. Il évitera cependant d'affronter des adversaires qui pourraient lui opposer une trop grande résistance.
Il se croit être le prophète de Zewen et Phaïtos qui va mener Yuimen vers une ère de silence, libérée des mortels, fantasmant sur un monde vide et silencieux où personne ne pourrait le déranger.
Il cache ses talents de nécromants et ne les usent qu'en dernier recours.
Il intervient dans la quête en qualité de bourreau et tortionnaire attitré du comté de Mordansac, en Valorian.

Equipement visible :
- Aube noire à capuche
- Mitaines noires
- Bague au majeur droit
- Pendentif

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 20:03 

Oriana Maléria

Image

Grande, athlétique sans être trop musclée, mais avec peu de formes, elle a les cheveux blancs coiffés en deux couettes et les yeux marron.

Son attitude et sa posture sont assez fière, et elle porte souvent des tenues féminines lorsqu'elle n'a pas à se battre.

Elle n'est pas peu sûre d'elle même, et possède un esprit calculateur difficilement discernable derrière son attitude enfantine.

Equipement visible :

- Une faux de bataille (grande faux au manche en métal, sans grande fioriture).
- Robe noire et mitaines noires.
- Une grande cape fine, noire elle aussi.

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016 05:51 

Broginn Barbe-Roche

Description physique:

Broginn est dans sa stature, dans sa carrure, l’archétype même du nain de base. Petit, trapu, légèrement bedonnant (enrobé dirons nous), des bras puissants et des jambes...relativement courtes. Bref, un nain en plein. Et plein, il l'est souvent ce qui peut souvent se voir sur son visage. Enfin sur ce qu'on peu voir de son visage, car ce dernier surmonté d'une longue tignasse noire tressée ça et là, est en grande partie mangé par une épaisse barbe noire au poil hirsute fleurant bon le houblon et la crasse, bien souvent saupoudrée de miettes de pain et d'autre restes culinaires. Son regard d'un bleu profond; quand il ne sera pas brillant sous l'effet de la boisson, sera fier et franc. Son gros nez s'il n'est pas rougi par la picole, trônera majestueusement au dessus de l'épaisse barbe, attirant les regards tant il prend un certaine place. Et pour finir, la bouche du nain, restant rarement close et aimant laisser échapper une haleine chargée en éthanol, abrite deux rangées de dents légèrement jaunies, mais solide.

Équipements visibles:

- Un casque de fer ouvragé et bien entretenu surmonté d'une magnifique tête de canard en bronze.
- Une tunique de cuir solide.
- Un pantalon de cuir déchiré, laissant apparaître son délicat fessier.
- Des bottes de marche naines (Pour botter le cul des elfes parait-il)
- Un tonnelet de bière rempli de nectar ambrée mertarien.

Un tonnelet de bière pour me réchauffer, un tonnelet de bière...Pour vous éclater!

MessagePosté: Mer 23 Nov 2016 13:38 

Sirius Heartless

Couleur : #4080FF

Description physique :

Le Heartless qui vient d'arriver à Kendrâ Kâr, malgré sa taille, petite pour un whiel, impose sa forte présence. Ses muscles, loin d'êtres aussi gracieux que ceux d'un culturiste, semblent avoir été taillés par de nombreuses épreuves. Son visage semble se moquer de tout en permanence, ses arcades sont basses et protubérantes, son nez est fin et pointu, il semble s'amuser même quand il ne sourit pas. Des sourcils épais, une barbe chaotique et de longs cheveux gras battant au gré du vent viennent compléter un portrait qui oscille à tout moment entre sauvagerie et civilité. La première chose qui intrigue à propos de lui, c'est son œil gauche, ou plutôt l'absence de ce dernier, couvert par un bandeau cache-œil.

Il porte un plastron léger en cuir, orné de fourrures à la provenance inconnue, et des grèves assorties. Il ne porte rien aux bras, si ce ne sont deux grands anneaux de métal brillant d'un bleu suspect, entourant ses biceps. On peut voir sur ses bras et la base de son cou les fragments d'une large fresque de tatouages tribaux à l'encre vert-sombre, aux motifs serpentins, reptiliens. Un autre tatouage singulier, cette fois gris-acier, entoure son cou comme un collier, cachant presque totalement une cicatrice traversant sa gorge. D'autres vieilles blessures se cachent sous ses vêtements, certaines plus profondes que d'autres.

Il se tient d'une manière assez particulière. Ses jambes semblent toujours rechercher le maximum d'appui terrestre, mais le reste de son corps est relâché, presque fluide. Il semble prêt à bondir à chaque instant si on regarde ses pieds, mais le reste de son être transpire la nonchalance, voire l'arrogance. Sa voix semble pourtant emprunte autorité. Nasale et profonde, il infuse ses mots avec un certain savoir-faire quand il le souhaite, même si la plupart du temps, il se sert de ses cordes vocales pour jurer au vent, ou hâbler sur un air de défi. D'un autre côté... son hygiène dentaire et son haleine sont plutôt déplorables.

Équipements visibles :

- Un bandeau cache-œil noir
- Un plastron et des grèves en cuir d'Andel'ys
- un long trident en ondya accroché à son dos et deux bracelets assortis
- Un sabre à lame courbe et un long poignard à sa ceinture.
- Une marque sur son cou en forme de collier
- Un sac de voyageur

Équipements recherchés :

Si c'est possible, j'aimerais avoir l'occasion de me procurer une pièce du set des Profondeurs (les griffes ou la corne)

Je compte aussi faire ressembler davantage mon pirate au "cliché" du capitaine borgne avec un bras et une jambe en moins. Du coup, tu n'as pas besoin de te retenir si tu veux essayer d'amputer mon perso !

MessagePosté: Mar 29 Nov 2016 11:17 

Alistair

Image
(Cliquer pour la HD)

Code couleur : #BF0000

Description :

Alistair est très grand, entre un mètre quatre-vingt-cinq et un mètre quatre-vingt-dix, et a une musculature impressionnante. Il reste malgré tout svelte et agile, si bien que sous ses vêtements il ne semble être qu'un gaillard comme un autre. Il a de longs cheveux noirs qu'il attache de manière lâche à la manière d'un gandin mais son visage, sombre, couturé de quelques légères cicatrices et paré d'un nez brisé, est mal rasé et lui donne un air dur et plus brut. Il porte une armure de cuir légèrement barbare mais elle est en partie cachée par la cape noire de belle facture qu'il porte par-dessus les épaules lorsqu'il ne combat pas ; sur son front trône un bandeau majoritairement caché par ses cheveux.

Equipement :

- Plastron en cuir et fourrure d'Andel'Ys
- Protections d'avant-bras en cuir et fourrure d'Andel'Ys
- Bandeau du Défenseur du Lac
- Bottes du marcheur de brume
- Cape noire de Garzok en toile
- Chevalière
- Dague noire (Cachée)
- Dague bleutée (Cachée)

Demande :

- L'armure aux milles évasions, du set d'Alem.

Loona

Image
(Cliquer pour la HD)

Code couleur : #000000

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2016 19:57 

Image

Couleur : #4169E1

Description physique :
Eyllwë possède une peau d’un brun sombre, chaud, de longs cheveux tout aussi bruns qui encadrent un visage marqué par le désert et le vent dont les yeux d’un bleu vif semblables à un fanal dans les ténèbres, souvent plissés dans une expression rieuse ou contemplative. Son corps, quant à lui, est fin, trop pour certains, et musclé par les rigueurs du désert. Ses oreilles d'eruïone, moins pointues que celles des elfes, sont cachées dans son épaisse chevelure.

Équipement visible :
- Un sabre
- Un arc
- Une tenue blanche et or (voir avatar)

MessagePosté: Mer 22 Fév 2017 20:01 
 Site Internet  Profil

AENARIA IMFILEM

Image

Code couleur parole : pink
Code couleur pensée : 9E0E40
Code couleur télépathie : 9E04E0
Code couleur Crystallia (faera) : violet

Description physique :
Physiquement, je ressemble beaucoup à ma mère sauf pour les yeux qui sont de mon père. Un visage angélique, un nez aquilin, des pommettes saillantes, des lèvres rosés, des oreilles pointues et des yeux noisettes. De longs cheveux blancs que j’ai agrémenté de quelques mèches roses pour mettre un peu de couleur, des épaules et des bras fins mais qui cachent des muscles puissants. Muscles que l’on retrouve sur tout le reste de mon corps. Mon mètre 95 pour 75 kg me permettent d’avoir un corps élancé qui fait de l’effet à toute la gente masculine que je côtoie. Je porte un tatouage depuis la fin de ma formation militaire qui est toujours caché au bas de mes reins mais qui représente les armoiries de ma famille.

Equipments visibles :
- Epée du chasseur de primes
- Bouclier de l'armée sindel
- Cuirasse en cuir souple marquée d’une Rose
- Diadème d'argent magique
- Jambières renforcés en métal
- Protection de poignet elfique orné de glyphes
- Cape elfique
- Pendentif de Lune
- Bague en argent d'Ehemdim
- Anneau de l'équilibre

Blessures apparentes :
RAS

Autre information :
Possède une faera, Crystallia, anciennement la faera de sa mère. Aenaria se repose sur elle pour la calmer dans les moments difficiles.

PNJ l'accompagnant :

EHEMDIM LOMINDOR
Image

Classe : Maître d'armes issu de guerrier

Niveau : Le même qu'Aenaria (actuellement 23)

Code couleur parole : darkgreen
Code couleur Licinia (faera) : lightgreen

Equipements :
Il possède un équipement complet composé de deux épées, d'une cuirasse elfique, de protection de poignets elfique, de bottes hautes elfique, d'une cape de dissimulation, d'un collier (décoratif) et d'un anneau de l'équilibre.

Autre information :
Ehemdim possède une faera qui se prénomme Licinia.

Demande particulière :
J'aimerais obtenir la boussole Naotelia ainsi que des informations afin de faire mon ordalie.

MessagePosté: Dim 6 Mai 2018 14:19 

Adar Ronce-Poing

Image

Description physique:
Adar est un elfe à la peau verte de presque 1m80, finement musclé aux longs cheveux noirs agrémentés de feuille d’arbres, d’épines et de petits branchages récoltés pendant ses déplacements dans la forêt. Ses petits yeux sont d’une couleur bleue très foncé, paraissant presque noires. Il n’est vêtu que d’un pagne de fourrure, lui couvrant les jambes jusqu’aux genoux. Il porte comme seul arme une branche taillée en pointe.

Il arbore généralement un air et une posture dure, peu engageante, presque hostile. Ses sourcils sont souvent froncés et il est difficile de lui arracher un sourire.

Blessures apparentes:
Morsure au bras droit en voie de guérison.

Notes:
Il est sale et sent mauvais.