L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quête 30 : la Chute d'Aliaénon
MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 19:24 

Quête 30 : La Chute d’Aliaénon.

Mise en bouche :

Rien ne va plus, du côté d’Oranan. Ou en tout cas, c’est ce qu’on pourrait croire au vu de l’attitude sans cesse plus sur la défensive des gardes de la capitale Ynorienne. Patrouilles dans les rues et autours de la ville renforcée, fouilles aux portes généralisées, et accompagnées de moult questions sur les raisons de visite à Oranan. Rien, pourtant, ne permet de trouver la raison de ce redoublement de vigilance. Aucun événement notoire rapporté par les crieurs locaux, aucun prisonnier particulier dans les prisons de la milice, aucun invité de marque dans les couloirs du Bâtiment du Conseil.
    Certains lient ces changements d’habitude à la rumeur qui court et qui affirme qu’Omyre s’est délestée d’énormément de ses troupes, que les plus avisés attribuent aux conquêtes d’Oaxaca sur les mondes extérieures, et qui n’entament en rien la bonne vie des Yuimeniens. (« Bien au contraire ! », pourraient-ils dire, ces paysans ynoriens sans cesse razziés par les troupes orques. « Que les autres souffrent un peu tant qu’ils nous fichent la paix ! ».)
    Ceux qui lient les deux événements affirment qu’Oaxaca prévoit d’attaquer Oranan, et qu’elle a trouvé un moyen magique de dissimuler ses troupes aux yeux du monde. D’autres affirment que tous les orques d’Omyre se sont mis à creuser un tunnel sous les Monts Eternels pour rejoindre les mines naines et envahir la cité souterraine pour déferler ensuite sur les Dûchés. Les plus pessimistes parlent de la Fin du Monde, dont les puissants des Royaumes ont la connaissance et cachent les desseins au petit peuple afin d’assurer leur fuite.
    Mais tout cela n’est sans doute que rumeurs sans fondement, tapages de mégères, croyances de naïfs. Sans doute…

A moins que tout ceci n’ait un lien avec l’envoi massif de courriers d’Oranan vers les autres villes alliées de Yuimen, quémandant la venue et l’aide d’aventuriers de tous horizons, en grand nombre. Et ça, personne ne se l’explique : pourquoi cette cité forte, dotée d’une puissante armée disciplinée, de hautes murailles que les nombreuses attaques n’ont jamais pu ébrécher, et de sages tacticiens aurait besoin d’aventuriers sans discipline ni coordination ?

Allez-vous vous poser la question ? Allez-vous rejoindre la cité la plus à l’Ouest de Nirtim pour apporter votre soutien à cette mystérieuse tâche ? Ou allez-vous affirmer, comme beaucoup, qu’il ne s’agit que de hasards… Si tant est que Zewen laisse la place au hasard.

Informations :

Et BIM, si je puis dire. Une nouvelle quête du 9, qui n’en peut décidément plus d’attendre entre deux. Et pour l’occasion (on passe quand même à la dizaine supérieure), on met les petits plats dans les grands.
    J’ai ainsi l’honneur de vous présenter une quête d’une ampleur à nulle autre pareil, qui pourrait bien changer toute la face du Yuimen que vous connaissez. Presque irrémédiablement. De quelle façon ? à vous de le découvrir, et de le façonner avec le ciment de vos RP.

Quelques indications avant toute inscription :

• La quête est ouverte à tous les niveaux. Les tâches sont diverses, et seront adaptées à vos potentialités. (ou pas)
    • Il n’y a pas de maximum de joueurs (j’prends des risques), sauf si je vois que je déborde, restons raisonnables.
    • Il y a possibilité de sortir de la quête en cours ! (Une première, chez moi.) Ceci ne signifie pas que vous aurez le droit de la zapper facilement dans votre RP, et que ça ne demandera pas d’implication, bien entendu.
    • Le scénario est basé sur un principe d’interactions avec les éléments de la quête : les actions ont de réelles conséquences… L’inaction aussi.
    • Il y aura une influence considérable sur le BG de Yuimen à l’issue de la quête, selon comment elle sera menée. Réputation à gogo pour les amateurs, pour la traduction.
      Le système de gain d’XP est (honteusement) pompé sur la quête 27 : pas de correction, mais un apport continu d’XP en fonction des actions menées.
    • Le rythme est personnalisé, quoi qu’idéalement assez rapide : les RP courts et dynamiques sont recommandés, avec un strict minimum d’une fois par semaine, et… pas de maximum (avec des mises-à-jour quotidiennes, pour peu que j’ai un peu de temps).
    • Une nouveauté : la quête débute tout de suite, pour peu que vous soyez à Oranan (vos voyages en Aynore/Cynore sont pris en charge par la cité si vous affirmez venir pour l’annonce : le pied !). Vous pouvez directement entrer dans le scénar, sans attendre les autres joueurs, et ainsi prendre de nombreux avantages sur le BG de celle-ci, sur les XP accumulés, le matos planqué, les liens avec les PNJ, etc etc… Le scénario à proprement parler débutera réellement lorsque dix joueurs l’auront rejointe. (Ou au bout d’un certain temps, si on n’atteint pas ce nombre).

Pour vous inscrire (enfin ! Quel bavard je fais), voici le peeeetit formulaire à compléter : (Grands Dieux que ça fait bureaucrate.)

Citation:
Nom du personnage, niveau, classe : Vous savez quoi mettre, normalement.
Réputation : renommée et infamie dans les différentes régions de Yuimen et/ou extérieurs.
Quels sont vos plus hauts faits d’armes : Je ne parle pas ici de bagarres, mais de trucs qui font que vous êtes connus, ou dont vous êtes le plus fier.
Est-ce que vous voulez de l’EPIQUE ? Criez, hurlez votre désir de devenir une LEGENDE VIVANTE ! (oui, c’est une p’tite question subsidiaire.)

A vos claviers !

Sujet du message: Re: Quête 30 : la Chute d'Aliaénon
MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 19:32 

Désolé Ezak, pas le choix au final! C'est avec Krasse que je dois y aller...obligé!

Nom du personnage, niveau, classe : Karz, Protecteur level 15

Royaume Kendran : 9/100 (renommée), 3/100 (infamie)
Eniod: 2/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Exech: 0/100 (renommée), 1/100 (infamie)
Tulorim: 2/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Oranan : 0/100 (renommée) , 5/100 (infamie)

Quels sont vos plus hauts faits d’armes : Connu à Omyre comme ayant survécu à l'entrainement des 13 dans le bagne maudit et donc pour être devenu un Sergent de l'armée Oaxienne. (Pas spécialement fier XD) A aussi participé à la super croisière sur le super appareil High-tec de la compagnie Air-Gris! (Et s'est crashé sur une île volante! Mais pas sûr que le commun des mortels soit au courant XD)

Est-ce que vous voulez de l’EPIQUE ? Et comment! Karz cherche à devenir fort, toujours plus fort! Il veut être connu et reconnu pour avoir la force et le pouvoir (sous toutes ses formes) pour faire ce qu'il veut (dans l'immédiat sauver sa soeur et dégommer ceux qui ont réduit son village en cendres). Peu importe si c'est en bien ou en mal, tout le monde s'inclinera un jour où l'autre devant sa force écrasante et il pourra enfin VIVRE et non plus SURVIVRE.

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

Dernière édition par Karz le Mar 6 Aoû 2013 21:38, édité 3 fois.

MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 19:47 

Nom du personnage, niveau, classe : Mathis, Niveau 13, Chasseur de prime

Kendra-Kar : 10/100 (renommée), 8/100 (infamie)
Shory : 10/100 (renommée), 3/100 (infamie)
Duchés des montagnes : 11/100 (renommée), 4/100 (infamie)
Bouhen : 10/100 (renommée), 3/100 (infamie)
Oranan: 15/100 (renommée), 6/100 (infamie)

Quels sont vos plus hauts faits d’armes :

-Voyage en haute mer, combat contre les pirates. Affrontement final contre une armée de squelette afin de tenter en vain de sauver un marionnettiste (voir quête 19)
    - Détruire par le feu, un clan de malfaiteurs afin d'aider une amie à se venger de la perte de sa famille et son village. (Dirigé avec GM9)
    - Intégration du clan de la Rose sombre et assaut au Palais de Grantier, afin de permettre à Cromax de prendre la direction de la guilde. (Mission pour les ARS)

Petite note : Bien malgré moi, j'ai perdu le contrôle de mon corps. Mes doigts ont obéi à mon impulsion secrète de m'inscrire à cette quête ! :p
Mon inscription est conditionnelle à ce que ma future compagne d'aventure, j'ai nommé Rosie m'accompagne.
Je compte ainsi sur ma beauté, mon charme et mon charisme pour la convaincre de me suivre les yeux fermés.
Mais je pense que je n'aurai pas besoin de dévoiler tous mes arguments puisque la jeune femme a déjà goûté à une de tes quêtes (la 19) et ça, ça ne s'oublie pas ;)

MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 21:11 

Nom du personnage, niveau, classe : Marla Maev'ar , Shaakt fanatique de niveau 4
Réputation : renommée et infamie dans les différentes régions de Yuimen et/ou extérieurs.

Khonfas : 2/100 (renommée), 9/100 (infamie)

Quels sont vos plus hauts faits d’armes : Meutre d'une rivale, élue de Valshabarath dans le temple hors de la ville de Khonfas.

Est-ce que vous voulez de l’EPIQUE ? Je veux un combat style le gouffre de Helm! Ou encore tenir un avant poste comme dans Starship Troopers! Je veux séparer la mer comme Moises, survivre avec 300 soldats contre des milliers de perses! Devenir le chevalier noir de Yuimen et traquer le Joker de celui ci! Et si je dois mourir ce sera en tant qu'espagnol dans un Colisée ou sur le billot en hurlant LIBERTE!

MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 22:01 

Nom du personnage, niveau, classe : Léandre, level 11, Soldat

Omyre : 10/100 (renommée), 15/100 (infamie)
Tulorim: 10/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Royaume de Kendra Kâr: 1/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Quels sont vos plus hauts faits d'armes ? Euh, survivre à une nuit dans un maison étrange qui n'était pas avec nous et plus récemment, sortir vivant d'un bagne où les 13 menaient la danse et je suis accessoirement devenu un sergent d'Oaxaca avec une petite armée à ma botte.

Est-ce que vous voulez de l'EPIQUE ? Oh que oui ! Finir en sang après avoir tué un adversaire deux fois plus haut que moi, mettre une ville à feu et à sang, faire trembler la population ! Refaire des grandes batailles comme celle du Seigneur des anneaux ou d'Eragon !

Dernière édition par Léandre le Ven 9 Aoû 2013 09:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 22:06 

Je viens squatter... Me faut juste faire encore quelques rp sur le Naora (ça me motivera :D )

Nom du personnage, niveau, classe : Lothindil, niveau 40, Gardienne de Yuimen; sans doute 41 et classe tertiaire bis d'ici à ce que j'arrive...

Royaume Sindeldi : 4/100 (renommée), 9/100 (infamie)
Tahelta : 5/100 (renommée), 4/100 (infamie)
Rayna : 15/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Nessima : 5/100 (renommée), 4/100 (infamie)
Desert du Naora : 4/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Nirtim :
Royaume de Kendra Kâr : 40/100 (renommée), 7/100 (infamie)
Anorfain : 27/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Empire d’Oaxaca : 0/100 (renommée), 1/100 (infamie)
République d'Ynorie: 20/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Royaume nain: 20/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Imiftil :
Désert de l’Est : 8/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Tulorim : 1/100 (renommée), 2/100 (infamie)
Dehant: 4/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Autre :
Nyr : 13/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Sor-Tini : 7/100 (renommée), 0/100 (infamie)

(par ordre chronologique, me suis limitée aux hauts-faits envers des humanoïdes)
- Bataille du village d'Akinos, environ 1 an avant l'arrivée d'Oaxaca
- Bataille des grottes du désert de l'Est, extermination d'une secte mouraïste à l'aide du clan Kel Attamara
- Combat des grottes de Dehant, bataille sur 3 jours contre un énorme groupe de gobelins/orques/troll
- Les Enfers, lot de plusieurs batailles (contre des morts-vivants, un gardien brun géant, des petites créatures mangeuses de paupières, une armée, des chiens avec leurs maîtres) qui finit en apothéose sur un combat contre un héros de Phaïtos
- Zone d'embarcation, Kendra Kâr, Bataille contre un nécromancien, espion de Aerq.
- Niestim sur Sor-Tini, participation active à la première bataille de Niestim
- Plaine de Misrain, Sor-Tini, 10 km de carnage à cheval
- Palais Royal de Tahelta, un énorme combat, à 2 contre plein, pour sauver la Reine.

Est-ce que vous voulez de l’EPIQUE ? La question, mais bien sûr... Parce que faire de l'épique seul en rp libre c'est marrant, mais faire de l'épique à plusieurs, c'est 100 x mieux... Puis quoi de mieux que le faire sous le contrôle d'un GM qui peut nous inventer des noises à n'importe quel moment ?
Je veux des batailles digne du gouffre de Helm et du champs de Pellenor ! Je veux des combats épiques, digne des films chinois comme Hero; je veux des combats digne de Three Kingdoms; une bataille digne de la bataille de Stirling

Je veux du sang, de la gloire, des massacres, des combats glorieux et des morts honorables !!!
Mais, tu vas te taire, Astinor ?

Je suis aussi GM14, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 22:07 

Nom du personnage, niveau, classe : Armelle Belmont - niveau 3 - archer (allant vers l'éradicateur)

Elle est de nature discrète et n'a jamais marqué son époque. Elle fait partie de la famille Belmont qui est connu par peu de personnes. Cependant ceux qui savent, la famille Belmont date depuis des générations, depuis de nombreux siècles. La famille Belmont doit protéger un artefact qui pourrait ravager le monde. Chaque membre de cette famille est un combattant hors pair et fanatiser à cette quête.

Est-ce que vous voulez de l’EPIQUE ? Criez, hurlez votre désir de devenir une LEGENDE VIVANTE ! Armelle aura coeur à tout faire pour réussir la mission que sa famille lui aura donné, quitte à y perdre la vie. Elle se fiche à devenir connu. Elle, elle saura ce qu'elle aura fait si jamais elle survie. Elle n'aura aucun scrupule à utiliser n'importe quel moyen pour vaincre.

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 09:55 

Inscription sur moyen terme : il va falloir que je finisse ma mission de milice (et trouve une excuse pour venir...). Mais je ne peux pas résister à la description de la quête.

Nom du personnage, niveau, classe : Asgeir Korin,niveau 1, niveau 2 !, guerrier.
renomée 1/100, infamie 0/100.
Quels sont vos plus hauts faits d’armes : Pas grand chose... A été un pirate Sang Pourpre pendant 3 ans. (Enfin... Avant, il était mousse quoi).
Est-ce que vous voulez de l’EPIQUE ? Criez, hurlez votre désir de devenir une LEGENDE VIVANTE ! (oui, c’est une p’tite question subsidiaire.) : Hum... ça dépend du point de vue. Asgeir ne recherche pas particulièrement la gloire & la reconnaissance ; par contre, moi, j'espère bien le propulser sur le devant de la scène !

Le début de la gloire !

Dernière édition par Asgeir le Jeu 8 Aoû 2013 11:19, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 10:32 

Bon, du coup, je ne sais pas quand est-ce que je vais arriver, mais je vais quand même m'inscrire. ;)

Nom du personnage, niveau, classe : Azra, Nécromancien, niveau 12

Kendra Kâr: 5/100 (renommée), 11/100 (infamie)
Omyre: 6/100 (renommée), 16/100 (infamie)

(oui, ça c'est du vrai chaotique : la même réputation dans les deux villes les plus opposées du jeu, débrouille toi avec ça !)

-A élucidé le mystère de la malédiction de Kendra Kâr et vaincu le 'roi des rats' qui en était la source.
-A vaincu Lord Kaïn, un nécromancien, favoris de Tal'Raban qui participait à un complot pour remplacer Gadory en tant que 13ème lieutenant d'Oaxaca. A récupéré le bâton 3 crâne à cette occasion.
-Plus secondairement à combattu dans les arènes d'Omyre.

Est-ce que vous voulez de l’EPIQUE ? Criez, hurlez votre désir de devenir une LEGENDE VIVANTE ! (oui, c’est une p’tite question subsidiaire.)
OUAIIIII ! Participer à des batailles, à des charges héroïques ! Et comme c'est quand même d'Azra qu'on parle, des trahisons, des manipulations et de la fourberie dans l'espoir de monter de grade et de devenir célèbre ! DE CHANGER LE MOOOOONDE !

Ok, ok, je me calme... [:Dange:]

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

Dernière édition par Azra le Mar 20 Aoû 2013 10:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 16:06 

coucou,

je participerai bien mais je suis un mega noob, j'arrive juste et mon perso est pas encore en place et carrément pas dans la bonne ville ^^; (et j'suis même pas sure de la distance pour y arriver oO)

bref c'est la mewde c'pi't'n

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 16:52 

Pour tous les joueurs ayant déjà posté leur candidature complète, vous pouvez aller jusqu'à Oranan par le biais qui vous sied, en tenant compte du petit texte de présentation et des indications que j'ai données. Je vous cueillerai sitôt que vous serez aux portes de la cité. Si jamais vous avez peur que je ne vois pas votre poste... Prévenez-moi. :pouceup:

Manda, tu es évidemment le bienvenu dans la quête, si tu le souhaites. Pour la rejoindre, il te suffit de compléter le petit formulaire que j'ai donné en fin de présentation, et ensuite de faire aller ton personnage jusqu'à Oranan (qui est une cité à l'Ouest du continent Nirtim)

Si tu as la moindre question, tu peux me la poser par MP.

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 04:58 

Nom du personnage, niveau, classe : Rosie Skufita, Niveau 9, Coureur des plaines

La petite Rosie est une jeune fille bien pacifique. Elle a tout de même massacrée de sang-froid une troupe de gobelins qui s’étaient barricadés dans une armurerie. S’est aussi retrouvée dans une bataille navale contre des pirates, et a même coulé à la force de ses bras a coup de hache un bateau. Elle s’est battue contre des brigands finalement peut être pas si banals et anodins (oh mystère!) dans un coin de forêt maintenant à feu et à sang.

Est-ce que vous voulez de l’EPIQUE ?
S’en est assez de la pleurnicharde, l’enfant abattue et intimidée qui s’écrase dans la peur et l’incertitude. Rosie n’en veut plus de cette gamine-là. Elle se tient enfin debout, solide sur ses deux jambes et se sent d’humeur à écraser ceux qui oseront se dresser contre elle. Le sang, la sueur, les combats, la boue, la vengeance, la victoire et le chaos se côtoieront dans la coupe qu’elle boira au dîner du soir. Viendra ce jour où c’est les autres qui trembleront au son de son nom et de celui de sa monture féroce et non le contraire.

Petite note à Mathis : ;)

Lvl 12

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 13:10 

Coucou :)

J'inscris ma petite poupée à cette quête, depuis le temps que j'ai envie d'être le jouet de l'esprit de 9 [:Dange:]

Nom du personnage, niveau, classe :

Evangelina, Shaman (Origine Mage) Niveau 11.

Luinwë: 0/100 (renommée), 3/100 (infamie)
Cuilnen : 0/100 (renommée), 13/100 (infamie)

Je dirais être sortie vivante de Cuilnen après y avoir perpétré plusieurs meurtres, et avoir survéu à un livre magique (quête 28).

Est-ce que vous voulez de l’EPIQUE ? Criez, hurlez votre désir de devenir une LEGENDE VIVANTE ! :

Oui, je veux de l'épique, du vrai, du beau, celui qui forge les héros et les rends connus du monde entier !
J'aimerais vraiment participer à une bataille de grande ampleur, à l'instar des peplum ou, encore mieux, comme dans la bataille de Minas Tirith !! C'est ce qui me manque le plus à l'heure actuelle et j'en ai envie !

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 12:27 

Une fois votre candidature postée, le voyage jusqu'à Oranan vous est ouvert sans que je doive valider ici votre venue. La décision finale d'entrée dans la quête se fera en RP, devant les portes d'Oranan. N'attendez donc pas de validation dans ce sujet pour faire votre voyage ! :pouceup:

MessagePosté: Dim 11 Aoû 2013 15:41 

Nom du personnage, niveau, classe

Ezak D’Arkasse, Niveau 18, Maitre d’armes.

Omyre : Renommée : 0/100. Infamie : 30/100
Royaume de Kendra Kâr : Renommée : 11/100. Infamie : 14/100
Oranan : Renommée : 10/100. Infamie : 7/100.
Kers : Infamie : 5/100

Quels sont vos plus hauts faits d’armes

Ezak descend de deux nobles lignées : Ynorienne et Kendrane. A été nommé sergent de l’armée Oaxienne par Crean Lorener lui même. ( Bien que son réel but soit de détruire Oaxaca de l'intérieur tout en acquérant plus de moyens d’actions.) A survécu au naufrage sur l’ile volante (quête 21) Et à aidé a vaincre le Dragon mauve dans l’archipel de Naora. ( quête 16. )

Est-ce que vous voulez de l’EPIQUE ? On parle d’Ezak la... Ce personnage rime avec épique. Participer à de grandes batailles ou il pourrait se distinguer par son talent et sa force tactique. Affronter d'énormes colosses. Participer à des actions digne des plus grandes légendes. En un mot : OUI !!!!

Par contre, j’arriverais pas tout de suite. Je suis encore assez mobile et pas trop en mesure d’rp avant quelques jours et je dois finir mon trip à Omyre. Je vais couper dans le gras et remettre mes projets à plus tard. Ça devrait aller vite.

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante