Je viens squatter... Me faut juste faire encore quelques rp sur le Naora (ça me motivera

)
Nom du personnage, niveau, classe : Lothindil, niveau 40, Gardienne de Yuimen; sans doute 41 et classe tertiaire bis d'ici à ce que j'arrive...
Royaume Sindeldi : 4/100 (renommée), 9/100 (infamie)
Tahelta : 5/100 (renommée), 4/100 (infamie)
Rayna : 15/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Nessima : 5/100 (renommée), 4/100 (infamie)
Desert du Naora : 4/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Nirtim :
Royaume de Kendra Kâr : 40/100 (renommée), 7/100 (infamie)
Anorfain : 27/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Empire d’Oaxaca : 0/100 (renommée), 1/100 (infamie)
République d'Ynorie: 20/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Royaume nain: 20/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Imiftil :
Désert de l’Est : 8/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Tulorim : 1/100 (renommée), 2/100 (infamie)
Dehant: 4/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Autre :
Nyr : 13/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Sor-Tini : 7/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Quels sont vos plus hauts faits d’armes :
(par ordre chronologique, me suis limitée aux hauts-faits envers des humanoïdes)
-
Bataille du village d'Akinos, environ 1 an avant l'arrivée d'Oaxaca
-
Bataille des grottes du désert de l'Est, extermination d'une secte mouraïste à l'aide du clan Kel Attamara
-
Combat des grottes de Dehant, bataille sur 3 jours contre un énorme groupe de gobelins/orques/troll
-
Les Enfers, lot de plusieurs batailles (contre des morts-vivants, un gardien brun géant, des petites créatures mangeuses de paupières, une armée, des chiens avec leurs maîtres) qui finit en apothéose sur un combat contre un héros de Phaïtos
-
Zone d'embarcation, Kendra Kâr, Bataille contre un nécromancien, espion de Aerq.
-
Niestim sur Sor-Tini, participation active à la première bataille de Niestim
-
Plaine de Misrain, Sor-Tini, 10 km de carnage à cheval
-
Palais Royal de Tahelta, un énorme combat, à 2 contre plein, pour sauver la Reine.
Est-ce que vous voulez de l’EPIQUE ? La question, mais bien sûr... Parce que faire de l'épique seul en rp libre c'est marrant, mais faire de l'épique à plusieurs, c'est 100 x mieux... Puis quoi de mieux que le faire sous le contrôle d'un GM qui peut nous inventer des noises à n'importe quel moment ?
Je veux des batailles digne du gouffre de Helm et du champs de Pellenor ! Je veux des combats épiques, digne des films chinois comme
Hero; je veux des combats digne de
Three Kingdoms; une bataille digne
de la bataille de StirlingJe veux du sang, de la gloire, des massacres, des combats glorieux et des morts honorables !!!Mais, tu vas te taire, Astinor ?