------------------------------------------Nom : Nayem Lunae
Classe : Mage
Race : Humain
Age : 10 ans
Description physique et de la personnalité :Il est rare de voir le jeune Nayem ôter son chapeau qui, comme son bâton, lui a été offert par son père, dénommé Enzo Lunae. Celui-ci étant un grand magicien, il travaille à Henehar veillant à la sécurité et au bon déroulement de la routine des habitants de la ville. Certains jugent son travail comme « trop banal » étant donné sa réputation parmi les magiciens, mais Enzo est heureux avec sa bien-aimée Elvina Lunae, mère de Nayem et magicienne elle aussi, qui à son tour, a confectionné elle-même la tunique que porte le garçon. C’est d’ailleurs de la belle Elvina que Nayem a hérité ses cheveux brun clair, d’un ton assez atypique.
Le plus jeune successeur de la famille Lunae est par nature très curieux, mais pas naïf pour autant. Au contraire, il a des opinions bien forgées et est extrêmement têtu (même trop) sur ses idées comme sur ses choix.
Certes, Nayem est un enfant calme et très aimable avec son entourage. L’éducation que lui ont fournie ses parents et le comportement exemplaire qu’ils ont toujours su démontrer semblent bien encrés chez le petit. Il peut cependant devenir l’enfant le plus capricieux qui soit lorsqu’il n’est pas content, aussi bête soit la raison.
Biographie (résumé) :Le jeune Nayem avait toujours vécu paisiblement avec ses deux parents (Enzo et Elvina) au village d’Henehar, où il avait très rapidement été initié à la magie par son entourage. Voilà déjà plusieurs décennies que la famille Lunae existait. C’était une lignée entièrement constituée de magiciens, de grande ou de moins grande réputation, excellant dans la maîtrise de la magie obscure. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, ils n’en faisaient usage que pour faire le bien, malgré les nombreuses rumeurs qui circulaient à propos de la corruption des ancêtres de la famille. Enfin, les rumeurs restent des rumeurs…
Pour gâcher la paisible routine de la famille, vint le moment où Enzo tomba gravement malade la veille du jour de son départ vers Tulorim, où il devait se rendre en voyage d’affaires. Elvina étant la seule capable de s’occuper de la maison, le père de Nayem chercha par tous les moyens une personne du village qui par grand hasard se rendrait dans le continent d’Imiftil. Un effort en vain, puisque rares étaient les villageois qui voyageaient fréquemment.
C’est seulement lorsque le pauvre Enzo n’envisageait d’autre solution que de laisser tomber l’affaire que le jeune Nayem, plus sérieux que jamais, insista pour le remplacer. « Quel père laisserait son fils partir seul à dix ans ? » se disait Enzo. Question à laquelle il trouva réponse moins d’une semaine plus tard lorsqu’il reçut une lettre de son frère Dimitri Lunae qui était au courant du passage d’Enzo à Tulorim, où l’oncle du garçon possédait une grande maison. Il disait dans sa lettre qu’il venait de rentrer chez lui, et qu’il serait possible de l’héberger pendant quelques jours s’il le fallait.
Nayem ne serait donc pas seul si son père l’envoyait chez l’oncle du garçon. Certes, cela aurait été une visite quelque peu inattendue, mais les options n’étaient pas très nombreuses. C’est ainsi qu’après une bonne journée de réflexion, Enzo décida de confier au garçon une petite boîte adressée à Dimitri qu’il devait à tout prix lui faire transmettre. N’ayant reçu d’autre information sur la boîte si ce n’est l’avertissement de ne pas l’ouvrir, le petit entreprit, tout seul, son voyage en direction du port de Tulorim, où son oncle Dimitri irait le récupérer.
------------------------------------------Armes et bouclier :En main principale : Bâton magique (Mag +2)
En main secondaire :Armure(s) :Protection pour le torse : Robe de mage (end +2)
Protection pour la tête : Grand Chapeau de Sorcier (Mag+2)
Protection pour les jambes :Protection pour les bras :Cape :Bijoux Magiques :- Bijou magique (Mag +1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :- Broche d'argent en forme de feuille. (permet de lancer une fois par jour le sort rp neutre "parole de petits objets")
-
-
Or : 255 Yus
------------------------------------------Sorts Acquis :Sorts de combat évolutifs :
- Main sombre
- Vague de désespoir
Sorts RP évolutifs :
- Privation sensorielle (acquis niv 1)
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------PM : 2/2 (obscurité)
Points de vie: 22/22
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 1,5
Niveau : 2
------------------------------------------
------------------------------------------Réputation :
Tulorim: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun