L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Metafix /Fanatique (Lvl 5)
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 23:34 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Metafix
Classe : Fanatique
Race : Lutin de campagne

Description physique

Metafix est un personnage très excentrique. Il coiffe fièrement (ou pas) ses cheveux en boudin sales tombant sur ses épaules et son dos. La plupart est coupé pour cause de moisissure, mais il soigne bien ses trois petites dernières, histoire de ne pas paraître plus ridicule qu'il ne l'est déjà. Il fait une taille moyenne pour un lutin, c'est à dire environ 32cm. Sa tenue vestimentaire ce résume à une paire de chaussons marrons, un bermuda beige, un débardeur délavé et troué vert, et un bandeau blanc hissé sur sa tignasse pour la maintenir. Le tout étant très hétérogène et plutôt désagréable à la vue. Ses traits de visage sont marqués, et au milieu trône un nez très imposant. En dehors de ça, sa pilosité est (presque) nulle, exceptée celle de son visage qui est abondante, à croire que tous les poils de son corps s'y sont regroupés. Sa démarche claudicante est en accord avec son apparence et son dos vouté. Les cernes sous ses yeux trahissent son âge et son énorme manque de sommeil dû à sa passion : son travail ; c'est pourquoi il ne se balade jamais sans sa sacoche contenant tous les ustensiles prévus à cet effet.

Description de la personnalité

Metafix est un être que l'on pourrait qualifier d'abject, terriblement égoïste, et pourtant, paradoxal. Il voue toute son existence à la recherche et à la science. Il pourrait être égoïste car il ferait tout pour la science, sans ne rien concéder à personne, et pourtant, il fait ça pour aider les gens. Tant qu'il s'agit de sauver des vies, ou de découvrir des choses, il est toujours partant. Il se dit capable de soigner toutes les maladies. Mais c'est seulement si on lui concède qu'un homme mort n'est plus malade... Il est assez asocial de temps en temps, mais peut se montrer parfois très sociable envers les gens et même faire preuve de générosité. Ce qui est rare bien sûr. Sa passion est donc la recherche, d'abord des corps, vivant ou mort, mais aussi la recherche et la science de la magie, qu'il n'a découvert que très récemment. Ses fluides se sont révélés, et, bien qu'il aurait préféré une magie capable de sauver des vies, il se complait dans la magie noire qui lui permet d'autres folies.

Il fait preuve cependant d'une énorme condescendance à l'égard de tout ce qui est plus grand que lui, et ne supporte que très peu ceux de sa race.

Biographie (résumé) :

Son histoire est courte, très courte, et sans grandes péripéties. Il a vécu de longues années à Tuiles-aux-Rimes, où il faisait des recherche en médecine. Il était assez reconnu comme étant un bon médecin et un bon scientifique, jusqu'à ce qu'il fasse des expériences sur des cadavres, ce qui ne plut guère aux autres lutins complètement abasourdi par cet affront envers la vie. Il fut assez vite mit en exil, et interdit de séjour dans sa ville natale. Depuis lors, il parcourt le monde à la recherche de nouveaux sujets d'expériences, n'hésitant pas à mettre un terme à la vie de pauvres malheureux malades, pour pouvoir soigner les prochains. A noter que jusqu'à maintenant, ses recherches n'ont jamais mené nulle part, bien que ses travaux étaient prometteurs. Depuis que ses fluides se sont révélés, il cherche à les exploiter dans le même but.

Armes et bouclier :

En main principale : Scalpel en acier de 4cm (For +2)
En main secondaire : Laryngoscope (MAG+2, PM d'ombre +1)

Armure(s) :

Protection pour le torse : Gilet (ESQ SA +2, ESQ AA +1, ESQ AJ +1, ESQ MAG +1)

Protection pour la tête : Casque (End +2, Mag +1)

Protection pour les jambes : Jambières (ESQ SA +2, ESQ AA +1, ESQ AJ +1, ESQ MAG +1)

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Chevalière en électrum (Mag +2)
- Collier en dents d'orque (End +2)

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or : 525 Yus

Magies Acquise(s) :
- Souffle de thimoros : -2PV/lvl
- Ombre vampirique : -1PV/lvl, dont 0,5PV/lvl qui sont donnés au lanceur, arrondis au supérieur
- Force obscure : Vous sacrifiez un peu de votre énergie vitale pour attaquer plus fort (-1PV/lvl, for+3/lvl). Le gain de force dure lvl/2 tours.
- Sacrifice : Vous aspirez l'énergie de vos alliés. Répartition entre les alliés de -1PV/lvl, pour gagner ces points de vie. Ne marche que sur les alliés, y compris invoqués.
- Voile de ténèbres : Permet de créer une petite zone ([lvl/4]m de diamètre, minimum 1 m) autour du lanceur de sort où toute source de lumière est absorbée par les ténèbres pendant [lvl/4] tours, causant -lvl maîtrises et +lvl esquives à tout ceux qui s'y trouvent.

- Camouflage d'ombre : Permet de se camoufler dans des ombres à leur contact, peu importe leur taille, en restant statique.

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

PV: 28/28
PM: 3/3 (ombre)
PKi : 6/6
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 8,5
Niveau : 5
Image

ville de départ: Darhàm
Tulorim : 0/100 (renommée), 10/100 (infamie)
Dahràm : 0/100 (renommée), 1/100 (infamie)
Route entre Dahràm et Bouhen : 1/100 ( renommée), 0/100 (infamie)
Bouhen : 0/100 (renommée), 10/100 (infamie)

Croyances:

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Metafix /Fanatique (lvl1)
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 00:47 

Mes méfaits, mes faits, et mes bienfaits

a.Darhàm...
I.-II.-III.-IV.-V.

a.Un chemin dangereux...
I.-II.-III.-IV.-V.

a.Fuir...
I.-II.-III.-IV.-V.-VI.-VII.-VIII.

a.Combattre... Beaucoup.
I.-II.-III.-IV.-V.

Dernière édition par Metafix le Mar 6 Nov 2012 21:29, édité 10 fois.

Sujet du message: Re: Metafix /Fanatique (lvl3)
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 19:33 

Mes rencontres, bonnes, mauvaises, parfois fatales

Kroth (décédé)

Image

Code : #FF4000

Je l'ai rencontré lors d'un voyage dans les montagnes de Mertar, sur la route entre Darhàm et Bouhen. Je me servais alors de lui comme appât, monture, garde du corps, etc... Il servit même à me sauver, tombant au combat à ma place prit en étaux entre une horde de gobelins et une troupe de lutins affamés de vengeance.

Virgule (décédé)

Image

Code : #00BF00

Il était mon assistant à Tulorim, au début en tant que simple docteur, puis il a dérivé dans mes expériences et autres atrocités, dans le but de faire évoluer la médecine. Lorsque je suis partis, il m'a indiqué la position de Bouh-Chêne. C'est là-bas que je l'ai retrouvé, constant qu'il avait plongé bien trop profondément dans la perversité des expériences sur les lutins. J'ai donc été obligé de le tuer, ainsi que la quinzaine de ses projets.

Nérine (décédée)

Image

Code : #040FF00

Elle me tomba dessus accompagnée d'une pomme lorsque, cul nu, je nettoyais mon pantalon. Parfaite dans son ensemble, elle avait cependant le vice de parler très vite... Et tout le temps ! De plus, elle semblait bien trop prévenante et attentionnée. Je lui ai tranché la gorge alors qu'elle se moquait de mon œil récemment perdu. Réflexe.