L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Missen / Voleur (Lvl 2)
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 01:36 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

------------------------------------------

Nom : Missen
Classe : Voleur
Race : Humain de Wiehl
Age : 22 ans

Description physique et de la personnalité :
Missen correspond parfaitement au profil typique de son peuple : Grand (un peu plus d'1m90), élancé, il possède une silhouette fine sans toutefois paraître frêle. En effet, si sa taille n'est guère épaisse, ses épaules, elles, sont relativement larges et carrées. Nulle cicatrice, nulle marque disgracieuse ne marbre son corps.
Son visage, quant à lui, est particulièrement agréable à regarder, et est fort apprécié par la gente féminine. Son visage aux traits fins et réguliers est encadré par des cheveux blonds mi-longs qu'il a coutume de retenir par un bandeau. Il porte également une courte barbe, et possède des yeux d'un bleu profond et pénétrant. Sa voix, un ténor très pur, est extrêmement mélodieuse.
Vestimentairement parlant, il affiche ses origines nobles par un penchant pour les étoffes luxueuses et les tissus élégants. Ainsi, on le voit fréquemment vêtu de chemises de soies ou de redingotes chatoyantes, sans toutefois basculer dans le ridicule, grâce à un bon goût-selon lui- infaillible.

Sa personnalité est quant à elle trompeuse. D'aucuns le décriraient comme un jeune homme futile, insolent et arrogant, sans cesse à la recherche de plaisirs immédiats et de préférence charnels. Et ces personnes là auraient raison. Mais la personnalité de Missen ne se cantonne pas à cela, loin de là. En effet, il est difficile d'imaginer un ami plus fiable et plus dévoué que Missen. Encore faut-il réussir à s'en faire un ami... son sens de l'humour pour le moins piquant et son côté opportuniste et désinvolte rebuteront un certain nombre de personnes. Cependant, pour qui saura l'apprécier, Missen peut très vite devenir un compagnon de route fidèle et précieux. A condition de réussir à gérer sa propension à se fourrer dans des situations inextricables...
Excellent orateur, le jeune homme montre une grande aisance à se faire accepter de tous les milieux sociaux. Il est en revanche irrévérencieux au possible, ce qui lui joue souvent des tours. De plus, dire qu'il est peu travailleur serait une litote : Ses facultés de mémorisation et sa vivacité d'esprit sont extrêmement développées, mais il n'affectionne guère l'étude, qu'il juge rébarbative.

Biographie (résumé) :

Missen est né au sein d'une riche famille de la noblesse Kendranne ; son enfance fut semblable à celle des autres rejetons de sa condition. Fils unique, il fut choyé et grandit dans un cocon, à l'abri du monde extérieur. Enfant turbulent et tyrannique, il n'était remis que rarement dans le droit chemin, lorsque son père, excédé par les piaillements de la nourrice du garnement, décidait de s'en mêler.

En grandissant, il s'assagit, du moins en surface. En revanche, sa relation avec son père devint de plus en plus compliquée ; Celui-ci souhaitait que son fils prenne la voie de la prêtrise, mais le jeune homme était un oisif. De plus, déjà adolescent, il fut visible que les dieux l'avaient dotés d'une grande beauté, ce dont il était fort aise. Il occupait donc ses journées à courir après des jupons et à lutiner la gueuse, au grand dam de son géniteur. Il prit également l'habitude de fréquenter les bas-fonds de Kendra Kâr, et s'acoquina avec un certains nombre de voyous, afin d'échapper plus aisément à son père. Celui-ci eut recours à divers stratagèmes pour le remettre sur la voie de la raison : il fit suivre son fils par ses propres gardes, embaucha des précepteurs personnels : ceux-ci lui inculquèrent bon an mal an les grands principes de disciplines fondamentales comme la lecture, l'écriture et le calcul, mais aussi la littérature, l'histoire, l'art du combat ou la musique. Bien que suivant ces leçons de mauvaise grâce, Missen intégra bon nombre de préceptes, car il était un élève aussi intelligent qu'irrévérencieux.
Toutefois, son véritable talent était artistique : ses mains semblaient faites d'or, tant il excellait dans la peinture, le dessin ou la musique. Chaque esquisse qu'il croquait semblait se doter d'une vie propre ; cela était d'autant plus vrai pour les mélodies qu'il interprétait, et qu'il assimilait d'ailleurs à toute vitesse. Toutefois, le jeune garçon n'éprouvait qu'une attirance modérée envers la plupart des disciplines artistiques, se contentant de les pratiquer en dilettante. Seule exception à cet état de fait : la musique, discipline pour laquelle il développa une réelle affection, affection qui se mua en passion ; il apprit a jouer d'un grand nombre d'instruments, bien que le luth demeurât son favori. Les bases de la théorie musicale n'eurent rapidement plus de secrets pour lui, et il se mit bientôt à composer ses propres petites mélodies.
C'est également à cette période que naquit son intérêt à l'égard des livres et des recueils de tout poil ; lecteur prolifique, il imita très vite ses auteurs favoris en produisant quelques petits poèmes amusants qui ne manquaient pas de valeur, puis de courts textes satiriques, affirmant un style certain dans le maniement de la plume. Ainsi, sa jeune existence désœuvrée fut tiraillée entre deux mondes distincts : celui de la rue et celui des lettres.

Puis vint le moment de le considérer comme un homme, et non plus comme un adolescent. L'année de son vingtième anniversaire, son père finit par gagner le bras de fer qui l'opposait à sa descendance, et Missen fut envoyé dans un temple de Gaïa, à la périphérie de Kendra Kar.

Là-bas, il fit preuve d'autant de mauvaise volonté que possible ; malgré cela, les prêtres réussirent à faire la meilleure utilisation possible de ses aptitudes. Ainsi, Missen fut un novice très occupé, partagé entre sa participation dans le chœur du temple et son nouveau travail de moine copiste. Il finit par faire contre mauvaise fortune bon cœur en faisant sien l'art de chanter, tout en maudissant les obscurs parchemins sur lesquels il s'esquintait les yeux.

Son esprit rebelle ne s'était pourtant pas évanoui ; en effet, il se plaisait à agrémenter les manuscrits qu'il était contraint de recopier d'enluminures suggestives et de sonnets graveleux, et saisissait la moindre occasion pour s'échapper du temple et passer du bon temps dans un quelconque bordel. Sa conduite ne passa pas inaperçu, et il fut bien souvent débordé de corvées punitives. Si bien qu'au bout de deux ans de ce traitement, il décida de quitter le temple définitivement. C'est par une nuit sans lune qu'il franchit le mur d'enceinte du monastère, avec la ferme intention de ne jamais y retourner et de profiter de sa vie. Direction Kendra Kâr, pour prendre un nouveau départ. Il serait toutefois nécessaire que ledit départ survienne prestement, avant que son père ne lui mette la main dessus...

Et c'est ainsi qu'un jeune noble désargenté se retrouva sur les routes, avec comme seuls biens ses vêtements, son luth, un poignard et une poignée de pièces...


Armes et bouclier :

En main principale : Poignard en acier (For + 2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Cape elfique (dissimulation)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
- runes [E=1] :
rune Aob à identifier
-
-

Argent : 230 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :
-
    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    - Bousculade

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Points de vie : 22/22
Pki : 4/4
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 2
------------------------------------------
Image
------------------------------------------

Monture :

Nom: Oblat
Description : Noble destrier palomino aux attaches fines, davantage taillé pour la vitesse que pour les batailles. Présente une traînée blanche le long de sa tête. Crinière, queue et extrémités des pattes de couleur noire. 1m70 au garrot.

--------------------------------------------------------------

Equipements :
- Selle Améliorée (Synch +10)
- Rênes Améliorées (Synch +6)

Sac (E=0/10)
-
--------------------------------------------------------------
Synchronisation PJ/Monture : 68/100

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Missen / Guérisseur (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 16:32 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Réputation :

    Mondes :

    Continent :

    Pays :

    Région :

    Ville :

    Quartier :
    • Quartier noble de Kendra Kâr :
      • À défloré bruyamment Dame Turil Caldaraën avant de s'en aller comme un voleur

    Autre :
    • Guilde des Amants de la Rose Sombre
      • Membre des Amants de la Rose Sombre

-------------------------------

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa, Yuimen
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun[/quote]

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Missen / Voleur (Lvl 2)
MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 11 Juin 2014 22:16
Messages: 73
Localisation: Kendra Kâr
Les débuts du poète


Arc 1 :




Arc 2 :



_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016