(((précédemment dans les rues de Kendra Kâr)))
![Attention [:attention:]](./images/smilies/attention.gif)
Attention, ce RP est à forte connotation gore et contient des propos choquants, âmes sensibles s'abstenir.
j'arrivai finalement au marché, il n'y avait personne, les volets des échoppes était fermées, et les étalages était vides de tout bien, je marchai d'un pas lent, les mains dans les poches, avec la lumière de la lune comme seul éclairage, jusqu’au coin de la rue, je me plaquai alors contre le mur et glissa ma tête pour regarder, je pouvais distinguer quatre personnes, deux d'entre elles, des jeunes hommes visiblement originaire du peuple des sables des dunes, portaient des tonneaux et des sacs pour les amener dans un magasin, un autre, semblait les surveiller tout en gardant une main sur le pommeau de son épée, ce dernier était vêtu d'une armure de fer complète, et semblait posséder une épée courte, le dernier des quatre semblait donner les ordres, c'était un vieil homme, vêtu d'une tenu et d'un bonnet pourpre décoré d'une plume blanche, il avait aussi une cape d'un violet très foncé dont les contours était fait en poils d'animal blanc, même si j’étais incapable de savoir de quel animal étaient ces poils, le vieil homme était très enrobée, il avait un deuxième menton assez voyant, et deux grosse tâche qui semblaient avoir été des grains de beauté dans le passé sur la joue droite, je finit par remarquer la bague qu'il portait à son petit doigt.
(C'est la cible pas de doute.)je me grattai le menton quelque instant.
"Faisons comme sa."je sorti alors de ma cachette, et avançai doucement en direction du petit groupe, je m'arrêtai derrière le vieil homme, juste a portée de sabre, les autres semblaient m'avoir remarquaient et était intrigués par ma présence, je souris légèrement.
"Excusez moi"le vieux marchand se retourna.
"Oui?."Un éclair lumineux traversa soudainement l'air, la scène était choquante pour toute les personnes présentes je me tenais la, les jambes écarter, ma main gauche sur mon fourreau , mon bras droit était tendu sur ma droite et ma main tenais fermement mon sabre, qui était couvert de sang sur cinq cm à la fin de lame, le marchand essayait désespérément de retenir le sang qui s’écoulait de sa gorge et venait recouvrir ses mains pour finir sur le sol, ma face était couvertes du sang de ma victimes, je passai la langue autour de ma bouche, et me mit à sourire d'un sourire plus que malsain, à l'instant ou le corps du marchand toucha le sol la lame du garde apparu devant mes yeux a une vitesse impressionnante, j’eus a peine le temps de placer mon sabre entre mon visage et son épée, le deux lames se rencontrèrent, le bruit sourd et les étincelles du fer que l'on croise vinrent déranger la tranquillité de la nuit, un combat a mort venait de s'engager.
Je fut déséquilibré par la puissance de son coup, je plaçai ma jambe droite en arrière pour stabiliser ma position et amenai ma deuxième main sur le pommeau de mon sabre, je repoussai alors sa lame d'un puissant coup de rein, et profitant du fait qu'il soit déstabilisé je rabattais mon sabre horizontalement depuis la gauche, utilisant ma jambe droite comme point d'appui, et accompagnant le mouvement avec les hanches, il tenta tant bien que mal de contrer mon attaque, mais ma position était solide alors que lui avait encore une jambe dans les airs, et le haut de son corps en arrière, il fut repoussai dans un éclair de lumière jaune, et tomba lourdement en arrière, je m’apprêtai alors à porter le coup final quand un cris venant de derrière me surpris.
"Au meurtre!!!! A l'assassin!!!"Il s'agissait des deux employés qui transportai la marchandise, ils couraient en direction du poste de garde tout en vociférant.
"Tch, ennuyant."Le garde n'avait pas loupé mon moment d'inattention, et utilisant sa main droite qui tenait l’épée, il donna un puissant coup vertical, depuis une position a genoux, se servant de sa jambe droite pour pousser vers le haut, son attaque trancha du pectoraux droit jusqu’à l'épaule, je reculai rapidement de quelques pas en tenant ma blessure de ma main gauche, la blessure était sérieuse, mon bras droit était engourdis et ne répondais plus correctement, de plus la blessure saignait abondamment.
"Plutôt coriace hein ?"