Correction du dirigé de Rosa
Partie I
Fond : 3
Dans cette partie, j'ai trouvé que ta joueuse avait un peu de mal à se fixer dans l'univers, l'agitation nouvelle, le monde, les parfums, les découvertes, tout se faisait un peu sans surprise, j'aurais souhaité y lire un peu plus de vivant, de richesse d'univers. Vois un dirigé comme du Rp normal accompagné de quelques contraintes données de temps en temps. Cela dit, c'était la seule petite tache de cette partie, le reste y était très intéressant et facile à saisir.
Forme : 2
Je n'aime pas cette section quand les joueurs écrivent correctement, elle est plus destinées à ceux qui ont deux trois bricoles à améliorer, alors tu es gentille, tu vas te contenter d'un " Rien à signaler " tout le long de cette correction hein ?
Partie II
Même remarque que plus haut, un peu plus de surprise, de doute et de tout le tralala aurait été amusant, mais bon, dans l'ensemble, c'est assez compensé par les interrogations diverses et variées et les tentatives de prise de contact avec la reine des vers et les vieilles qui te noyaient dans l'éthanol. Je tiens juste à préciser que normalement, il n'est pas conseillé de jeter une boule de feu quand on est noyée dans l'alcool, j'aurais pu tuer Rosa sur le coup pour ça, mais bon, wonderland hein. J'ai trouvé la tentative amusante malgré le risque pris.
RAS
Bonus : 0.5 énigme HRP
Partie III
Alors, déjà plus sombre comme partie. La bonne réponse à l'énigme, le cataclysme des armures et le rat rieur, on retrouve plus d'action dans cette partie que dans les autres, j'aime bien les initiatives, même si la tentative d'apprentissage avait échouée, je garde ça comme un bon point de vouloir s'en sortir. Tu as un exemplaire de Rp démontrant une tentative d'apprentissage qui sera validée à coups sûrs. Fais en bon usage à l'avenir, avec une semblable, on peut pas la refuser.
RAS
Bonus : 3 résolution d'une énigme
Partie IV
Fond : 4
Bien, le final et les princesses, ou l'inverse, les princesses et le final. J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire cette partie, une note d'humour et des situations ridicules, même si ton personnage contraste totalement, j'ai apprécié que tu t'en tiennes à Rosa et à Rosa seulement, le fait qu'elle soit de nature distante dans un cercle de personnages ainsi formés c'était très intéressant, et le respect des personnages et de leur fond était présent, je t'accorde donc un bonus de 2 Xp.
RAS
Total des mots : 15000
Total des Xp : 26.5 + 13 Xp
Récompense : La Robe trouvée dans la quête obtient un bonus, désormais, sa valeur d'endurance dépendra du niveau de Rosa, lorsqu'elle sera niveau 12, l'end sera de 12. Et ainsi de suite, simple non ?
De même que ton bâton gagne un bonus également
Yus : 858 Yus de ramassés.