Le rat géant fondait avec une vitesse infernale aux pieds de la murailles. Il s'accrochait étonnamment bien, avec ses immenses griffes, mais cela forçait Ziresh à adopter un équilibre qui n'était tout compte fait pas naturel : descendre une pente à quatre-vingt-dix degrés à la perpendiculaire, assis sur une monture, cela n'avait rien de normal. Mais pourtant, ils réussirent à descendre sans trop d'encombres. Le véritable problème se posa lorsqu'ils furent effectivement plus bas... parmi la marée d'orcs qui semblait tout bonnement s'écraser contre la muraille.
Forcément, si la neige d'Eva avait fait cesser l'ascension des soldats d'Oaxaca, ils allaient être encore plus nombreux ici bas. Mais le problème, pour la survie de la cité et de ses occupants, c'était surtout de s'occuper des géants de fer noir.
Mais il n'eut pas le temps de réussir à discerner vers quel endroit il devait se diriger que la vague de créatures finit par renverser le rat géant, le faisant lui-même chuter. L'espace d'une seconde, il craignit de se retrouver sous le cadavre de l'énorme rongeur, mais fort heureusement (d'une certaine manière), il fut projeté plus loin. Mieux encore, il était resté invisible, avait gardé ses armes dans chacune de ses pattes et le cadavre lui avait permis de diviser le flot persistant de l'armée adverse, lui évitant de se faire piétiner. Mais bien entendu, Ziresh n'était pas satisfait. Avec ce rat, il aurait pu rejoindre les chefs ennemis bien plus rapidement, mais maintenant, il se retrouvait seul au milieu d'une gigantesque armée. Sa colère grandissait, alors qu'il lui semblait que lui, ceux qu'ils voulait sauver et même son monde tout entier étaient abandonnés par les dieux qu'il venait de prier.
"Je le savais... Je savais que je ne pouvais pas vous faire confiance."Et puis, en se relevant, regardant au loin les quelques indices qui lui permettraient de comprendre comment déjouer intelligemment l'armée, il finit pas les voir... Dressés comme des pics mortifères, des étendards sombres, aux couleurs d'Oaxaca, étaient postés sur une colline lointaine, de l'autre côté de l'armée.
C'était là que se trouvaient ses cibles. S'il arrivait là-bas, il aurait sûrement la possibilité de sauver tout le monde !
"Je ne vais pas vous supplier. Je ne l'ai jamais fait, je ne vais pas commencer aujourd'hui !"Ziresh serra de plus en plus fort les manches de ses armes. Et petit à petit, l'impitoyable influence de la Masamune commença à influencer sa nature guerrière. Aujourd'hui même, il venait de tuer neuf orcs, des créatures dotées d'une conscience. Il avait déjà tué avant, trois liykors, et il se l'était toujours reproché. Mais ici... il lui semblait que tout était plus facile à assumer. Il ne savait pas si c'était le pouvoir de cette arme, ou le contexte qui devait le rendre imperturbable, mais, pour ainsi dire, tout allait "mieux" s'il s'agissait de tuer ses ennemis.
Alors il concentra un maximum de son Ki pour se préparer à traverser cette armée. Il avait beau être invisible, il risquait tout de même sa vie au milieu de tout le métal qui tintait autour de lui. S'il voulait allait jusqu'aux étendards, il allait devoir se frayer un chemin. Il n'avait pas besoin de force, mais de suffisamment d'ingéniosité pour passer. Sa puissance ne se concentra alors pas essentiellement dans ses muscles, comme il avait l'habitude de le faire pour nombre de ses combats, mais dans ses tendons. Il sentait le Ki jaillir d'une boule au creux de son ventre pour aller doucement s'écouler dans ses membres, et même jusque dans ses yeux. Il se sentit alors doté d'une toute nouvelle adresse, faite pour la guerre.
"Je vais les sauver sans votre aide !"Un instant, il planta la Masamune dans le sol, le temps de prendre encore une des billes enivrantes. Une seule lui permettrait d'étourdir suffisamment d'ennemis pour commencer sa course. Par la suite, il devrait profiter uniquement de son invisibilité et de son agilité. Au moins, il avait la chance d'être un bratien. Et les bratiens avaient cette faculté exceptionnelle de pouvoir courir à la vitesse d'un cheval.
D'un coup, il fit alors exploser la bille tout en retenant sa respiration. Il prit de nouveau son arme à la patte, puis, après une courte concentration, traversa la fumée et ses ennemis pour aller entamer une course endiablée. Il esquiverait ou tuerait alors quiconque se mettrait sur son chemin, jusqu'à finalement trouver les étendards. Il ferait tout pour, en tout cas.
--------------------------------------
Utilisation de CCAA :
- Adresse de guerre [Maître d'armes]: Le Maître d'Armes, en sacrifiant un peu de sa force (for-20%), augmente considérablement sa maîtrise, faisant appel à son abilleté hors norme au combat et à son Ki aidant à la précision et à la concentration : Maîtrise AA +40%. Ceci s'applique bien sûr également au combat à deux armes et aux autres CC. L'effet dure autant de temps que le Maître d'Armes le souhaite.
Utilisation de capacité de race : Course rapide (Explication ICI)