L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Faculté de Magie (Guilde Equilibrium)
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 18:41 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elenwë

Farah t'écouta attentivement prenant bonne note de chacune de tes objections, de tes remarques et de tes questions qui méritaient réponses et explications.

Encore une fois, la directrice saisit la moindre des piques que tu avais pu lui adresser durant la conversation, elle était loin d'être dupe. Cette joute verbale ne démontrait qu'une seule chose à ses yeux, tu étais faible, seul et tu te protégeais derrière ton verbiage pour éviter d'affronter la triste réalité. Tu étais née avec une cuillère en argent dans la bouche mais tu te sentais désespérément seule, ton père ayant des responsabilités, tout comme ta mère en tant que prêtresse de Yuimen. Tu avais du passer le plus clair de ton temps livrée à toi-même.

Tout ceci en disait long sur ta personnalité à la directrice, qui réussissait peu à peu à découvrir qui était au fond de toi, une petite fille qui cherchait à attirer l'attention sur elle. Une fois ton bla bla terminée, la directrice put répondre à chacune de tes interrogations non sans avoir pris des notes au fur et à mesure que tu intervenais.

- "Savoir ce qui se passe dans le monde entier est une chose difficile, nous ne pouvons pas nous trouver à deux endroits en même temps ! Nous avons beaucoup de nos membres un peu partout sur Yuimen qui nous envoient des informations sur l'avancée des évènements. Certains d'entre eux utilisent les ressources de la guilde pour servir leurs propres intérêts mais à chaque fois l'équilibre est maintenant. Si nous reprenons ton exemple de la guerre contre les gobelins, des humains y laissent la vie mais c'est pour sauver la vie de dizaine d'entre eux. Tout comme lorsque les humains font une incursion en territoire gobelins, ces derniers défendent leurs intérêt en protégeant leur famille. Je vois l'équilibre où tu vois le chaos."

Farah prit quelques secondes afin de reprendre son souffle, te permettant également de bien peser les paroles de la directrice.

- "Que la magie soit la seule chose qui t'intéresse est noble de ta part à avouer, moi même je ne sais que manipuler les fluides, d'où mon poste de directrice. Mais tu vas rapidement apprendre à tes dépends que les armes ont parfois du bon alliée à une puissante magie."

Elle pensa aussitôt à son petit doigt qui ne devrait plus être très long à arriver maintenant. Tu aurais une belle surprise en voyant une nouvelle personne arriver dans la pièce d'ici quelques minutes.

- "Je ne crois absolument pas à la sincérité de tes propos concernant la coopération. Tu devras coopérer avec les autres membres de cette école si tu veux avancer et apprendre d'eux. Pour le moment, tu es au plus bas de l'échelle. Tous mes élèves sont plus puissant que toi en bien des domaines, je serais toi j'apprendrais à mesurer les propos qui sortent de ma bouche !"

Les incessantes attaques envers ces élèves avaient légèrement énervé la directrice qui avait voulu mettre les choses au claire avec Elenwë. Elle était nouvelle, tout le monde avait déjà des heures de cours dans les pattes, elle n'allait tout de même pas continuer à offenser de la sorte ses protégés. Elle considérait chacun de ces élèves comme ces protégés, elle veillait sur eux comme une mère pouvait le faire allant régulièrement voir comment se dérouler les cours au plus grand plaisir d'Elaën et du reste du corps professoral qui pouvait ainsi utiliser son immense savoir concernant la magie pour aider les élèves à développer leur propre capacité.

- "La rédemption pour tes actes passées fait parti du deal et du contrat qui te lie à moi, à cette école, à cette guilde. Tu n'as pas vraiment le choix, tant que tu n'auras pas fait un mea culpa sincère, tu ne pourras jamais revoir tes terres et ta famille."

Au moins, c'était clair encore une fois, du travail, des efforts, de la coopération, une énorme dose de bonne volonté et d'humilité, voilà le secret pour toi afin de retrouver les tiens.

- "Brytha est une déesse, crois-moi. Son armée grise pourrait te tuer d'un simple claquement de doigt en voyant rien venir. Tu ferais bien de mesurer tes paroles au sujet des dieux, quels qu'ils soient jeune fille. Je t'ai simplement demandé si tu étais encline à croire en Brytha mais de toute évidence tu préfères Yuimen, le dieu de la nature à qui tout le monde devrait rendre grâce."

Quelques coups toqués à la porte se firent entendre. La personne que la directrice avait appelé venait d'arriver.

- "Voici une personne qui t'aidera à te faire rentrer du plomb dans la tête."

La porte s'ouvrit et tu vis entrer un elfe noir qui fit une légère révérence en direction de Farah la mettant ainsi en respect.

- "Vous m'avez fait demandé Farah ?"

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 11:59 

Philosophie

La directrice était encore à prendre des notes pendant qu'Elenwë parlait, peut-être marquait-elle les idées de cette dernière, se dit-elle. C'était pour le tribunal, la directrice avait été claire dès le départ. Puis elle répondit sur l'équilibre, cela la fit sourire comment la directrice essayait de se faufiler entre les mailles du filet, pensa la petite rouquine.

(J'avais donc raison depuis le début, sa vision est totalement tronquée, mais ce n'est pas de sa faute. C'est juste qu'elle ne peut pas avoir toutes les informations au bon moment. Après tout, bon, je ne connais pas les moyens de cette guilde, mais les territoires ennemis doivent être difficiles d'accès, donc moins d'informations ou alors plus difficile à collecter.

Et puis, chaque membre de la guilde donne les informations qu'ils veulent bien confier, c'est automatique ça, quelque part, tout ce que la directrice reçoit c'est une image déjà interprétée de la situation, qu'elle va elle-même interpréter. C'est filtré et encore filtré, mais comment faire pour avoir une meilleure situation ? Peut-être un moyen de vision magique à distance avec des relais sur chaque membre, cela permettrait de vraiment voir la situation sans fausse note.)

Elenwë sourit bien amusée de comment la directrice essayait de traiter son exemple pris dans l'actualité, elle trouvait cela presque amusant la façon de botter en touche. Peut-être ne disait elle pas tout, peut-être il y avait-il des informations secrètes qu'elle ne connaissait pas. Après tout en territoire elfe blanc, elle n'avait qu'une vision lointaine de cette situation. Et après peu importe, c'étaient les histoires des humains et des nains, même si c'était l'affaire de tous la guerre contre les races chaotiques.

Elenwë trouva intéressante l'idée qu'une arme pouvait être un allié puissant dans l'utilisation de la magie. C'était une idée à creuser de toute évidence, elle essaya de rien n'en montrer, elle ne voulait certainement pas aller dans le sens de la directrice, de l'intérêt à une idée de cette dernière ! L'enfant elfe blanc nota dans un coin de sa tête qu'elle devrait étudier cela, chercher pourquoi avoir dit une telle chose aussi futile dans une présentation générale, cela devait être important après tout ? Les humains devaient utiliser et manier la magie différemment des elfes, plus brusque et rustique, car ici, c'était certainement un enseignement humain et moins élitiste que chez elle.

La gamine rouquine sourit amusée au début quand la directrice expliquait le niveau d'Elenwë par rapport à l'école, elle dénota un agacement certain à force de multiples attaques, c'était un sujet à ne pas ramener sur le devant de la scène, sauf pour lui faire perdre pied au moment voulut. La deuxième partie de la phrase lui plaisait déjà beaucoup moins, la petite fille fronça les sourcils pas du tout contente, et peu habitué à ce genre de traitement. Pour de bonnes et des mauvaises raisons, on la complimentait toujours. Elle était certaine que c'était faux, c'était impossible, elle était forte, elle était puissante ! Quoique la directrice puisse dire.

Elenwë ne voulait rien entendre au sujet d'un quelconque mea-culpa, elle ne regrettait pas du tout la disparition d'un simple arbre. La petite rouquine ne priait pas vraiment Yuimen, c'était surtout pour faire plaisir à sa mère, à faire bonne figure devant la communauté Hinïon qu'une réelle ferveur chez la petite fille. Sans doute qu'elle n'était pas prête pour tout cela, elle n'était pas assez mature, elle ne voyait même pas ce que pouvait vraiment signifier un dieu, à part ce que l'on en racontait. Elenwë n'avait rien contre aucun dieu, certes devant la directrice, elle avait peut-être été un peu agressive. Elle n'avait rien non plus contre prier un jour Brytha.

(L'équilibre est impossible dans l'état actuel des choses, peut-être que si une déesse omnisciente observait le monde entier ...)

"C'est bien ce que ..."

Elenwë allait reprendre la parole quand on frappa à la porte, un peu surprise, puis une réflexion de la directrice qu'elle prit comme une mise en garde. Elle devait se méfier, elle ne savait pas comment il avait été prévenu, peut-être même que la directrice l'avait prévu avant même de la rencontrer.

(Je dois faire attention, c'est une personne qu'elle a appelé exprès pour moi, étudier pour me contrer, la directrice m'a analysé depuis le début pour cela ... Et si en plus elle lui confit toutes ses notes, je serais mal.)

Elenwë se décida à observer consciencieusement son prochain interlocuteur, il était respectueux de la personne de la directrice, il avait certainement reçu une bonne éducation, c'était déjà cela. Puis quelque chose fit tilte dans la tête de la petite fille.

(Un ... un elfe noire ?! Mais que fait-il ici ? C'est une race chaotique, et puis je croyais que les elfes noirs ne supportaient pas la lumière du jour ? ... Leur système est trop dur pour que ce soit un de ses chiens extrémistes, c'est certainement un dissident qui a fui son pays. Après tout, la directrice la dit elle-même, elle ne va pas risquer la vie de ses élèves, même moi. )

C'était certainement un mage, pensa la jeune fille elfe blanche. Pourquoi lui ? Pourquoi la directrice l'avait choisi lui, pour elle ? C'était une chose importante que devait découvrir la plus géniale elfe blanche de tout les temps, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elenwë voulut l'observer de haut en bas avec le plus grand soin, son style vestimentaire, la qualité de ses vêtements, la façon dont il s'habillait, même déterminer s'il était droitier ou gaucher. Son rang social déterminé par ses vêtements, son rang dans la guilde, sa puissance réelle, ses fluides. En général, même si ce n'était pas marqué sur son front, il était facile de déterminer quel genre une personne affectionnait, un nécromancien se promenait avec un crâne, un aéromancien avait des vêtements plutôt fluides, etc ...

(Il va être mon guide, mon professeur pour un moment, je dois faire bonne figure, quitte à en rajouter un peu. )

Elenwë avait décidé de le tromper, de faire la gentille petite fille sage venant d'une noble famille, elle avait espéré que cet elfe noir n'avait plus d'apriorit sur sa race, après tout on était des ennemis. Ce fut alors que la petite rouquine prit la parole d'une façon posée, courtoise, comme on lui avait appris dans ses cours de maintien et de diplomatie, elle se leva et fit une courte révérence en relevant légèrement sa jupette en restant raisonnable.

"Bien le bonjour sir, c'est un honneur de vous rencontrer."

Danger ! Un elfe noir

Dernière édition par Elenwë le Lun 18 Fév 2013 21:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 15:26 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elenwë

Etrangement cette fois-ci tu ne fis aucun commentaire aux propos de la directrice, ayant eu le sifflet coupé par l’arrivée de James. Elle savait que les elfes blancs et les elfes noirs n’étaient pas les meilleurs amis du monde mais c’était le cas de tous les elfes envers les shaakts. Ils avaient une mauvaise réputation alors que bon nombre d’entre eux ne souhaitaient pas le chaos mais plutôt la paix mais les préjugés sont tenaces.

Tes bonnes manières envers James firent doucement sourire Farah qui savait que ce dernier ne serait pas dupe à ton comportement. James t’ignora complètement gardant les yeux fixés dans la direction de Farah.

- « Merci d’être venu aussi rapidement James. J’avais peur qu’Eroma t’ait demandé de l’accompagner. »

- « Non madame. Nathanael lui a confié une mission qu’il doit remplir seul, du coup je suis à la disposition de la guilde. »

- « C’est parfait James. Je te présente Elenwë, une nouvelle élève au sein de l’école, au nouvelle recrue au sein de la guilde et ta nouvelle protégée. »

James tourna enfin la tête vers toi comme si Farah venait de lui en donner l’autorisation. Comme simple bonjour, il te fit un léger signe de tête assez provocateur puis se concentra de nouveau sur Farah.

- « Quelle va être ma mission madame ? »

- « Elenwë ici présente a un tempérament de feu littéralement, je veux que tu lui forges le caractère et que tu commences son entraînement. Je veux également que tu lui prouves qu’allier magie et arme peut avoir du bon car elle semble en douter. »

Un sourire sadique fit son apparition sur le visage de James qui porta sa main droite sur le pommeau de son épée alors que sa main gauche se mit à briller d’une lueur noire, plus noire que sa peau.

- « Quand dois-je commencer ? »

- « Calme-toi James, j’ai encore quelques détails à régler avec la demoiselle avant que tu puisses l’entraîner. Ce que je te propose c’est d’aller préparer la salle au sous-sol, je ne veux pas que tes exercices fassent brûler toute l’école. »

- « Je m’en doute bien, j’en ai pour une dizaine de minutes tout au plus, le temps de mettre un peu d’ordre à la pièce. »

- « Parfait. Je te l’envoie dès que j’ai terminé. »

James fit la révérence devant Farah puis se tourna vers toi.

- « J’espère que tu es résistante et endurante petite. »

Puis sur ces mots, il quitta la pièce en refermant la porte derrière lui. Farah en profita pour ajouter quelques informations sur son parchemin puis reporta son attention sur toi.

- « Bien, maintenant que tu connais ton entraîneur et futur maître de magie, nous allons pouvoir terminer notre conversation. »

Farah trempa sa plume dans son encrier et continua d’écrire avant de reprendre.

- « Par rapport à ce que nous avons pu échanger sur Brytha, je vais considérer que ta position est neutre par rapport à elle mais il se peut qu’elle change dans les jours voir les semaines à venir. J’aurais une dernière question pour toi afin de parfaire ton intégration au sein de notre guilde. »

Farah reposa sa plume dans l’encrier puis leva sa main gauche sur son cœur, te permettant ainsi d’admirer un magnifique anneau en or représentant un serpent se mordant la queue. Ses yeux étaient remplacés par deux pierres violettes.

- « Voici le symbole de notre guilde, l’ouroboros, ou serpent qui se mord la queue. Il est symbole d’équilibre, d’intégration et d’intégrité. Chaque membre de la guilde en porte un afin de nous reconnaître lorsque nous voyageons. Elle est personnalisée pour chacun de nos membres, comme tu peux le voir la mienne a des yeux violets. Quelle couleur souhaites-tu pour ta propre bague ? »

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 20:59 

Un nouveau professeur

Elenwë n'était pas du tout contente de se faire ignorer comme cela, alors qu'elle avait mis les formes. Elle plissa les yeux, elle décida alors de l'ignorer également, il n'y avait pas de raison, elle regarda donc fixement la directrice.

(Les elfes noirs respectent la force et la puissance, c'est la seule raison pour laquelle cet être lui voue une considération pareille, comme les humains sont si ignorants.)

Lorsque la directrice de l'école de magie présenta la jeune fille elfe blanche, elle sentit son regard sur sa personne, son éducation la poussa à le regarder également. Ses yeux étaient froids, montrant son dégoût devant une telle créature, elle aurait même presque préféré un orc à "ça", elle gardait ses mains jointes sur ses genoux, dans une position parfaitement droite sur son siège.

(Il a des réactions de mâle dressé par ses femelles, après tout c'est une société matriarcale, mais ils vouent tous une haine féroce à tout ce qui est différent d'eux. Il s'y tient toujours à son éducation, c'est dangereux. S'il s'approchait de Cuilnen, il serait digéré par la forêt avant même d'arriver en ville ! Et ce n'est pas moi qui le défendrais d'ailleurs.)

Au vu de ces réactions, Elenwë savait que cet elfe noir ne demandait pas par hasard ses ordres de mission, il allait suivre à la lettre les ordres de la directrice, peu importe quoi d'ailleurs, plus cela serait violent, plus il serait heureux. La petite rouquine frisonna au regard de sadisme de son nouveau professeur, elle se sentait en danger, elle savait que jamais elle devrait baisser sa garde face à lui. Elle venait d'apprendre également qu'il maniait alors l'épée, cela promettait donc un entraînement dur, physique, ce n'était absolument pas à l'avantage de la petite elfe blanche. Elle apprit également qu'il utilisait la magie noire, à la vue de la sombre aura autour de sa main. Directement, Elenwë regarda la réaction de la directrice, comment pouvait-elle accepter une corruption pareil dans son établissement ? Jamais au grand jamais, chez elle on aurait accepté que quelqu'un apprenne une telle magie, même elle.

(Quelle déchéance ...)

Elle secoua la tête, mais n'en dit rien, elle croisa les bras dans ses pensées. Alors que l'elfe noir venait de lui balancer la première raillerie, certainement d'une longue série. la jeune Hinïon prit alors un court instant pour trouver une voix suffisamment sèche et dure, adapter à une réponse de cette petite pique, elle n'était pas du tout déstabilisé pour si peu.

"Je n'ai pas peur de vous elfe noir."

Elenwë se tapota le front de ses doigts après le départ de l'elfe noir, elle fermait les yeux. Bien sûr, elle écoutait ce que la directrice racontait, elle y répondrait après.

"Vous savez qu'il va tenter de me tuer, de faire passer cela pour un accident ou autre chose dans ce genre ? Et je vais me défendre sachez-le ! Les elfes noirs sont nuisibles, et celui-là vient de le montrer aisément ! Cette race a toujours cherché à tout asservir dans le monde, à tout détruire s'ils n'y parvenaient pas. C'est une lutte constante pour la paix, et par-dessus le marché il utilise la magie des ténèbres ! Il faut être complètement aveugle pour ne pas voir qu'il a de sombres desseins en tête. Son faux respect envers vous n'est qu'une mascarade, c'est seulement qu'il n'est pas encore plus fort que vous, le jour où cela sera le cas, il vous plantera une dague dans le dos au cœur. Rappelez-vous bien de mes paroles le jour où cela arrivera, un elfe noir vit beaucoup plus qu'une humaine ."

Elenwë n'essayait pas du tout de faire peur à la directrice, d'essayer de fuir ce professeur, elle savait de toute façon que son choix était arrêté, mais elle pensait vraiment tout ce qu'elle venait de dire, en tant qu'elfe blanche, elle se devait de la mettre en garde, cette race si jeune et immature. Puis elle ne put se retenir de lancer une dernière petite réflexion assassine.

"Au moins maintenant, je sais qui vous envoyez pour rétablir l'équilibre, quand il faut tuer des innocents."

Puis elle réagit à l'ouroboros, à cette bague, elle avait déjà étudié cela dans ses cours privés, elle commença à sortir sa science à haute voix, presque plus pour elle qu'autre chose.

"L'ouroboros représente également le cyble naturel de la nature, de la vie éternelle, on le retrouve dans de nombreuses cultures dans le monde entier, on est d'ailleurs bien incapable de savoir sa première apparition; parfois c'est un dragon, mais le principe est le même, c'est un signe protecteur, éternel et autosuffisant, c'est un symbole fort. "

Elenwë prit quelques moments de réflexion avant de répondre à la réelle question, elle avait dit tout ce qu'elle pensait savoir sur ce symbole.

"Ah! et bien comme couleur quelque chose d'approchant si c'est possible ?"

La jeune elfe blanche leva alors son bras gauche, qui était recouvert d'une sorte de gantelet stylisé avec un magnifique rubis incrusté d'une flamme en son sein.

James, son histoire

Dernière édition par Elenwë le Jeu 21 Fév 2013 08:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 11:07 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elenwë

Farah ne put que sourire en t'entendant crier haut et fort que tu n'as peur de James. Elle pensait le contraire en son for intérieur mais préféra laisser couler. Elle t'écouta attentivement lorsque tu te mis à cracher du poison sur les elfes noirs. Elle avait un magnifique exemple en tête de ce qu'un elfe noir était capable de faire même si dernièrement ces actions étaient loin d'être parfaite.

Farah fut plus qu'étonnée de t'entendre parler ainsi de l'ouroboros, de toute évidence tu avais une certaine culture, au moins elle n'aurait pas explicité le pourquoi du choix du serpent qui se mord la queue comme symbole de la guilde. Puis pour ce qui concernait la couleur, elle laissa le choix à la directrice et aussitôt cette dernière nota la couleur sur son parchemin.

- "Commençons par ce qui est simple, pour la couleur de ton anneau, sachant que tu es pyromancienne, je dirais que la couleur rubis t'ira parfaitement."

Puis vint la partie difficile de l'entretien, les elfes noirs et le douloureux passé de James.

- "Tu ne te fies qu'à ce que les gens ont pu te dire où à ce que tu as pu lire dans tes livres sur les elfes noirs, mais sache qu'ils ne sont pas tous le mal incarné. Ce sont les femmes qui ont le pouvoir dans leur société et non les hommes. Ils subissent et doivent obéir aux ordres du sexe opposé. James a connu des choses pas très reluisantes dans sa vie. Afin de pouvoir se venger, il a prêté allégeance à Thimoros alors que ce dieu était à l'origine de son malheur. Sur le moment, il a pensé qu'il était le seul dieu capable de lui donner la puissance nécessaire afin de se venger. Depuis ce jour, il le regrette. Lorsque Kellan l'a retrouvé, il baignait dans son sang presque mort. C'est un miracle qu'il soit encore en vie mais au moins il a réussi à se venger de sa mère tyrannique et qui était à l'origine de la mort de son père. J'espère que maintenant tu verras James différemment."

Cette histoire était loin d'être belle, mais il était loin d'être le seul elfe noir à avoir connu pareil tourment.

- "Je voudrais simplement une chose de ta part, que tu n'en parles à personne de cette histoire. Si jamais j'apprends que tu as balancé son histoire sur tous les toits de Kendra Kâr où même ici dans la faculté, tu subiras un tourment bien pire que la mort. Me suis-je bien faite comprendre ?"

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 13:11 

Danger ! Un elfe noir

Elenwë hocha la tête lentement, la couleur de la bague était parfaite, en accord avec sa magie et la pierre magique de son bracelet de combat. Elle regarda sa propre main gauche, elle portait actuellement une magnifique chevalière à son index, elle représentait l'appartenance à sa noble famille. Elle sourit un court instant, malgré toutes les crasses et les coups bas qu'elle avait pu faire, jamais elle n'avait pensé la retirer, c'était quelque chose d'important pour la petite hinïon.

La petite rouquine releva sa tête, elle tenta d'effacer toute bienveillance de son visage, aucune faiblesse ne saurait être tolérée.

"Je veux bien croire qu'il y a quelques exceptions, mais si tant de peuples s en méfie. ., il n'y a pas de fumée sans feu.

En obeissant aux femelles quelque part, les mâles acceptent donc leur situation, aucune pitié."

Elenwë croisait les bras avant de poursuivre

"Thimoros ! C'est le dieu du mal et de la souffrance, il est le cocréateur de la magie noire avec son frère. C'est de la folie de s'allier à un dieu pareil. Il peut bien retirer son allégeance non? Il vaut mieux être loin car un jour, il lui demandera des comptes.

Tant mieux pour lui s'il a pu avec tant de sacrifice faire sa vengeance, au moins ça ne sera pas pour rien."

La petite fille se leva de son siège, elle pensait que l'entrevue était terminée maintenant. Elle epousta sa petite jupe rouge afin d être parfaite, elle savait qu'elle allait se battre, elle devrait se changer histoire de ne pas abîmer sa tenue préférée.

"les mâles elfes noirs n'ont aucune valeur dans leur société, alors une femme ne pourra jamais comprendre sa douleur, chez eux on doit être fort ou mourir, pas de place pour les faibles.

Je vais essayer de le voir autrement. Je n en dirais rien, cela restera entre nous madame la directrice."

Pour cela, Elenwë n'avait qu'une parole, elle ne dira rien pas même à James d'ailleurs.

"Je pense que nous en avons fini? Je vais donc au sous-sol, qui doit se trouver tout en bas dans la logique."

À part contre ordre, Elenwë salua la directrice et prit congé d'elle, elle irait dans sa chambre avec son unique et malheureuse valise, puis se dirigera vers le sous-sol.

Sa nouvelle chambre

Dernière édition par Elenwë le Dim 24 Fév 2013 21:44, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 22:57 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elenwë

Farah fut ravie de t'entendre dire que le secret sur l'histoire de James serait bien gardée. Lorsque tu mentionnas la fin de l'entretien, Farah fit un signe de la tête affirmatif. Elle avait obtenue tous les renseignements dont elle avait besoin afin de parfaire ton inscription au sein de l'école mais également au sein de la guilde.

- "Bonne fin de journée, jeune Elenwë."

En sortant du bureau, ta chambre sera la première à gauche. Tu y trouveras une petite partie de tes affaires et tu auras bien évidemment le temps de te changer avant de commencer ton entraînement.

Lorsque tu descendras au rez-de-chaussée, tu verras James qui t'attend patiemment accolé contre le mur. En t'entendant arriver, il réagira aussitôt venant vers toi.

- "Prête pour commencer ta formation ?"

Il n'y avait rien de méchant dans sa voix, bien au contraire.

(((HRP : Tu peux écrire autant que tu veux dans ta chambre avant de rejoindre James. Tu es complètement libre. Tu peux même faire plusieurs posts si tu le souhaites, je reprendrais le dirigé une fois que tu seras au rez-de-chaussée.)))

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 21:41 

James, son histoire

Elenwë allait vraiment être juste à côté du bureau de la directrice, peut-être était elle capable de sentir les vibrations du flux magique ? Ou étais-ce par mesure de sécurité, il y avait après tout pas un nombre de mage de l'eau ou de glace illimitée dans une école, la directrice était tout à fait capable d'éviter un incendie majeur dans son beau bâtiment. La nouvelle élève ne posa pas la question, ce n'était pas nécessaire d'éveiller de quelconques soupçons. Elle se contenta de la saluer, comme il se faisait en terre elfique de manière polie. La rencontre n'avait pas été des plus agréable, mais il fallait absolument faire bonne figure, elle avait un rang à tenir malgré tout. Elenwë la regarda une dernière fois sans rien dire, puis de quitter son bureau la tête haute et le pas décidé. Elle ferma la porte derrière elle, la petite fille aurait donné beaucoup pour savoir ce qui pouvait trotter dans la tête de la directrice à l'heure actuelle. Peut-être des envies de meurtre, un besoin sommaire de se défouler, si elle faisait cours après cet entrevu, je ne donnais pas chère des élèves. Cela fit sourire la petite elfe blanche qui croisa ses bras derrière sa tête, puis se dirigea vers sa nouvelle chambre.

Dans les couloirs, il y avait une majorité d'humains, la plupart étaient plutôt âgés, elle faisait figure d'exception étant très jeune et de race elfique. Elenwë observa un moment les couloirs de l'école, tachant d'avoir l'air occupé, sans jamais aller vers eux ou faire le moindre signe d'intérêt dans leur direction. Il n'était pas question d'avoir quelques rapports que ce soit avec ces gens-là ! Elle regarda alors à l'opposer, puis prit la première porte à gauche du bureau de la directrice. La petite fille ouvrit avec toute sa force la porte, elle ne savait pas elle-même d'ailleurs pourquoi, un coup de sang peut-être. La petite rouquine ouvrit en grands ses yeux verts lorsqu'elle découvrit ce qu'appelait une chambre une humaine.

"Mais qu'est-ce que c'est que cela ? Le placard à balais ou quoi ? C'est tout petit ! Même mon majordome possède une pièce à coucher plus grande !"

Elenwë sortit alors un bref instant de la chambre, afin de s'assurer qu'elle n'avait point omis une porte à tout hasard, mais non c'était bien cette pièce-là. Elle poussa alors un grand soupir en secouant la tête, puis rentra à nouveau en refermant derrière elle. Puis une panique grandit en la petite fille, quand était il du ménage, du nettoyage quotidien et toutes ses tâches peu reluisantes, qu'elle se refusait d'ambler d'accomplir évidemment. Elle espérait alors que le sous-fifre qui l'avait accueilli allait s'en charger.

Elenwë s'empressa alors d'aller ouvrir la fenêtre, une odeur insupportable l'envahissait, celle de sa propre erreur, après tout, c'était de sa faute si elle se retrouvait là. Elle se retourna, puis observa avec soin la salle. C'était très petit, il y avait deux lits, de quoi ranger ses vêtements pour deux personnes séparées, des chaises, des tables de chevet, des bougies usées.

"Ça mériterait bien un coup de ménage, mais je suppose que les humains sont plus habitués à la saleté que nous les elfes blancs, non mais vraiment ... Et puis si je dois être seule, autant en avoir tous les avantages. "

Elenwë avait bien remarqué deux grains de poussière qui trainait par là, elle se dirigea vers le lit le plus proche de la porte d'entrer, elle se mit alors en tête de faire de la place du haut de sa petite taille. Au prix de grands efforts, elle plaqua le lit contre le mur dans un coin, elle avait des chances de gagner ainsi quelques précieux mètres carrés d'espace vital. C'était beaucoup trop lourd pour elle, en rageant et poussant un grognement, finalement, elle y arriva essoufflée. Elle s'assit lourdement sur le lit se posant un peu en arrière sur ses bras. La petite elfette vit trônant à côté d'elle sur le lit, une malheureuse valise de vêtements et sa fameuse valise secrète.

"Mais ce n'est pas vrai, même en vadrouille en campagne je suis mieux équipée, c'est ridicule. J'espère que père va m'envoyer de l'argent, il faut que je refasse entièrement ma garde-robe. Mais ici, je ne sais pas s'il y a des couturiers dignes de ce nom, après tout c'est certainement notre race, qui a inculqué les éléments de base à cette race inférieure ...."

Elenwë se leva alors avec un soupir, directe, elle cacha sous le lit la petite valise d'enfant. Personne ne devait voir ce qu'elle pouvait contenir, il en allait de son honneur. Elle ouvrit la valise de vêtements lançant un autre soupire. Si peu de tenu, mais au moins le tri avait été bien fait, les parures étaient complètes. Il n'aurait manqué plus que cela, impossible de sortir sans un haut et une jupe non accordée !

Tout en bougeant un peu les vêtements sans réel but, elle réfléchissait à tous ses derniers actes, elle avait peut-être été un peu trop loin. Elenwë avait elle-même fait basculer sa vie en enfer, une sorte de prison pour mage débutant pensa-t-elle. Elle-même avait creusé le piège, où elle avait sauté les deux pieds en avant avec une joie infinie.

(Non c'est la faute des autres, ils sont tous stupides, ils sont tous bête, personne n'a rien compris ! Je m'en fiche pas mal de cet arbre de malheur ! Tout cela pour un arbre ! un simple morceau de bois ! Et puis tant mieux si je ne vois plus mes parents ! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! Ils ne sont même pas venus me voir pour mon départ ! Fichu protocole ! )

Elenwë fulminait intérieurement, elle avait de plus en plus chaud, sa colère montait en flèche, même sa pierre luisait légèrement. Il fallait absolument quelque chose pour passer toute sa colère, elle avait accumulé bien trop de choses dans sa tête. Elle attrapa alors sa valise avec une force surprenante, et la fit se fracasser contre le mur, avant de s'écrouler contre le lit en pleure. La jeune Hinïon avait les bras croisés sous sa tête, elle profitait du fait qu'il n'y avait personne, qu'elle était seule, jamais elle ne pourrait se permettre ceci en public. Elle tremblait de tout son corps, elle avait froid, elle se lâchait complètement tordant un peu les draps. Cependant, pas une seule flamme à l'horizon, elle ne voulait pas dès la première journée brûler toute l'école.

Après un moment avoir bien pleuré, Elenwë se calma lentement, elle releva la tête en observant son gantelet qu'elle portait tout le temps. Elle caressait lentement le rubis incrusté d'une flamme, cela la calmait, elle soupira essuyant ses larmes. Elle savait qu'elle devait avoir le visage rouge, elle devait absolument effacer tout ceci, rien ni personne ne devait savoir ce qui s'était passé ici. Presque mécontente d'elle-même, de cette faiblesse, la petite fille se releva s'assurant que personne n'était rentré, avant de se diriger vers sa valise, qui n'avait guère supporté le dernier voyage apparemment.

Elenwë avait cessé de se parler à elle-même comme une vieille folle, elle prit une par une ses tenues diverses afin de les ranger contentieusement dans les deux placards, ignorant joyeusement une future venue. Elle put trier ainsi les tenues banales, des tenues plus recherchées, aux tenues luxueuses pour les réceptions, allant des petites bottines, de grands gants en accord avec la couleur de la robe. La directrice avait en tout cas dit juste, il n'y avait pas de bijoux, pas de maquillage, rien, à peine quelques rubans qui avaient survécu à la vengeance de ce serviteur.

(Je suis certaine que mon majordome a résisté longtemps, mais il n'a pu faire autrement, quel brave homme !)

Elle se montait complètement un scénario, qui lui faisait imaginer une lutte acharnée et disputée pour quelle tenue prendre par rapport à l'autre. il était certain que si cela avait été elle, la négociation aurait duré des heures de bataille pour chaque morceau de tissu.

Elenwë se rappella alors, que James attendait certainement son arrivée avec impatience, se tortionnaire pervers, malgré les dires de la directrice. La petite rouquine sourit alors amusée, elle avait décidé qu'elle le ferait attendre, comme toute bonne dame du monde qu'elle était. Son nouveau professeur semblait être très à cheval sur les principes, les codes, les ordres et les règles, on ne refaisait pas toute une éducation et des années d'habitudes. Alors, elle prit tout son temps afin de sélectionner la meilleure tenue, la plus appropriée pour un entraînement, qui pourrait se relever physique et mentalement difficile.

"Il va me falloir une tenue que j'apprécie, où je me sens bien dedans, résistante, élastique et qui peut servir à un effort physique. Bien entendu, une tenue où la sueur et autres ne se voient pas, se serrait inconvenant. Je suppose qu'il va vouloir me tester avant de rentrer dans le vrai sujet, il ne peut pas deja savoir que je suis très douée et puissante. Alors ce premier exercice va normalement être plus simple et bon enfant que les suivants, on va vite être fixé."

Elenwë se décida donc d'une tenue, elle allait se faire belle comme elle pouvait. Cela ne servirait pas à grand-chose à part le moral, et une colossale perte de temps. Elle se dirigea vers une grande bassine d'eau, secouant la tête légèrement sur le style, puis se débarbouilla complètement. Elle se retrouvait donc ainsi sans aucun artifice, les larmes avaient bien entaché la perfection du maquillage qu'elle avait sur son visage. Elle se regarda alors dans la glace, cela faisait étrange de se voir ainsi, elle prit quelques minutes comme pour se réhabituer à cette apparence.

(Je ne sais pas si tout le monde préfère ainsi, mais autant s'y habituer, je ne suis pas prête d'être belle comme de part chez moi, on dirait une gamine stupide comme ça ... )

Ce qui était sûr, c'était que dans sa tête elle n'était plus une enfant, malgré la présence de cette petite valise secrète, où se trouvaient les dernières traces de sa petite enfance. La petite fille elfe blanche prit tout son temps, afin de s'assurer qu'aucune trace de larmes se trouvait sur ses joues encore pouponnes. Elle se dirigea vers la porte de sa chambre, la ferma avec le loquet, puis de se dirigea vers le placard des vêtements de tous les jours. Elle sortit donc un haut plutôt lâche, un bas épais et une jupe plus long pardessus pour le style, des bottines sans talon qui pouvait servir au sport, de longs gants histoire de ne pas s'abîmer les mains, pas question d'avoir des mains de travailleurs.

Elenwë était maintenant fin prête à affronter son nouveau professeur, avant d'y aller, une dernière mise au point. Elle était certaine, qu'il allait dire dans les moindres détails tous ses faits et gestes, la petite fille devait par conséquent faire très attention aux moindres agissements envers lui. Si elle faisait bonne impression, alors son séjour ici se ferait beaucoup moins loin, c'était son unique but pour le moment après tout. Il était de nature militaire, borné, aimant l'effort, le courage, le travail et la discipline, aucune de ses qualités n'aidaient à la survie mais peu importe. La petite Elenwë n'était pas du genre à baisser les bras, elle irait jusqu'au bout de toute façon.

La rouquine se frappa les deux joues afin de se motiver, et de se donner des couleurs, elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le rez-de-chaussée. En face d'elle il y avait la sortie, pendant un bref momen elle se demanda si simplement, elle ne pourrait pas seulement courir droit devant elle sans se retourner. Puis une voix masculine la remit dans la réaliter, c'était James, il lui demanda si elle était prête.

"Bien entendu que je suis prête, je le suis toujours"

La salle D'entrainement

Dernière édition par Elenwë le Jeu 28 Fév 2013 19:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 10:56 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elenwë

James fit un signe de tête entendu lorsque tu affirmas que tu étais prête à commencer ton entraînement.

- "Alors suis-moi jeune demoiselle."

James alla sur la droite, passant devant ce qui devait être l'extrême fin du réfectoire et prit un escalier allant vers le sous-sol. En bas de ce dernier tu verras un couloir qui tourne sur la gauche. Juste avant le tournant, tu verras une grande double porte sur ta droite, semblable à celle qui donnait sur le réfectoire à l'étage supérieur.

James continua sa route en tournant à gauche, un long couloir desservant plusieurs portes et qui était éclairait par plusieurs torches. Ton mentor choisit d'ouvrir la première porte à gauche dans ce corridor. Elle dessert une grande salle faite de pierres du sol au plafond avec des torches l'illuminant. Au fond de la pièce se trouve un bureau entouré par deux placards fermés à clé.

James se tourna alors vers toi sur le pas de la porte.

- "Je t'en prie Elenwë après toi. J'espère que tu as pris le temps de souffler un peu suite à ton voyage jusqu'ici car je vais te mener la vie dure en cette fin de journée. Tu béniras ce simple lit que tu as au premier étage."

Au moins tu savais à quoi t'en tenir.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 18:30 

Sa nouvelle chambre

Elenwë fut légèrement surprise d'entendre comment James la traita. Elle appréciait grandement le changement de relation par rapport à dans le bureau de la directrice . Il avait été si distant, si sec, l'ignorant presque complètement. Sauf que maintenant, il n'avait qu'elle à s'occuper, c'était son professeur attitré. La petite rouquine avait dû être vraiment difficile pour lui coller son pire ennemi. Un elfe noir pour une noble elfe blanche, le couple impossible, mais avait elle le choix ?

Elenwë le suivit depuis l'entrée, déambulant dans les couloirs. Elle observait son environnement, qui risquait de durer pendant un bon moment. Sur le côté se trouvait un réfectoire, il était si grand, rempli de tables et de chaises. Tout le monde était réunit pour manger dans une sorte de cacophonie innommable. Il était impossible de savoir combien de personnes se trouvait dans ses lieux. Pour la petite elfe, cela ressemblait plus à une mangeoire pour animaux, qu'un lieu pour se restaurer. Elle fit une mine de dégoût, jamais elle ne mangerait ici. Elle mangerait dans sa chambre, pas question de se mélanger à cette populace malpolie et bruyante. L'hinïon se dit que même James devait être de son avis, les elfes noirs étaient peut-être corrompus mais pas à ce point-là.

Ils descendaient alors vers les profondeurs du bâtiment sans un mot, on aurait dit presque une visite d'un vieux mausolée. Cela devait faire un moment que l'elfe noir se trouvait dans l'école, il semblait connaître son chemin dans ce dédale de portes. Ils passèrent une grande double porte, qui réveilla la curiosité de la petite fille. Très curieuse, elle se pencha rapidement devant la porte, et chercha un troue de serrure ou encore une fente afin de voir à l'intérieur. Elle rattrapa rapidement après son guide, afin de ne pas éveiller ses soupçons.

Enfin, ils arrivèrent au lieu d'entraînement. La pièce était plutôt sombre, éclairée de quelques torches, cela pourrait poser problème si l'elfe noir jouait avec l'obscurité. De grande taille pour la petite fille, cette pièce était colossale. Entièrement faite en pierre, la salle était austère. C'était parfait pour elle, la mage de feu pourrait totalement se déchaîner. Elle n'avait pas vraiment de remords en général, et à blesser un elfe noir encore moins.

Elenwë entra lentement dans la pièce suite à l'invitation de James. Elle se doutait qu'il devit être plutôt fort s'il était professeur, et c'était un skratt, donc à ne pas sous-estimer.

(Si je ne veux pas perdre ce combat, je vais devoir préparer une solide tactique contre lui. Je vais devoir me mettre sans cesse à distance maximum. Comme la directrice la dit, il doit me démontrer l'avantage d'allier arme et magie. Je suis certaine qu'il fait cela fort bien, il porte tout le temps une épée à la ceinture après tout. Je ne peux pas perdre ce combat, je ne le dois pas !)

Elenwë savait qu'elle ne pourrait pas produire indéfiniment du feu, chaque coup porté devait donc être fatal. Elle n'avait pas le droit à l'erreur, cela ne donnerait que plus de piment à cet entraînement. La petite rouquine se retourna vers son professeur afin de lui répondre.

" Je viens juste d'arriver d'un harassant voyage en carrosse de quatre jours, mais cela sera suffisant pour vous battre."

La petite fille n'avait pas pensé à la possibilité de perdre. C'était inconcevable, elle ne pourrait face à un être comme lui. Dans tous les cas, jamais elle ne baissera les bras, elle n'abandonnait jamais. Elle lui jeta un air sévère et dur, comme pour lui montrer que l'intimidation ne fonctionnait pas contre elle.

(La pression psychologique ne marche pas sur moi. Soit je suis jeune, mais il en faudra beaucoup plus pour m'impressionner.)

L'elfe blanche marcha lentement vers le centre de la pièce, afin d'avoir le maximum de marge de manœuvre pendant le combat. Elle replaça ses gants le long de ses mains, puis lui adressa à nouveau la parole.

"Fort bien, par quoi commençons-nous professeur ?"

Premier teste

Dernière édition par Elenwë le Dim 3 Mar 2013 17:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 15:44 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elenwë

Une fois au milieu de la pièce, James ferma la porte à l'aide d'un madrier. Il te regarda et se porta à ton niveau, se mettant à te tourner autour.

- "Pour le moment, nous allons commencer par un test magique pour que j'ai un avant goût de tes connaissances mais également de ton endurance."

Il se recula alors vers le mur, t'intimant l'ordre de reculer vers le fond de la pièce d'un geste de la main. Lui-même recula de quelques pas en direction du mur se trouvant non loin de la porte d'entrée de la pièce.

- "Quel est le sort que tu maîtrises actuellement ? D'après ce que j'ai pu sentir en toi, tu n'en connais qu'un seul mais cela va changer grâce à moi et à cette école."

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 17:37 

La salle D'entrainement

Elenwë observa son futur adversaire et maintenant professeur fermer la porte, avec une large cale de bois. Pourquoi faisait-il cela ? Avait-il peur que la petite elfette veuille s'enfuir ? C'était une salle d'entraînement ou de torture ? Ces questions tournaient dans la tête de la petite fille. Elle savait qu'elle devait se méfier, un elfe noir restait un elfe noir. La petite rouquine le laissa approcher d'elle sans bouger, les bras le long de son corps. Elle se doutait qu'il ne serait pas assez mesquin pour attaquer en traite. du moins ce temps était fini au dire de la directrice. L'hinïon n'était cependant pas capable d'ignorer James, lorsqu'il lui tourna autour. Elle le suivit du regard sans bouger d'un iota, tournant seulement la tête.

Un teste, c'était cela que l'elfe noir voulait. Il demanda à la jeune elfe blanche de lui montrer de quoi elle était capable. Elenwë sourit légèrement, elle le savait. Par contre, vu comment les choses tournaient, James irait certainement beaucoup plus loin rapidement. La petite rouquine allait devoir griller sa première cartouche pour une démonstration. Cela voulait dire qu'elle n'aurait qu'une chance pour le battre, à moins de réellement l'impressionner maintenant. Son professeur était bien plus expérimenté qu'elle, il se savait supérieur. Elle n'était pas du genre à abandonner, certainement pas contre un adversaire comme lui de surcrois. La gamine elfe blanche se recula lentement vers le fond de la salle.

L'elfe noir lui demanda alors quel sort elle maîtrisait. C'était une bonne question évidement. Selon toute vrai semblance, la réponse était le champ de flamme. Mais elle savait que l'événement de l'arbre et ce premier sort , était le fruit de sa colère. Son pouvoir, c'était simplement manifester. Elle avait laissé libre cours à son imagination, elle n'avait rien contrôlé du tout. Mais cela, elle ne le reconnaîtra jamais devant personne, un tel échec.

(Comment peut-il savoir que je ne connais qu'un seul sort ? Il est vraiment très fort.)

Elenwë serra les dents et ses poings fortement. Elle n'aimait pas du tout, comment les choses tournaient à son désavantage. La petite fille fixa de ses yeux les plus durs son professeur. Elle commença à parler d'une voix ferme, légèrement enraillée.

"Je vais vous montrer. Plutôt que de long discourt, une démonstration sera de meilleur augure."

La Filaïraëne souffla longuement afin de se concentrer. Elle savait que cela ne serait pas aussi facile que la première fois, de reproduire ce miracle. Elle n'avait plus du tout la même disposition qu'à l'époque. La petite hinïon n'était pas autant en colère. Elle n'avait plus le même désir de tout détruire. Elle ferma les yeux en levant son poing devant son visage. La pierre de son gantelet luisait d'un rouge écarlate. L'elfe blanche cherchait à rassembler toute la force dont elle était capable. Elle avait quelques avantages au niveau de ce qu'elle portait, afin d'amener sa concentration à un niveau supérieur. L'air autour d'elle commençait à vibrer, à provoquer de légèrement ondulation. La chaleur montait en flèche autour de la petite fille. Elle se sentait étrange, elle se sentait comme si elle était sur le point de perdre quelque chose d'elle. C'était la première fois, qu'elle essayait de faire un sort d'elle-même, et pas sous le coup de la colère.

Elenwë prit peur juste au dernier moment de lancer le sort. Qu'allait-il se passer en fin de compte ? Était-ce possible qu'elle se blesse elle-même avec du feu partout autour d'elle ? Lorsqu'elle était en colère, plus rien ne comptait. Mais là c'était différent, elle était pleinement consciente de tout ce qu'elle faisait. C'était trop tard, elle avait été plus trop loin pour pouvoir s'arrêter maintenant. Ce fut presque malgré elle que son sort sortit autour d'elle. Des flammes naissaient autour d'elle partant dans tous les sens. Pendant un bref instant, elle manqua d'air avec l'oxygène brûlé. Elle tomba à genoux essoufflés de l'effort, elle venait de perdre en quelques instants une partie de ses forces. La petite rouquine sentait ce manque dans son corps. elle était tendue, fatiguée après seulement cela. Son corps était lourd. Elle releva un genou à terre afin de poser son pied sur le sol en pierre. Elle était encore incapable de se relever entièrement. Pendant ce temps-là, les flammes dansaient autour d'elle. Le feu ne c'était pas éteint, il brûlait sur la pierre de manière irréelle. Elle sourit bien heureuse du résultat. Elenwë se releva enfin complètement, remit de cette courte faiblesse toujours essoufflée cependant. Elle ne dit rien du tout, pas un seul mot. Elle toisa du regard l'elfe noir pour connaître son jugement implacable.

Un echec

Dernière édition par Elenwë le Ven 15 Mar 2013 18:22, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 11:27 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elenwë

Ton arrogance n'impressionna nullement ton professeur, ou plutôt ton entraîneur. En te voyant livrer une bataille intérieure pour essayer de faire monter tes fluides de feu, il comprit que ce serait laborieux et il n'avait pas tort. Lorsque ton champ de flamme t'entoura, il craignit pour ta vie l'espace de quelques secondes mais se souvint rapidement que ce sort n'était dangereux que lorsqu'on le traversait.

En te voyant au sol, il eut peur que l'un de tes membres n'aient été en contact avec les flammes t'entourant. Il comprit une partie du problème rien qu'en t'ayant regardé te débattre. Puis le cercle de feu autour de toi sembla diminuer en puissance pour finalement disparaître, ta magie n'était pas encore assez puissante pour entretenir un tel sort.

- "Ainsi donc tu ne maîtrises même pas le sort de base de ton propre élément ? Je suis déçu..."

Il s'avança légèrement vers toi, réduisant ainsi l'espace vous séparant l'un de l'autre.

- "Ce sort que tu connais ne semble pas être maîtrisé complètement. Normalement, un champ de flamme doit t'entourer sans t'infliger de dégâts. Tu as failli te blesser en utilisant ce sort. Tu es encore loin de le maîtriser, tu le connais certes, mais tu ne sais pas encore contrôler sa puissance."

Il passa sa main droite sur son menton, semblant réfléchir à ce qu'il pourrait faire avec toi.

- "Bon alors voilà ce que je te propose ma très jeune apprentie. Il va falloir que nous travaillons sur plusieurs choses : la maîtrise de ton sort champ de flamme, la maîtrise de tes fluides de feu ou si tu préfères comment faire qu'il se manifeste plus facilement, l'apprentissage du sort de base de ton élément qui est la boule de feu et enfin, augmenter ta réserve magique car si je ne me trompe pas, tu viens de griller quasiment toutes tes cartouches. Le choix t'appartient. Je suis certes ton entraîneur, mais tu as quand même le droit de choisir dans quel ordre tu veux travailler."

James était un elfe noir mais il avait beau avoir été froid envers toi dans le bureau de Farah, il ne semblait pas si méchant que cela au fond.

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 13:58 

Premier teste

Son professeur l'avait clairement traité d'incapable, d'après la jeune fille. Elenwë l'avait extrêmement mal pris évidemment. Elle était blessée intérieurement, son égo en avait pris un coup. Comment pouvait-il la traiter comme cela ? Certes, elle n'avait pas montré le meilleur d'elle-même pour ce début d'entraînement. La jeune rouquine ne comprenait pas pourquoi cela se passait si mal. Avant dans sa ville natale, cela s'était bien passé. Quelque chose n'allait pas, quelque chose était différent. Sa colère montait lentement en elle, l'hinïon avait de plus en plus de mal à réfléchir de manière correcte. Elle sentait un feu intérieur naître en elle.

(Si c'est dangereux d'avoir du feu autour de soi, alors je dois lui envoyer le feu sur lui à distance ! Je ne le laisserais pas m'insulter plus que cela ! Il doit payer …

… tu veux de la maîtrise magique ? Très bien je vais t'en montrer moi ! Chez moi, j'arrivais très bien à faire de la magie ! C'est la faute de cet endroit ! Il sent mauvais, l'air est rance, je dois sortir d'ici !)

La petite fille commençait à sérieusement angoisser de plus en plus à cause de la pièce fermée. C'était une grande salle certes, mais fermée par un énorme morceau de bois. Elle sentait comme si les murs de la salle ondulaient, venaient se resserrer de plus en plus sur elle. Son cœur battait rapidement, elle avait des sueurs froides. Elenwë ne savait pas trop ce qu'il lui arrivait, cela la dépassait totalement. Elle devait ouvrir cette porte, c'était la seule chose dont elle était certaine. Elle respirait rapidement en serrant ses poings, qui devenaient encore plus blancs. Tout ceci n'arrangeait rien à son état psychologique actuel.

Sa colère, contre elle-même, cet endroit, son professeur, cette école, le monde entier même, montait en flèche de manière démesurée. Avec un regard haineux, elle toisait son professeur. Elle eut même du mal à parler, tellement sa voix était enrayée dans sa rage.

"Et si on commençait tout de suite …… par la boule de feu professeur. Je vais vous montrer si je suis une incapable ! Vous n'allez pas être déçu cette fois !"

La pierre sur son gantelet de combat luisait fortement cette fois-ci. Elle irradiait presque de toute cette force, qui brûlait en elle. Elle avait un besoin irréversible de sortir de cette pièce. Ses sentiments semblaient décupler sa capacité de maîtrise de sa magie. Elle réussit à garder le contrôle d'elle-même inextremiste. Il bloquait le passage vers cette porte fermée. Elle devait l'ouvrir absolument, sinon elle finirait écrasée entre ces dangereux murs.

La petite fille se dépêcha d'aller ouvrir cette porte en dégageant la calle de bois. C'était bien lourd pour elle, mais elle ne pouvait tenir davantage. Elle mit le nez dans le couloir, comme si l'air était bien meilleur. Cela l'apaisa de sentir l'air frais. Essoufflée, calmée, Elenwë s'extasiait de cette petite victoire. Avec un sourire, le souffle court, elle tourna un peu sa tête vers l'elfe noir, ne se souciant pas de son état avant de parler.

"Je crois que l'on devrait commencer par augmenter ma réserve énergétique, après la maîtrise de mon élément, et enfin la maîtrise de chaque sort."

Elle avait bien senti ses limites. Être faible à ce point n'était pas possible. Il fallait corriger vite le problème avant que trop de personnes ne s'en aperçoivent.

Vers une sortie

Dernière édition par Elenwë le Ven 15 Mar 2013 17:59, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 22:27 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elenwë

James eut presque envie de rire en t'entendant dire que tu serais capable de produire une boule de feu aussi vite, sans même en avoir la technique. Sauf qu'au moment où il allait se mettre à rire, il te vit foncer sur lui ou plus exactement sur ce qu'il gardait, la porte d'entrée de la pièce.

Une furie, voilà ce qu'il avait devant les yeux. Une furie qui cherchait la sortie, un bol d'air ou peut être autre chose car elle avait peur, peur de lui, non, elle lui avait tenu tête jusque là, peur de la pièce, c'était peut être ça. Elle était un peu claustrophobe sur les bords. Elle avait paniqué lorsqu'elle s'était entouré de flammes, elle ne contrôlait pas la situation, elle n'avait aucune échappatoire.

Ainsi donc elle avait une faiblesse, elle n'était pas parfaite. Cela était très intéressant pour James car il s'en servirait comme technique d'approche pour les heures à venir. Il inclina la tête affirmativement lorsque tu proposas le programme des réjouissances à savoir réserve magique, maîtrise et diversités des sorts.

- "Je ne peux qu'approuver ce programme. J'espérais d'ailleurs que tu le proposes de cette manière qui était selon moi la plus cohérente. Donne-moi le temps de récupérer quelques effets personnels au fond de la salle et nous pourrons y aller."

En allant au fond de la pièce, il ne put s'empêcher de regarder le sol qui avait brûlé sous l'effet de ton sort. Il restait encore quelques traces noires sur la pierre et cela le fit sourire, chose que tu ne pouvais pas voir. Une fois au fond, il ouvrit une des bibliothèques et sortit une bourse ainsi qu'une chemise noire pour couvrir son torse. Il referma et te rejoignit rapidement pour finalement fermer la porte et te précéder dans les escaliers.

Une fois en haut des escaliers, il te tendit une main pour t'aider à monter les dernières marches.

- "J'ai beau être un shaakt, j'ai quand même de bonnes manières tout comme toi. J'espère que tu accepteras la main de ton ennemi de race qui va t'accompagner au marché."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  Suivante