Passage de crème Elenwë sourit légèrement à la réaction de James à l'ouverture du pot de crème. Elle était de qualité supérieure créée par les meilleurs herboristes elfiques de Cuilnen. Elle ne douta pas une seule seconde de son efficacité, alors que des produits humains ou autres auraient été nécessairement inutiles, voire dangereux. Elle ne douta pas non plus que son professeur le ferait de sa façon la plus douce qu'il en était capable. Quelque part, elle appréciait grandement que ce soit lui qu'il le fasse.
La jeune magicienne n'imagina pas une seule seconde que Farah ou encore Nathanael la touche pour cela. Plutôt se gratter pendant des heures à la place ! Sa confiance étant tout de même assez limitée, elle frissonnait par avance au toucher sur sa peau meurtrie. Elle plissa les yeux en laissant échapper un gémissement de bonheur en sentant enfin du froid se répandre sur son corps brûlant. Elle ne pouvait pas se retenir tellement c'était bon. Elle pouvait sentir les mains chaudes et douces parcourir son dos en fusion. Si un problème de conscience pour le shaakt pouvait être logique, chez la jeune adolescente, elle en était totalement inconsciente.
" Hmmmmm .... oui continu ..... comme ça .... tu ne peux pas savoir comme c'est agréable ... Ah ! Heu ... pour l'encre Et bien figures toi que l'encre d'eau est la seule valable que j'ai pu trouver en amélioration magique. L'encre de feu n'est malheureusement que pour les barbares primaires adeptes du crâne brisé.
C'est gentil en tout cas, c'est un symbole magique des elfes d'eaux et ... " La jeune adolescente elfe allait démarrer une autre explication magistrale sur le pourquoi du comment avec tous les détails, lorsqu'elle entendit la dernière réflexion de James. Il lui avait dit qu'il la trouvait magnifique comme son tatouage. Elle rougit fortement en regardant droit vers le lit. Elle espérait se cacher de ses yeux de son état, malheureusement pour elle, il était au-dessus et avait une vision parfaite sur elle.
Elenwë pressa davantage son haut contre elle. Elle ne savait pas trop comment réagir à ce genre de propos. Personne n'avait fait ce genre de réflexions avec autant de convictions et avec une chaleur dans sa voix. Elle était plutôt habituée aux compliments obligatoires dans les réceptions mondaines de la haute noblesse, qui étaient toujours vides de sens. Ce n'était qu'un jeu de paroles et de biens séances. Mais là tout était vrai, ce qui troubla fortement la jeune fille.
Elle fit comme si elle n'avait rien entendu, attendant que l'orage passe. Son cœur battait la chamade très rapidement. Malgré la crème assez froide, elle avait de nouveau excessivement chaud dans tout son corps. Depuis qu'elle avait quitté sa ville natale, cela lui arrivait souvent.
(C'est le climat ... tout est normal ... ce n'est rien ...) Puis toute à ses pensées, James retira ses mains de son dos. Quelque part, elle était déçue que cela s'arrête si vite. Elle se tourna légèrement sur le côté en se recroquevillant. Son professeur allait l'attendre à l'entrée de l'école, c'étaient ses derniers dires avant qu'il ne parte.
Elenwë soupira grandement lorsqu'elle était certaine qu'il était parti. Elle se relâcha complètement en serrant fortement son coussin contre elle. Il n'était pas question de se rhabiller immédiatement, elle devait attendre un peu que cela sèche. Sinon tout collerait sur ses vêtements en devenant spongieux. Elle mordit dans le coussin fortement sans trop savoir pourquoi. Cela lui faisait du bien, elle se devait de prendre un peu de temps pour se calmer. Elle se passa une main sur son visage en soupirant légèrement.
"Je deviens folle ... Bon allez Elenwë ! Il faut être sérieuse, on va aller dans un endroit hostile et dangereux. Je n'aurais presque que des ennemis là-bas ... " La jeune magicienne se leva d'un bond en remettant rapidement son haut. Elle avait de nouveau une folle énergie qui lui parcourait son corps. Elle sentait comme si elle se devait de se dépenser immédiatement. Elle avait comme des fourmis dans les jambes. Elle attrapa sans se poser de question sa valise et courut comme si elle avait le diable aux trousses dans les escaliers. Elle se retrouva légèrement essoufflée dans l'entrée là où James l'attendait sûrement.
"Allez Allez ! On y va et on ne traîne pas ! En avant pour l'aventure ! Au fait, on y va commencer à Caix ? " L'épreuve de la barque