L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Faculté de Magie (Guilde Equilibrium)
MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 10:42 

(L’école, la guilde, la guilde, l’école, je suis pas sûre de tout bien comprendre…), expliqua Keynthara à sa faera. En bonne élève, Faera semblait déjà tout connaître de l’endroit et prit de grands airs pour expliquer les choses plus clairement à l’Aniathy.

(Tu vois, ici, c’est un endroit parmi tant d’autre, qui appartient à une guilde. Il n’y a pas juste l’école de magie, il y a aussi… Euh…)

Faera avait été sur le point de trop en dire, mais elle savait qu’il était important de rester discrète, au risque de donner l’impression d’en connaître un peu trop, déjà que l’idée avait déjà à plusieurs reprises effleuré la pensée de Keynthara.

(Ah ! Là je crois que je comprends ! C’est comme la milice par exemple, c’est ça ?)

La Petite, prise dans son raisonnement, avait permis à Faera de s’en sortir sans trop de problème et elle fut bien heureuse de pouvoir acquiescer simplement, avant de l’inviter à reporter son attention sur ce que Farah disait. Effectivement, chaque fois qu’elle échangeait mentalement avec son amie qui papillonnait actuellement sur son épaule, elle se fermait au monde extérieur et perdait le fil des conversations. Bien heureusement, elle avait saisi des mots à la volée et ainsi, avait pu se rattraper de justesse, sans donner l’air d’être inattentive :

« Oui, oui oui, des missions ponctuelles pour commencer, ça serait chouette, mais on aura quand même le droit de faire un peu ce qu’on veut non, pas faire que des missions tout le temps ? »

Elle avait très envie de se rendre utile, pour autant, transmettre aux autres lui faisait peur. Elle ne s’estimait pas encore assez documentée en matière de magie pour en venir à donner des leçons, bien que l’idée était alléchante. Elle n’avait pas non plus envie de totalement perdre sa liberté, indépendante comme elle l’était et savoir qu’elle pouvait de temps à autre faire ce qui lui passait par la tête entre deux missions était important pour elle.

Kraemer, quant à lui, avait très bien saisie les tenants et les aboutissants de cette guilde et était plus que jamais enthousiasmé. Pour lui, c'était l'occasion de mettre ses aptitudes à profit d'une organisation neutre, qui ne chercherait plus jamais à l'endoctriner et à lui faire faire des choses contraire à sa nature.

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 10:41 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Keynthara

Farah vous laissa le temps de murir ces paroles et attendit votre réponse. Elle vint et elle comprit immédiatement ce qui se passait.

- "En entrant dans cette guilde, vous aurez toute la liberté de mouvement que vous souhaitez avoir. Cependant, il se peut qu'à certains moments, nous ayons besoin de vos services pour des missions ponctuelles. Le reste du temps, vous pourrez atteindre vos propres objectifs : acquérir de nouvelles connaissances, visiter des villes inconnues de vous, etc. Nous ne vous bridons pas, nous vous offrons une chance de faire parti d'un tout et de nous aider à rendre le monde meilleur que ce soit en faisant de bonnes actions ou que ce soit en commettant de graves crimes."

Merlin, le chat de Farah, ronronna doucement.

- "Avez-vous d'autres questions avant que nous passions à la suite ? Je suis là pour y répondre. Mais avant cela, pouvez-vous vous présenter, nous avons cruellement manqué de bonnes manières tous les trois !"

Elle ne put que sourire en s'entendant parler.

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 11:27 

Comprennant cette fois-ci clairement les propos de Farah, Keynthara fut soulagée d’apprendre qu’elle garderait la liberté dont elle avait besoin dans la plupart des situations. Elle avait à nouveau porté son attention sur le félin qui miaulait, pour occulter inconsciemment le fait que parfois, il pourrait lui arriver d’être réquisitionnée et que des responsabilités allaient donc peser sur ses épaules, elle prit un air satisfait et fit non de la tête pour expliquer à la directrice qu’elle n’avait plus de question. Kraemer fit de même et se présenta le premier à la femme, après y avoir été invité.

« Excusez-nous de notre impolitesse... », dit-il, confus. « Je m’apelle Kraemer, chevalier… euh… du Chaos, comme on m’a jadis nommé, bien que j’ai horreur de cette appellation. Je suis un guerrier avec des pouvoirs magiques d’ombre, et j’en fais ce que je veux, j’ai mon libre arbitre. »

Et Keynthara ajouta pour compléter les propos de l’elfe noir qui se tarissaient déjà :

« Et son libre arbitre le mène jamais à faire des choses qui sont Mal ! Ah ça non ! Moi, Keynthara, c’est une autre histoire… Des fois, je fais des bêtises avec mes pouvoirs de lumière, qui peuvent causer du tort aux autres, mais c’est jamais voulu, je mesure pas toujours la portée de mes actes… Je suis une Aniathy et je ne grandirai plus, hélas. J’ai été faite prêtresse des Amants de la Rose Sombre, il y a quelques temps déjà, pour autant, j’ai besoin de servir la lumière à présent et je ne me sens plus l’âme d’une prêtresse d’un temple qui prône de satisfaire ses propres plaisirs, car ça ne peut que me mener à desservir aux autres… »

La vision de la poupée magique était évidemment, comme toujours, caricaturale. C’était pourtant là ce qu’elle avait retenu des préceptes de Pulinn et si elle avait par le passé été séduite par cette vision des choses, elle avait maintenant tiré un trait sur cette histoire. Tout ce qu’elle retenait été la mission de sauvetage des peuples de Wharshaarin et la rencontre avec la déesse Gaïa qui l’avait remise sur le droit chemin.

« Il fut un temps où je vous aurai fait une démonstration de mes pouvoirs sur le champ, mais à chaque fois, j'ai détruis quelque chose sur mon passage, alors ce sera non pour aujourd'hui. Et vous, Madame la Directrice ? Vous allez devenir notre chef ? »

Keynthara s’était redressée droite sur sa chaise, témoignant toute sa curiosité à leur interlocutrice.

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 21:10 
 Site Internet  Profil

Farah vous écouta tranquillement, comprenant que Kraemer possédait des fluides d'ombres et qu'il travaillait main dans la main avec une aniathy possédant des fluides de lumière, voilà une bien étrange association qui semblait pourtant bien fonctionner. Elle vous laissa parler, prenant des notes au passage. Elle tiqua lorsque tu mentionnas les Amants de Rose Sombre mais ne montra rien. Elle comprit que tu étais impulsive mais que cette nature tendait à disparaître, quant à ton compagnon, il avait beau posséder des fluides d'ombre, il était maître de ces actions et ne faisait pas le mal.

- "Alors pour faire simple, au sein de cette école, j'ai tout pouvoir, c'est moi qui moi dicte la conduite en ces lieux de savoir. Cependant, au sein de la guilde, je ne suis pas la personne à la tête de la guilde. Au-dessus de moi se trouve le conseil des Sages composé d'une paladine sindel Aenaria, un maître d'armes orque Kellan et un aquamancien humain Nathanael. Une elfe, un humain et une race autre, une personne maniant les armes, une maniant la magie et une maniant les deux à la fois d'une manière assez remarquable, pour l'avoir vu faire."

Elle nota quelques informations sur sa feuille de parchemin et reprit.

- "Au sein de cette guilde, nous posons une question lorsque nous avons de nouveaux membres : croyez-vous ou non en Brytha ? Cette déesse de l'équilibre est un symbole de ce que nous essayons d'accomplir ici. Donc souhaitez-vous faire parti d'un tout ? Si oui, vous pouvez répondre à la question sur Brytha."

MessagePosté: Dim 11 Aoû 2013 20:11 

« Quelle diversité ! », s’exclama Keynthara, emballée par toutes ces informations sur les différentes races et professions qui constituaient les hautes strates de la guilde. L’ouverture d’esprit semblait être omniprésente au sein d’Equilibrium et ce concept plaisait tout particulièrement à la poupée. Une autre nouvelle attisa la curiosité de la Petite, qui découvrait l’existence d’une toute nouvelle déesse.

« Comment se fait-il que nous n’en ayons jamais entendu parler auparavant ? », questionna Kraemer, qui fronça les sourcils en prenant un air méfiant et suspicieux. Les nouveaux dieux étaient plus généralement des fantasmes inventés pour séduire les personnes ou servir à des fins personnelles, telle des sectes uniquement tournées vers le profit.

Keynthara le regarda, intriguée et gênée, car elle ne comprenait pas vraiment sa réaction, ne partageant pas son sentiment de méfiance permanent qui faisait de lui un être paranoïaque. C’est ce moment que choisirent les faeras pour communiquer avec leur maître respectif, leur offrant pendant un court instant l’opportunité d’une discussion mentale à quatre.

(Brytha est nouvelle, voilà tout. Je confirme son existence, il n’y a pas à remettre en doute les desseins de cette guilde, qui œuvre avant tout pour ses valeurs et non pas pour l’argent !)

Ce fut Faera qui parla d’abord, avant que celle de Kraemer ne confirme ses propos. Rassuré, le Shaakt se radoucit, sans que Farah ne pût en comprendre la raison.

« Kraemer est parfois très méfiant car il a déjà été beaucoup trahis, manipulé, alors il est normal qu’il soit sur ses gardes. Moi, j’ai envie de vous faire confiance, alors je me dis que cette Déesse vaut le coup d’être servie aussi. Décidemment, le hasard me rapproche un peu plus chaque jour des dieux ! Si c’est pas un Tout, ça, vers lequel je me tourne petit à petit ! Ce doit-être une volonté de Zewen. »

Elle fixa un point au hasard dans la pièce, pensive, puis revint à elle pour finir ce qu’elle avait à dire :

« Il doit probablement me réserver une vie hors du commun ! »

Kraemer resta silencieux, avant de répondre à la suite de l’Aniathy.

« Je fais déjà partie d’un Tout, je n’imagine pas les choses autrement, alors cela ne me dérange pas d’avoir pour symbole une déesse de l’équilibre, au contraire. », concéda-t-il. « Cependant, je ne serai jamais un dévot. »

Ainsi, il avait mis la Directrice au parfum : il ne prierait pas Brytha, pas plus qu’il ne priait les autres dieux. Ayant fort bien compris les préceptes de la guilde, il ajouta :

« Mais je suppose que dans ce Tout, autant que dans votre guilde, doit se trouver des religieux et des athés, si bien que j'y trouverai forcément la place. »

Lorsqu'il était piqué au vif, Kraemer pouvait parfois se montrer très déterminé dans ses propos et soudainement plus expansif.

MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 09:48 
 Site Internet  Profil

Farah vous regarda pensive, se demandant ce qu'il se passait dans vos têtes respectives. Lorsque vous en vinrent à parler de votre croyance en Brytha, elle sut que l'aniathy deviendrait un jour une croyante alors que Kraemer ferait plutôt parti des non-croyants.

- "Et pour répondre à votre question, au sein de notre guilde, il y a de tout, des croyants et des athés comme vous l'avez si bien fait remarquer Kraemer. Donc vous pourrez facilement vous fondre dans la masse."

Maintenant que le problème Brytha était réglé, il ne restait plus qu'une petite chose à voir. Farah présenta alors sa main gauche sur son bureau, montrant par la même occasion son anneau de l'équilibre.

- "Voici l'anneau de l'ouroboros, c'est un signe distinctif que nous portons tous au sein d'Equilibrium. C'est un symbole d'équilibre, d'équité et de renouvellement, c'est ainsi que nous nous reconnaissons lors de nos différents voyages. Je vais vous demander de choisir une couleur qui sera votre jusqu'à la mort et nous incrusterons un cristal de la couleur que vous souhaitez."

Elle ajouta quelques notes sur son parchemin puis releva la tête.

- "Une fois que nous aurons réglé ce dernier détail, j'aurais un petit service à vous demander séparément."

(((HRP : Tu as déjà choisi ta couleur Keynthara, c'est le fuschia de mémoire, pour Kraemer, tu choisis une couleur parmi celles qui sont à plusieurs mots. Tu peux juste indiquer une vague couleur et je ferais le trix de mon côté. Tu réponds et je pourrais vous envoyer en mission.)))

MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 18:06 

Tout le monde autour dans la pièce semblait satisfait de la tournure des évènements. Kraemer avait du mal à laisser tomber ses craintes, pour autant, il devait se rendre à l’évidence, plus aucun frein ne subsistait. Farah le lui avait garanti : Il pourrait rester lui-même.

Lorsque la directrice montra sa main aux deux invités, Keynthara la regarda faire d’un air intrigué, ne comprenant pas immédiatement ce à quoi voulait en venir l’humaine. Son attention fut néanmoins rapidement captivé par le bijou qui scintillait.

« Qu’elle est belle ! »

Elle sursauta d’exitation sur sa chaise, au moment ou elle apprit qu’eux aussi allaient pouvoir en recevoir une, en guise de cadeau de bienvenu, supposait-elle. Elle ne comprit qu’après, la signification de cet objet.

« Cette bague sera-t-elle magique ? », questionna-t’elle, avant de réfléchir à sa couleur. Ce fut finalement le rose fushia qu’elle choisit. Quant à Kraemer, il se porta sur le choix d’un violet améthyste. Cette pierre avait toujours exercé une certaine fascination sur l’elfe noir, bien qu’il n’ait jamais eu la chance d’en posséder. Il espérait d’ailleurs secrètement que ce soit la véritable roche qui soit incrustée à la bague de ralliement de la guilde.

La question du choix étant passé, Farah sembla vouloir leur demander quelque chose. Etait-ce là leur première mission ? Ils allaient bientôt le savoir. Tout deux se tinrent bien droit sur leur siège, les yeux grands écarquillés, soutenant le regard de la directrice en témoignage de leur intérêt.

« Notre première mission de guilde ? », sourit l’Aniathy, une fois de plus excitée.

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 10:02 
 Site Internet  Profil

Farah fut heureuse de voir ton enthousiasme face à cette première mission, elle mit la réserve de Kraemer sur le fait qu'il était plus discret et plus du genre à intérioriser. Il était maintenant temps d'attribuer les missions à tout le monde mais avant cela elle nota sur son parchemin vos demandes concernant les anneaux.

- "Alors je vais commencer par Kraemer. Tu es un shaat et cela va être un véritable avantage. L'un des nôtres, a été capturé et envoyé à Khonfas pour être vendu comme esclave. J'ai peur pour sa vie, nous avons tous peur pour sa vie. Nous allons te donner une bourse avec énormément de yus pour que tu l'achètes, lui rendant ensuite sa liberté. Normalement, il devrait porter son anneau distinctif. Si jamais il ne l'a plus, il a fait tatoué notre symbole sur l'intérieur de son poignet gauche."

Cette mission ne pouvait être exécutée que par une personne qui avait la tête sur les épaules et surtout par un elfe noir. Elle passa ensuite à toi Keynthara.

- "Bien ma petite Keynthara. Pour toi la mission sera légèrement différente. Il y a depuis des années un manoir en dehors de la ville sur lequel les rumeurs les plus folles circulent. Il paraîtrait que de nombreuses personnes s'y rendent pour comprendre ce qu'il s'y passe. Je te préviens, il paraît également que lorsqu'on y entre, les quelques rares personnes à en être sorti n'avait plus toute leur tête. Sois prudente."

Le fait que tu sois aussi enthousiaste pourrait jouer en ta faveur.

- "Bien, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Avant de sortir de l'école, l'un de nos membres vous accostera pour vous donner vos anneaux et pour toi Kraemer une bourse bien remplie. Je vous souhaite à tous les deux bonne chance."

Elle se leva de son fauteuil et vous tendit une main chaleureuse qui n'attendait qu'à être serré.

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 10:19 
Admin

Intervention PNJ pour Selen

Alors que tu trouves non loin du parvis de la faculté de magie, un groupe de kendrans passe devant toi et tu ne peux t'empêcher d'entendre le contenu de leur conversation.

- "Dites les amis, vous connaissez le manoir à l'extérieur des murs ?"

- "Bien sur ! Rien que d'en parler j'ai des frissons dans le dos."

- "Pourquoi tu en parles Artie ?"

- "Vous connaissez les rumeurs qui circulent à ce sujet ?"

- "Oui. Les plus folles rumeurs circulent au sujet de cette ancienne demeure. Un manoir qui ferait perdre la tête et la vie à ses occupants ! Vaste fumisterie ! Pourquoi tu en parles aujourd'hui ?"

- "Il paraîtrait que de nombreuses personnes s'y rendent pour comprendre ce qu'il s'y passe. Le manoir va ouvrir de nouveau ses portes."

- "Je souhaite bien du plaisir à ceux qui s'y rendent."

Ils acquiescèrent tous les trois de la tête et continuèrent leur route.

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 19:38 

Alors que je m’apprêtais à sortir de l’enceinte de la faculté kendrane de magie, je surpris une conversation de badauds qui discutaient fort bruyamment sur la présence d’un étrange manoir faisant perdre la tête aux personnes qui y logeaient, situé sur l’extérieur des murs de la cité blanche. Malgré mes quelques mois passés ici, à vivre et à me reposer de mes précédentes aventures, je n’avais jamais entendu parler d’un tel endroit… Apparemment, le manoir en question allait ouvrir bientôt ses portes, attirant les curieux.

Grand bien fasse à ceux-ci, les trois hommes ne semblaient guère vouloir s’y intéresser. Et moi non plus, cela ne me disait rien de m’y rendre. J’avais une mission à mener, et je comptais bien m’y atteler dans la journée. Je continuai donc mon chemin en direction des portes de la ville, tout en suivant par un hasard total les trois promeneurs. Et… tout en marchant, des questions s’étaient mises à sonner dans ma tête, sur cette bâtisse étrange. J’avais déjà été victime d’un bâtiment de ce type, ici même à Kendra Kâr. Une maison qui, l’espace d’une nuit, avait servi cauchemars, histoires glauques à souhait, dangers innombrables et pièges mortels et… avait bien rempli mes poches et augmenté ma puissance personnelle. Ce type d’habitation était-elle courante, par ici ? Tulorim abritait pas mal de taudis en tous genres : maisons abandonnées, squats mal famés, ruines peuplées de rats à la recherche de vieille nourriture laissée là… Mais ici il s’agissait toujours de maisons pleinement fonctionnelles, et normales vues de l’extérieur.

Je me laissai tenter par une petite question. Juste une petite, histoire de me renseigner. Cela n’allait au final guère me retarder. Je hélai les trois hommes.

« Héla, messieurs. Dites, je vous ai entendu parler d’un manoir étrange en dehors de la ville… Savez-vous ce qu’il abrite ? Ces curieux qui s’y rendent ne doivent pas être totalement désintéressés… »

Qu’ils me répondent ou non ne changerait pas grand-chose, sans doute… Sauf peut-être s’ils arrivaient à capter mon attention de manière plus convainquante.

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 20:31 
Admin

Les trois hommes se retournèrent lorsque tu les hélas. Ils t'écoutèrent puis se regardèrent ne comprenant pas ton ignorance au sujet de ce manoir.

- "Vous semblez être une personne de bonne famille et vous n'avez jamais entendu parler de cette bâtisse ?"

- "C'est un immense manoir, en fait c'est ce que l'on suppose de l'extérieur. Il y a une magnifique propriété enfin lorsqu'elle est entretenue."

- "Chose plutôt rare d'ailleurs. J'ai toujours connu cette propriété. Mon enfance a été bercée des légendes qui entourent cette demeure."

- "Les rumeurs les plus folles et les plus farfelues courent concernant ce manoir."

- "Mais nous pouvons vous assurer que certaines sont vraies, surtout celle concernant les propriétaires."

- "Les pauvres... De nombreux propriétaires ou locataires successifs se sont aventurés dans cette demeure, y trouvant du charme ou tentant tout simplement de comprendre ce qui n'allait pas."

- "Et quasiment tous sont sortis de là fous..."

- "Ou les pieds devant..."

- "Du moins lorsqu'on retrouvait les corps..."

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 11:54 

Les trois hommes s’arrêtèrent et consentirent à me répondre. Je n’appris pas grand-chose de plus que je n’avais déjà entendu en surprenant leur conversation, un peu auparavant. Ainsi, ils m’assurèrent qu’il s’agissait d’une très grande bâtisse au jardin mal entretenu. Les propriétaires auraient, soi-disant, tous disparus, été tués, ou été rendus fous par la maison elle-même. Plus j’en savais sur cet endroit, moins il me paraissait engageant. Je répondis au premier.

« Je ne suis pas de bonne famille. Et je ne viens pas d’ici. »

Et j’ajoutai, non sans ironie :

« Est-ce une coutume de Kendra Kâr que d’aller vivre dans un endroit si mal famé ? Est-ce normal que les autorités n’aient vraisemblablement pas enquêté sur ces meurtres et disparitions ? »

C’était plutôt incongru, pour moi. Kendra Kâr la blanche, qui se disait elle-même parangon du Bien sur Yuimen, laissait aller en son sein de bien curieuses traditions.

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 20:05 

Les révelations furent difficiles à entendre par Kraemer, qui se mortifia à l’idée de retourner dans une ville d’elfe noire. Devenu presque aussi raciste envers eux que l’étaient les autres peuples, l’elfe noir grinça des dents et s’apprêta à refuser. Sentant la colère venir, il se leva d’un bond, prête à quitter la pièce sans mot-dire.

« KRAEMER ! », cria Keynthara, qui se rua sur lui pour tenter bien malgré elle et sa petite taille, de le retenir assis sur sa chaise. La Petite avait vu plus loin et tient des propos qui apaisèrent finalement le Shaakt.

« Tu ne vois pas que c’est une chance pour toi de faire la paix avec qui tu es ? Oui, les Shaakts sont souvent méchants, mais ils ne le sont pas toujours gratuitement, j’en suis sûre ! Ils ne te feront aucun mal et ainsi, tu seras parvenu à affronter tes vieux cauchemars ! Et puis, ne soit pas comme eux, prouve que tu peux aider les autres. Tu seras tout fier, quand tu reviendras avec ton esclave ! »

Sentant entre ses petits bras dodus la tension du corps de Kraemer se relâcher, elle se détacha de lui et se mit à rire en s’agenouillant théâtralement :

« Oui maître ! D’accord maître ! Suis-je assez gentil, maître ? »

Elle faillit se rouler par terre tant la situation la divertissait, pourtant, contrairement à ce qu’elle aurait fait auparavant, elle se redressa en toussotant, avant de se rasseoir comme si de rien n’était sur sa chaise. La peur du Shaakt s'était à ce moment précis, transformé en agacement.

« Bon, voilà qui est réglé, Kraemer ira ! Quant à moi, ça me plait bien, cette histoire de manoir ! Il est temps d’y faire régner la lumière, là où l’ombre, la folie et le doute règne ! »

Elle brandit très haut sa baguette magique et prit un air grave. Gaïa serait fière de sa disciple, de-même que la Guilde de l’équilibre. Sans ajouter un mot, à l’instar de Farah, elle quitta la pièce en lui serrant la main, Kraemer sur ses talons, encore sous le choc de ce qui l’attendait. Droit comme un ‘i’, les choses se bousculaient dans sa tête. C’était maintenant aux paroles de la faera du Shaakt de faire son œuvre, car elle seule pouvait maintenant l’aider à mener à bien sa tâche.

« C'est dommage qu'on ne puisse pas rester ensembles encore un peu... », murmura la poupée une fois qu'ils furent seuls, attendant l'arrivée de l'individu qui viendrait leur confier leur bague Ouroboros colorée. Elle ressentait une légère pointe d'amertume à cette idée, bien que sa curiosité et sa volonté de se racheter auprès de la déesse de la lumière avaient l'avantage sur elle.

« On se retrouvera, d'accord ? », se contenta de répondre l'elfe noir, le regard vide.

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 21:21 
 Site Internet  Profil

Rapidement, un serviteur de la guilde se présenta à vous. Il vous salua de la tête avant d'ouvrir ces deux paumes vers vous. Dans l'une d'elle se trouvait un anneau dont les yeux du serpent était fuschia alors que l'autre présentait des yeux violet brillant.

- "Voici vos anneaux de l'équilibre. Portez-les avec fierté."

Vous pourrez voir à son index gauche un anneau du même type avec une pierre transparente mais au reflet rouge.

- "Farah vous souhaite une nouvelle fois bonne chance pour vos missions respectives."

Il attendra que vous ayez récupéré vos bagues pour partir.

(((HRP : Tu peux maintenant rejoindre le manoir Keynthara, tu fais en plus de cela officiellement partie de la guilde.)))

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 21:52 
Admin

Les trois hommes furent surpris de tes réponses. Ils consentirent néanmoins à développer.

- "Hors les murs de la ville, c'est une toute autre histoire. L'influence du roi est moins importante mais toujours présente."

- "Il y a bien sur eu des enquêtes au sujet des disparitions et des morts."

- "Mais au début, du moins, de ce que l'on raconte, la propriété respirait la joie de vivre et après tout a changé."

- "Personne ne sait pourquoi."

- "Personne ne se souvient quand."

- "C'est simplement arrivé."

- "Si les gravures que mon père possède sont juste, cette propriété a été magnifique, je peux vous le garantir."

- "Son passé n'est pas très en gageant malheureusement."

- "Aujourd'hui il n'est la propriété de personne."

- "Espérons que les personnes qui voudront s'y rendre trouveront ce qui ne va pas."

- "En ferez-vous parti messire ? De ces gens qui vont y entrer pour comprendre ce qui ne va pas à l'intérieur ?"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante