L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Franky /mage (lvl 3)
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 01:25 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Frank Green
Classe : Mage
Race : Humain Wielh

Description physique et de la personnalité :

Cette semaine nous faisons un reportage sur Franky, membre du célèbre bateau pirate, le Green.

Nous avons d'abord commencé par interviewer Twiki, tenancier du navire.

Reporter : Bonjour. Pouvez-vous nous dire comment est Franky éxactement ?
Twiki : Franky ?! Humf ! C'est un bon à rien, vêtu de rouge et se prenant pour le capitaine ! Il s'balade toujours avec son chapeau là, qui lui tombe sur les yeux. Il dit que ça lui donne un air mystérieux ! Mouha ha ! J'aurais plutôt dis idiot !
Reporter : Je vous remercie.

Passons maintenant à notre entretien avec Riley, dit "les dents noires".

Reporter : Excusez moi, pouvez-vous nous dire pourquoi l'équipage semble peu apprécier Franky ?
Riley : Franky ?! le capitaine ?! Le gros lard avec la veste rose ?! C'est mon fils !
Reporter : Heu, non. Franky n'est pas le capitaine et est visiblement habillé de rouge. Quant au capitaine, il a votre âge et est vêtu de noir.
Riley :
Vous êtes pas sur le bon bateau ma ptite dame ! Ici c'est le green, un bateau portant le nom de la couleur de la veste de son capitaine ! Et il a pas mon âge, c'est mon petit-fils !

Humf, nous allons passer ce moment finalement.
Voici Meleck, dit "le corbeau vert" forgeron du Green.

Reporter : Peut-être vous, pourrez nous dire pourquoi tant de monde semble s'énerver au nom de Franky ?
Meleck : Et comment que je vais vous le dire moi ! C'est un vaurien ! Au début, c'était des tables et des chaises qu'il démolissait ! A peine 14ans et il mettait déjà la taverne en mille morceaux ! Mais maintenant ça lui suffit plus ! Il abime toutes les armes de l'équipage ! Il a même jeté mon enclume à la mer ! Malgrès que personne ne l'aime il trouve toujours du monde pour ce genre de conneries ! Normal ! Il les menace !
(NDLR: A ce moment précis, nous vîmes une ombre écarlate portant une caisse de marteaux, de pinces et de ferrailles. Quelques secondes plus tard, elle passait par dessus bord. Le forgeron étant devenu hystérique, notre entretien avec lui s'arrêta là.)

Notre attention c'est alors portée sur Lisinda, semi-elfe gracieuse du Green. Certaines phrases ont été coupées, jugées trop choquantes.

Reporter : Pouvez-vous nous parlez un peu de Franky ?
Lisinda : Ho ?! Mon Franky ?! C'est un homme délicat et attentionné. Sa barbe mal rasée et son regard de braise lui donne un côté viril. Sans parler de sa voix ravageuse nous faisant frémir à chaque mot... Si vous saviez comme il est doux. Par exemple, la nuit dernière... [Censuré] !

Nous avons tenté de l'approcher et lui avons posé quelques questions. Du moins, une question.

Reporter : Excusez moi Franky, pouvons-nous vous parlez un moment ?
(NDLR: Il me regarda de haut en bas un instant)
Franky : Hey les gas ?! vn'ez voir, j'ai attrapé un thon ! C'est du albacore celui-là !

Notre entretien s'est terminé là pour quelques raisons d'ordre privées.

Biographie :

Voici maintenant les quelques informations que nous avons put recueillir sur lui, bien qu'elles ne soient pas de sources sûres.

Tout d'abord, il serait né à Dahràm. Après avoir été attaqués par un bateau pirate lors de leur croisière, ses parents seraient mort, laissant leur fils seul au bon soin des corsaires, qui en firent un esclave. Il restera trois ans sur ce navire, mangeant très peu et accomplissant les tâches les plus rudes et pénibles. Servant de joué sexuel pour les dames à ses heures perdues, et devenant vite le martyre pour quiconque voulaient se défouler, il se forgea vite une mentalité de fer. L'attaque du navire par le Green fut un soulagement pour lui. Une délivrance. Après l'avoir trouvé dans une cellule, ils le prirent sous leurs ailes et en firent un vrai pirate. Pendant cette période de quinze ans, Franky devint le pirate le plus détesté du Green. Enchainant bêtise sur bêtise, il parvint même à bruler le mât du navire, l'empêchant de naviguer pendant une semaine. Pour qu'elles raisons aurait-il fait ça ? Nous ne le savons pas vraiment. Selon le capitaine, Franky aurait vu l'état laborieux du mât et aurait fait ça pour les obliger à le réparer. Selon le reste de l'équipage, une fête aurait eu lieu dans la ville ou ils avaient amarrés, et beaucoup de filles y étaient présentes.

Une chose est sûre, le bateau n'eut aucun répit depuis la venu de Franky. Chose réglée puisque, selon nos sources, depuis notre reportage Franky serait mort lors d'un abordage de pirates. Ceci est la version officielle donnée au capitaine Rick. La version officieuse dont se vante l'équipage serait qu'ils auraient profité de l'attaque pour le jeter à la mer avec un canot, le laissant à l'abandon. Il airerait en ce moment même vers Tulorim, ou y serait peut-être même déjà.

Nous vous remercions de nous avoir lut. La semaine prochaine nous vous parlerons de "Langue de bois le soûl", milicien alcoolique de Kendra Kâr.

Armes et bouclier :

En main principale : Sabre pirate dentelé (For +2)
Malus RP : Ta main principale est inutilisable jusqu'à ton passage au lvl 4.

En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Bottes de corsaire (End +1)

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 4/20) :
- Grosse gourde d'huile inflammable [E=2]
- Potion de soin total (1 dose) - regain de tous les PV.)

Or : 364 yus

Magies Acquise(s) :
- Boule de feu (sort acquis lvl 1--> sort lvl3)
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

Points de vie: 24/24
PM : 3/3 (Feu)

XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 1
Niveau : 3
Image
-----------------------------------------
ville de départ : Tulorim

Tulorim : 0 /100 (renommée), 2/100 (infamie)
Kendra Kâr : 0/100 (renommée), 2/100 (infamie)

Image

Sujet du message: Re: Franky /mage (lvl1)
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 01:36 

Pj rencontrés

Tulorim :

• Silmeria : Il rencontre cette elfe dans Tulorim lorsqu'elle égorge une femme qui lui a trébuché dessus. Franky en tombe littéralement amoureux, et ils fomentent un complot ensemble visant à déverser un flot de rats sur la ville. Mais Franky se fait assommer par la foule et perd la trace de Silmeria.

Kendra-Kâr :

• Virina : Il rencontre cette orque à l'extérieur de Kendra-Kâr. Ils parcourent finalement la route jusqu'à Oranan ensemble où ils découvrent alors la forêt d'Ynorie.

Dernière édition par Franky le Sam 25 Sep 2010 18:04, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 01:36 

Pnj rencontrés

MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 01:37 

Ennemis combattus

Tulorim :

• Un garde armé d'un gourdin lors d'une émeute.

Kendra-Kâr :

• Un voleur qui lui vole un parchemin de sort. C'est en fait un mage de glace.
  • Un coquatrix avec Virina sur la route entre Kendra-Kâr et Oranan.

Dernière édition par Franky le Mer 13 Oct 2010 21:26, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 01:41 

Ses conquêtes

Dernière édition par Franky le Dim 19 Sep 2010 01:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 01:42 

Sorts appris

Sorts évolutifs
:

• Boule de feu : Emmagasine une boule de feu dans sa main pour la projeter contre sa cible violemment. [lvl2]

Sorts simples
:

Dernière édition par Franky le Lun 25 Oct 2010 13:45, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 01:44 

Ses citations

• Prudence était mère de sûreté. C'était ce que disait toujours Tenny, l'ancien tavernier du Green. Il n'a jamais fait preuve de prudence lui. Ça doit être pour ça qu'il s'est fait crever en grimpant sur le mât du bateau pour faire le fort. Résultat il est tombé à la mer. Quel con. Il savait pas nager...

• J'ai remarqué au fur et à mesure que les noms s'accordaient bien avec les personnes qui les portaient. Ça c'est surtout vu sur le Green. Un pirate qui s'appelait Romuald Soûl. On le surnommait Rom le soûl. Oui je sais ce que vous allez me dire... Ça manquait cruellement d'originalité, mais que voulez-vous, il passait son temps à se rendre ivre.

• Et surtout, pleurer la mort d'un être cher pour nous c'est le déshonorer. C'est ce que disait toujours le capitaine. "Pleurez nos hommes et je vous jette par dessus bord ! Ils sont morts en héros !" Il avait une psychologie très spécial cet abruti. Il croyait aussi que les sirènes étaient d'anciennes femmes déchues du monde des humains... Vraiment barge ce type en fin de compte. Enfin bref...
  • Ce fut, je crois, la seule phrase que j'avais retenue de Wok, l'archer de l'équipage du Green. Il m'avait dit, à plusieurs reprises, "Un homme est toujours utile, tant qu'il n'est pas mort ! N'abandonne jamais un camarade blessé. Pousse le à la bataille à ta place plutôt !". Je l'avait écouté. C'était le premier que j'avais utilisé comme bouclier lorsqu'il s'était prit une flèche dans la jambe.

Dernière édition par Franky le Lun 27 Sep 2010 13:41, édité 6 fois.

MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 13:32 

Image

Ses bagarres, son périple, son histoire

I. La chute du navire

a. Une ville agréable...
b. Quintessence de féminité...
c.Kendra-Kâr...
d.Chemin Ynorrien...
e.Quête 22...

II. Dirigé Gm8

Lien en vert : Gm8
Lien simple : Franky