L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Forêt Dense
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 04:49 

-Je comprends votre souffrance ça ne doit pas être facile transporté ces lourds amas de bois jour après jour. Je vais chercher du bois dans la forêt car je vais surement revenir dans mon camp de fortune je reviens dans quelques minutes.

Sur ces mots Mazik s'enfonça dans la forêt. Il chercha quelques grosses branches et petites blanchailles. Lorsqu'il trouva ce qui lui semblait être satisfaisant il les traina jusqu'a son camp. Il les disposa près du feu et éteignit celui-ci. Il en profita pour prendre quelques roches qu'il disposa en rond autour du feu pour en faire un endroit qu'il pourrait réutiliser par la suite. Il prit quelques bouchés de lard salé ainsi que un peu de pain et du fromage.

-Nous pouvons commencer notre petit voyage j'Ai préparé l'endroit pour mon retour.

Après ces paroles, le Shaakt empoigna le lourd fagot de bois. Il fut surpris par la lourdeur de ce fardeau. Il ressentit encore plus de pitiés envers la vieille femme qui transportait cela tout les jours. Il laissa la femme prendre les devants d’un signe de la main qui pointait vers le sentier. Mazik commença à marché e peu à peu le poids du bois se faisait sentir. Pour se détendre et essayer d’oublier sa douleur dorsal il observa tranquillement le boisé. L’elfe noir aperçut quelques petits gibiers se promenant dans les arbres. Le ciel se couvrit de longs et larges nuages gris. Il n’y en avait que quelques un mais ils étaient énormes. L’inévitable se produisit les nuages remplient d’eau commencèrent à se relâcher et la pluie gagna la forêt. Le shaakt augmenta la cadence et demanda à la vieillarde :

-Habitez-vous en dehors de la forêt?

L’elfe noir prit une bref pause et s’assit au pied d’un arbre en attendant la réponse de l’ainée.

mazik-isodore-voleur-lvl-1-t3516.html

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 15:13 
Admin

Dirigé de Mazik

La vieille femme avançait lentement mais sûrement. Le bois irrégulier entaillait peu à peu ta peau, la gratifiant de nombreuses écorchures et de petites échardes difficiles à atteindre car hors de vue. Le soleil se dégageait parfois des nuages et t'éblouissait, brouillant ton regard, la femme ne semblait pas songer un instant que le soleil puisse te déranger, et toi, tu la suivais jusqu'à prendre une courte pause à l'ombre réconfortante d'un arbre centenaire.

« Je vis à l'orée du bois. Un peu avant les marais, mes enfants vont y chercher de la tourbe, mais c'est trop hostile pour moi. »

Elle ne désirait pas s'assoir pour l'instant, probablement par peur de ne pas réussir à se relever facilement. Elle souriait tendrement, et te dit enfin :

« Il n'est pas coutume de voir les peaux-noires ici, d'autant plus seuls et non agressif. D'où venez-vous étranger ? Êtes-vous des Elfes noirs qui vivent en ces terres ?»

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 15:39 

Le Shaakt ne reprocha pas à la vieille femme l'ignorance dont elle faisait preuve. Le soleil aveuglait les elfes noirs c'est un fait. Mais les paysans n'ont jamais ou presque rencontré d’elfe noirsMazik savait très bien que les autres personnes se devaient d'être méfiantes envers les Shaakts. Car ils étaient sournois et perfide. Il répondit alors:

-Il est effectivement très rare de voir des Shaakts dans les environs et ils se promènent rarement seul. Je ne réside pas dans une cité d'elfe noir je me contente d'errer de ville en ville dans l'espoir de trouver un emploi et je me suis retrouver dans ces bois par un pur hasard.

Il regarda son dos et constata les écorchures et les bleus qui commençait tranquillement à apparaitre et pour ajouter à sa douleur le soleil lui brûlait le dos en permanence. Mais il ne se plaignit pas, Mazik appréciait la compagnie d'un être non-hostile. Il se contenta une fois de plus les bois et se dit qu'un jour il vivrait ici. Le Shaakt se releva et continua sa longue route vers la maison de la vieille femme. Il se rappela ensuite de son objectif premier, se rendre au marais. L'elfe noir fut content que la vieille femme habite près de celui-ci cela l'épargnera de plusieurs heures de marches. L’elfe noir n’avait jamais vu le marais auparavant. En fais il n’avait jamais vu de marais, il se demanda a quoi cela pouvait bien ressembler. Probablement à un petit lac sur lequel flotte des algues se dit-il. Par la suite au marais il devrait trouver l’homme. Il n’avait pas plus d’information que ça. Mazik était de nature stressé et énergique. Masi ces derniers jours dans les bois l’avaient grandement calmé. Probablement l’influence de la nature de la forêt sur la sienne avait su changer son tempérament.

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 17:38 
 Site Internet  Profil

À force d’errer, Lyn avait fini par trouver une sortie à ce dédale. Le soleil commençait à tomber dans le ciel. Elle retenait ses larmes, se battait contre sa peine. La journée lui semblait s’étendre à l’infini. Entre deux maisons, la ruelle se changeait soudain en chemin s’enfonçant dans la forêt. Elle voulait au moins se mettre à l’abri des regards, fuir les gens, pouvoir réfléchir. La fraîcheur de la verdure la soulagea. Distraite soudain, elle regardait autour d’elle émerveillée.
Elle n’avait toujours connu qu’une végétation rangée, domestiquée, nécessitant des heures et des heures de taille, de soin, entretient. Si une seule petite pousse était négligée, l’espace d’une journée, alors elle mourrait. Lyn se rendait soudain compte que la nature n’avait pas besoin de elfes ni de qui que ce soit d’autre pour survivre et grandir. Ici les arbres immenses lui cachaient le ciel, leurs branches se croisaient dans la plus grande anarchie. Où qu’elle pose son regard des enchevêtrements innombrables se succédaient et se suivaient. Il était difficile de savoir où s’achevait un arbre, une plante, et où commençait la suivante. Parfois d’énormes fleurs parfumées rompaient la monotonie du vert. Elle se sentait petite dans cette immensité verte, mais le décor dégageait une profonde impression de sérénité venue du sol qui calmait peu à peu les remouds de son cœur.
Lyn marchait à présent sans s’en rendre compte. Elle aurait été incapable de revenir sur ses pas, mais la forêt la rassurait et la calmait. Elle aurait tant aimé avoir un vaste jardin de forêt vierge comme celle-là à Balsinh chez son maître au lieu de ses grands jardins dégagés, coupés au carré, au brin d’herbe près. Le chemin avait disparût et Lyn progressait à présent avec des difficultés. Mais la danse l’avait rendu habile, elle sautait de racine en racine avec agilité. Comme dans son ancienne vie, elle était plus à l’aise avec les plantes et les animaux qu’avec les personnes. Elle s’arrêtait parfois et levait les yeux, pour voir passer entre les feuilles un vol d’oiseaux colorés.
Sans qu’elle sans rende compte elle s’était mise à chanter un lied qu’elle avait appris petite. Le vent soufflait avec légèreté un air chaud qui l’accompagnait en jouant dans les feuilles, et en faisaient danser ses cheveux. Elle songea qu’il était agréable que personne ne l’écoute, où ne fasse semblant de l’écouter pour une fois. Elle chantait pour elle, juste pour tromper son propre silence.
Comme personne ne l’écoutait elle chantait assez fort dans la lumière qui baissait lentement.

Soudain un craquement attira son attention. Elle cessa de chanter et s’immobilisa, le corps tendu, le cœur battant. Le craquement fut suivit par un autre puis encore un, pour se muer lentement en en bruit de course terrifiant. Le son venait de derrière. Lyn se retourna avec brusquerie, et trébucha sur une racine. Figée, elle attendait ce qui allait sortir des fourrés, espérant encore que c’était un voyageur qui moins précautionneux qu’elle abîmait les arbres de la forêt. Mais la chose qui se dirigeait vers elle semblait très lourde, et très épaisse.
Lyn sursauta, la chose avait poussé un cri horrible. Elle était cependant toujours incapable de faire le moindre mouvement, glacée par la peur. Les feuilles en face d’elle disparurent comme happés soudain. Le monstre se tenait face à elle. Deux pattes arrières musclés et fortes, une tête énorme de serpent hérissés de pics long comme des doigts, une queue mobile, épaisse comme une massue.
Dans un sursaut de vie Lyn se mit à courir et l’énorme chose se lança derrière elle, dans un fracas de branches. Sa robe se prit dans les branches et elle la déchira. Elle ne réfléchissait plus, mettant toute son énergie à courir aussi vite, aussi vite que ses petites jambes de danseuse et la végétation le permettait. Tout se mélangeait dans un tourbillon de vert.

Toujours faire son possible pour aider autrui. C'est à lui et non à nous de décider s' il abuse ou non de notre bonne volonté.

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 20:56 

--> Au repos des Âmes

[ En réponse à Lyn ]

Tout bien réfléchi, Jadelle commençait par la forêt. L’endroit était sombre et inquiétant mais se sentir sous le poids d’une masse lui plaisait assez, cette sensation lui rappelait celle d’être sous terre, dans la cité naine de son enfance Rock Armaht. Sereine, marchant de son petit pas de naine, elle profitait de l’air ambiant, tout en ayant tendance à caresser les plumes de l’une des flèches empoisonnées. Son arc en main, elle fredonnait un air nain qui devait donner à peu près ceci :

Sous un chêne centenaire
Je m’endors, je m’endors,
Sous cent dix mètres de terre
Vivent les nains et leur or

Peut être qu’en rêve je peux,
Les rejoindre quelques heures
Eux barbus et tous vieux
Et moi jeune pleine de peur…

Les chansons naines n’étaient pas réputées pour leurs paroles sages ou leur rythme transcendant. C’étaient des souvent des incitations à s’évader ou des légendes anciennes, parfois des fables. Ils étaient chantés souvent d’une voix rauque, faible et rude qui les rendait dramatiques. Jadelle aimait entendre les cailloux rouler dans sa gorge quand elle chantait, elle sentait comme un éboulement minier qui lui permettait de trouver de l’or.

Pourtant, si agréable que ce fut, la naine du cesser incessamment sous peu. Des bruits de pas se dirigeaient vers elle. (Non pas des pas !) Quelqu’un ou quelque chose faisait s’ébranler les fondations de l’antique forêt. Jadelle était sur un petit chemin tortueux et à peine tracé mais elle était sur un chemin. A dix mètres d’elle, la végétation ébouriffée de la forêt mouvait en tous sens. Par prudence, Jadelle s’enfonça sous les arbres, c’étaient des sapins. Elle sentit qu’elle était contre le tronc car la résine la collait. Elle détestait cette sensation. Mais, alors, une fine silhouette sortit de la jungle. Elle se déplaçait avec de graciles mouvements de jambes, comme si elle craignait de se cogner alentour ou de se salir les pieds. Mais la chose qui courait derrière elle et causait le tremblement de terre était laide et terrifiante. Jadelle serait bien restée sous son sapin piquant à coller jusqu’à la fin de ses jours s’il n’y avait eu cette frêle chose qui courrait. On ne peut pas dignement laisser quelqu’un se faire manger par quelqu’un d’autre, surtout si le quelqu’un d’autre a de grandes dents, de gros bras et semble supérieur. Il fallait que la naine agisse. Mais quoi faire ? Elle était certes plus robuste que ce cet…. (Cet elfe ?!) Dans le doute, ce n’était après tout peut être qu’un humain aux cheveux rose ou violets, selon les reflets ont ne pouvait bien discerner la couleur exacte. « Dans le doute ! » se répéta Jadelle. Et alors qu’elle se préparait à se lancer à la rescousse du fuyard, les coureurs revinrent brusquement vers elle. Un réflexe nain (autant dire l’instinct du nain terrifié qui veut le moins possible s’investir mais participer pour que son nom soit retenu) lui fit tendre le bras, attraper la silhouette au coude(Eh oui, tiens ! je suis plus grande qu’elle !) et la tirer sous les branches de l’arbre. L’hideuse bête, plus affolée que réfléchie continua sa route sans se poser de questions et le tremblement de terre cessa bientôt ainsi que l’orage de rugissements qu’elle proférait. Jadelle se tourna alors vers celle qu’elle avait pu aider, à sa manière.

Dernière édition par Jadelle le Jeu 3 Mar 2011 21:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 03:41 
Admin

Dirigé de Mazik

La vieille femme attendait avec patience, en se soutenant à l'aide d'un bâton de marche qu'elle logeait dans le tas de fagots. Le ciel commençait à se couvrir, et les épais nuages ne tardaient plus à t'offrir un abri céleste qui faisait cesser le harcèlement du soleil sur ta peau noire.

Elle dégourdissait ses vieilles jambes en attendant que tu décides de reprendre la marche jusqu'à chez elle. Peut être daignera-t-elle t'offrir quelque chose en guise de salaire pour te récompenser d'avoir été aussi humain avec une étrangère...

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 17:52 

Mazik décida enfin de reprendre la marche. Il devenait de plus en plus las. La longue marche l'avait épuisé et ses blessures n'étais pas la pour aider. Il se concentra pour essayer d'oublier la douleur que lui causais ses jambes ainsi que les égratignures qu'il s'Était fait en transportant le lourd amas de bois. C'est ainsi qu'il put reprendre la route dans laquelle il s'était engagé. Lorsque l'elfe noir vit les nuages couvrirent le soleil il laissa échapper un soupir de soulagement. Une douleur de moins se dit-il. Il marcha encore quelques heures avant d'apercevoir la maison de la vieille femme. Le logement ressemblait un peu à l'auberge qu'il avait visitée une journée plus tôt. Elle était fais de brique blanc mais celle-ci était beaucoup moins bien entretenu. De la poussière s'était accumulé sur les façades extérieurs et les fenêtres étaient parsemé d'éraflures. C'était une petite maison d'un seul étage pouvant accueillir de 3 à 4 personnes. La portes était fait d'un bois de couleur noir et les cadres des fenêtres étaient fais du même matériau. Une large fissure couvrait la façade extérieur avant de haut en bas. À la suite des ces observation le Shaakt adressa la parole à la vieille femme.

-Je suis heureux de vous épargnez une journée de douleur ma chère. Mais je dois me rendre au marais dans les plus brefs délais.

Sur ces mots Mazik déposa le fagot de bois près de la porte et tendu la main à la vieille femme pour que celle-ci la serre. Il espéra rien d’elle seulement un contact humain. Pour faire changement des autres personnes qui le maltraitaient dû à son appartenance aux elfes noirs.

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 19:39 
Admin

Dirigé de Mazik

La vieille étrangère répondit à ton humanisme en te prenant chaleureusement ta main tendue de ses deux mains. Elle secouait avec force et vigueur pour une femme de son âge mais elle semblait enchantée. Tout en se faisant, elle glissait dans ta main un petit pendentif. Simple certes, une petites cordelette de cuir noir avec un symbole en bois rond attaché.

« Les marais sont là-bas » te confia-t-elle en pointant du doigt un endroit de la forêt où les chemins étaient plus sombres, les sentiers plus difficiles, et les arbres plus noirs.

« Mais vous devriez faire attention, à la tombée de la nuit les animaux sortent pour chasser... J'ai peut être une paillasse qui pourrait vous abriter, vous y serez loin du froid de la nuit. Et c'est toujours agréable un peu de bonne compagnie. »

La vieille femme terminait ses propos tout en regardant le sac de victuailles que tu portais toujours, visiblement, plus intéressée par la perspective d'un repas que par toi.

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 20:29 
 Site Internet  Profil

[En réponse à Jadelle]

Lorsque Lyn avait sentit quelque chose agripper son coude elle avait fermé les yeux. L’espace d’un instant elle avait cru que la bête l’avait rattrapé. Elle n’avait pas eu le courage de se retourner dans sa course. Mais à présent tout semblait calme, alors elle ouvrit les yeux.
A n’en pas douter la personne qui se tenait devant elle était une naine. Elle leva les yeux vers son visage. Lyn se souvenait combien ses maîtres méprisaient les nains mais pour elle s’était une raison de plus d’accorder toute son attention à cette jeune femme qui venait, elle le comprenait doucement, de lui sauver la vie.
Ses mains tremblait encore et ses jambes peinaient à la soutenir, mais elle ressentit soudain un tel élan de gratitude qu’elle sauta dans les bras de l’inconnue.
« Merci, » souffla-t-elle, encore à quatre pattes, serrant la naine assise contre l’arbre. Se rendant soudain compte de l’étrangeté de son geste, elle la lâcha, confuse.

Toujours faire son possible pour aider autrui. C'est à lui et non à nous de décider s' il abuse ou non de notre bonne volonté.

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 20:29 

Mazik accepta le présent avec beaucoup de jois. Malgré la simplicité du collier il était heureux de l'attention de la vieille femme. Il l'enfila autour de son coup et regarda le pendentif avec satisfaction. Mais il refusa poliment l'offre de la dame de dormir chez elle, se doutant qu'elle voulait profité de son repas.

-Non merci, je serai plus à l'aise pour marcher la nuit, je n'aurai pas la douleur des rayon du soleil qui brûle ma peau.

Sur ces mots il remercia une dernière fois la vielle dame du présent et l'elfe noir regarda une dernière fois la maison de la vieille dame. Mazik fila vers le sentier d'un pas pressé. Il voulait arriver au marais le plus vite possible avant que les prédateurs sortent de leur tanière. Mazik avançait lentement dans le sentier sinueux et cahoteux. Le chemin était parsemé de grandes racines qui témoignaient de la vieillesse des arbres. Le Shaakt avait déjà marché plusieurs heures lorsque la nuit tomba. Lorsqu'il commença à entendre les bruits des prédateurs il changea son style de marche. Il se pencha et ses pas devinrent plus légers. Il était dur de discerner cet elfe noir dans l'obscurité la plus complete il se fondait parfaitement dans le paysage. Mazik garda se style de marche jusqu'a ce qu'il atteigne le marais. Le Shaakt n’avait jamais vu de marais auparavant. Il trouvait incroyable qu’un tel nombre d’espèce pouvait vivre ensemble dans un tel milieu. Malgré la noirceur ces yeux d’elfe noir lui permire d’apercevoir parfaitement tous les racines qui sortaient et entraient dans le marais à la façon des serpents de mers. Il marcha sur ceux-ci pendant quelques minutes jusqu'à que Mazik décida de s’asseoir sur un grand rocher qui sortait légèrement de l’eau.

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 21:47 
Admin

Dirigé de Mazik

Les marais se mélangeaient doucement avec la terre ferme. Noyant les sentiers et les transformants en triste routes boueuses et perdues dans les eaux peu profondes
La lune éclairait parfois la terre lorsqu'elle arrivait à se glisser entre les branches des arbres et les feuilles.

Du haut de ton siège de roc, tu peux voir une créature à crête noire se glisser lentement hors de l'eau pour se dissimuler derrière un arbre. Tu es libre de tenter de la suivre, ou de continuer ton chemin...

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 21:51 

--> La Forêt Dense

[En réponse à Lyn]

Jadelle, sans comprendre, encore sous le choc d’avoir sauvé une elfe, se retrouva collée au tronc résineux du sapin et l’elfe la serrant de ses bras aussi fins que ses tresses de naines. Elle n’était pas certaine que ce soit vraiment une elfe mais la chose était fine et jolie, ce qui assurément était elfique ou du moins œuvre des elfes. Elle se souvint de sa poupée en bois avec des cheveux en fil de fer que son père lui avait faite et qui portait une robe en cuir confectionnée par sa mère. Ce…. Cette… (pfiou, qu’est-ce donc ?) était un peu comme une poupée.

La petite créature ne semblait pas mal attentionnée. Le monstre pouvait revenir à tout moment et il convenait de se mettre en sécurité. Jadelle songea que rester avec ce cette… Bref, ce n’était pas dangereux à première vue.
« Je dors dans une auberge pas loin d’ici, venez avec moi, c’est dangereux de rester ici avec cette furie qui peut débouler n’importe quand. Suivez-moi ». Jadelle s’apprêta à suivre le chemin en sortant de sous le sapin.

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 22:28 

Sur sa chaise de fortune Mazik apercevait l'étrange créature. Étant donné qu'il pouvait parfaitement voir même dans les ténèbres les plus épais il put facilement voir à quoi ressemblais l'étrange créature. Elle semblait être assé grande pour un animal des marais à peu près 1m60. Elle nageait à l'aide de sa queue qui se tortillait comme un serpent. Sa peau étais couverte d'épaisse écailles noirs. Ceux-ci étaient épais. Une longue crête épineuse remontait sa colonne vertébrale, partant de sa queue jusque sur le dessus de son étrange tête. Mazik décida d'observé son visage de plus près. Il sauta de racine en racine habilement jusqu'a ce qu'il arrive à une distance respectable de ce qui semblait être le reptile. Sur sa racine il put enfin discerner le visage de l'amphibien. Il était de forme triangulaire et deux trous lui servaient de nez. Ces pupilles étaient verticales et il ne semblait pas avoir d'oreille. Malgré son apparence il avait l'air d'être un bipède. La créature possédait deux grosses jambes musclées ainsi que deux bras tout aussi musclé. Ces bras étaient certes plus cours que ces jambes. Au bout de ces avant bras Mazik aperçu cinq doigts sur lesquels cinq griffes recourbés faisait office d'ongles. Ces pieds possédaient quatre orteils palmés qui étaient tout aussi griffus que ses doigts. La créature ne semblait pas être hostile mais Mazik ne désirait pas prendre de chance il dégaina silencieusement sa dague et la plaqua contre le revers de son avant bras. Il avança furtivement vers l’étrange reptile. Il se faufila d’arbre en arbre jusqu'à temps qu’il soit juste derrière la créature monstrueuse. Il chuchota d’une voix menaçante :

-Pourquoi m’espionnez-vous ? À quelle race appartenez-vous ? Il se calme et dit : Je n’ai aucune mauvaise intentions je ne veux pas mettre nos vies en danger en engageant un stupide combat.

Malgré ces paroles le Shaakt n’avait pas confiance en la créature. Il s’assura que sa dague était bien caché derrière son avant bras et regarda le reptile en attente d’une réponse.

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 00:08 
Admin

Dirigé de Mazik

La créature cliquetait des doigts et claquait de la langue en guise de langage, chose que tu étais incapable de comprendre pour un bipède. Elle te regardait, s'approchait doucement avant de te bondir dessus pour te faire tomber dans l'eau sale des marais.

Si tu te relèves immédiatement, tu pourras lui courir après à loisir, si tu t'enfuis, tu peux toujours essayer de continuer ta route seul. La créature se glisse rapidement derrière un vieil arbre dont la largeur est gargantuesque - si tu décides de la suivre, arrête toi au moment où tu contournes l'arbre pour la découvrir s'il te plaît -

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 01:27 

Lorsque Mazik tomba dans l'eau il sentit son instinct de Shaakt monté en lui. Sa tension grimpa et il tomba dans une rage foudroyante. Il ne supportait pas de se faire humilier d'une telle façon. En plus par une stupide créature des marais. Ce n'étais pas comme ça que pensais Mazik, c'étais son passé d'elfe noir qui pensais comme cela. Non pas une rage incontrolable mais au contraire sa rage le controlais le faisant avancé et bouger contre son gré. Sa colaire le gagna lentement mais sûrement. Lorsqu'il fut submerger par celle-ci il commença à avancer vers l'arbre. L'elfe noir tenta tant bien que mal de résister mais ses profondes racine de Shaakt avait pris contrôle de lui. Il dégaina sa dague et avança furtivement vers l'arbre ou le reptile étais caché. Il fit un pas et sortit ensuite son couteaux de lancer de sa ceinture. Ce n'étais pas une rage guerrière qui avait pris contrôle de lui mais plutôt une rage assassine ou même vengeresse. Il avança furtivement près de l'arbre. Lorsqu'il fut face à face de l'arbre il prit une roche et la lança sur le côté gauche esperant attiré l'attention du lézard vers celle-ci. Tout de suite après il pivota pour ensuite apparaitre du côté droit de l'arbre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante