L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 11:37 

Tandis qu'ils parcouraient les rues, Azra ne put s'empêcher de demander :

« Il n'y a pas un moyen plus simple d'apprendre la magie ? »

Le mage éclata de rire :

« Pas à dire, tu me ressembles avec ton impatience ! Oui, il existe un moyen plus rapide, mais tu voulais apprendre le principe et, pour cela, rien ne vaut un bonne apprentissage dans les règles. Mais tu peux aussi acheter des parchemins. »

Le jeune homme soupira. Acheter, toujours acheter... Le monde était-il donc décidé à le forcer à rester pauvre ?

« C'est quoi, ces parchemins ? Et où est-ce que je peux en trouver ? »

« Chez le même marchand chez lequel tu es allé. Ces parchemins sont créés par des mages puissants pour permettre un enseignement rapide de la magie. Il faut croire que certains vieux mages en ont marre d'avoir des élèves dans leurs pattes ! Ces parchemins utilisent un sortilège particulier. C'est difficile à expliquer... Disons que, quand tu les lis, la méthode pour lancer le sort s'imprègne directement en toi. Le magicien a lancé le sort et la méthode qu'il a employé se grave dans ton esprit dès que tu lis les instructions. Il ne te reste plus qu'a t'entrainer un peu tout seul et ça viendra ! »

Le jeune homme se félicita de cette merveilleuse invention. Malheureusement, il allait falloir trouver assez d'argent pour en profiter... Au passage, il en profita pour signaler :

« Au fait, vous savez que le type que vous m'avez envoyé voir à faillit me noyer dans un tonneau quand je l'ai abordé ? »

« Euh... Je ne comprends pas... C'est pour ça que tu étais en colère contre moi ? »

« Entre autre, oui. Ils disent qu'ils ont été obligé de renforcer la sécurité. »

« Je suppose qu'avec la malédiction, la chasse à la magie noire bat son plein... Désolé, je ne savais pas. »

Il lui tendit la main. Le jeune homme hésita, non parce qu'il n'était pas sûr de vouloir pardonner au mage, mais parce qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de geste. L'ombre d'un sourire passa sur ses lèvres et il serra la main du mage. Il avait l'impression d'être à nouveau avec Gaber...

Cette idée lui donna un frisson prémonitoire. Il eut soudain très peur de leur visite des catacombes. Pourtant, pour une raison qu'il n'aurait su expliciter, il fut incapable d'en dire quoique ce soit.

Il s'enfoncèrent dans les quartiers mal famé et parvinrent bientôt au temple de Thimoros. Le garçon signala que son compagnon devait entrer en premier car son dernier passage ici n'avait pas été très bien perçu. Ce fut donc Tirassin qui poussa la porte.

Le puzzle est presque complet

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

Dernière édition par Azra le Mar 4 Sep 2012 16:08, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 11:26 

Alors que le soir tombait. Azra errait dans les rues comme une âme en peine. Même le bracelet de Phaïtos ne suffisait pas à lui donner l'air d'autre chose que d'un mendiant ou d'un adolescent fugueur. Il se demandait encore pourquoi il avait dit qu'il tenterait d'aider le temple...

(Avec un peu de chance, il y aura une grosse récompense à la clé.) ajouta-t-il intérieurement pour se motiver.

Il n'y croyait pas trop, en fait. Il se demandait même pourquoi il voulait maintenant à tout prix se venger de ce monstre. Bien sûr, il avait déjà essayé de le tuer plusieurs fois... mais il était aussi bien trop puissant.

L'image de Tirassin se sacrifiant pour lui lui revint en mémoire. Quelle folie avait saisit le mage ? Gaber avait déjà semblé fou de se rallier à lui, mais là...
C'était tout simplement impensable. Mourir pour que quelqu'un d'autre survive ? Absurde.
Mais maintenant, il devait faire avec : il ne pouvait ignorer le sacrifice de Tirassin. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir cette stupide pensée qu'il n'avait pas le droit d'en tirer tout profit sans rien offrir en retour. Le mage s'était sacrifié pour sa ville... Ses dernières volontés méritaient d'être accomplies.

Et puis, qui sait, peut-être serait-il encore vivant ? Peut-être était-il juste prisonnier...

Non, il ne fallait pas trop y compter.

Cette fois ci, une chose était claire : ce n'était pas la malédiction de Chandakar qui avait tué son ami. Non, c'était bien ce monstre créé par les seigneurs d'Omyre. Après tout c'était la guerre. Comment leur en vouloir : ils faisaient leur boulot...

Et Azra faisait le sien aussi. Il était Kendran après tout...

(J'aime quand tu as des pensées comme celles que tu as en ce moment...) ronronna Chandakar avec un ton sadique.

L'ombre d'un sourire passa sur le visage du fanatique, mais dans les ombres de la nuit, ce sourire en aurait fait fuir plus d'un. D'autant plus que ses yeux se chargèrent d'un noirceur infinie.

(Roi de rats ! Notre prochaine rencontre sera la dernière !)

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 16:29 

On m'avait relâchée, une belle gemme en poche et la bourse alourdie de plus d'un millier de yus. Une grasse compensation pour trois jours aux cachots, qui avait selon moi autant pour but d'acheter mon silence sur l'affaire que mon pardon. Comme si l'argent pouvait régler une telle situation... La justice kendranne avait commis une incroyable bévue et j'aurais été prête à parier qu'il n'y avait pas un seul individu à Kendra-Kâr qui n'ait entendu parler de ce procès ces derniers jours. Mon silence n'y changerait rien. Le mal leur était déjà fait. En ce qui me concernait, c'était une autre affaire.

Bien que tout le monde eut entendu parler de mes déboires, tous n'avaient pas le même avis en la matière, malgré ma relaxe. Certains étaient outrés parce qu'on m'avait fait subir à tord, d'autres regrettaient que la justice ait laissé partir une criminelle... De fait, dans un cas comme dans l'autre, tous me dévisageaient dès qu'ils me reconnaissaient et je ne pouvais parcourir une rue sans me faire héler, montrer du doigt ou encore éviter une poignée de main. Je commençais à comprendre ce que beaucoup trouvaient de plaisant dans l'anonymat que conférait un masque ou un large capuchon...

Aussi, au détour d'une ruelle dont je vérifiai qu'elle fût vide, je pris l'initiative de sortir ma cape fourrée de ma sacoche et de l'enfiler, prenant grand soin d'y camoufler comme je le pouvais mon arc et de rabattre ma capuche de telle sortie que nulle ne pu m'identifier. Le plus dur fut encore de parvenir à retenir ma crinière à la couleur et à la longueur peu communes ; il me fallut la tresser avant de pouvoir la glisser dans mon dos pour m'assurer que nulle mèche ne s'en échapperait. Par ailleurs, nul n'aurait pu dire en me voyant passer s'il s'agissait d'une demoiselle ou d'un jouvenceau - tous savaient comme les elfes masculins pouvaient être efféminés parfois, au regard des hommes.

M'engouffrant à nouveau dans une rue plus passante je fus soulagée de constater que nul ne me lançait même un coup d'oeil. Les individus encapuchonnés n'intéressaient pas grand monde en général, qu'il s'agissât de se donner un air mystérieux ou de vraiment souhaiter se cacher dans le cas d'un brigand... Il valait mieux ne pas leur prêter d'attention.

Ayant alors le temps de ralentir le pas et de me questionner sur le lieu où je souhaitais me rendre, je réalisai plusieurs choses : D'une, je n'avais aucune envie de me rendre à l'auberge ; bien que je comprisse fort bien la volonté de Sam d'éviter tout ennui, je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir de ne pas m'avoir porté secours. De deux, je n'avais aucune idée de ce qu'était advenu mon étalon ; je n'avais souhaité que faire un tour en ville pour me ravitailler un peu avant de repasser chercher Ilmörö à bord du navire avec lequel j'avais fais la Grande Traversée. Je n'aurais plus qu'à chercher les marins sur les docks ou passer voir aux écuries - s'ils avaient deux sous de jugeotes ils l'auraient mis là à mes frais. Sinon... Je n'osai y songer. Troisièmement, il me faudrait me débarrasser d'une partie de mon attirail, abîmé par les embruns, voire en changer une autre partie, et voir ce que je pourrais faire de la gemme. Quatrièmement, j'avais faim. Et au final, je n'avais aucune envie de m'occuper d'aucune de ces choses à présent. J'avais juste besoin d'être un peu seule, le temps de réfléchir à ce que j'allais faire à présent.

Mes pas me conduisirent naturellement aux docks, ce qui ne me surprit qu'à moitié ; j'aurais pu m'y rendre en aveugle (je l'avais déjà fais après tout) alors pourquoi n'aurais pas pu le faire tout en ayant l'esprit ailleurs ?

J'inspirai une grande bouffée d'air iodé.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 12:48 
 Site Internet  Profil

J’avais enfin terminé mes achats et autres, je pouvais maintenant me diriger vers la maison d’Ehemdim afin de connaître de quoi il retournait exactement. Crystallia m’avait tenu au courant de son état de santé mais j’avais hâte de le revoir, ne serait-ce que parce que sa présence m’avait manqué, son odeur, son sourire, même si je doutais de voir un sourire sur son visage dans les prochaines heures. Toutes mes pensées étaient concentrées vers lui, si bien que je ne faisais pas attention au monde autour de moi.

- « Dame Imfilem, pourriez-vous me suivre s’il-vous-plaît ? »

D’où pouvait provenir cette voix ? Regardant autour de moi, je finis par trouver un homme qui me regardait intensément comme s’il sondait les profondeurs de mon âme. Je ne le connaissais ni de Gaïa, ni de Yuimen, alors que lui connaissait mon nom. Il portait une armure imposante ainsi qu’un bâton, j’en déduisis immédiatement qu’il devait manipuler les fluides magiques. S’il avait des mauvaises intentions à mon égard, j’étais mal barrée surtout s’il maîtrisait un fluide opposé aux miens.

- « Et pourquoi le ferais-je ? Je ne vous connais pas, donc si vous voulez bien m’excuser, j’ai des choses à faire. »

Sans plus de cérémonie, je continuai ma route, passant à côté de lui. Mon passage fit voler sa cape ainsi que ses cheveux.

- « Vous allez certainement rejoindre Ehemdim pour connaître la raison de son état, n’est-ce pas ? »

Aussitôt je pilai net. Ouvrant de grands yeux, je me retournai vers ce bien étrange personnage qui semblait en savoir long à mon sujet, et c’était très inquiétant. Venait-il du Naora, et était-il là pour me faire rentrer dans le droit chemin, Ehemdim étant techniquement fiancé à Tamia ? Devais-je lui accorder du crédit ? Après tout, il pouvait simplement être un voisin d’Ehemdim, un voisin à l’aura impressionnante.

(Que dois-je faire ?)
(Je ne sais pas trop, écoutons ce qu’il a à dire.)

- « Vous connaissez Ehemdim ? »

Croisant les bras devant moi, j’attendais sa réponse. Mon interlocuteur avança vers moi de quelques pas pour se placer à ma hauteur. J’avais envie de rire car il était plus petit que moi mais son casque donnait l’impression qu’il était plus grand, sale tricheur.

- « Pas exactement, mais je vous connais vous. »

Sa réponse me laissa encore plus pantoise que sa prise de parole précédente. Testons-le pour voir.

- « Que savez-vous de moi exactement ? »

- « Que la personne que vous étiez censé épouser est morte, tout comme vos parents et que vous avez accepté la demande en mariage d’Ehemdim. »

La surprise put à nouveau se lire sur mon visage. Par tous les dieux de Yuimen, comment pouvait-il savoir ça ?

(Une idée Crystallia ?)
(La, tout de suite, maintenant ? Aucune idée. Quand est-ce qu’il a fait sa demande ?)
(Officielle avec la bague ou officieuse… Oh, c’est de la qu’il a du l’apprendre !)
(J’ai raté quelque chose, tu m’expliques ?)
(La première fois que j’ai revu Ehemdim après notre séparation c’était dans une auberge de la ville et lorsque je suis partie de la chambre que j’avais loué, la porte était ouverte lorsque j’ai dit que je voulais devenir Mme Lomindor, quelqu’un aurait pu être dans le couloir à écouter aux portes.)
(Pas d’inquiétude alors ?)
(Si, par rapport à nos traditions, je t’expliquerais plus tard.)

Je devais paraître décontenancée dans cette rue passante de Kendra Kâr mais comment ne pas l’être. Un inconnu débarque et vous dit qu’il vous connaît, y’avait de quoi se taper la tête contre les murs mais je devais garder mon sang-froid.

- « N’importe qui me connaissant ou connaissant ma famille sur le Naora sait ce qui est arrivé et pour ce qui est d’Ehemdim, une oreille indiscrète à très bien pu entendre que j’acceptais de devenir sa femme. Vous ne me surprenez pas tant que ça. Mais vous qui êtes-vous ? »

- « Vous ne posez pas les bonnes questions Aenaria. Demandez vous plutôt comment je connais autant de choses sur vous, comme le fait que vous ayez un tatouage dans le bas du dos qui est semblable aux armoiries de vote famille. »

- « Si vous voulez me faire peur, vous n’y arriverez pas. »

- « Ce n’est nullement mon intention, soyez en sure, bien au contraire. »

- « Alors comme ça vous voulez être ami avec moi, vous avez des manières bien étranges pour arriver à vos fins. Quoi qu’il en soit, je ne pose pas les bonnes questions, donc changeons. Comme vous n’êtes pas décidé à me donner votre nom, qui vous en a appris autant sur moi ? »

- « Votre père. »

Deux mots, deux simples mots qui venaient de changer énormément de choses dans ma tête concernant la personne que j’avais en face de moi. Ainsi, voilà comment il en savait tant sur moi et donc sur la tragédie qui avait frappé ma famille.

- « Ainsi vous connaissiez mon père. »

- « J’ai été désolé d’apprendre sa mort, je vous présente mes condoléances pour lui ainsi que pour votre mère et votre ami, Gameleb. »

- « Merci mais à quel point le connaissiez-vous ? »

- « Encore une fois, vous posez la mauvaise question. Le connaissiez-vous vraiment ? »

De nouveau, il venait de me faire tomber de haut, voulait-il détruire l’image que j’avais de mon père ? Si tel était le cas, il aurait beaucoup de mal, c’était un véritable héros pour moi ainsi que sur le Naora, détruire sa réputation serait bien difficile.

- « Je ne sais pas où vous voulez en venir, mais cela ne me plaît guère. »

- « Je ne veux pas ternir la réputation de votre père, il m’a sauvé la vie plus d’une fois, donc jamais je n’aurais de telles pensées à son sujet, rassurez-vous. Mais avait-il des secrets pour vous ? »

- « Il en avait pour ma mère mais il n’en avait pas pour moi. Pourquoi vous me posez toutes ces questions ? »

- « Encore une fois, vous êtes bien loin de la vérité. Savez-vous vraiment pourquoi il a été tué ? »

- « Mon frère l’a assassiné parce qu’il me voulait pour lui tout seul et ne supportait pas de me voir avec un autre elfe que lui. »

- « Encore une fois, vous avez tort. Sa mort n’était pas un simple meurtre, c’était un assassinat. Votre mère et Gameleb ne sont que des dommages collatéraux, si je peux m’exprimer ainsi. »

Les larmes me montèrent aux yeux, mon cœur flancha quelques secondes, il me fallut m’appuyer contre le mur le plus proche afin de ne pas complètement défaillir. Mes joues s’humidifièrent de tristesse, ma respiration était saccadée, je ne réalisai pas complètement la nouvelle que je venais d’apprendre. Mon père était la seule cible de cet acte affreux, je traquais donc mon frère ainsi que ses acolytes depuis des jours ne sachant pas la vérité. Cet homme en savait plus qu’il ne voulait bien me dire. Je voulais savoir, non je devais savoir. Mettant la main sur le pommeau de mon épée, je la dégainai à la vitesse de la lumière et la pointai sous le cou de cet inconnu, mon bras n’était pas sur et tremblait sous le poids de l’émotion.

- « Comment savez-vous tout cela, REPONDEZ-MOI ! »

Quelques personnes passant dans la rue, s’arrêtèrent et nous regardèrent quelques secondes se demandant si le sang allait couler et si la milice allait rappliquer. Aussitôt mon interlocuteur envoya la pointe de mon épée vers le sol du plat de la main et s’approcha de moi, me murmurant quelques mots à l’oreille.

- « Ce n’est ni le lieu, ni l’endroit pour faire une scène, suivez-moi et vous obtiendrez la clé de tout ce mystère mais vous pouvez tout aussi bien refuser mon offre. C’est à vous de voir. »

Il passa à côté de moi et reprit sa route me laissant seule avec des dizaines de questions en tête. Il pouvait m’en apprendre plus sur mon père, mais de quoi pouvait-il bien s’agir ?

(Si tu ne le suis pas, tu ne le sauras pas !)
(Et si c’est un piège ?)
(Que te disent tes tripes ?)
(Etrangement, que je peux me fier à lui.)
(Alors bouge tes fesses !)

Rengainant mon épée dans la seconde, je fis demi-tour et rejoignis l’inconnu. Je le vis sourire alors que j’arrivais à sa hauteur. Il me présenta sa main droite.

- « Je m’appelle Nathanael, aquamancien de mon état. »

Je pris sa main dans la mienne et une poignée de main plus tard je répondis.

- « Aenaria, mais vous le savez déjà. Je suis une paladine pluri-élementaliste. »

- « Il serait temps que tu abandonnes le vous pour le tu, tu risques d’en avoir besoin pour la suite. »

Il lâcha ma main et commença à marcher en direction des portes de la ville me laissant délibérément sur ma fin.

Dernière édition par Aenaria le Mar 25 Sep 2012 12:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 16:52 

Je pensais que l'air frais me ferait le plus grand bien mais il n'en était en réalité rien. Pis, ne savant où aller et encombrée de tout mon attirail me débarrasser du superflus me démangea soudain et je n'avais plus d'autre idée en tête que de m'alléger. D'une certaine façon, reprendre la route me démangeait aussi... Je commençai par aller à la forge de ce bon vieux Gonk.

MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 14:19 

La journée était plutôt belle et Azra mettait donc un point d'ombre maussade parfait pour assombrir ces rues trop joyeuses. Il prit le chemin de façon à arriver au temple de Phaïtos par l'ouest, afin d'être sûr de ne pas croiser la route de la folle. Il retrouva avec un soulagement qui le surpris lui même les grilles ténébreuses du temple dont les corbeaux laissèrent échapper quelques croassements moqueurs en signe de bienvenu.
Il s'adossa au grilles prêt de l'entrée.

(Si les gens pouvaient admettre la sérénité de ces lieux...)

Phaïtos n'était décidément pas un dieu sinistre. Non, il était plutôt un parfait garant de l'harmonie. Mais comment expliquer ça à tous les éternels joyeux imbéciles de ce monde ?
Il resta donc là, à savourer cet instant en attendant l'éventuelle arrivée de la bêtasse de service.

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 19:35 

[:attention:] Certaines scènes de ce rp sont à forte connotation sexuelle/violente/gore, aussi est-il recommandé aux lecteurs sensibles d'y réfléchir à deux fois avant d'en entamer la lecture. [:attention:]

Plein Nord… Il est mignon le morveux, mais c’est pas dans mon bordel qu’on m’a appris à me repérer comme ça. Par contre, la taverne du paladin, ça doit pouvoir se trouver. Arrivée là-bas, je trouverai bien quelqu’un pour me renseigner.
Étrange, quand même, vu l’allure du bateau et du Capitaine, j’ai du mal à m’imaginer leur bâtisse entourée d’arbres noirs. Toujours est-il que le premier passant m’indique la fameuse taverne et je m’y rends sans attendre. En chemin, je ne peux pas m’empêcher d’être impressionnée par cette ville. Les rues sont propres, ou à peu près, les passants sont bien habillés, quoique je n’ai pas toujours les même goûts qu’eux. La ville semble riche et je sais que je vais m’y plaire… une fois que j’aurai trouvé ce Temple.

Je trouve enfin la taverne. Je ne prends pas la peine d’entrer, je veux juste rejoindre ma destination finale. Je m’avance un peu pour arrêter un homme et le questionner. J’ai à peine le temps de lui faire un sourire charmeur que j’aperçois, au loin, les fameux arbres dont me parlait le mioche.

« Excusez-moi, est-ce bien le Temple des Plaisirs là-bas ? »

Le gars éclate de rire, s’il continue, je vais l’éclater. Il a dû remarquer que son attitude me prenait la tête. Il essaye de se retenir et finit par me répondre :

« Ahah ! Non, pas du tout ma belle. C’est le Temple de Phaïstos, là-bas. Le Temple des Plaisirs est de l’autre côté de la ville, je vous y emmène ? »

J’ai bien envie de lui répondre favorablement… mais j’aimerais quand même bien savoir ce que l’autre connard avait dans la tête en m’envoyant ici.

« Non, ça ira. Merci. Bonne journée. »

Je ne le regarde même plus, il a dû partir. Je m’avance lentement vers l’édifice. Il est sinistre et me rappelle mon tout premier bordel…

Dernière édition par Kahlyndra le Jeu 1 Nov 2012 18:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 20:25 

Puis, la voilà qui arrive, elle n'a pas l'air contente. Essayant de se retenir de pouffer de rire, il s'avance dans la rue avec des mouvements de bras grandiloquents pour désigner le temple qui émerge des arbres.

« Bienvenue ! Bienvenue devant le temple du dieu des plaisirs ! Le grand corbeau Phaïtos qui met tout le monde à égalité ! Pas de beauté ni de laideur ici... Pas de pauvreté ni de richesse... Juste l'égalité devant la mort ! Le plaisir, la douleur, toutes ces futilités se flétrissent et perdent leur sens devant l'éternité de Phaïtos. Entrez, entrez, c'est un lieu tout à fait remarquable ! »

Impossible de se retenir : il éclate de rire et dédiant un regard sarcastique à la femme.

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 14:56 

[:attention:] Certaines scènes de ce rp sont à forte connotation sexuelle/violente/gore, aussi est-il recommandé aux lecteurs sensibles d'y réfléchir à deux fois avant d'en entamer la lecture. [:attention:]

Devant les grilles, le sale mioche est là. Ce morveux m’a volontairement donné une fausse direction pour m’amener devant un Temple qu’il semble chérir. Espèce de faible.
Et le voilà qui se déblatère de grandes paroles en faveur de Phaïstos. La bonne blague, s’il savait comme j’en ai rien à cirer de son dieu de merde ; pour moi, ils sont tous les mêmes.

« Toutes ces futilités se flétrissent et perdent leur sens devant l'éternité de Phaïtos. »

Il n’a rien compris. Ces futilités, comme il les appelle, sont ce qui fait tourner le monde. Les gens ne jugent que sur ça…et l’apparence ne fait pas la personne, elle fait sa place dans le monde. J’pense que, pour une fois, je vais être honnête. Il en a besoin.

« Soit tu es faible, soit tu es stupide… ce qui revient au même en fait. Dans tous les cas, tu n’as rien compris aux choses de la vie. »
Je marque une courte pause, trop courte pour qu’il me coupe la parole et je poursuis : « Tu t’abaisses à vénérer un Dieu et offres une apparence aussi futile que celle des putes qui se font passer pour des bourgeoises. En fait, tu es la pute de ce Dieu. Tu aimes te faire enculer comme ça ? Ça te plaît ? »

Dernière édition par Kahlyndra le Jeu 1 Nov 2012 18:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 15:14 

Visiblement, la demeuré n'est pas contente. Pour une malheureuse petite blague...

« Soit tu es faible, soit tu es stupide… ce qui revient au même en fait. Dans tous les cas, tu n’as rien compris aux choses de la vie. Tu t’abaisses à vénérer un Dieu et offres une apparence aussi futile que celle des putes qui se font passer pour des bourgeoises. En fait, tu es la pute de ce Dieu. Tu aimes te faire enculer comme ça ? Ça te plaît ? »

Azra sent le rouge lui monter aux joues sans savoir si c'est la colère ou la vulgarité de cette dinde décérébrée qui est en cause. La voix de Chandakar monte en lui, bien qu'il ne dise rien de particulier. C'est une espèce de chant dissonant qui lui vrille le cerveau et lui donne envie de hurler sans trop savoir pourquoi. Les fluides d'ombre se manifestent furieusement, traçant des arabesques obscures sur sa peau. Entre ses dents, il parvient à souffler :

« Il y a des choses qui dépassent l'apparence... Des choses qui feraient tourner ta petite cervelle de linotte en confiture... Tu prétends connaître le monde ? Même à mon age j'en sais plus que toi sur ses secrets... Les dieux ne sont rien. Pas plus que toi, ou moi... Tout tes grands airs ne seront plus grand chose quand tu seras morte... »

Il fait un pas vers elle, se sentant prêt à appeler ses pouvoirs, mais il se retient. Les ténèbres refluent et il se permet un pâle sourire :

« Tu préfères faire la catin pour les abrutis du temple des plaisirs plutôt que pour un dieu ? Libre à toi. Le temple se trouve de l'autre côté du château, tu ne peux pas le rater... »

(J'avais juré de m'attaquer au temple des plaisir... Quel meilleurs moyen que de leur envoyer cette folle ?) ajoute-t-il en son for intérieur.

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 15:29 

Ah, bah l’honnêteté a du bon, le petit enfant se fâche tout noir. Il me sort encore une fois du baratin pour, au final, me répéter ce que je viens de dire. On a au moins un point commun… C’est désolant. Et –bordel ! – ce qu’il est prétentieux !

« Oui, une fois que je serai morte je n'aurais plus mes apparences. Mais, pour le moment, ce n’est pas le cas. Quant à faire la pute, je n’ai jamais dit que je le serai. Reste avec tes illusions intérieures et fous-moi la paix. Si t’as besoin de rien, je suis là. »

Je n’attends aucune réponse. De toute façon, j’en ai rien à foutre. Qu’il retourne à ses jeux d’enfants et me laisse me démerder avec les miens.
Je me retourne et avance de quelques pas avant de lancer, avec le sourire :

« Si tu veux te détendre, passe au Temple des Plaisirs ! »

Dernière édition par Kahlyndra le Jeu 1 Nov 2012 18:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 15:39 

« Oui, une fois que je serai morte je n'aurais plus mes apparences. Mais, pour le moment, ce n’est pas le cas. Quant à faire la pute, je n’ai jamais dit que je le serai. Reste avec tes illusions intérieures et fous-moi la paix. Si t’as besoin de rien, je suis là. »

Elle se détourne avant qu'il puisse envoyer une réponse bien sentit. En partant, elle lance, hautaine :

« Si tu veux te détendre, passe au Temple des Plaisirs ! »

Non mais elle le cherche ! Il se retient, elle 'en vaut pas la peine. Comment peut-on concentrer autant de bêtise dans une même personne ?
Allons, un peu de calme... Une terrible migraine lui vrille les tempes. Il se concentre, et parvient à faire reculer le chant morbide de la liche. Il se laisse tombé contre la grille, le temps de reprendre ses esprits.

Une fois la rage dissipée, il constate que Kalhyndra est partie. Tant mieux. Il prend le chemin du temple de Thimoros, il est temps de passer à des choses vraiment constructives...

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 20:35 

Il est une heure après l'aube et l'air de Kendra Kâr porte encore le fraîcheur de la nuit. La Rue de la joie est quasi vide. Une paire des marchands en vêtements gaiement colorés sont en train de préparer un voyage. Ils se parlent tranquillement de la longue journée qui les attend. Un vieil ivrogne s'allonge contre le mur d'une boulangerie et mêle son odeur d'alcool et sueur avec l'arôme de pain frais.

Tout à coup il est réveillé par une voix féminine mais profonde et bruyante.

"Espèce de vermine ! Dégage ou j'te dégorge !"

Comme un petit lapin effrayé, le gobelin Ari, en haillons sales et avec de grands yeux paniqués, sort en courant de la porte de la petite boulangerie, chassé par une femme carrée couverte de farine et brandissant une pièce de pain comme si c'était une arme dangereuse (et bien sûr, brandi par une femme si géante contre un gobelin si petit, la pièce a vraiment tout possibilité d'être très dangereuse ! ).

(Le français n'étant pas ma langue maternelle, veuillez excuser mes erreurs de grammaire et mon vocabulaire limitée. J'adore quand les gens me corrigent !)

Dernière édition par Ari le Ven 21 Sep 2012 20:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 20:56 

Quelques minutes plus tard, Ari se trouve derrière une pile d'ordures, se cachant pour éviter la boulangère enragée. C'est le début de sa seconde journée à Kendra Kâr et il meure de faim.

(Enfin, si je dois mourir, je préfère mourir libre)

Avec les garzoks il avait souvent faim, mais ils ne voulaient pas qu'il meure, parce qu'un esclave mort est un esclave inutile. Ari avait rêvé d'aller à Kendra Kâr, d'aller vivre avec les humains. Mais il s'est vite rendu compte qu'ils ne voulaient pas vivre avec lui. Alors qu'est-ce qu'il lui restait? Faire voleur. Mais la fuite des garzoks et la longue voyage l'ont rendu faible et affamé.

Il commence à fouiller dans les ordures pour trouver quelque chose, n'importe quoi, à manger.

(((Merci à Azra pour me donner des corrections)))

(Le français n'étant pas ma langue maternelle, veuillez excuser mes erreurs de grammaire et mon vocabulaire limitée. J'adore quand les gens me corrigent !)

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 21:54 

T'as faim?

La voix le fait sauter ; pendant un moment il a cru que c'était la boulangère qui l'avait trouvé. Mais la voix est douce, légère et pleine de tendresse. Ari se tourne et voit une petite fille humaine d'une dizaine d'années. Elle a des cheveux bruns tressés, la peau hâlé et de petits yeux noires. Ses vêtements sont aussi sales que ceux d'Ari. Elle a tout l'air d'une petite gavroche, peut-être voleuse. Mais si elle est voleuse, elle est plus doué qu'Ari, parce que dans sa main elle tient une pomme verte et fraîche.

Vas-y, tiens ! C'est pour toi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 70  Suivante