|
Immédiatement, le traqueur tendit ses bras vers elle, lui laissant voir les yeux qui trônaient dans les paumes de ses mains. Anastasie sentit comme une épaisse brume pénétrer son crâne et elle se retrouva bientôt incapable du moindre mouvement, alors que la créature approchait lentement dans sa direction, maintenant les bras tendus. La jeune femme était désorientée, elle ne parvenait pas à réfléchir correctement et chaque fois qu'elle tentait de rassembler ses esprits elle sentait une violente décharge malmener sa cervelle. A mesure que le monstre approchait, le contrôle mental se faisait de plus en plus violent, et lorsqu'il fut à seulement quelques pas d'elle, une douleur insoutenable s'empara de son cerveau, lui arrachant des hurlements de douleur. C'était pour cela qu'il les avaient éloignés du manoir.
Maintenant à quelques centimètres d'elle, le traqueur maintint le contrôle de son bras gauche et leva le droit en l'air alors qu'elle laissait tomber son arme au sol ; il s'apprêtait à l'abaisser sur le visage de la jeune femme, clôturant un duel qui aurait été bien court. Mais, la magie obscure qu'utilisait la bestiole étant affaiblie par l'emploi d'un unique membre, Anastasie réussit à se défaire de son contrôle au dernier moment, se laissant tomber à la renverse alors que le traqueur abattait sa griffe dans un mouvement qui lui aurait été fatal. Le choc de sa chute lui coupa cependant le souffle quelques secondes, qui suffirent à la créature pour lui sauter dessus. Elle s'apprêta une seconde fois à déchirer le visage de la jeune femme, mais celle-ci attrapa son épée et la planta dans le morceau de chair le plus proche qu'elle put trouver, qui n'était autre que le dessus de sa hanche. Le traqueur laissa échapper un râle terrifiant avant de se jeter en arrière pour se défaire de la lame.
Anastasie profita de ces précieuses secondes pour se redresser, faisant de nouveau face à la créature. Celle-ci redressa de nouveau ses bras, mais la jeune femme baissa le regard pour ne pas voir les yeux qui y étaient incrustés, échappant de peu à un second contrôle mental. Le traqueur poussa de nouveau un cri répugnant, qui semblait être de l'énervement aux oreilles de la noble, puis s'avança de son éternelle démarche tantôt vive tantôt lente vers elle. Anastasie avait trouvé comment se soustraire à sa magie, mais ne pouvant voir que ses jambes, elle était toujours désavantagée. Lorsque le monstre fut suffisamment près d'elle, elle risqua un bref coup d’œil dans sa direction pour voir venir son assaut ; elle effectua alors un pas chassé sur la gauche, esquivant l'attaque de la créature, et lui donna un coup de taille en diagonale, blessant de son épaule gauche à ses côtes droites.
Le traqueur cracha un nouveau râle et recula, soudain en mauvaise posture, et la jeune femme en profita pour se remettre en position et de nouveau observer ses jambes.
( Ca marche ! ) s'exclama-t-elle intérieurement, fière d'elle. ( A ce rythme là je ne vais même pas avoir besoin d'utiliser la magie ! )
La créature s'approche de nouveau et, utilisant le même schéma qu'auparavant, Anastasie lui jeta un coup d’œil au dernier moment. Mais elle avait sous-estimé l'intelligence de la créature, qui n'attendait que cela pour lancer de nouveau un contrôle mental. Anastasie fut prise d'une violente migraine et, se précipitant pour ne pas laisser passer l'occasion, le traqueur lui envoya un violent coup de griffe dans la corps. L'armure de cuir amortit une grande partie de l'attaque, mais sous la violence de l'impact elle chuta tout de même, rompant par la même le contrôle mental. Elle pouvait sentir sa peau à nu par endroit, mais les griffes n'avaient par traversées sa chair.
Anastasie se redressa vivement, mais la créature était déjà sur elle ; elle sentit une pression sur son estomac, suivie d'une violente douleur alors que les longues griffes du traqueur s'enfonçaient dans son ventre, la transperçant de part en part. La douleur était atroce, et elle pouvait sentir son corps faiblir tandis que le monstre retirait sa main. Un flot de sang tout à fait effrayant jaillit de la blessure, et elle crut bien voir ses derniers instants arriver. Levant les yeux vers la créature, elle entra de nouveau en contact avec un des yeux qui ornaient ses mains, mais la douleur insupportable que provoquait sa blessure prenait trop de place dans son esprit pour que le monstre ne puisse y exercer un quelconque contrôle. Dans un instinct de survie incontrôlé, la jeune femme tendit son bras armé pour aller planter la pointe de son épée dans l'organe du traqueur ; alors que la créature hurlait sa douleur d'une telle force que ses râles passés paraissaient des murmures tout en reculant, Anastasie tomba à genoux, lâchant sa lame pour poser ses deux mains sur son ventre.
Le sang continuait de se répandre, la vidant peu à peu des maigres forces qui lui restaient. Elle concentra ses fluides aussi puissamment qu'elle put au creux de ses membres et envoya la vague de magie dans son corps, refermant rapidement les blessures que lui avait causé le traqueur. Elle se releva tant bien que mal, sans oublier d'attraper son arme au passage et refit face à la créature. Celle-ci se tordait encore de douleur en tenant sa main handicapé de son second membre.
Voyant qu'Anastasie s'approchait d'elle, elle leva son dernier bras valide pour tenter de prendre le contrôle de son esprit, mais la jeune femme, s'y étant attendu, redressa également un bras dans sa direction. Elle détourna alors le regard, et, transformant de nouveau ses fluides, tira un jet de lumière vers le traqueur. Le coup était faible, elle en avait conscience, mais elle n'avait guère utiliser ses pouvoir pour autre chose que soigner, et les transformer en quelque chose d'offensif ne lui semblait pas naturel. Un léger râle écœurant lui confirma cependant que la magie avait atteint sa cible, et elle fit une nouvelle tentative, prenant plus de temps pour manipuler ses fluides cette fois-ci. Elle sentit une certaine puissance se créer à l'intérieur d'elle, mais lorsqu'elle relâcha son contrôle pour l'envoyer vers son ennemi, la plupart de l'énergie resta dans son corps, n'envoyant une fois de plus qu'une légère décharge qui vint tirer au monstre un genre de couinement, comme celui d'un chien que l'on bat.
Du coin de l’œil, Anastasie vit le traqueur se déplacer sur le côté pour s'éloigner de la ligne de mire de la jeune femme. Elle le suivit du mieux qu'elle put, tâchant de concentrer une nouvelle attaque dans sa main libre, mais elle avait du mal à se concentrer à la fois sur sa magie et sur les mouvements du monstre, ce qui lui fit rater une nouvelle fois son essai. Ca avait beau n'être que des projectiles de faible intensité, elle sentait ses fluides s'amoindrir, et elle savait qu'elle ne pourrait pas garder la cadence bien longtemps. Seulement elle redoutait un nouveau face à face au corps à corps avec le traqueur, étant particulièrement affaiblie depuis qu'il l'avait sauvagement transpercée, et puis elle était à court de stratégie pour voir ses attaques sans se faire avoir par son contrôle mental.
Consciente que ce serait probablement son dernier essai, Anastasie lâcha son arme et leva de nouveau le regard vers le traqueur obscur. Elle concentra de nouveau ses fluides jusqu'à avoir une puissance suffisante, et, maintenant plus à l'aise avec la magie destructrice, tendit sa main droite vers le monstre. Celui-ci, voyant qu'elle regardait maintenant dans sa direction, leva un bras pour prendre contrôle de son esprit. Mais elle avait bien prévu son coup. Alors que l'habituelle brume semblait pénétrer son cerveau, elle lâcha prise sur ses fluides et les projeta de toutes ses forces vers son ennemi. La magie prit la forme d'un trait d'une luminosité sans commune mesure avec les attaques presque inutiles qu'avait lancé la jeune femme un peu plus tôt, s'élança à une vitesse prodigieuse vers le traqueur, et, touchant le dernier œil valide de la créature, provoqua une vive explosion qui consuma entièrement l'organe. La jeune femme sentit aussitôt la brume se dissiper et ses membres lui répondre de nouveau.
(((Tentative d'apprentissage du sort Trait de Lumière)))
_________________
_________________
Dernière édition par Anastasie Terreblanc le Jeu 30 Juil 2015 11:33, édité 3 fois.
|