Je crois que mes questions sont un peu passées aux oubliettes.
Je me permets de les reposter, donc.
Si mon outrecuidance vous titille, vous êtes libres d'errazer ce post sans aucune pitié, bande de monstres cruels (et difformes).
Bonne journée.
Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant l'avenir de mon PJ.

Donc attention, spoil pour ceux qui ne veulent pas savoir
1) Je suis au niveau 3, et mon PJ deviendra un (puissant) Nécromancien au niveau 6. Il va donc pouvoir invoquer un être de type liche, esprit, mort vivant. Jusque là j'ai bon ?
2) Le compagnon est invoqué à vie, ou y a-t-il un temps limité (après quoi, le mal d'invocation consume son essence peu à peu, ou je sais pas moi...

)
S'il y a un temps limité, l'invocation est-elle "gratuite", c'est à dire sans coût de PM, etc...
S'il n'y a pas de temps limite, peut-on quand même révoquer son compagnon à tout moment ?
3)Si le compagnon meurt (points de vie à 0), que se passe-t-il ? Il disparaît pour toujours, où est-il simplement révoqué ?
4)Pendant les combats, le PJ et le compagnon peuvent agir pendant le même tour ? (Ou alors le PJ doit se concentrer pour donner un ordre au compagnon qui l'effectue ?)
5)Dans mon RP, j'aimerais introduire le compagnon de mon PJ avant le niveau 6. Je pensais à le faire apparaître dans des cauchemars du PJ. Puis-je ?
6)L'avatar que j'ai choisi pour le compagnon de mon PJ représente le squelette d'un vampire (avec des canines anormalement longues), étant donné que les vampires n'existent pas sur Yuimen, puis-je tout de même expliquer que mon compagnon est à demi homme et à demi chauve souris ? (Sans aucune qualité des vampires que nous connaissons, bien entendu. C'est juste pour expliquer la longueur de ses dents, et je ne souhaite pas d'un compagnon woran ou à moitié félin, beuh...

)
Les questions qui suivent traitent des capacités à choisir au départ et des caractéristiques :
7)
Citation:
Les PV dépendent du lvl du compagnon (lvl PJ+1)
Si par exemple mon PJ est au niveau 6, le compagnon a les PVs du PJ au niveau 7, c'est ça ?
8)La capacité « Invisibilité », ça veut dire que pour attaquer le compagnon, l'adversaire doit le détecter d'abord ? Si oui, quel type de détection faut-il ? (Avancé ou pas ? Disponible à quel niveau ?) Donc s'il n'a pas moyen de le détecter, le compagnon est invincible ?
Et à l'inverse, si à partir d'un certain niveau tous les PJs peuvent le détecter, la capacité devient obsolète ?
9) La capacité « Discrétion », concrètement, quel effet a-t-elle ? (Uniquement RP, influence les combats ?)
10)Pour la « Course Rapide », même question.

11)La capacité « Compréhension Langue commune », si le compagnon ne la possède pas, il peut quand même comprendre les ordres du PJ ?
12)La capacité « Partage d'un seul et unique sens » n'a qu'un effet RP ? (pas d'influence en combat ?)
/spoiler
Merci d'avance pour vos réponses.

Édit : Merci pour vos réponses Raclette & Crofumé.