L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Yarthiss
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 4 Juil 2012 14:32
Messages: 43
Localisation: Entre Yarthiss et Tulorim
Loupsage du se retenir de toutes ses forces en voyant la réaction du nain, arrivant in extremis a se contenir, il ne voulait pas en faire trop et se mettre le nain a dos ne serait sûrement pas une bonne idée, se rappelant la poignet de main du nain.

Il le regarda partir vers l’ouest, et resta un moment à l’observer avant de commencer à le suivre mais bien plus lentement que lors de leur cheminement vers les marais.
Après un moment il ne put s’empêcher sans s’en rendre comte d’allonger un peu le pas et rattraper le nain, qui du coup en fit aussitôt autant afin de garder son avance.

Loupsage, ayant bien l’impression que ce serait un jeu rigolo, recommença a le rattraper sans se fatiguer, et le petit manège recommença, cela se poursuivis une bonne partie de la journée, et Loupsage se demandait qui en aurait marre le premier, ou qui serait a bout le premier, sachant que les nains avaient une endurance bien plus élevée que lui. Mais a sa décharge, il y avait le fait qu’il ne se fatiguais pas pour avaler les mètres plus rapidement du a la longueur de ses jambes, et il n’eu a aucun moment besoin de forcer son allure, un pas de lui équivalait a deux bonnes foulées du nain.

Il observa tout en marchant les alentours, et la lumière qui régnait ici ne l’inspirait pas trop, la forêt lui manquait avec ses grands arbres, et il eu préférer faire le voyage par bois.

Arriva le moment ou il eu la surprise de voir Araksis s’effondrer a bout de souffle, et il eu juste quelques enjambées a faire pour le rejoindre. Le nain tenta une excuse, mais Loupsage voyait bien qu’il était à bout de souffle. Aussi eut-il la bonne idée de ne pas relever le fait, et au contraire :


Ben il était temps que tu fasses une pause, cela fait des heures qu’on marche, je me reposerai bien un peu.

Il se mit assis a coté du nain, et fouillant dans une de ses poches en sortie quelques fruits secs, dont il tendit la moitié a Araksis.

Tiens je ne sais pas si tu aimeras, mais je n’ai pas mieux pour l’instant. Toi qui connait la région, combien de temps va-t-il nous falloir pour arriver a Exech ? Ce marais est-il grand ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Yarthiss
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 23:17
Messages: 494
Araksis se redressa flaira les fruits et les goba. Son ventre rendit un énorme gargouillis. Il soufflait encore mais reprenait peu à peu un respiration normale. Il regarda à droite, à gauche, souffla du nez et se relaissa tomber sur le dos les bras en croix.

Je ne connais pas la région mais si je me souvient bien de mes cours Yarthiss et Exech sont distantes d'environ trois cents kilomètres, entre ces deux villes il y a Tulorim qui se trouve donc à cinq jours de marche. Faut qu'on trouve à bouffer, pour aller jusqu'à Tulorim après on pourra s'approvisionner là bas. Il y'a de fortes chances qu'on tombe sur des marchands aussi, le commerce entre les deux villes est bon. On pourra toujours voler une carriole ...

Un autre gargouillis sonore retenti du fond de ses entrailles comme un argument de plus. Depuis le sol il regarda Loupsage avec une lueur d'espoir.

Tu sais chasser toi ?

_________________
Araksis Fareiss : J'ai deux haches. Une pour me battre et une pour ... bin pour me battre aussi.

Actuellement Araksis est en route


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Yarthiss
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 4 Juil 2012 14:32
Messages: 43
Localisation: Entre Yarthiss et Tulorim
Loupsage enregistra les distances que Araksis lui fit connaitre, et mentalement il fit le calcul, se disant que vue que le nain était moins rapide que lui,il y avait de grandes chances que le compte de journée était exacte.

Pendant ce temps il se mit en devoir de manger ses fruits, par petites bouchées et les mâchant un moment avant de les avaler. Le bruit venant de l’abdomen du nain, ne laissait aucun doute sur le fait que celui-ci ne tiendrait plus bien longtemps sans avoir quelque chose de consistant à se mettre sous les dents. Aussi la question qui venait de lui être posée, n’était en soit pas vraiment étonnante de la part du nain, quoi que sachant qu’il était archer, Araksis aurait pu se passer de la formuler de cette manière, et Loupsage lui répondit entre deux bouchées :

A ton avis un arc sur le dos d’un archer, ça sers a quoi ? Bien sur que je sais chasser, les clans partent souvent a la chasse pour se nourrir, et c’est une des choses que chaque membre des clans apprends dés son jeune âge.

Il se remit a mâcher un fruit, et a regarder les environs qui ne laissais pas vraiment augurer quel animal il pourrais rencontrer ici, et surtout si il serait comestible.

Que pourrais-je trouver dans ces lieux d’après toi de comestible à chasser ? Tu veux m’accompagner ou tu préfères te reposer ?

Il se mit ensuite debout ayant enfin finit de manger, et se concentra sur les bruits les entourant, et sur les odeurs qu’il pourraient capter afin d’essayer de se faire une idée des alentours et de la faune qui pourrais être a leur portée.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Yarthiss
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 23:17
Messages: 494
Je ne sais pas, les armées ont des archers qui ne sont pas forcement chasseur. J'ai des haches et je ne suis pas bucheron pour autant.

Il se releva et tapa ses vêtement, réajusta les tressages de sa barbe et sorti ses haches.

On va y aller tout les deux, il ne faudrait pas que tu tombes sur quelque chose de trop gros pour toi.

Il sourit malicieusement et commença à s'enfoncer hors du chemin. Ses pas étaient lourds et sa barbe se prenait dans les branchages libérant une volée d'injure à chaque accroc qui finissait par un coup de hache sur l'outrecuidante branche.

Au bout de cinq mètre il se retourna vers l'archer.

Passes devant et montre moi ou il faut passer sinon je vais faire fuir la moitié de la faune à dix kilomètres à la ronde...

_________________
Araksis Fareiss : J'ai deux haches. Une pour me battre et une pour ... bin pour me battre aussi.

Actuellement Araksis est en route


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Yarthiss
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 00:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 4 Juil 2012 14:32
Messages: 43
Localisation: Entre Yarthiss et Tulorim
Loupsage commença à suivre le nain, mais se dit rapidement qu’ils ne mangeraient pas de sitôt si Araksis continuait comme cela.
Il fut content quand celui-ci lui demanda de passer devant, et il se dépêcha de dépasser le nain.


Déjà vas falloir faire moins de bruit, mais aussi essaye de tendre l’oreille, cela peux aider grandement et pas la peine de courir, hein. Viens suis-moi, et on reste silencieux.

Loupsage resta un petit moment sans bouger le nez et les oreilles à l’affût, puis commença d’avancer. En permanence ses yeux fouillaient les taillis, et il arrivait à repérer facilement les passages les plus faciles à emprunter. Quand il ne trouvais pas de voie assez grande pour se faufiler, il écartais les branches avec des gestes calmes et sans bruits superflus, tenant la verdure afin que le nain puisse passer a son tour avant de laisser les branche reprendre leur place, en les accompagnant de la main, afin de ne pas faire de bruit.

Ses gestes étaient calmes et précis, par moment il passais sous des branches dont la hauteur laissais a peine passer le nain et encore si celui-ci se baissais, mais cela ne déranger pas l’archer, qui se courbais facilement a la hauteur nécessaire sans que cela n’ai l’air de le gêner le moindre du monde. Sa démarche montrait bien qu’il connaissait bien la vie dans la nature, car il posait les pieds toujours sans faire le moindre bruit.

Il observait par moment le ciel, en s’arrêtant a chaque fois qu’une occasion lui permettait d’apercevoir celui-ci a travers le feuillage un peu plus clairsemer au dessus de leur tête.
Au bout d’un bon moment de se pèlerinage a travers les branches, il s’arrêta net en entendant quelques chose, il fit signe de se baisser au Nain, et tendit l’oreille, pendant une bonne minute, avant de faire signe a Araksis, un peu sur leur droite, un doigt poser sur la bouche, pour lui demander le silence.

En écoutant bien le nain devrait pouvoir lui aussi entendre une espèce de grognement, qui venait de cette direction. Hélas il était difficile de dire, de quel animal il s’agissait, mais à premier vu cela devait avoir une taille respectable déjà.

Loupsage avait entre-temps fait passer son arc dans sa main et un flèche avait déjà pris place sur la corde, lorsque un cri se fit entendre, et celui-là était reconnaissable, comme un cri de douleur d’un autre animal, de taille inférieure, sûrement que le gros animal était comme les deux comparses en chasse.

Déplaçant lentement et sans bruit une branche, Loupsage aperçut enfin ce qui était en train de se passer, et il fit signe à Araksis de regarder, ce qui se déroulait devant eux a une distance d’environ 20 mètres.

Un animal d’assez grande taille était en train d’achever un sanglier, pas énorme car à première vue pas encore adulte, mais déjà de bonne taille. L’agresseur avait une gueule de loup, mais le corps s’apparentait plutôt a celui d’un ours de part sa taille, arborant une longue queue, Les crocs étaient impressionnant, ainsi que les griffes.


Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Yarthiss
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 23:17
Messages: 494
Il suivait Loupsage avec application marchant dans ses pas autant que possible, se courbant pour passer sous une branche plutôt que risquer la casser, dégageant patiemment sa barbe lorsqu’elle s’empêtrait, même son estomac ne produisait plus que des gargouillis étouffé comme si il était conscient qu’il avait lui aussi quelques efforts à fournir s’il voulait être sustenté. Son visage était grave, sérieux, concentré, ses sens en alerte, il essayait d’entendre tous les bruits qui l’entouraient. Pour donner une idée de la force avec laquelle il prenait sur lui il n’émit qu’une bordée d’injures étouffées sur les origines elfique de Loupsage lorsque celui-ci oublia de retenir une branche qui revint de plein fouet dans le visage.

Lorsque l’archer lui demanda de se baisser et d’écouter dans une direction il mit un genou dans la terre meuble du marais et s’orienta vers les grognements sourds qui leur parvenaient. Retenant sa respiration, cette attente tendu le ramena à son ancienne vie de voyou à Roch Armath où lui et sa bande attendaient, cachés dans un tunnel sombre et armés de gourdins, le passage d’une bande rivale pour les passer à tabac. Quelle époque stupide, effréné dans l’oisiveté, quelles folies et quelles bêtises n’avait-il pas commit, que de chagrin pour ses parents de voir leurs fils ne pas suivre leurs espérances, l’avenir qu’ils lui avaient préparé. Quelle abnégation de ses frères et sœurs de supporter leurs propres problèmes pour soulager leur père et leure mère qui avaient déjà bien assez de soucis avec le troisième de la famille. Et quel stupidité avait habité ses jeunes nains de se croire les rois de la ville car ils savaient cogner plus fort que la moyenne, car on changeait de trottoir en les croisant, car de temps en temps il parvenait à semer la garde dans les ruelles infinies et archéennes de la cité torkhine. Il poussa un léger soupir à se remémorer ainsi tout son passé qui n’était pourtant pas si vieux que cela deux années environ le séparait des beuveries gargantuesques auxquelles il s’adonnait, faisant bruler des plantes illégales dans de grandes jarres au milieu de leur repère pour oublier des soucis qu’il se créait lui-même. Ses volutes de fumées blanches, montant lentement vers le plafond de la salle, venant s’écraser mollement dans la mer paisible d’oubli que formait leur accumulation … lorsque les drogues brulaient c’était-il rendu compte que ses son propre bonheur qui se consumait ? La promesse d’une vie paisible, respectable et prospère ? Lui qui avait eut les meilleurs précepteurs, les meilleurs vêtements, les meilleurs bières, les meilleurs relations, les meilleurs draps et les meilleurs lit du simple fait de sa naissance aisée se retrouvait ici, mal habillé, mal équipé, mal nourri, mal à l’aise avec son passé, malheureux avec sa conscience, inquisitrice impitoyable qui venait le tyranniser dès qu’il s’offrait le loisir de se laisser aller à ses pensées.

Alors qu’il ruminait les sombres pensées éveillées par le contact froid de son genou avec la boue un mugissement de douleur le tira de ses rêveries sombres. Il se redressa légèrement pour voir ce qui se passait, sa crête aussi voyante qu’un drapeau dépassa du buisson qui lui cachait l’animal. Une sorte de bête incroyable dont le pelage, les crocs et le jeu des muscles annonçait une force et une férocité incroyable. Elle venait de saisir un sanglier à la gorge la proie se débattait encore mollement de plus en plus faible à mesure que la vie la quittait par son système sanguin rompu, à chaque battement, son cœur expulsait son existence sauvage. Le prédateur maintenait fermement sa victime, encaissant stoïquement les derniers élans de fureur désespéré, attendant que tout se calme et s’apaise afin que lui-même puisse se nourrir et vivre. Mais un mouvement inhabituel dans son environnement attira son attention, la crête rouge du nain se mouvait dans l’air telle la roue d’un paon, voyante, provocatrice. La bête lâcha son déjeuné, s’arqua sur ses pattes et parti à toute allure vers ce qui devait être une entrée fort satisfaisante à son repas.

_________________
Araksis Fareiss : J'ai deux haches. Une pour me battre et une pour ... bin pour me battre aussi.

Actuellement Araksis est en route


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Yarthiss
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 4 Juil 2012 14:32
Messages: 43
Localisation: Entre Yarthiss et Tulorim
Loupsage était en train d’observer l’animal, mais après un court moment, l’ Amphicyon, arrêta net de s’occuper de sa proie, tournant la tête dans la direction de nos deux chasseurs.
On put voir clairement les grosses dents dont était pourvu sa gueule, dégoulinante de sang.

Loupsage n’eut pas le temps de se poser la question, de ce qui avait fait réagir l’animal, que celui-ci pris son élan et se dirigea vers eux. Plus la peine de se cacher, car ils étaient repérer, dés lors il fallait parer au plus urgent vu qu’ils ne pourraient en aucun surprendre la bête. N’étant pas un combattant au corps a corps, l’archer devait faire vite.
Se levant, il visa l’animal rapidement, visant sous la tête afin de tenter de le toucher au poitrail, ne connaissant pas le point faible de cette bestiole. et décocha sa flèche. A peine eut-elle quitter l’a corde, que Loupsage fit demi-tour sur lui-même et jetant un regard a la ronde rapidement, avisa un arbre, dont les branches était assez basses pour pouvoir les attraper et se hisser sur une des plus solides a environs 2 mètres du sol, en s’appuyant sur les plus proches du sol.

Il enregistra au passage que le nain était presque debout derrière lui, et il compris que c’était ce que visait l’animal, sûrement qu’en se levant Araksis avait du faire en sorte que sa chevelure d’un rouge vif attire l’attention de l’ Amphicyon, ce n’était sûrement pas voulu, mais c’était sûrement le cas :


Vite, met-toi a l’abris il vas te piétiner sinon !

Il n’avait pas pris le temps de regarder si sa flèche avait causé des dégâts, que déjà il avait atteint le tronc de l’arbre qu’il avait repéré. Sur le chemin vers celui-ci, son arc avait retrouvé sa place sur son dos, afin de libérer les deux mains, avec lesquelles il se hissa, s’aidant de ses pieds sur les premières branches de l’arbre. A peine fut-il en place, et stabilise, que son arc réapparut dans sa main ainsi qu’une flèche dans l’autre.

Ce ne fut qu’a ce moment qu’il commença a chercher des yeux le nain afin de savoir ou il en était.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Yarthiss
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 23:17
Messages: 494
La flèche de Loupsage siffla à côté de l’oreille droite. L’amphycion avait tourné la tête au dernier moment dans sa direction et voyant qu’il était visé avait eut l’intelligence d’arcbouter un peu plus ses pattes avant de bondir. Le trait alla se ficher droit dans un arbre derrière lui.

La bête visait Araksis mais en le prenant pour un oiseau coloré elle avait mal calculé la physionomie du nain elle mit un coup de pattes à l’endroit ou elle pensait trouver le corps mais elle ne lui écorcha que légèrement le crâne et le renversa sur le dos. Celui-ci pris de court essaya de repousser l’animal avec ses pieds pour l’envoyer balader derrière lui mais ils ne rencontrèrent que le vide. Le rouquin se remis bien vite d’aplomb en soufflant par les narines à la manière d’un taureau en tirant ses haches. Laissant ses bras bandés de muscle vers le bas, ses armes arrivaient de chaque côté de ses anches. Il hocha légèrement la tête, faisant onduler sa longue crête au-dessus de lui, le visage fermé, agressif, sourcils froncé, planté sur ses courtes jambes semblables à deux piliers enracinés dans le sol il était bien décidé à faire sa fête au monstre.

L’animal se retourne sur lui-même pour faire face au torkin. Il exposait son flanc à l’archer campé dans les arbres et le surveillait du coin de l’œil. Le prédateur était visiblement sur la défensive. Lui qui espérait croquer un oiseau se retrouvait devant un problème bien armé son instinct de chasse restant le plus fort, celui de conservation lui criait de prendre garde de toute part. Il se tenait ramassé sur le sol, prêt à esquiver ou attaquer.

_________________
Araksis Fareiss : J'ai deux haches. Une pour me battre et une pour ... bin pour me battre aussi.

Actuellement Araksis est en route


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Yarthiss
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 4 Juil 2012 14:32
Messages: 43
Localisation: Entre Yarthiss et Tulorim
Araksis, se trouvait toujours a l’endroit ou l’archer l’avait laisser, car il n’avait point eu le temps de se déplacer que l’animal était sur lui, heureusement, l’attaque ne fit pas grand dégâts, et le nain fut rapidement sur la défensive, ses haches en main.

Les deux adversaires s’observaient, le nain attendant le moment de planter une de ses haches,
Et l’animal un peu dérouter de se retrouver devant ce qui se trouvait sous la crête qu’il avait viser, hésitait un instant avant de repasser a l’attaque. Loupsage quand a lui, avait une ouverture sur le flanc de l’animal et comptait bien en profiter. Il pris le temps de viser, pendant que les deux en bas se jaugeais l’un l’autre, il fit le vide dans son esprit, et la seule chose qu’il voyait a présent c’était le flanc de l’animal. Il se préparait à effectuer un tir critique.


**Yuimen, soutiens-moi !**

Il bloqua sa respiration et la flèche fila vers son but à toute allure, émettant un léger sifflement. Elle n’eut pas le temps de faire le trajet que déjà Loupsage en avait encocher une autre. Pendant tout ce temps, le monde autour de Loupsage n’existait plus pour lui, sa concentration était au maximum. Il était prêt à décocher un autre projectile dés qu’il le jugera nécessaire, mais il lui fallut attendre de voir le résultat du premier afin de savoir ou viser exactement, il ne voulait pas prendre le risque de blesser le nain, si jamais celui-ci agissait entre deux tirs.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Yarthiss
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 23:17
Messages: 494
Il bondit à nouveau sur Araksis, levant haut sa patte droite alors que le nain se préparait à frapper de sa hache gauche. Les griffes furent plus rapides et pénétrèrent l’avant bras du torkin, l’empêchant de porter son coup. Fort heureusement le nain eut suffisamment de réflexe pour ne pas poursuivre son coup, ce qui l’aurait blessé sérieusement. Il s’en tira à bon compte avec une estafilade superficielle.

Les deux adversaires étaient corps contre corps de son bras gauche sanguinolent Araksis tenait hors de porté les mâchoires qui claquaient furieusement à quelques centimètre de son oreilles, le couvrant de postillon rageur. Le sang du guerrier se mêlait au pelage du cou de l’amphycion, l’odeur âcre augmentant encore sa frénésie. Malgré les apparences le rouquin n’était pas en si mauvaise posture, avec ses membres courts et large il se battait souvent de cette manière. Ignorant les techniques d’escrime traditionnelles ou il faut garder son adversaire à distance et ou la taille est un avantage important, lui réduisait totalement cette écart, entrant complètement dans son adversaire. Une fois la première attaque passé, si il parvenait à rester ainsi, peau contre peau, sentant la chaleur, le souffle et l’odeur de son ennemi, il savait que sa musculature courte et puissante lui donnait l’avantage à la lutte.

Son bras droit était toujours libre, la bête n’était plus en contact au sol qu’avec ses pattes arrières, les membres avant s’enserrait le nain, cherchant vigoureusement à percer son harnais de cuir pour atteindre la chair de son dos. L’animal avait le ventre totalement exposé. Araksis fit partir son coup du bas vers le haut, la hache vint se planter violement dans la pelisse de son adversaire, un craquement et un couinement strident et surpris annoncèrent qu’une côté venait de se briser sous la violence du choc. Les grognements furieux stoppèrent et alors que l’animal cherchait à s’éloigner d’une posture qu’il pensait jusqu’alors avantageuse Araksis le retenait fermement contre lui par les poils du cou, empêchant sa retraite.

Un sifflement et un bruit mat se firent entendre, suivit d’un nouveau glapissement. La flèche de Loupsage chargée de sa ferveur et de son savoir martial venait de réussir un coup magistral se plantant exactement à l’endroit ou le nain avait entamé la chaire. Le métal et le bois du trait avait touché l’os déjà brisé et c’était frayé un chemin jusqu’à l’organe situé derrière la cage thoracique, jusqu’au poumon gauche de la bête.

_________________
Araksis Fareiss : J'ai deux haches. Une pour me battre et une pour ... bin pour me battre aussi.

Actuellement Araksis est en route


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Yarthiss
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 27 Juil 2012 21:40
Messages: 19
Localisation: Entre Yarthiss et Tuolrim
(((La curiosité n'est pas un si vilain défaut !(Intro))))

["Lande Miroir", vers les drôles de bruits]


Les cris s'accentuaient au fur et à mesure que le Lutin approchait de son but. Il sautillait de branche en branche, sa lanterne-luciole au bout du bâton. Mais que pouvait-il bien se passer par là-bas ? Parfois, un voyageur s'enfonçait dans l'eau et se noyait, mais cela était rare ! Cela devait surement être un sanglier en fin de vie, qui poussait ses derniers cris ! Oh et puis, à quoi bon faire ce genre de pronostique, étant donné qu'il courait à vive allure vers ledit bruit.

Cela lui semblait bien long ! En même temps, pour un être d'à peine 47cm, 5 mètres faisait déjà une trotte ! Parfois, il s'arrêtait pour ramasser quelques feuilles ou fleurs pour sa consommation personnelle. Et si c'était des Hommes ? Ou des brigands qui lui voudraient du mal ? Non, rares sont les brigands à s'enfoncer jusqu'ici . De toute façon, trop tard, il venait d'arriver. Il pouvait entendre de lourdes et difficiles respirations. Le lutin poussa les hautes herbes pour voir vraiment ce qu'il se passait. Il vît une bête, atteinte par une flèche sur son flanc, un nain à bout de souffle et un rôdeur à l'arc bandé.

Sa curiosité débordante lui fît faire une chute au beau milieu de la scène de combat, les quatre fers en l'air ! Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche, une main qui glisse dans une de ses bourses, queques fleurs qui volent et le voilà assis confortablement sur l'épaule du Rôdeur qui se trouvait à quelques mètres de lui, sur une branche ...

(((La curiosité est un vilain défaut (post 2))))

_________________



1ère aventure : "La curiosité n'est pas un si vilain défaut !"


Dernière édition par Olaf Glimdarrow le Lun 30 Juil 2012 21:00, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Yarthiss
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 4 Juil 2012 14:32
Messages: 43
Localisation: Entre Yarthiss et Tulorim
Loupsage allait ranger son arc sur son dos et sauter a terre pour aider le nain, ne voulant pas risquer de le blesser avec une flèche, car là les deux antagonistes étaient emmêler l’un dans l’autre, et un mouvement au mauvais moment, aurait pu être dangereux pour Araksis.

Détendant l’arc, et rangeant la flèche dans son carquois, il allait ranger l’arc, lorsqu’il sentit un poids sur son épaule, ce qui eu un effet sûrement surprenant pour ce qui venait de se poser sur celle-ci.
Un reflex de défense et la main libre de l’archer partis sans prévenir vers son épaule et il tenta d’attraper la chose, avant même de tourner les yeux pour voire ce que c’était. Ses doigts se refermèrent autour d’une chose, qui commença aussitôt à gigoter.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Yarthiss
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 23:17
Messages: 494
Prise de panique la bête essayait désespérément de s’échapper de l’étreinte du nain, les rôles était à présent inversés, le chasseur après avoir été chassé redevenait chasseur. Bandant les muscles de son bras qui retenait la bête il la mit à terre. L’animal couinait de peur et de douleur, retourné sur le dos, le nain la surplomber, offerte à la mort. Il envoya un coup de pied rageur dans la flèche de Loupsage qui s’enfonca plus profondément, jusqu’au cœur. Le carnassier commença alors à agonisé, ses pattes battaient désespérément l’air, cherchant à fuir une mort qu’il ne comprenait pas et arrachant une nouvelle plaie sur le visage du nain. Araksis leva sa hache et l’abattît sur la tête de l'amphycion, la lame brisa la mâchoire inférieur, supérieur et fini par se ficher dans la boite crânienne. Les mouvements s’arrêtèrent instantanément et le nain se laissa choir sur son postérieur. Son crâne, son bras et son visage était couverts de sang mais ses blessures étaient superficielles et guériraient bien vite.

Il s’allongea par terre les bras en croix. Décidément le sol était un endroit vraiment agréable.

Durant le combat il lui avait semblé voir une sorte de Guasina apparaître sur le sol et disparaître instantanément. Il mit cela sur le compte d’une illusion due à l’effort.

C’est bon, c’est bon … on l’a eut … on l’a eut !

Il tenait à rassurer Loupsage qu’il ne voyait plus dans son arbre et qu’il entendait arriver vers lui. Il savoura quelques secondes la vision qu’il avait du ciel de crépuscule entre les branches tortueuses des arbres. Après l’adrénaline, les endorphines prenaient le relai et se rependaient dans ses veines comme un miel liquide et chaleureux, sensation grisante récompensant l’effort physique. Le nain était sur un petit nuage au milieu des marécages bourbeux de Yarthiss.

_________________
Araksis Fareiss : J'ai deux haches. Une pour me battre et une pour ... bin pour me battre aussi.

Actuellement Araksis est en route


Dernière édition par Araksis Fareiss le Lun 30 Juil 2012 06:10, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Yarthiss
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 01:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 27 Juil 2012 21:40
Messages: 19
Localisation: Entre Yarthiss et Tuolrim
(((La curiosité est un vilain défaut ! (post 1))))

["Lande Miroir", sur l'épaule d'un Rôdeur]


A peine eut-il le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'Olaf fut soulevé dans les airs par une main géante ! Pour qui se prend-il ? Il ne sait pas qui il est et, s'il continue dans cette voie, ne le saura jamais !
Le lutin était trop énervé par l'étreinte pour se concentrer en vue de tenter une énième téléportation. Ce dernier pestait à tout va tout en essayant plusieurs techniques de morsures et de gigotements pour tenter de se libérer.
"Vas-tu me lâcher, sombre crétin ! C'est fou ce que certaines personnes peuvent être stupides ! Non mais franchement !" vociférait-il sous le regard surpris du rôdeur.
"Et p'is regarde ton nain, il n'a pas l'air dans son assiette. Crois-tu qu'il est mort ? Il a l'air d'avoir pas mal de blessures ! Je n'ai jamais vu un nain agoniser, peut-être est-ce l'occasion ?" se mit à blaguer soudainement le Lutin.
"Va donc l'aider plutôt que de rester planter à ne rien faire. Et si tu me reposes sagement, peut-être que j'ai de quoi vous requinquer ... J'ai bien dit PEUT-ETRE !"

Olaf était un farceur né ! Toujours prêt à enquiquiner son monde dans le seul but de s'amuser, parfois même dans des situations critiques. Il savait que le nain n'était pas mort, mais rien que de voir la mine déconfite du rôdeur le faisait rire à en pleurer. Mais au fait, que fabriquaient-ils dans la Lande Miroir ? Il n'allait pas tarder à le découvrir ...

(((La curiosité n'est pas un si vilain défaut ! (post 3))))

_________________



1ère aventure : "La curiosité n'est pas un si vilain défaut !"


Dernière édition par Olaf Glimdarrow le Jeu 2 Aoû 2012 20:11, édité 5 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Yarthiss
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 4 Juil 2012 14:32
Messages: 43
Localisation: Entre Yarthiss et Tulorim
Ramenant la main devant lui, Loupsage eut la surprise de se retrouver avec un Lutin dans la main, qui à première vue, d’après sa façon de crier et de gigoter, n’avait pas vraiment l’air enchanter.
L’étonnement du se lire sur le visage de l’archer, mais cette expression s’effaça assez rapidement.


Sombre crétin ? Dis tu n’a pas réfléchis que cela pouvait être dangereux de venir te poser sur mon épaule, quand je suis en plein combat ?

Fit-il en desserrant son étreinte, mais sans lâcher le Lutin pour autant. Il le tint plus délicatement et sauta de son arbre, afin d’aller rejoindre le nain, et posa la lutin carrément sur le ventre du nain.

Excuse-moi, mais pendant un combat je réagis par réflexe. Mais tu vas pouvoir nous montrer si tu sais nous rafistoler Araksis, il a en effet était un peu malmené. Mais je crois que tu ne verras pas encore tout de suite un nain agoniser.

Il laissa là le lutin et se mit en devoir d’aller inspecter la carcasse de l’Amphycion. Il en fit le tour, et inspecta la dentition qui était composée de canines qui faisaient bien dans les 15 cm et les griffes d’une longueur respectable de 12 cm. Le poil n’échappa pas non plus a une inspection, il n’était pas soyeux mais assez dense pour supporter le froid et l’humidité a première vue devait avoir du mal a le pénétrer.
Tout en faisant cela il parlait en même temps au Lutin :


Mais au fait comment cela se fait que tu te retrouves là ? Moi je suis Loupsage, lui c’est Araksis, et toi ?

_________________
Image


Dernière édition par Loupsage le Jeu 2 Aoû 2012 21:33, édité 1 fois.

Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016