|
------------------------------------------ Nom : Sienna Classe : Guérisseuse Race : Elfe Noir (Shaakt) Age : 95 ans Description physique et de la personnalité : Mon corps révèle mon appartenance, je suis shaakt, nul ne peut en douter. Ma peau est sombre comme la nuit et mes traits sont fins. Mes yeux brillent d’une lueur dorée et non violette comme la plupart de mes semblables. Mes cheveux roux tirant sur le rouge sont très long, ils me vont au bas des fesses, mais ils ne sont pas uniquement roux, une mèche de cheveux blanche vient se placer devant mon visage. Ces deux traits font de moi une personne au physique peu banal parmi les elfes noirs. Mon corps est enviable, je suis svelte tout en gardant des formes très féminines. Je fais attention à mon apparence, je suis soignée, surtout avec mes cheveux. Je les attache pour ne pas qu’ils me nuisent dans mes travaux et activités, mais la plupart du temps ils sont libre et se balance dans mon dos. Mes vêtements sont agencés à mes cheveux et à mes yeux et ils sont découpés dans de fines étoffes. Plusieurs bijoux viennent agrémenter ma tenue légère, une cape rouge recouvre presque toujours mes épaules, pour me couvrir d’avantage. Mes pensées divergent de celles de mes sœurs, j’ai beau avoir la religion, la culture et les valeurs qu’elles m’ont inculquées, je ne suis pas aussi cruelle et sadique qu’elles. Je dois cependant me résoudre à agir comme elles pour ne pas être écarté de mon peuple. En fait, être cruelle et malfaisante ne me dérange pas j’ai été élevée comme ça et s’est ancré dans mon esprit. Mais, ça ne m’enchante pas, je reste plutôt indifférente, contrairement à mes sœurs qui prennent plaisir à torturer et faire souffrir. Je suis en général calme, mais imprévisible, je ne sais jamais comment je vais réagir, tout dépend de ce que je ressens à ce moment-là. Je suis constamment partagée entre ce que je suis et ce que je devrais être. J’ai appris à respecter celles qui sont au-dessus de moi dans la hiérarchie, ce qui fait que je suis du genre soumise, mais j’ai aussi appris à prendre la place qui me revient dans la hiérarchie shaakt. Biographie (résumé) : J’ai grandis dans une famille nombreuse, j’ai quatre sœurs et deux frères plus âgés, ainsi qu’une sœur et un frère plus jeune. Ce n’est pas ma mère, ni mon père qui m’ont élevé, mais mes sœurs. Je crois qu’elles m’ont inculquées tout ce que je dois savoir et croire sans me poser de questions aussi fermement que ce que notre mère aurait fait. Notre mère est une femme froide et cruelle, leurs éducations n’a pas dû être une partie de plaisir, en particulier pour mes deux frères. C’est ma sœur ainée qui est en charge des jumeaux qui sont mes cadets, on n’a pas voulu me donner cette responsabilité, me réprimant de n’être pas assez dure avec eux et de n’être pas assez âgée. J’aurais fait des jumeaux des êtres un peu moins cruels, mais en ce cas je ne les aiderais pas quand viendrait le moment des épreuves sans pitiés qui les classeraient dans notre société. Je n’ai réussis ses épreuves horribles que parce que mes sœurs m’ont éduquée selon les principes rudes des shaakts. Étant l’une des plus jeunes mon destin est déjà scellé, je ne pourrais pas accéder à un rôle plus important que celui de fidèle de Valshabarath, mes sœurs ont déjà un rôle d’importance de planifié. J’espère trouver un shaakt qui partagera ma vie et mon cœur, je ne désire pas d’une union par intérêt. Ça va surement me prendre du temps, puisque la mentalité de mon peuple ne se rapproche pas de l’amour. Aux yeux de tous je ne suis qu’une shaakt qui n’a pas de talent particulier, je vénère notre déesse comme tous les shaakt, je mène la vie d’une fidèle sans plus. Je cache mon unique talent à mon peuple et à ma famille, il me couterait la vie s’ils venaient qu’à l’apprendre. Mon corps est habité de fluide de lumière, alors que mon peuple hait Gaia et sa bonté. Je suis capable de guérison. Je l’ai découvert très jeune et j’ai immédiatement su que cela devait rester secret. C’est mon plus grand secret, je crois que je ne le dévoilerais jamais à mon peuple. Quand j’aurais acquis plus de puissance, je montrerai au peuple de Caix Imoros ce que je vaux. ------------------------------------------ Armes et bouclier : En main principale : En main secondaire : Armure(s) : Protection pour le torse : Protection pour la tête : Protection pour les jambes : Protection pour les bras : Cape : Cape en satin rougeoyante (end+2) Bijoux Magiques : - Tiare araignée (mag+1) - Bague araignée (mag+3) Sac (Encombrement = 0/20) : - - - Or : 80 Yus PM : 2/2 (Lumière) Points de vie: 20/20 Pki : 1/1 XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 4 Niveau : 1 ------------------------------------------ ------------------------------------------ Sorts Acquis : - Souffle de Gaïa : Par leurs prières, les prêtres ont acquis un pouvoir divin, celui de redonner la vie. Ce sort permet à son utilisateur de redonner des PV soit à lui-même, soit à un allié. PV+2/lvl du sort de lvl 1 à 20 (Puis PV+3/lvl du sort de lvl 21 à 40, puis PV+4/lvl du sort à lvl 41+) Sorts de combat évolutifs : -
Sorts RP évolutifs : -
Sorts créés par le PJ lui-même : -
Capacités de combat (CC) : CC Sans Arme acquises (CC SA) : - CC Avec Arme acquises (CC AA) : - CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) : - ------------------------------------------ Croyances : - Dieu vénéré : Valshabarath & Gaia - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Valshabarath & Gaia - Dieu(x) haïs : Aucun - Dieux non reconnus : Aucun