L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Vestale dans sa nouvelle tenue, N'Kpa dégaina ses deux sabres et en apprécia une fois de plus leur équilibre et leur légèreté. Elle fit quelques moulinets avec, époustouflée par l'impression qu'ils laissaient et le son qu'ils produisaient en fendant l'air. Elle n'avait pas eu le temps de repenser à la réussite de sa manœuvre contre le capitaine. Elle ne doutait pas de pouvoir réitérer cette prouesse même si, au fond de sa conscience, donner la mort était écœurant. Dans ce contexte, c'était pour défendre des vies, dont la leur.

La masse de son ami le colosse disparue à son tour par l'embrasure de l'écoutille. Sirat aimait la bagarre et le sourire qu'il décocha à sa compagne en dessous en disait long sur l'idée qu'il se faisait de l'enfer, de la boucherie où ils se rendaient.

N'Kpa gravit quelques marches, se tourna vers la petite Aïshala'h et l'interrogea du regard. La gamine était engoncée dans son armure empruntée mal ajustée et portait ses couteaux.


(Étrange petite oiseau solitaire et muet. Reste donc en retrait petite fleur silencieuse… )

N'kpa ne l'exprima pas, les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. La boule qui encombrait son estomac était encore plus lourde et sa bouche aussi sèche que le sable d'un désert. Sa langue était pâteuse, gonflée et une sensation d'amertume, de sang, empuantissait sa bouche. Elle avait froid et ses jambes étaient flageolantes.
Soudain la petite tresse de cheveux roux trouvée dans la cabine tomba. Elle planta un sabre dans une marche la ramassa. Elle n'avait pas eu le temps de la rendre à Sirat et par réflexe son regard se concentra sur le petit artéfact d'une beauté et d'une douceur sans pareille. Elle apprécia la texture, renifla la tresse et en conclut qu'elle n'appartenait pas au compagnon, objet de ses désirs et fantasmes. Son esprit vagabonda dans l'imaginaire et lui présenta l'image déformée d'une grande humoran rouge et fauve, grande et belle à l'image de Sirat. Une femme guerrière à la musculature impressionnante, souple et fière. Elle était jalouse, elle qui était toute menue piètre combattante, simple petite aventurière échappée de sa forêt originelle. Elle maugréa de ne pas être à l'image de ce que lui renvoyait son esprit.
Elle qui chérissait les moments rares, où le colosse posait ses mains sur elle, ou quand il la prenait dans ses bras et que son cœur s'emballait dans une frénésie sensuelle. Dans un mouvement un maillon de métal vint la frapper. Elle observa l'anneau des menottes magiques qui gigotait à son poignet et le bout de chaîne qui pendait. Elle regretta presque le temps où ils étaient reliés qui empêchait le colosse roux de s'éloigner...


( Qui es-tu, toi la rouquine qui a emporté le cœur de Sirat pour qu'il te chérisse et porte sur lui une partie de toi ?)

Elle observa une dernière fois la mèche, au-dessus de sa tête dans un rayon de lumière qui tombait de l'écoutille. Les reflets mordorés des cheveux tressés scintillaient comme par magie. Frustrée, jalouse, elle rangea celle-ci sous sa tunique en cuir pour l'oublier le temps de la bataille.
Elle vida ses poumons dans un long soupir, ferma les yeux quelques secondes et concentra son énergie dans la prise de ses deux sabres. Le visage renfrogné, la boule au ventre et les jambes en coton, elle s'extirpa du ventre du navire agonisant, comme une vipère hors de son terrier et se jeta dans l'enfer, sans un regard en arrière.

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Jeu 23 Aoû 2012 10:11, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon


Les éclats de bois flottèrent un instant dans les airs, avant d’être emporté par une bourrasque. Le spectacle était saisissant et laissa l’enchanteur sans voix, l’espace d’un instant. Dehors la bataille faisait rage, la mer déchaînée s’était mélangé sur le pont au sang des cadavres qui jonchaient celui-ci. Le liquide carmin dilué, encore visqueux s’étalait dans les plinthes du sol, ou retombait par les écoutilles. Des hommes se battaient encore, les uns corsaire sautaient le bastingage et rejoignaient leur compagnon déjà en train de lutter, les autres esclavagiste à la cagoule tentaient de survivre et de défendre leur vie chèrement. Les échauffourées prenaient le pont, les hurlements happaient l’atmosphère, les corps tombaient sous les coups de sabre, les blessés agonisaient titubant au milieu des cadavres qu’ils allaient bientôt rejoindre. Les deux navires, ces frères jumeaux, se collaient, ne faisant plus qu’un amas de bois criard et plaignant sous la houle. Le navire du capitaine Haak'Mam se différenciait par ses balistes qui avaient éventré la prison des humorans. Sirat huma l’air, l’odeur de l’assaut et du feu qui avait pris sur le vaisseaux des pirates. Il jaugea le massacre qui se jouait devant lui. Il n’y avait aucune pitié dans les deux camps, aucun honneur, les coups pleuvaient, en traitre, par derrière, certains se ruait lâchement à plusieurs sur la même personne, on abattait les plus faibles sans sommation, faisant fi de leur pleur. Il régnait une cacophonie sur ce carnage, une anarchie rythmé par les gémissements, les vociférations et les aboiements. Une mêlée s’était créé, ou s’extirpait des bras, certains armés d’autres non, des visages meurtries ou sanguinaires la dague dans leur bouche, des jambes, pieds nues ou portant des bottes, qui sautaient ou piétinaient les restes encore frissonnant de leur compagnons de route tombé plutôt.
De cet amas informe de chair, d’acier et de tissu, Sirat distingua le capitaine et le shaakt en train de se battre à arme égale à côté du parapet. Le vieux corsaire rendait coup pour coup à l’elfe noir qui montrait tout ses talents en escrime. Le regard de Sirat croisa celui de l’elfe, l’envie de l’étriper lui traversa l’esprit, il dut le sentir car il frappa alors Haak'Mam d’un coup de pied qui l’envoya par-dessus bord. Dégagé de toute contrainte, il s’en alla à vive enjambé vers sa cabine qu’il referma derrière lui.

"Le pleutre"

Il cracha par terre en signe de mépris. Sirat armé de son marteau, couru vers le muret. Le souffle de la sueur et du bois se consumant lui frappait le visage. Il attrapa en route un cordage qu’il déroula tout en s’approchant du lieu de la chute. Un sbire essaya de lui barrer le passage, mais le colosse emporté par sa rage le balaya d’un coup de marteau qui fit craquer les os de sa cage thoracique. L’homme tomba à terre dans un râle agonisant, le souffle coupé, se noyant dans ses sécrétions et son sang qui remontaient de ses poumons pulvérisés. Le capitaine s’était accroché tant bien que mal à une protubérance du navire.

"Les vieilles racines ont la dent dure"

Sirat lui lança un sourire et la corde, après se l’être entouré autours de la taille et avoir posé son fléau. Haak'Mam l’attrapa d’une main ferme et de ses vieilles jambes se hissa lentement. Sirat malgré toute sa force sentit le poids du vieux loup de mer peser sur ses lombaires, il serra les dents, laissant s’échapper un meuglement étouffé, tandis que ses muscles se tendaient. le corsaire remontait rapidement, son age ne changeait rien à ses aptitudes, la sangle glissait sur son corps creusant des sillons sur son pelage, dégageant un parfum de chaire brûlée. Un autre bandit s’approcha alors, l'air de rien, sur le côté. Il avait choisit sa proie : cet humoran aux mains occupées. Il attaqua de son kikoup encore ensanglanté de sa dernière victime, sur de pourfendre ce bon samaritain. Sirat aperçut l’œil pervers et couard de son assaillant et se décala de justesse évitant le coup qui s’enfonça dans le bois. Il relâcha cependant le licol qui s’échappa en lui brûlant un peu plus la paume des mains. Il reprit sa prise et s'arracha une parcelle de couenne au creux de la main, il voulu hurler, mais se mordit la lèvre. Il jura conjointement avec Haak'Mam qui venait de se faire une belle frayeur. La saveur du sang parcourait ses papilles et enveloppait sa bouche. L’homme, au regard ahuri, tentait toujours de sortir son glaive empêtré dans son étau de chêne. Il tirait s'aidant de tout son corps pour sortir cette maudite machette, tandis que l'enchanteur reprenait ses efforts pour remonter le vieux flibustier.

"Zewen aide moi, je t’en supplie, maitre du destin des peuples, toi qui écrit se qu'il doit être et ce qu'il sera, donne moi la force. est foi en moi."

Sirat tira de toute ses forces, reculant ainsi de sa probable menace, alors que le vieux corsaires se hâtait comprenant que son salue ne tenait effectivement plus qu’à un fil. Le cordage se tendait de plus en plus, le sang s'écoulait de ses mains et le sabre de l’esclavagiste semblait enfin vouloir sortir de son fourreau de bois. Soudain, il libéra enfin son arme et du même geste se jeta sur Sirat, qui du lâcher prise pour ne pas se voir décapiter. Il se roula à terre, la douleur de relâcher sa saisie l'empoigna et exhala un flot d'endorphine dans son corps. Son adversaire un peu gauche tenta une énième attaque qu'il manqua, il apprécia l'enchanteur, lui rendant un regard perdu entre peur et frustration. Sirat profita de cet instant d'affolement de son adversaire et il dégaina alors sa nouvelle épée. Toujours allongé il frappa le genou de l’affidé, avec une botte circulaire faite avec rapidité. l'arme laissa dans son sillage une trainé de volute émeraude, avant de fendre le genou de son ennemi en deux. Une gerbe de liquide écarlate explosa au visage de Sirat. Il se releva ainsi taché et s’en alla sans plus attendre vers le bastingage, laissant son rival à la contemplation horrifié de sa future jambe de bois. Le capitaine s’arrachait enfin du parapet, épuisé et essoufflé il avait réussit à se tenir avant que l'humoran lâche prise. Il lui tendit la main que Haak'Mam attrapa avec plaisir, pour enfin reposer les pieds sur le pont. Ils échangèrent un rapide sourire, qui s’effaça en voyant trois forcenés qui fondaient vers eux les armes à la main, la mort aux creux des lèvres. Sirat rengaina sa rapière de jade il empoigna un tissu sur un macchabée et se l'enroula autour des mains. il fit cela rapidement ce qui rendait le pansement de fortune un peu grossier. Celui si se teinta rapidement du sang du guerrier ocre. Une fois cela fait, Il récupéra sa masse de mort et son bouclier, prêt à subir une nouvelle attaque.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Les deux navires enchevêtrés dansaient sur une mer de plus en plus houleuse et le leur donnaient du gîte du côté où les carreaux des balistes avaient troué la coque. Une fumée âcre couvrait par intermittence le pont du navire. L'incendie couvait dans un enchevêtrement de cordage mouillé et de voiles tombées du mât sur le gaillard d'avant. Il produisait pour l'instant plus de fumée que de flammes. Des poulies se balançaient au bout de leur boute et menaçaient les étourdis qui montaient à leur rencontre. Des espars de bois brisés, bouts de cordages et autres objets jonchaient le pont en plus des cadavres et blessés innombrables. Deux groupes d'hommes défendaient chèrement leur vie, les esclavagistes reconnaissables pour la plupart par leur cagoule de cuir. Parfois un homme sautait du haut d'une hune, accroché à un cordage et fauchait plusieurs vies, avant de tomber sous les coups d'autres. Ici un groupe d'hommes progressaient vers l'avant à grands coups de sabres et de lances courtes. Là, des insurgés encagoulés vendaient leur vie aux prix de lourdes pertes. Les armes diverses tranchaient, mutilaient, estropiaient les corps. Le sang maculait le pont comme une multitude d'éclaboussures de peinture sur une toile et le rendait aussi glissant qu'un lac gelé. Un peu partout il y avait des marins morts, d'autres agonisants et gémissants. Les cris et hurlements couvraient presque le bruit des armes. Une forte odeur, mélange de sueur, de sang, de peur et de fumée accrochait la gorge et donnait une forte envie de vomir.

Lorsque N'Kpa déboucha de l'écoutille, Sirat avait déjà assisté à certaines choses. Il avait couru au secours du capitaine et le maudit Shaakt avait disparu. Le pied de la jeune femme glissa sur une flaque de sang et elle perdit l'équilibre juste à temps pour éviter un sabre qui lui coupa une mèche.
Un cri accompagna sa surprise et dans sa chute, avec un réflexe foudroyant, elle jeta une jambe en travers de la poitrine de son agresseur qui boula par la trappe d'où elle était sortie. N'Kpa resta bouche bée, les yeux écarquillés sur l'apocalypse autour d'elle. C'était la troisième fois qu'elle se retrouvait au milieu d'une bataille. Dans sa chute elle n'avait pas échappé ses deux sabres et un coude était douloureux. Dans le capharnaüm de la bataille, il était presque impossible de discerner les membres d'équipage du navire Shaakt de ceux de leurs sauveurs.

La petite Aïshala'h montra sa tête par l'écoutille et se coula hors du trou comme un chat. N'Kpa fit un bon, se redressa sur ses pieds pour rattraper la jeune fille et d'un air implorant lui dit :


Aïshala'h, non, ne te mêle pas de ça, met toi plutôt à l'abri des coups, s'il te plaît !

La demoiselle jeta un regard souriant à N'Kpa, et l'étreignit avec affection. Elle sortit de sa ceinture deux poignards et toute courbée se faufila entre les corps. Rapidement elle disparut au milieu de l'enfer. Alors N'Kpa promena son regard pour trouver son compagnon, effrayée de le découvrir gisant au milieu des cadavres. Mais au lieu de ça, le géant roux sur le gaillard arrière, tirait sur une corde qui passait par dessus le bastingage. Un marin à cagoule venait l'attaquer dans son dos. N'Kpa allait crier, le géant échappa la corde, esquiva le coup, juste le temps de s'en ressaisir dans une souffrance lisible sur son visage. L'agresseur dans sa maladresse avait planté son arme dans le bois et peinait à l'en sortir. Soudain, le spadassin se dégagea et fondit sur le géant qui se laissa tomber en dégainant une longue épée. L'arme dessina un arc de cercle carmin et l'homme s'effondra criant sa douleur, un genou à jamais perdu. Sirat courut au bastingage et aida le capitaine Haak'Man à reprendre pied sur le pont. Mais trois furieux les encerclaient et fonçaient sur eux.
N'Kpa jeta un œil autour, personne n'avait fait attention à elle, le temps était compté. Dans le vacarme environnant, sa voix n'aurait pas porté assez loin pour que le couple assiégé soit prévenu. Alors, elle affirma sa prise sur les poignées de ses deux sabres et fonça vers les marches qui permettaient de monter au gaillard arrière. La nouvelle armure épousait ses mouvements, collait à son corps comme une seconde peau. Les sabres vibraient dans ses mains comme deux bourdons, assoiffés d'un nectar attendu.
Toute son attention était focalisée sur le groupe en haut. Dans sa course, elle esquiva un coup, roula sur le dos d'un homme qui tombait se rétablit sur ses pieds, les griffes de ses pieds griffant le plancher, elle bondit par-dessus un cadavre et sans comprendre comment, para un coup de sabre d'abordage.
Sa route était barrée. Un géant la toisant de deux bonnes têtes, armé d'un long sabre et d'un long crochet l'empêchait de grimper à l'échelle.
Derrière sa cagoule, elle pouvait voir ses yeux porcins ricaner.


Ch'sais pas d'où tu sors, beauté, vient donc avec moi j'te propose un p'tit jeu bien plus plaisant. mais c'est le ciel qui t'envoie à m…

Il n'eut pas le temps de terminer son laïus, un pied cueillit les parties intimes de l'imbécile. Fou de douleur, il se courba et les deux sabres ouvrirent un large sillon dans la gorge de l'homme qui s'écroula dans un borborygme bouillonnant de liquide écarlate.

(Plus vite ma fille, par Zewen j'vais arriver trop tard.)

Elle sauta par-dessus le cadavre et grimpa les marches en courant d'air. Un sabre tenta de l'empaler, elle para le coup d'estoc et allait répondre... L'homme était différent des gens du navire esclavagiste. La surprise du jeune homme de se retrouver nez à nez avec une Humoran qui plus est fort jolie, était lisible sur sa face. Il salua la jeune femme d'un signe de tête et changea de cible.
Les trois esclavagistes encagoulés se rapprochaient du capitaine et de Sirat.
N'Kpa fonça, alors qu'à cet instant l'un des trois hommes sentit le danger et se retourna. Il para le premier sabre de la jeune femme, esquiva le second et riposta.
N'Kpa tenta l'esquive, cependant la pointe de l'arme dessina une estafilade sur sa joue. Elle recula, alors que l'homme d'un certain âge se rapprochait. Sa bouche s'ouvrit sur un rictus édenté et malsain.
L'homme torve avait une grande expérience du combat maritime. Il affichait sa confiance dans l'issue du duel contre la jeune femme. Même si l'étrange "chose" qu'il avait devant lui l'impressionnait, dans sa beauté et dans son côté animal sauvage ; l'apitoiement et la conciliation n'étaient pas à l'ordre du jour. Cette humanoïde avait sciemment choisi un camp qui n'était pas le sien. Il appréciait trop les largesses du commandant Shaakt pour se laisser prendre facilement. L'oiseau devant lui pourrait bien faire parti d'un joli butin, s'ils arrivaient à bouter ces importuns qui les avaient abordés. Il aurait peut-être droit à s'amuser un temps avec elle. Il se demandait tout de même d'où elle sortait, ainsi que son compagnon roux de race, qu'il chargeait précédemment. Malgré son accoutrement étonnant et ses deux sabres courts, il voyait bien qu'elle n'était pas du métier. Dans un geste sadique et de provocation, il vint lécher la petite goutte écarlate qui glissait le long de la pointe de son arme ; pendant que la jeune femme d'un revers de sa main essuyait le filet qui coulait sur sa joue. Il se rapprocha d'elle doucement l'air décontracté, le sabre baissé.


"Alors ma mignonne, on veut jouer dans la cour des grands ? Harf ! harf! harf! On va s'amuser ensemble n'est-ce pas ? Pendant que mes compagnons s'occupent du ton collègue."

Il lui fit un clin d'œil et sourit, il avança de quelques pas, menaçants. N'Kpa recula pour garder une distance, mais buta contre la roue de gouvernail.

Par Zewen, tu crois que j'ai envie de jouer?

L'homme sans prévenir sauta sur la jeune femme, le large et lourd sabre s'abattit avec force. N'Kpa acculée, releva son bras gauche dans une posture de protection. Un sifflement retentit, une rafale de vent soudaine, détourna l'arme de l'agresseur qui fila le long de l'âme de son sabre avec une douceur et un silence déconcertant. Elle se contorsionna et, dans un geste rapide frappa de toutes ses forces avec la main droite. Une déflagration étrange, comme un coup de tonnerre éclata, la pointe et le dernier tiers de l'arme découpa la chemise crasseuse et le pourpoint de cuir, pénétra les chairs comme une lame de rasoir. L'homme cracha un hockey les yeux exorbités, la bouche entrouverte. Il ne comprit pas ce qu'il s’était passé, pas plus que la jeune femme devant lui. Le marin réalisa qu'il était paralysé ou ralenti et le doute se lisait dans son regard. N'Kpa n'attendit pas, elle se redressa et fendit l'air de ses deux armes dans un mouvement en croix. Le marin estomaqué bougea avec difficulté avec un temps de retard fatidique, étrangement, sans réussir à parer. Il encaissa les deux attaques, lâcha son arme et porta ses deux mains sur son ventre ouvert pour retenir ses entrailles. Un coup d'estoc en plein sous le diaphragme stoppa son cœur en deux secondes. Le temps semblait avoir ralenti, il s'affala mort…
La jeune femme se tourna en direction de Sirat et du capitaine, son sang battait ses tempes, sa poitrine se soulevait avec frénésie, elle haletait, tout étonnée de tant de réussite et des effets étranges des armes qu'elle tenait. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu savoir avec précision, en une fraction de seconde, les gestes à faire et où frapper. Mais dans son esprit l'image avait été claire et précise. Elle allait prendre son envol pour venir au secours de son ami, quand un choc foudroyant la plongea dans l'inconscience...
L'homme qui avait assisté à l'agonie de son compagnon avait opté pour l'attaque sournoise et muni d'une manille, il avait fracassé le crâne de la belle. Il se tenait debout et allait l'occire de son épée dans les entrailles, il n'en eut pas le temps. Le jeune homme qui avait accueilli N'Kpa sur le gaillard, empala le pirate sur une lance et profita de son élan pour le propulser par-dessus bord. Le combat semblait s'être déplacé, il jeta un regard désintéressé à son capitaine qui luttait avec un grand animal roux contre deux pirates. Il se pencha sur la forme inanimée de la jeune femme, tâta la blessure d'où perlait un filet de sang à travers les nattes rouges. Il fit une moue, jeta un œil aux alentours pour voir où la mettre à l'abri et la prit dans ses bras pour l'emmener plus loin… Il huma le parfum de son cou, apprécia le touché duveteux de son pelage sur sa propre joue. Elle était attirante, si différente des femmes qu'il côtoyait lors de leurs relâches. Il ne savait pas comment expliquer ce qu'il ressentait. Elle était apparue devant lui comme un fauve sauvage et il avait failli commettre l'irréparable en l'embrochant. Dans ses yeux brillait une étincelle juvénile... Il traversa le pont comme un mirage, oubliant la bataille autour d'eux et la déposa avec précautions sous une échelle à côté de la porte, par où le capitaine esclavagiste avait disparu...

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Jeu 23 Aoû 2012 10:08, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Les trois sbires allaient arriver, Sirat resserrât sa main sur le pommeau de son marteau, attendant le bon moment pour frapper. C’est alors que sortit de nulle part, filant comme le vent, n’kpa attaque l’un deux, le coupant dans sa course. L’homme para les sabres de la shamane et riposta blessant légèrement la belle à la joue. L’angoisse éprit le cœur de l’humoran, à la vue de son amie en danger. Il relâcha sa garde et en paya vite les frais, les deux autres pillards étaient déjà sur eux. L’enchanteur eu juste le temps de se protéger avec son bouclier, un réflexe mécanique qui lui valut la vie. Il riposta, son fléau décriant une ellipse en direction du visage du pirate. Mais celui-ci se déroba et répliqua aussitôt, un coup qui s’acheva dans le bouclier. Les deux adversaires se faisait face, mais Sirat ne pouvait se concentrer sur ce combat, bien trop inquiet pour N’kpa. Il l’observait du coin de l’œil. L’homme, lui sauta dessus, l’acculant contre un mat.

N’kpa !!

Sirat essaya de la rejoindre mais le cimeterre du forban fin le frapper et bien qu’il ne le toucha pas il stoppa le géant.

Écoute moi bien, je ne te le répéterai pas, écarte toi !

Le scélérat esquissa un sourire et ne bougea pas d’un pouce. Sirat jeta un regard derrière l’épaule de son ennemi qui se tenait devant lui, l’épée à la main prêt à en découdre. N’kpa s’en était sorti, elle avait brillamment mis à mal son adversaire, profitant d’un coup du destin. Ses lames avaient pourfendu l’ostrogot et l’avaient éviscéré. Elle jeta un regard plein de surprise à Sirat. Tandis qu’il subissait une nouvelle attaque. Il effectua deux pas sur le côté le soustrayant au coupant de la lame. Il corrigea son assaillant d’un choc avec son bouclier qui le fit reculer. Il chercha de suite N’kpa. Il la trouva elle s’apprêtait à le rejoindre quand un couard la frappa par derrière l’assommant. Il se retrouvait maintenant en passe de l’occire, alors qu’elle était à terre immobile. Le sang monta au tempe de Sirat, son cœur s’emballa et la rage percuta son esprit faisant sien cet amas cohérent pour le rendre fou. Une frénésie s’empara de lui, il allait accourir pour l’aider quand, Son adversaire remit du heurt avec le bouclier en profita pour le frapper et le toucher au flan. Sirat recula, il observa sa blessure et rendit son attention à son auteur. L’œil empli de haine, la fureur consumant son être chacun de ses muscles se tendirent et ce feu se déclara dans son marteau qui l’embrasa d’une lumière fuligineuse châtain teinté de carmin. D’une voix d’outre-tombe il s’exprima lentement.

"Je t’avais prévenu, écarte toi."

"Cause touj…"

Il n’eut le temps de terminer, que sa conscience quitta son corps, tandis que celui-ci volait, désarticuler une gerbe de sang écarlate mélangé à une bouillit d’os en guise de tête. Telle une marionnette disloqué il s’écroula sur le sol brisant sa carcasse inerte. Sirat ne daigna même pas juger sa victime tant il était obnubilé par la Shamane. Il partit en chasse, il longea le pont de son œil furieux. Il l’aperçut au bras d’un jeune gringalet qui l’emportait. Il la portait contre lui, inanimée, sa joue caressant la sienne. Un hurlement guttural emporta une phrase qu’aurait pu dire l’enchanteur. Il s’envola vers leur direction, courant à toute allure. Un esclavagiste se mit sur son passage, Sirat para sa chiquenaude habillement, tournant sur lui-même il se retrouva derrière lui et lui décocha un coup de marteau qui brisa ses vertèbres. Il continua sa course, les yeux écarquillés par la folie, quand il vue ce jeune homme la déposé sous une échelle, près de la porte de la cabine du Shaakt. Il ne voyait plus ce qu’il se passait, ce qui termina de consumer sa lucidité et de faire exploser sa haine. La peur de perdre l’humorane, ou qu’il lui arrive quelque chose alors qu’il se sentait responsable d’elle le dévorait. Le jeune corsaire n’eut que le temps d’entendre, un bruissement derrière lui, il se retourna et s’esquiva de justesse. L’échelle explosa sous l’impact du fléau et la colère du colosse. Sirat bloqua l’impudent avec son arme sous le menton et le souleva du sol. L’enfant flibustier étouffait peu à peu…

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Le coup sonna comme un gong sur le bouclier de l’enchanteur, au regard inquiet. Derrière N’Kpa, un humoran tremblait à chaque instant, dans l’angoisse que sa protégée prenne un mauvais coup. Le géant roux aperçut celle-ci aux mains avec l’un de ses agresseurs et la scène dans laquelle il blessa la jeune femme à la joue. Sirat ne pouvait détacher son regard du combat de la jeune femme. La tension devenait de plus en plus électrique et son humour souvent grinçant, changea en un discours menaçant emprunt d’une note d’urgence et d’un dénie de perdre du temps en de vaines passes d’armes, pour voler auprès de sa muse.
Mais le marin n’en entendait pas de la sorte et insista, son cimeterre s’abattit encore et encore, empêchant son adversaire de sortir de l’impasse. À chaque fois, le colosse paraît, mais le jeu était terminé, la patience consumée, Sirat riposta de son bouclier et poussa l’humain, qui rapidement revint à la charge. Par-dessus l’épaule de son assaillant, l’enchanteur déconcentré découvrit l’horreur de ce qui se passait. Un spadassin avait assommé la belle et s’apprêtait à lui donner un coup de grâce. Alors ni une ni deux, le sang afflua, son cerveau disjoncta, emporté par une colère, une crainte indomptée, son être tout entier libérait l’énergie sauvage de la bête retrouvée.
Le pantin qui s’escrimait à le bloquer toucha le géant au flan, qui surprit, fit un pas en arrière. L’homme trop sûr de lui n’entendit pas l’avertissement, ne prit pas conscience du regard enflammé qui brûlait derrière un masque de haine. Le marteau répondant à un stimulus magique pulsa d’une lueur étrange. L’ouragan se déchaîna, l’homme ne sut jamais qu’il avait rejoint les limbes du monde de Phaitos. Son corps désarticulé, son crâne réduit en bouillie s’envola loin pour s’écraser contre le pont sans vie.
Sirat fou de rage et d’inquiétude pour son amie, paniqua n’en voyant plus le corps là où il pensait la trouver. Du haut de sa grande carcasse, il pouvait déceler facilement un petit bout de femme qui se glisserait à quatre pattes, mais elle n’était pas visible. Le pont n’était pas très large et la boule qui oppressait son estomac explosa à nouveau lorsqu’il décela la belle dans les bras d’un jeune gringalet, joue contre joue. La fureur retombée un tout petit instant, réapparue encore plus forte et plus envahissante. Elle emporta son esprit à en perdre toute lucidité, toute réalité dans une folie incontrôlée. Un rugissement de fauve éclata sur le gaillard d’arrière, couvrant les autres cris, faisant se retourner des têtes surprises, inquiètes. Emporté par un tourbillon de sentiments contradictoires, de peur et de jalousie, le géant roux fonça tête baissée. Il balaya comme un cyclone toute menace qui l’empêchait de rejoindre l’importun, ce voleur, ce kidnappeur, ce gougea qui avait osé poser ses mains et sa joue sur celle dont il était épris…


***


Le jeune homme n’était pas inquiet outre mesure pour la blessure de la jeune demoiselle. Le volume des nattes avait amorti en grande partie le choc de la manille qui l’avait frappé. Le filet de sang qui suintait ne serait pas très long à coaguler. La jeune femme s’en tirerait avec un fort mal de crâne.
Jason, comme il s’appelait, était un jeune homme d’une vingtaine d’années, issu d’un milieu de petite bourgeoisie, ayant reçu une éducation correcte. Il s’était engagé pour l’aventure et assouvir le besoin de porter haut des convictions personnelles qui lui tenaient à cœur. Beau garçon, il avait deux vices, le jeu et la gent féminine. Chaque fois qu’il le pouvait, il profitait des rencontres dans les ports lors de leurs escales. Ses conquêtes étaient nombreuses et il affectionnait particulièrement les petites gourgandines de la bourgeoisie, qu'il savait courtiser et en soutirer un avantage souvent pécunier. Mais si le badinage était plaisant, cela lui coûtait cher en cadeau et le jeu parfois lui valait de gros ennuis. Alors, il ne s’encombrait pas de sentiments et ce n’était pas la première fois qu’il réglait ses comptes par les armes, avec brio.
Cette fois-ci, il n’avait pas entendu le danger arriver dans son dos, tant occupé à dévisager et observer ce joli brin d’exotisme sous ses yeux. Seule sa jeunesse et sa vigueur lui sauvèrent la vie. Les pas lourds et répétitifs se rapprochant sur les lattes du pont, l'avertirent juste à temps. Il se retourna juste pour baisser la tête par réflexe, une ombre monstrueuse lui cacha le soleil pendant une seconde. Des barreaux de l’échelle, sous laquelle il avait mis à l’abri la jeune femme, venaient littéralement d’exploser.
Il n’eut pas le temps de prendre sa dague. Une masse dure et froide se glissa sous sa mâchoire, le souleva avec violence et le cloua avec une force extraordinaire contre le mur de bois. Dans un ultime réflexe, pour se sauver, ses mains se refermèrent sur le manche énorme de la masse qui broyait sa glotte. Il étouffait déjà et sa vue se brouillait sous les larmes qui embrumaient ses yeux. Il n’arrivait plus vraiment à parler… Il ne savait plus quoi penser, son esprit était lui aussi en pleine confusion, en manque d’oxygène. Pourquoi le géant roux l’attaquait-il ?


P…pitié… j… je sss…uis… av…ec… vous…

***


À cet instant, N’kpa émit un râle et bougea. Elle sortait doucement de son état d’inconscience, ne sachant pas ce qu’il s’était passé. Le premier réflexe qu’elle eut, fut de chercher en tâtant ses sabres. Ils étaient restés sur le lieu de sa chute, mais désorientée, elle ne chercha pas plus loin.
Elle cria, foudroyée par l’attaque soudaine d’un violent mal de crâne. Les deux mains sur la tête, elle ferma les yeux et tout son visage exprima la douleur, les larmes dégoulinaient sur ses joues.
Dans son état, elle n’avait pas vu Sirat, juste à côté d’elle, ni perçu les derniers borborygmes du jeune homme qui agonisait. Elle se blottit contre la paroi de bois et ramena ses genoux contre son front. Elle avait mal et pleurait comme une gamine… Tout son crâne la faisait souffrir jusqu’aux dents.


(Par tous les dieux, où suis-je… pourquoi est-ce que j’ai mal comme ça… pourquoi tous ses bruis et ses cris ?)

Toujours prostrée, elle se mit à appeler son compagnon avec force. Elle ne savait pas où elle était, tremblait et n’arrivait pas à rouvrir les yeux, tant elle souffrait.

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Jeu 23 Aoû 2012 10:03, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Le jeune homme suffoquait tandis que Sirat jaugeait sa victime. Il n'était pas bien vieux, une vingtaine d'année tout au plus, sa peau et ses habits marquaient une appartenance à la bourgeoisie, ce n'était nullement un de ces esclavagistes. Les bruits des combats retombaient derrière eux, tandis que n'kpa se réveillait à leur pied. Perdu et l'oeil goguenard, elle se frotta la tête. Sirat l'aperçu et se sentit soulagé, la tension qui le traversait descendit et il se calma. Il ne relâcha pas sa prise, mais le fait de voir que son amie était saine et sauve, l'apaisa.

Mon ami, laisse cet enfant il n'est pas ton ennemi, c'est un de mes hommes. Il n'est pas en âge de mourir.

Le capitaine était arrivé derrière lui et suppliait l'enchanteur d'épargner l'enfant corsaire.
Aïshala'h finit d’achever la rage qui grondait jadis dans ses entrailles, elle attrapa la jambe de Sirat l’empoignant de ses petit bras gracile. Ses yeux larmoyant semblaient implorer sa clémence. L'humoran cracha par terre, mais sa fureur s'étant calmée, il le relâcha. Le gamin tomba par terre et essoufflé il tenta de reprendre sa respiration. Sirat se porta au chevet de N'kpa, il passa ses mains sur elle et l'aida à se relever.

Tu m'as fait peur.

Lui murmura t'il tendrement à l'oreille. La shamane était debout, un peu étourdie, mais sa délicate enveloppe cachait une grande vigueur.

Sirat observa la porte fermée, celle la même ou le shaakt s'était enfuit. Il n'esquissa aucune excuse vers le mioche.

On a un compte à régler avec cet elfe.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Le jeune homme était à l’agonie et Sirat ne semblait guère retrouver le calme nécessaire pour lui laisser la vie sauf. Lorsque la shaman se mit à crier sa douleur, l’enchanteur détourna le regard pour l’observer et changea d’expression. Enfin, il était rassuré et la tension commençait à redescendre. La voix grave, suppliante du capitaine et l’arrivée de la jeune humoran qui se blottit contre sa jambe, termina de calmer les ardeurs du colosse.
Le dandy tomba en glissant le long de la paroi de bois et resta prostré. Sa gorge enflammée par l’épreuve le faisait souffrir et lui rendait difficile la simple action d’inspirer.

Sirat se pencha, posa ses grosses paluches sur la taille de la jeune femme pour l’aider à se relever. Le murmure de Sirat exprima son inquiétude. N’Kpa releva la tête, les yeux rougis par les larmes. Elle posa une main sur l’avant-bras de son compagnon, passa l’autre autour de sa taille et le serra fortement avant de blottir sa tête contre la poitrine de son ami.


J’ai eu peur comme toi Sirat… peur de te retrouver parmi les cadavres. Et quand j’ai vu ces affreux te tomber dessus, mon sang n’a fait qu’un tour et je n’ai plus réfléchi.

Lui souffla-t-elle entre sa mâchoire crispée. Sans s’excuser auprès du jeune homme martyrisé encore sonné au sol, Sirat détourna son regard pour observer cette porte aux étranges lueurs mordorées. L’intuition pouvait leur laisser croire que la même magie qui les avait retenues en cage était à l’œuvre.
La jeune femme suivit le regard de son ami, ignorant Aïshala’h et son jeune sauveur.


Est-ce là où se cache ce "nguruwe" (pourceau) d’esclavagiste

Demanda-t-elle sans s’adresser à quelqu’un en particulier. La haine souligna sa question et déforma les traits de son visage. N’Kpa chercha la blessure du bout des doigts, sous ses nattes. Son mal de crâne ne la rendait pas très compatissante.

Si vous faites référence au capitaine Shaakt de ce navire ? Oui il s’est réfugié ici, juste après m’avoir passé par-dessus bord. Je dois d’être encore là avec vous, grâce à la vigueur de votre ami.

N’Kpa ne releva pas la remarque. Son visage se ferma et elle chercha ses deux longs poignards. La situation ne lui laissait pas le temps de comprendre comment elle avait pu réaliser une passe d’armes efficace contre le marin. La colère qui rongeait son esprit, lui permettait de supporter son mal de tête et la poussa à agir sans attendre. Elle aperçut les deux armes à côté du cadavre et se jeta dessus. L’une des armes en tombant avait libéré un petit cylindre de métal logé dans la soie de la poignée. Il dépassait de la poignée, N'KPa pencha la tête, observa le cylindre et décida de le remettre à sa place. Ce n’était pas le temps pour étudier les secrets d'une arme spéciale. Elle revint vers le trio et se jeta de toutes ses forces contre la porte verrouillée magiquement, sans réfléchir.
Un éclair suivi d'un claquement de tonnerre retentit. La jeune femme se retrouva sur son séant, sans avoir compris ce qu’il s’était passé. Abasourdie, elle feula comme un chat, les pupilles dilatées et les muscles tendus comme une arbalète. Une mèche de cheveux roux dépassait de son pourpoint de cuir. Sa colère était à son paroxysme.


Sirat ! détruit moi cette porte avec ta masse !

Aïshala’h s’était réfugiée derrière un tonneau renversé, de trouille et le capitaine Hak’Man protégeait son seul œil valide de sa manche. Quant au jeune homme, il avait roulé sur le côté en se massant le cou et sa gorge. Il avait saisi son arme et c’était rapproché de la shaman, mais ne perdait pas de vue le colosse roux, tétanisé, effrayé.

Merci mademoiselle... est-ce que ça va ?

N’Kpa tourna la tête et pour la première fois fit attention au jeune homme. Il ne lui déplut pas au premier regard, mais la haine qui l’habitait était trop forte pour qu’elle se laisse apaiser et séduire par son joli minois. Elle hocha de la tête, lui rendit un regard froid et reporta son attention sur l’huisserie.
Une idée commençait à germer dans sa tête pour contourner le problème…

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Jeu 23 Aoû 2012 09:59, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
N’kpa s’agrippa au bras de l’enchanteur et enlaçant ses hanches elle se hissa contre son torse, se blottissant dans ses bras. Il perçut la tiédeur suave du sa peau et apprécia les arrondis de son corps sous ses mains. Un désir inavouable germa dans son esprit, il avait envie de la prendre de l’étreindre contre lui et de plus la laisser s’enfuir. Cependant il réprima ce caprice né de ses sens. Il ne comprenait pas cette passion soudaine et irrépressible pour cette femme, qui il y a peu n’était qu’une étrangère. Mais, voilà leur première rencontre s’était faite sous la menace et depuis leur destin semblait étrangement lié. Ephémère et fugace la belle se déroba et ayant repris ses esprit demanda si le Shaakt se cachait bien dans la cabine. Une magie étrange semblait protéger cette porte, la même qui avait retenu les deux humorans dans leur cage. Elle se retourna vers Sirat l’air déterminé et lui somma de détruire la porte, il opina du chef.

Il prit son fléau et se posta près de la porte. Il se concentra et laissa poindre en lui cette flamme qui animait sa magie. Bientôt l’arme brilla d’une lueur étrange, l’ardeur bouillonnait et s’exaltait sur le marteau. Les spectateurs purent voir alors cette aube carmin et terre, s’engouffré à travers la masse, dégageant des volutes étranges qui enveloppaient déjà l’enchanteur. Quand il eut terminé l'ensorcellement, Sirat esquissa un sourire satisfait. Il commandait de mieux en mieux cet aspect étrange de sa personnalité. Il épia du coin de l’œil le jeune bellâtre qui lui rendit son regard et dans une inspiration il souleva son battant qu’il rabattit dans une expiration sauvage et salvatrice. Le joug envouté fit craquer la porte dans un arc en ciel d’alchimie. Elle n’avait pas céder, mais une plaie béante l’ouvrait en son centre d’où suintait un âpre sève noirâtre.
De rage il se recula et le marteau s’illumina encore, il résonna de la fureur du colosse comme un diapason. Il l’abattit une seconde fois et la porte éclata.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Son compagnon prit sa nouvelle arme, le lourd marteau à deux mains et rapidement elle sentit l'énergie affluer autour d'eux. En contre bas du gaillard d'arrière où ils se trouvaient, les combats semblaient s'éloigner et les cris moins perceptiblement. Elle n'y prêta guère attention, tout accaparée par la montée en énergie qui de seconde en seconde envahissait la zone. C'était la deuxième fois qu'elle ressentait cette puissance de la terre. Il est possible que cela l'aidât à comprendre un peu son propre pouvoir, qui l'effrayait au début. L'arme de l'enchanteur commençait à scintiller d'une lueur carmin au chatoiement mordoré et auréolait de plus en plus le couple.
Le jeune homme, tout émoustillé par la beauté de l'humoran sauvage n'en perdait pas une miette. Il n'était pas accoutumé à un déploiement de magie pure. Son commandant sabre au clair tenait en respect d'éventuels importuns.
La jeune femme avait une idée derrière la tête. Les navires n'avaient plus de secret pour elle et si jamais la porte magiquement fermée résistait à son compagnon, il suffisait de contourner le problème.
Elle n'attendit pas le résultat et profita que personne ne s'occupait d'elle. Elle déposa sous une échelle de bois la petite fée toujours inconsciente, blottit dans l'écharpe qu'elle tenait contre sa poitrine. Puis elle enjamba le bastingage en s'agrippant aux différents cordages. Le navire donnait de plus en plus de gîte et, soudain, une vague plus forte secoua l'agonisant esquif. N'Kpa perdit sa prise et la chute aurait été dans la grande eau, si dans un réflexe inespéré la magie joua un tour. Elle se transforma en lémurien à la queue annelée en un clin d’œil.
Le gros animal plus à l'aise, de ses griffes rejoignit en courant le long de la lisse en bois et se retrouva devant la cabine du capitaine aux fenêtres faites de culs de bouteille…
L'a bête souffla un son rauque étrange et quelques secondes plus tard, reprit l'apparence de l'athlétique demoiselle.
Au même instant, la porte de l'autre côté volait en éclat sous l'attaque magique du marteau de Sirat. La jeune femme perçut le bruit et le souffle magique qui fit éclater la frêle fenêtre juste en face d'elle.
N'Kpa sous sa forme humanoïde, plongea dans une roulade, sabre à la main, dans l'antre. Elle était poussée par cette fougueuse et stupide idée de se venger rapidement du traitement que lui avait infligé l'esclavagiste et des tortures qu'il faisait subir aux animaux.

Le repaire du capitaine était sombre et puait à souhait la magie noire, pour ceux capables de le discerner. L'ombre de Sirat se découpa dans la lueur éblouissante de l'extérieur loin devant elle. Ses yeux mirent un temps anormal à percevoir l'encombrement des lieux, comme si, un brouillard malsain flottait et plongeait la cabine dans un linceul de cendre volcanique. Elle perçut un souffle sur sa droite, trop près d'elle. Elle réagit rapidement, mais pas assez vite…

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Jeu 23 Aoû 2012 09:12, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 16:29 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Dirigé pour N'Kpa et Sirat

Musique ( [:attention:] Une image choquante apparaît à ce lien)


Jet de dés N'Kpa : Echec

La déflagration magique de l'enchanteur fit exploser la porte et les fenêtres qui s'éparpillèrent en une pluie de verre dans l'étrange brume noire qui recouvrait le sol. Curieusement, et malgré les nombreuses ouvertures que comportait la pièce, la lumière se faisait rare. Aussi, il vous faut un peu de temps avant de pouvoir y voir quelque chose.

La tanière du Shaakt ressemblait à une cabine de capitaine tout à fait banale. Les divers éléments du mobilier étaient faits de bois exotique : quelques étagères le long des murs, une commode, un lit accompagné d'une table de chevet, un présentoir affublé de toutes sortes d'armes et un énorme bureau recouvert de carte marines. Mais ce qui était frappant, mis à part le manque de lumière et cette étrange brume noirâtre recouvrant le sol et enveloppant vos pieds, c'était cette table recouverte d'un liquide noirâtre qui ne semblait étrangement pas vouloir s'en échapper. Et, comble de la curiosité, flottant sur au dessus de ce liquide sans pour autant réellement le toucher, le corps nu d'un Shaakt identique à votre tortionnaire. Là, devant cet étrange autel, se tenait debout le chef des esclavagistes, les deux mains posés sur le corps et marmonnant d'incompréhensibles syllabes.

À peine N'Kpa eut posé les pieds dans la brume que dans un souffle, une ombre vint se glisser contre sa gorge et l'étrangla. Le contact était semblable à une main glacée venant serrer son cou. Pourtant, le Shaakt ne bougeait pas d'un poil et continuait d'incanter.

"Vile sorcière ..." s'exprima Haak'Mam à la vue de tout ceci.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Après quelques secondes qui semblèrent durées des heures, les yeux de N'Kpa s'habituèrent à la pénombre artificielle. La cabine était semblable à toutes les autres cabines de capitaine et seuls les occupants et la perceptible magie noire en laissait un sentiment et goût de danger immédiat.
Devant son regard, la scène se découpa comme une ombre chinoise. La jeune femme encore un genou à terre, noyé dans une brume noirâtre, frissonna de dégoût à son contact. Elle déglutit, plissa les yeux et grondait comme un chat pour se donner courage. Les sabres au clair, elle voyait maintenant la table qui servait d'autel et cette flaque malsaine qui ne coulait pas, mais semblait agiter de mouvements étranges. Au-dessus flottait un corps nu à l'image de l'esclavagiste. Tout de suite en arrière, un autre personnage bras croisés sur la poitrine psalmodiait des paroles incompréhensibles et qui ne présageaient rien de bien bonnes.

(Par Gaïa, je ne te laisserais pas terminer ton projet Shaakt !)

N'Kpa allait sauter sur le dos de l'esclavagiste pour interrompre ce qu'elle se doutait être une incantation. Elle prit appuis sur son pied et bondit, quand, dans un mouvement imperceptible, la brume s'anima, enfla dans une volute avec une rapidité foudroyante. L'ombre coupa net son action.
Une main de noirceur au contact glacial s'enroula autour de la gorge de jeune femme en resserrant sa prise.
La surprise lui fit lâcher ses sabres et dans un réflexe de survie elle porta ses mains sur l'impalpable nuage magique. Ni ses doigts, ni ses griffes ne rencontrèrent quelque chose de tangible. Alors que l'étreinte glaçait tout son être et lui volait l'air qu'elle avait besoin, elle se débattit comme un tigre, griffant, ruant et par là même, précipita son agonie…
Les murs tournoyaient sans répit autour d'elle, sa vision s'embrumait. Déjà les étoiles de l'asphyxie s'animaient devant ses yeux. N'Kpa ne voyait plus rien, n'entendait presque plus les bruits que sous la forme d'échos lointains. Ses poumons brûlaient et son cerveau lui semblait grossir démesurément au point de se trouver à l'étroit dans son crâne. Petit à petit, l'environnement disparut. Elle se retrouva dans un autre lieu, un lieu obscur. La shaman se crut perdue et entrevoyait déjà le long tunnel qui l'emmenait sur les pas des âmes en transites. Faiblement, comme si elle était à la fois à l'intérieur et l'extérieur de son enveloppe, elle perçut des voix lointaines, et s'accrocha à ce lien ténu pour ne pas perdre la raison. L'obscurité se mua en grisaille…

Pourtant…

Un cri plus fort retentit, celui d'un jeune homme qui venait de survivre à la même expérience et, qui ne devait son salut qu'à son capitaine...
Le garçon avait suivi la jeune femme à son insu et avait même été le témoin de l'étrange transformation. L'animal insolite bicolore avec sa grande queue annelée l'enchantait. La jeune femme lui plaisait déjà sous sa forme féminine et sauvage, mais... Son odeur, mélange suave et forte de son animalité, ses formes généreuses et athlétiques, l'avaient transporté. Il souhaitait ardemment poser ses doigts sur le duvet gris tirant sur le vert de la peau de l'humoran. Ses grands yeux jaunes dans son visage fin, auréolé par sa crinière de nattes rouges, ses lèvres charnues, étaient une invitation au baiser. Elle était l'incarnation, à ses yeux, d'une déesse sauvage vouée à l'amour. De surcroît, il découvrait que, comme son compagnon, elle cachait un secret. Il ne doutait plus d'être devant la réincarnation d'une déité inconnue. Son cœur s'accéléra, sa gorge était sèche, ses mains étaient moites, il en était soudainement encore plus amoureux, même au prix du plus grand danger que représentait le géant roux. Jamais dans ses conquêtes passagères il n'avait ressenti un tel engouement, une telle passion, un tel désir...
Il emboîta le pas derrière la belle, sachant pertinemment ce qu'elle avait en tête. Il l'observa reprendre sa forme bipède et se délecta à la vision des courbes pleines de son jeune corps. Il regretta cette vision trop fugace que l'étrange magie permette à la belle de ne rien perdre de son équipement. En même temps, il était heureux du vol de cette icône, récompense de son indiscrétion.
Abasourdi, il la regarda plonger sans une once d'hésitation par la fenêtre qui avait volé en éclat. Il se passa quelques minutes, le temps pour lui de rejoindre le balconnet et, lorsqu'il jeta un œil à l'intérieur, l'horreur le saisit. L'occasion était trop belle de briller aux yeux de la tigresse et de marquer des points. Il ne réfléchit pas dix secondes, au risque qu'il ne soit déjà trop tard, même s'il n'avait aucune idée de ce que pouvait être l'entité qui étouffait l'humoran. Il sortit son sabre et se jeta dans l'arène en criant le plus fort possible…

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Jeu 23 Aoû 2012 09:08, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Les éclats de bois volèrent dans la pièce, enveloppée dans une valse lente, ils dessinèrent des volutes avant de s’éparpiller sur le sol de la cabine. Les vitraux des fenêtres explosèrent en une pluie cristalline qui recouvra bientôt le plancher. L’humoran avait soigné son entrée. Sirat entrevue une chambre comme il avait pu s’imaginer celle d’un capitaine de frégate pirate. Les meubles fabriqués de bois exotiques et travaillés ornaient cette pièce, des étagères, une table de chevet, des cartes marines et une odeur iodé et de rhum vieillit parafait l’endroit.

Pourtant une étrange brume fuligineuse rampait dans l’espace du réduit, elle s’engouffrait dans les moindres interstices, tel un serpent s’insinuant sur sa proie. Elle esquissait leurs pieds, glissant sur leurs bottes. Sirat tressaillit face à la vision que lui offrait le shaakt. Un elfe, identique à lui, flottait dans les airs, allongé, catatonique, le tortionnaire debout les mains apposées sur lui récitait une étrange litanie. Devant ce maléfique laraire, N’kpa déboulât comme à son habitude la belle en avait fait qu’à sa tête et avait contourné la cabine utilisant ses pouvoirs. Elle sauta de suite sur l’esclavagiste mais la nébuleuse vapeur l’empoigna à la gorge, stranguler les courbes de la sauvage se débâtirent, mais manquèrent rapidement d’oxygène et de force. Sirat grogna et avant qu’il ébauche le moindre geste, un cri déchira l’air obscur et vicié du sanctuaire. Le jeune bellâtre avait suivi sa muse, envouter, le gamin vit l’occasion de briller aux yeux de N’kpa, la sauvé et devenir important à ses yeux. Le gamin imberbe s’élança, emporter par sa fougue, sabre à la main vers le macabre autel.

Sirat pesta contre la stupidité de la jeunesse et leur inexpérience, il savait que s’il approchait il serait saisit par cette ombre et il ne pouvait utiliser sa magie, en pleine mer il sentait son diapason réduit au silence. L’angoisse de perdre son amie, le terrassait, le désarroi l’étreignait, l’oppressant, sa respiration se faisait difficile voire impossible. Chaque ventilation devenait un calvaire tant le poids de ce choix l’écrasait.
Il connaissait cette frustration, son oncle dans sa bonté l’avait confronté à la frustration pendant toute son éducation. Il se souvenait de son regard dur comme de la pierre et de son inflexibilité. De la couleur de sa fourrure, ambré qui le toisait lui l’orphelin. Contrairement aux autres Worans, il ne priait pas Utu, mais Zewen, il avait enseigné au gamin à croire au destin.


"Souviens-toi Sirat, ton cœur est ta plus grande arme tu dois apprendre à l’utiliser. Ta colère, ta passion sont les sources de sa force."

"Pourquoi croire en Zewen, mon oncle"

"Car Zewen est le chaos, le chaos est la vie, sans chaos il n’y a que le néant, l’immobilité. Chaque entité autours de nous est reliée à cette puissance. Apprend à maitriser le chaos dans ton cœur et tu deviendras le plus terrible des guerriers."

Ce jour-là, il avait esquissé un sourire devant l’incrédulité de ce mioche, sale et sans racines. Ses préceptes avaient traversé le temps, ancré dans les tréfonds de l’âme de Sirat. Devenu grand et ayant découvert sa magie, il pensait avoir appréhendé le bouleversement dont son oncle lui parlait. Mais en cet instant où il sentait son palpitant frappé sa poitrine jusqu’à fendre sa cage thoracique, comprenait enfin qu’il n’avait fait qu’effleuré cette énergie.


Il agrippa son fléau, le leva dans les airs. Il percevait chaque molécule de son corps hurlé et s’agité, emmagasinant une sève destructrice. De toutes ses forces il relâcha son marteau sur le sol en direction du couple d’elfe noir.

Citation:
HRP : tentative d’apprentissage de CCAA Renversante frappe

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 18:02 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Dirigé pour Sirat et N'Kpa


Jet Sirat : Réussite
Jet Haak'Mam : Réussite
Jet Shaakt : Réussite

L'immense marteau en Olath frappa le sol violemment, faisant exploser les planches de bois du sol. Des débris volèrent de nouveau dans toute la pièce. Tel un tremblement de terre, la puissance du coup, fit se renverser la quasi-totalité du mobilier. Le bureau alla s'écraser contre le mur du fond à quelques centimètres de N'Kpa. Seule la table sur laquelle lévitait le corps ne bougea pas, étrangement.

Le Shaakt fut lui aussi chamboulé par la démonstration de force de l'enchanteur. La déflagration le fit chuter à terre, libérant ainsi N'Kpa de la main d'ombre qui l'étranglait.

Le capitaine Haak'Mam, sentant que c'était le moment de prendre l'avantage, se rua en beuglant sur l'elfe noir. Ce dernier se releva prestement d'un saut carpé afin de parer l'attaque, mais il fut trop lent et la rapière de Haak'Mam vint se planter dans son épaule. Il mugit et envoya un coup de poing dans le nez du capitaine qui recula de quelques pas.

Pendant ce temps, Aïshala'h qui était restée en retrait s'approcha dans le dos de Sirat, tout en restant protégée et sortit deux couteaux de sa ceinture, un dans chaque main, prête à viser juste lorsque le moment viendrait.

Le bateau se cabra soudain. La poupe commençait à sombrer dans les flots. Ainsi, vous en déduisez que l'eau avait commencé à s'engouffrer à grands flux dans la soute. Il ne vous restait que peu de temps avant que le navire ne sombre ...
(((Sirat : Apprentissage validé)))

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Tandis que le marteau descendait vers le sol, un lourd silence l’accompagna. Quand l’Olath de la masse effleura le parquet, il ouvrit la porte à une déferlante invisible et destructrice. La bourrasque se propagea rapidement, brisant le plancher sur son passage. Il imprima dans le chêne ambré un sillon important. La tempête emporta les miettes de la cabine les entrainant dans une tornade destructrice. La puissance de la déflagration souleva le mobilier tel de vulgaire jouet de poupée l’éjectant dans le fond de la pièce. La table pourtant resta solidement ancrée et ne bougea pas d’un poil face au cyclone. Le Shaakt se trouva perturbé par la fureur de l’attaque de l’enchanteur et il abaissa sa garde en tombant à terre. Le vieux loup de mer, opportuniste plein d’expérience, en profita pour lui sauter à la gorge la lame à la main. D’une souplesse acrobatique l’elfe noir se redressa d’un léger saut carpé, il esquiva le coup de Haak'Mam qui lui déchira quand même l’épaule et lui arracha un gémissement. L’esclavagiste répondit par un direct du droit qui fractura le nez du vieux corsaire et le fit reculer. N’kpa avait échappé à son étranglement, elle avait par chance évité les éclats de bois. L’enchanteur eut la désagréable impression que son sort dictée par sa rage et ses pulsions aurait pu être fatale pour son amie.

Quant au jeune effronté, Sirat ne l’apercevait plus. Le colosse avait les épaules qui battaient le rythme de sa ventilation, essoufflé, il jaugeait la situation. Ne pas voir le jeune corsaire ne l’inquiétait pas, il n’avait que faire de ce jeune impudent. A cette pensée il se demanda un instant s’il avait été comme cela étant adolescent, il en arrivait à la conclusion qu’il avait dû faire bien pire dans sa volonté de plaire à son oncle et aux demoiselles qui voyaient en lui un jeune baroudeur. Chaque faille, qu’il observait chez ses femmes en mal d’aventure et de jeune homme pittoresque et différent de leur milieu social, était exploiter

La petite Aïshala'h qui était resté silencieuse et en retrait se rapprocha de Sirat. Il put sentir sa chaleur timide dans son dos. Elle se servait du colosse comme rempart pour mieux attaquer. Elle sortit ses deux couteaux, qu’elle tenait fermement et épia la scène caché derrière lui.

Puis ils sentirent le mugissement du navire qui se dressa. Son heure était proche et il allait les emporter dans son agonie. L’eau avait déjà pénétré les ponts inférieurs, noyant chacune des parcelles, pesant sur le reste du bateau et l’entrainant sous les flots.

Sirat leva son bouclier et protéger par celui s’avança pour frapper l’elfe.


Gamine, je vais attirer l’attention sur-moi si tu trouves un moment lance tes dagues.


Il attaqua sur le bras blessé de l'elfe, se décalant au dernier instant, évitant de se découvrir grâce à son bouclier.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
La brume de son cerveau était aussi noire que celle qui l'étouffait, ses pas étaient lourds, ses épaules chargées… Sa volonté abandonnait petit à petit la lutte. Pourtant une voix plus forte que les autres, traversa l'espace à travers les miasmes de son coma :

"Sauti ni mwongozo wako Ithilglî kusikiliza kwa makini wao kusaidia kupata barabara. Kushikilia …"

(Les voix sont ton guide Ithilglî écoute bien elles t'aideront à retrouver le chemin. Accroche toi…)


La jeune femme suivit le conseil et chercha en vain le son des voix connues.

Thilytanataë ne part par, aide moi… je ne… veux pas…

Le vieil ermite Thilytanataë, au-delà des distances et du temps communiquait parfois encore avec sa protégée…

La violence de la magie qui se déchaîna sur le pont de la cabine emporta l'ensemble des personnes et du mobilier. Le jeune marin allait abattre son sabre sur la main qui étranglait la dulcinée de son coeur, lorsque la tornade destructrice de Sirat l'envoya bouler contre une paroi. Il en resta sonné.
La magie noire fut rompue et la main disparut. Les éclats de bois volèrent autour de la jeune femme sans la toucher. Elle s'affalât encore inconsciente. Elle inspira par réflexe dès que les doigts maléfiques disparurent. Sa poitrine se soulevait avec force sous sa nouvelle armure, cherchant à retrouver le souffle vitale. N'Kpa mit du temps pour reprendre connaissance.
Les morceaux de bois retombaient épars autour des protagonistes, alors que le vieux capitaine boiteux se prenait le poing de l'esclavagiste en pleine face.
Le Shaakt blessé à l'épaule, une fois de plus, démontrait des prépositions étranges de résistance à la douleur.

Soudain le navire se souleva... soubresaut de ses derniers instants à la surface. Comme une vieille âme, il prévenait ses occupants qu'il était temps pour eux de penser à la survie sur l'océan. En dessous dans la cale, les créatures prisonnières hurlaient leurs désarrois.

La petite Aïshala'h cachée derrière la montagne de muscles que formait l'imposant Sirat s'accrocha de justesse à ses chausses, alors qu'il avançait sur l'elfe, bouclier levé.

Le corps de N'Kpa au sol roula et vint se caler contre la table qui n'avait pas bougée. Elle gémit alors que son cerveau petit à petit refaisait surface. La brume qui obscurcissait son regard faisait place à une légère clarté. Elle ne distinguait pas encore les détails. Elle avait du mal à rassembler ses esprits et le fil de l'histoire. En un peu moins d'une demi-heure, elle avait été assommée et étranglée. Cela faisait beaucoup.
Elle reprenait doucement conscience, encore groggy, hébétée… Sa gorge, sa tête et ses poumons la faisaient souffrir.

Elle appela d'une voix rauque et cassée dans un effort surhumain :


SIRAT ! Où es-tu?

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Jeu 23 Aoû 2012 09:04, édité 1 fois.

Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016