L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 17:25 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Dirigé pour N'Kpa et Sirat


Après avoir ouvert la porte avec l'une des clés du trousseau, vous entrèrent dans la nouvelle salle. Bien que relativement petite, cette dernière semblait être une mine d'or à vos yeux. De chaque côté, des râteliers étaient entreposés, longeant toute la coque du navire. Épées, cimeterres, haches, arbalètes, poignards ... Deux immenses armoires, calées dans le fond, étaient entrouvertes, laissant entrevoir un étalage de pièces d'armure de toutes sortes. Vous aviez apparemment trouvé une partie de l'armurerie du navire.

Tout à coup, le bateau sembla cogner contre quelque chose, et la coque se pencha légèrement à tribord, vous obligeant à agripper quelque chose pour ne pas tomber. Aïshala'h, qui était restée dans la pièce précédente vous rejoignit prestement, le visage blanc de peur. Quelques secondes de plus et des cris s'élevèrent sur les ponts supérieurs. L'abordage avait commencé.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 02:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
La jeune shamane utilisa sa clef. Quand elle finit de délivrer son dernier cliquetis, elle libéra la porte de sa serrure. Ils entrèrent alors dans une pièce, plus petite, regorgeant de monticule d'arme et d'armure, entreposé à la va vite. Surement une réserve faite de butin et de larcin des propriétaires du navire. Le visage de l'enchanteur s'illumina, ne pensant plus aux chaînes l'entravant il souleva et fouilla chaque parcelle de la salle. Frénétiquement, il jetait et déplaçait les lances, dagues et bouclier à la recherche de ses affaires, mais il ne trouva rien. Il leva la tête au plafond et laissa s'échapper un râle de frustration qui s'etiola dans l'étroitesse de l'endroit.

Au même moment le navire pencha entrainant le colosse et la belle Shamane dans une chute. N'kpa fut aspirée par la taille de son compagnon qui essayait vainement de s'agripper à une table. La gamine qui était restée dans l'autre pièce entra alors effrayé de ce retournement de situation. Le navire allait sombrer, la clameur des combats au-dessus de leur tête n'en était que la lente agonie.

Sirat resta un instant silencieux, à terre, les yeux hagard perdu au plafond, l'esprit bercé par la complainte de leur geôlier. Il sentait le coeur de N'kpa posé sur le sien, il s'emportait. la chaleur de sa poitrine ferme contre lui le rassurait. Il se demanda si elle comprenait aussi que le bateau allait couler ou s'il s'accélérait pour une autre raison. Sa présence étanchait sa peine et sa rage. Il se remémora la promesse qu'il s'était fait de ne plus subir le destin, mais de se l'accaparer. Comment pouvait elle faire de même, un sentiment de culpabilité naquit en lui, il se doutait que le woran sombre rencontré sur la route de Bouhen devait être le père de N'kpa, mais sa lâcheté ne lui avait pas encore permis de lui en parler.

"Maintenant y'en a marre !"

Il se releva vivement, redressent la jeune fille près de lui. Il attrapa un glaive, il plaça la lame entre les maillons de leur chaine coinçant le coupant sur la partie en métal qui se contorsionnait et d'une autre main attrapa une hache qui trainait enchevétrer dans un fatres de cotte de maille. Il regarda N'kpa un air déterminé et grave.

"Y a quelques temps j'ai rencontré un woran sombre, il m'a sauvé la vie. Ce woran s'appelait N'Krôen, il m'a dit qu'il était à la recherche de sa fille. Cette fille s'est toi, n'est-ce pas."

A cet instant lui dire la vérité lui semblait une bonne idée, se libérer de ce poids s'avérait être la seule chose à faire.

"On va sortir d'ici, je t'aiderai et tu pourras le retrouver, je te le promet. T'es prête ?"

Il lui laissa un instant le temps d'encaisser le choc de ce qu'il venait de lui livrer. Il l'avait fait sans concession, sans belle tournure, à sa manière, brutale et directe, tel un roc qu'on aurait lâché dans une rivière, éclabousant ce qui se trouvait autour.

"Tire sur la chaine de toutes tes forces et ferme les yeux."

Il jaugea la distance qui lui restait à parcourir avec sa hache, il leva le bras dans les airs et rabattit le fléau sur sa cible. Il recommença plusieurs fois, frappant de tout son saoul, sur ce lien tant réprouvé.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Le couple se tenait devant la nouvelle porte. N'Kpa tenait fébrilement le trousseau de clefs et cherchait celle qui leur permettrait de satisfaire leur curiosité, ou plutôt l'espoir d'atteindre enfin une solution de salue.
Le cliquetis de la serrure émit un son libérateur, un large sourire illumina le visage de la jeune femme reflet en miroir de celui de l'enchanteur. Le géant s'engouffra dans la nouvelle pièce comme un ouragan et leur visage afficha le masque de la surprise. Ils se trouvaient dans une sorte d'armurerie, une cale bien fermée qui probablement était le lieu de remisage des larcins. Des armes en grand nombre trônaient contre chaque paroi de la cale et au fond des armoires laissaient entrevoir des pièces d'armures. Pas de hublots dans celle-ci, la lumière était chiche et seuls quelques reflets sur le métal des armes jetaient un clin d’œil à l'avidité de Sirat.
La pièce sentait un mélange d'odeurs d'huile, appliquée sur le métal des armes, de bois graissé et de cuir.
N'Kpa déposa son petit fardeau à l'entrée. La Lutine était toujours inconsciente...

Un voleur aurait eu vite fait de se faire une idée de la valeur pécuniaire de l'ensemble et d'entrevoir ce qu'il aurait pu en obtenir s'il s'en saisissait.

Pour l'heure, une tout autre priorité animait le couple. Sirat prit d'une soudaine anxiété fébrile entraîna comme un pantin, une N'Kpa apathique par tout ce qu'elle voyait.
L'enchanteur cherchait quelque chose, soulevait bouclier, fouillait dans tous les coins, jetait à bat des armes inutiles à son goût. Il le faisait avec de plus en plus de force et de violence accompagnée de jurons. Au grand d'âme, il poussa un râle de déception.
La jeune femme emportée par " l'animal " était restée en retrait, suivant avec peine ses déplacements désordonnés, jetant un œil sur des armes parfois étranges à ses yeux.

Ils n'eurent pas le temps d'aller plus loin. Un violent choc fit craquer la coque du navire, suivi d'une embardée emportant dans son mouvement le colosse et la Shaman.
Au-dessus de leur tête, les sons sinistres des armes et les cris avaient sonné le début des hostilités. N'Kpa avait déjà vécu ce genre de situation. Le souvenir trop présent lui laissait un goût amer. Son corps portait encore les stigmates de sa confrontation avec Von Klaash. Elle avait failli finir ses jours sur la "Laide les Maines".
La jeune femme ne sembla pas moins inquiète par la plainte du navire que par les clameurs qui s'unissaient dans le chaos de la bataille.

La gamine restée dans l'autre cale, apeurée, rappliqua aussi blanche qu'un fantôme.

N'Kpa était étalée de tout son long sur l'estomac de son compagnon. Son cœur battait la chamade à l'unisson de celui de son compagnon. Son regard croisa celui de Sirat et malgré ce qu'elle y lut, elle aurait aimé qu'il la serre dans ses bras puissants et l'embrasse. Le moment n'était pas à la bagatelle et Sirat le signifia en vomissant quelques mots de rage. Il se relava et l'aida à se remettre sur ses pieds aussi facilement que soulever un fétu de paille.

Il saisit un glaive l'appliqua sur un maillon de la chaîne et pesa de toutes ses forces. De son autre main, il attrapa une hache la souleva haut, mais s'arrêta dans son mouvement, fixant d'un air grave la semi-elfe.


"Y a quelques temps j'ai rencontré un woran sombre, il m'a sauvé la vie. Ce woran s'appelait N'Krôen, il m'a dit qu'il était à la recherche de sa fille. Cette fille s'est toi, n'est-ce pas."

Comment ?...

La révélation fut comme un électrochoc. La jeune femme n'en croyait pas ses oreilles et pensait même ne pas avoir compris. Seul le nom de son patère résonnait encore dans les limbes de son esprit choqué. Ses yeux couleur miel avaient envahi sa face et la pupille s'était dilatée de surprise. Une foule contradictoire d'émotions parcouraient tout son être. Elle se mit à trembler et ses jambes devenues coton, ne la soutenaient que difficilement. Elle s'accrocha à ce qu'elle trouva. Une forte nausée montait, la tête lui tournait à tel point qu'elle n'entendit pas la suite de ses révélations.
Elle ouvrit la bouche pour poser une question, mais sa gorge sèche et sa langue gonflée ne lui permirent que d'émettre un grognement. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle déglutit et se ressaisit.


(Par Gaïa, pourquoi me dis-tu ça, là, maintenant Sirat, pourquoi avec tant d'empressement, alors que tu avais compris que j'étais celle que N'Kroën recherchait, que prépares-tu... tu ne me dis pas tout?... )

Sirat avait toujours la hache levée au bout de son bras et lui dictait de tirer sur la chaîne. Elle s'exécuta machinalement, bouleversée, désemparée par ce brutal aveu, aussi impromptu que surprenant. L'orage grondait dans sa tête, un vent menait le chaos dans ses idées et ses sentiments. Comment pouvait-elle avoir confiance en ce géant qui avait un comportement si étrange. Il la déstabilisait comme rarement elle l'avait été et elle lui en voulait.
Elle releva la tête, les yeux luisants de douleur et de rage. D'une rapidité foudroyante elle lui décocha une gifle, avant de le provoquer tendant la chaîne... Elle tremblait comme une feuille sous la brise.


Frappe Sirat ! Frappe fort et ne rate pas ta cible ! Quoique tu aies décidé, je t'interdis de faire l'andouille et de risquer ta vie inutilement. Tu me dois des explications et je compte bien tout faire pour que tu me les donnes. Je serais tes arrières et ton ombre... sortons d'ici !... Nous ne sommes pas du bon côté, ici c'est la proue... La cabine du Shaakt est par là-bas !

Elle désigna d'un geste le fond de la caisse. Elle renifla bruyamment et de son bras libre essuya son visage trempé par ses larmes. Son regard enflammé ne laissait aucune place à la concession. Elle n'avait que distraitement regardé ce que contenait l'armurerie. Elle ne doutait pas trouver son bonheur si cela devenait nécessaire...

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Jeu 23 Aoû 2012 22:26, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 01:29 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Dirigé pour Sirat et N'Kpa


Jet de dés Sirat : Réussite

Après plusieurs essais acharnés, la chaîne qui relie vos poignets finit par céder. Malheureusement, la hache et la lame qui servirent à détruire les liens se brisèrent sous le dernier choc. Vous étiez à présent libérés l'un de l'autre, libres de vos mouvements. En y prêtant bien attention, vous pourrez apercevoir la lueur de scintillante de vos poignets disparaître. Vos dons magiques revinrent à la normale et la queue de N'Kpa également.

La bataille faisait à présent rage sur les étages supérieurs. Vous entendez des hurlements, le son caractéristique du fer contre le fer, le bruit sourd de corps qui tombent sur le sol ... Aïshala'h fouine un peu partout et finit par trouver son bonheur dans le tas d'objets qui fourmillent ici. Après avoir sorti de l'armoire une armure toute en cuir et attrapé sur les étalages un long poignard recourbé ainsi qu'une ceinture de couteaux de lancer, elle alla se cacher derrière l'une des armoires pour se changer.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
La gifle que N'kpa délivra à Sirat le laissa perplexe. Peu de femmes avaient giflé le géant, il y avait eu sa mère bien évidemment et à l'époque il n'était qu'un mioche sale et bagarreur, quand il y repensait il se disait qu'il n'avait pas tant changé. Il y avait eu cette fille, aux longs cheveux ébènes et au parfum jasmin, il devait avoir seize ans il avait essayé de l'embrasser elle lui avait violemment signifié son refus. Ce coup faisait l'effet d'un coup de vent sur une table de parchemin, ses idées flottaient maintenant dans son esprit. Certaines s'éclairait, il perçut son oncle, sa mère, il pensa à la famille de N'kpa avant de revenir à ce qu'il devait faire, détruire cette chaine qui les aliénait.

Il frappa avec la hache, il sentit le fer se tendre et faillir et il recommença. Les menottes explosèrent entrainant dans leur exécution, leur bourreau. Là où la mort servait leur dessein, il put ressentir la vie et sa magie rejaillir dans ses veines. A l'instant même où leur lien passait à trépas, il vivait une renaissance. Cette force lui avait manqué, il se délecta de la ressentir qui coulait à nouveaux dans ses veines, irriguant chaque parcelle de son être. Une ardeur nouvelle germa en lui. Il laissa échapper un râle de plaisir, s'étirant de tout son long.

Il regarda la shamane avec intensité, elle était encore troublé par ses révélations, des sanglots la parcourait, ses yeux embués par les larmes, mais au-delà de ses émotions l’enchanteur pouvait voir la détermination qui l'animait.

"On sort de là, on retrouve nos affaires et je te raconterais tout."

La gamine avait déjà fouillé la salle d’arme, elle avait trouvé son bonheur et se couvrait déjà de ses nouvelles trouvailles. Sirat jugea la pièce et attrapa une paire de botte de Nosveris, encore en bonne était et faite de peau de bête et de lacet de cuir. Il les enfila et noua chacune des lanières le long de son tibia. Il regretta un instant ses anciennes chausses, mais très vite il apprécia le confort qu’elle lui apportait. Il tomba sur une tunique en cuir renforcé, seyant son corps, mais lui allant. Il y gagnait au change sa vielle tunique était usée et ne tenait plus que par le bon vouloir de Zewen.

Il terminait de s’apprêter quand une lueur attira l’œil de l’enchanteur. Caché derrière un fatras de métal un Marteau de guerre, luisait d’une étrange étincelle, gigantesque et massif Sirat se sentit attiré par lui. Il l’empoigna a pleine main et éprouva le plaisir qu’il aurait à frapper ses adversaires avec cette arme.

Il remarqua un bouclier rond, orné de mithril bleu et de dorure en Astrium, laissé à terre il semblait l'appelé, cela devenait une nécessité de le posséder et de faire de cette protection, sienne. Ne cachant pas son attirance pour lui il s'en empara et observa sa légèreté et la combinaison de ses deux trouvailles avec un sourire au bord des lèvres. La cale était une vraie caverne aux trésors. Il ne tarda pas à tomber sur une épée courte aux reflets émeraude. accompagné de son écrin, le glaive en acier feuillu captiva l'humoran qui l'attacha dans son dos. Il termina par accrocher à ses bottes une dague, la lame ébène accompagnée de son étui en cuir. Il se contenta agréablement de sa nouvelle panoplie et c'est heureux comme un enfant qu'il se retourna vers ses deux compagnes.


"On va leur montrer de ..."

Il s'arrêta net, le souffle court, il avait quitté de vue une jeune shamane habillé, certes succinctement, mais tout de même vêtu, pour la retrouvé à demie nue. Nymphe spontané, sans pudeur, elle s’était délesté de son pagne et de ses vêtements, pour glisser dans un corset de cuir qui devait recouvrir ses fesses charnues et appétissantes, jusqu’à ses seins galbé et ferme qui se dévoilait libre au regard de Sirat. Elle était en train d’enfiler sa nouvelle tenue quand l’enchanteur l’avait découverte vierge, innocente. Sa peau cendrée bercé par les doux reflets de la pénombre, esquissant son corps voluptueux. Sirat fut saisit par un irrépressible désir, qu’il cacha gêné en se retournant. Des femmes nues il en avait vue, en générale des prostitués, mais N’kpa avec sa candeur et son charme désarmait le colosse. Il se racla la gorge embarrassé, avant que l’ingénue l’invite de ses yeux miel et de sa voix sucrée à l’aider pour nouer sa combinaison.

_________________


Dernière édition par Sirat le Dim 26 Fév 2012 21:09, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
La rage du combat éclatait dans sa violence, mélange assourdissant des chocs répétitifs des armes et des cris. Les sons mats des corps qui s’écroulent sur le pont étaient amplifiés par le bois et la petite pièce.
Sirat resta un instant perplexe, emporté par les souvenirs qu’avait évoqués la gifle. Alors que la shaman ne le quittait pas de son regard enflammé, le géant se ressaisit et frappa… frappa… N’Kpa tressaillait à l’unisson à chaque coup que portait Sirat sur le maillon de la chaîne et à chaque son évocateur d’un corps qui s’affale inerte au-dessus de leur tête. Étrange paradoxe du destin qui mettait la jeune femme dans une situation au souvenir aussi douloureux que celui vécu sur la Laide les Maines. Qu'advenait-il de Heartless de l'équipage et surtout de son amie Rosa la Shaakt et son compagnon Thalo le Wiehl? Pour l'heure, elle se concentrait et tirait de toutes ses forces sur cette liane métallique, pour ne pas lui laisser le loisir de se dérober à l'attaque du géant. Elle maîtrisait mal les émotions qui inondaient ses joues.

Enfin, leur lien céda en de multiples petits bouts de métal et pour le couple, une sensation plus profonde que la simple réalité d’une liberté retrouvée les envahit. Dans le trépas des bracelets magiques, le flux contenu de la terre retrouva enfin son chemin et réintégra leur enveloppe charnelle comme une forte vague glacée qui s'écrase contre les rochers.
N’Kpa emportée par la tension qu’elle avait appliquée sur la chaîne s’était retenue de tombée. Elle s’affaissa sous le joug du pouvoir revenu. Encore trop novice dans l’apprentissage de ce don, l’effet était surprenant et violent, la nausée provoquée inconfortable. Sa queue revint à la normale en quelques secondes.
À côté, Sirat se vida d’un râle jouissif, la liberté totale retrouvée… Il ne s’aperçut pas du trouble qui venait d’assaillir la jeune femme, lui qui maîtrisait depuis plus longtemps les sources magiques.
Alors qu’elle se remettait de l’effet, son compagnon la fixa et lui fit la promesse de lui dévoiler le hasard de cette rencontre… Doucement elle acquiesça d’un mouvement de tête…
Ne s’encombrant pas de tant de chichis, étrangère à leur relation ambiguë, la petite Aïshala’h avait mis à profit sa capacité de fouineuse et déniché armes et protection. Alors qu’elle s’en emparait, Sirat se mit à en faire autant..


(Thilythanataë, kuamkaë mimi metewu wewëa vizuri manabo ya siri… Tya Gaia wakatië mimi kutembelea Thoreä lazima kujibu maswali yangu!)

Citation:
N'Kpa dit : Thilythanataë, vieil homme tu m'en as bien caché des choses... Par Gaïa quand je reviendrai à la Thorë tu devras répondre à mes questions !


N’Kpa resta quelques minutes encore à se ressourcer. Elle observait ses compagnons en train de se fournir et de s’habiller. Elle regarda son poignet où pendait le reste de chaînes et le bracelet devenu stérile.
Sirat avait déniché des bottes hautes à lanières et une armure de cuir qui étriquait sa taille. Elle esquissa un sourire et le trouva encore plus attirant dans sa bestialité. Elle rêva pouvoir venir se blottir contre lui et sentir son désir s’enflammer.
Elle se décida enfin à bouger et se dirigea vers l’une des armoires du fond. Elle savait que le temps leur manquait. Ils allaient devoir faire vite s’ils voulaient retourner en arrière vers la poupe pour retrouver leurs affaires. Tôt ou tard, des hommes descendraient ici et les trouveraient, alors qu’adviendrait-il ?

Son regard fut attiré par un magnifique pourpoint de cuir léger, noir et cuivre, incrusté de clous en métal poli. Il était en deux parties, la première, noire, d’une seule pièce, partait de l’entrejambes et recouvrait le ventre jusqu’à la poitrine et se complétait par un corset ouvragé en deux tons, cuivre et noir couvrant la poitrine et les épaules. Dans le dos, des fixations permettaient d’attacher un couple de sabres court de très belle facture. L’ensemble donnait l’impression de pouvoir épouser le corps qui se glisserait dedans. La coupe très sexy, devait accompagner le porteur sans le gêner dans ses mouvements. La tenue avait été conçue pour être efficace, sans y perdre à l’esthétique. La taille lui sembla légèrement plus grande.
Elle soupesa le pourpoint, toucha du bout des doigts le cuir doux, tanné et ciré, finement travaillé.


(L’armure a dû appartenir à une dame fort riche pour commander une tenue de si grande qualité. Qui était-elle ?… )

N’Kpa tout sauvage qu’elle puisse laisser paraître, était sensible aux belles choses. La coquetterie, la séduction faisait partie de sa personnalité. Malgré tout, son éducation elfe verte ne s’embarrassait pas des codes sociaux étrangers sur la pudeur. L’armure se portait à fleur de peau et bien que peu couverte, la jeune femme décida de ne pas garder son pagne et son haut usé.
Alors que Sirat trouvait son arme et la petite finissait de s’équiper, N’Kpa dénoua le haut de son cache poitrine et quitta son pagne. Sa féminité sensuelle explosa dans une nudité dévoilée en toute innocence, inconsciente des émois qu’elle risquait de susciter. Elle enfila la partie avant de la nouvelle tenue, se lovant dedans comme le ferait un chat et ajusta la partie haute sur sa jeune poitrine rebondie.
Comme elle l’avait pressentie, la tenue était douce et très agréable. Le cuir intérieur était doublé d’un fin molleton recouvert d’un tissu pourpre, très doux, frais et lisse au premier contact. La soie évitait les frottements des coutures sur la peau. Par contre, elle devait serrer un peu plus le corset, étant plus menue que l’ancienne propriétaire. La tenue portée, les lacets dans le dos étaient difficilement accessibles. Elle se contorsionna en vain et renonça.


Sirat, j’ai besoin de ton aide, pourrais-tu venir s’il te plaît ?

Elle se tourna pour attraper les sabres et dévoila une chute de reins et des fesses athlétiques que la tenue ne couvrait pas. Sa queue redevenue naturelle battait l’air dans l’excitation. En fouinant un peu plus, elle découvrit des chausses noires qui s’arrêtaient mi-cuisse et des gants longs qui venaient compléter la tenue.


Image

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Jeu 23 Aoû 2012 22:19, édité 4 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Il n’entendait plus la tempête de cri et de rage qui sévissait au-dessus de leur tête. Il ne voyait plus que cet éden qui s’offrait à lui, tandis qu’il s’en rapprochait. La combinaison était ouverte dans le dos, de ses épaules satiné, effleuré par ses cheveux tressés, descendait une chute de rein élancé qui terminait sur le haut de ses fesses pulpeuses à peine dissimulé. Sirat eu du mal à déglutir, il pouvait discerner sa respiration, humer son parfum enivrant, cela le rendait fou. Elle lui semblait si proche et si loin, si éternelle et si éphémère, un mirage dans cet enfer. Lentement et un peu gauchement il aborda cette muse onirique, de ses mains usée par le temps et le maniement des armes. Il empoigna les cordages du corset qu’il devait lier, afin d’habiller la belle. Mais son esprit, insoumis, ne rêvait que de descendre cette tunique de cuir, de glisser ses mains sur son pelage cendré, sentir la tiédeur de son âme sous sa couverture charnelle.

Il serra les lacets du bas, les fesses disparurent lentement sous le glissement velouté de la combinaison. Il les voyait s’évanouir alors qu’il aurait aimé les empoignés et les croqués. Il laissa échapper un soupir et continua son ouvrage. Les reins se dissipèrent de la même manière. Il rageait de voir s’échapper ce buste qu’il aurait aimé serrer et prendre. Il se contenta d’esquisser sa colonne du bout des doigts, comme on se contente de respirer la fragrance d’un fruit, effleurant le bonheur qu’on aurait à le dévorer. Il se dérobât à son appétence, se remémorant ses responsabilités. Il acheva sa tâche, la peine au cœur, masquant à sa vue ce songe fugace.

"Bon il faut y aller ou on va sombrer avec ce rafiot"

La voix était calme, mais teinté de nostalgie. Il s’empara de son marteau de guerre qu’il avait déposé machinalement et se retourna vers la porte.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
La jeune femme attendit en pleine pause évocatrice que le géant bourru vienne lui serrer les lacets du magnifique corset. Elle était bien à l’aise dedans. Elle sentit l’odeur musquée de son protecteur, son hésitation, ses mouvements distants. Elle le savait en plein trouble, comme elle, émoustillé par les hormones et une situation qui était périlleuse. Elle ferma les yeux ouvrant ses sens à l’instant magique de ce rapprochement des deux corps. Son cœur s’emballa et sa respiration se fit un peu plus saccadée qu’à la normale.
Elle soupira et frémit lorsque les doigts effleurèrent son dos et explorèrent ses reins pour serrer le cuir. Le frisson qui parcourut son ventre fit naître une raideur au sommet de sa poitrine dans les bonnets du corset. Une bouffée de chaleur envahit tout son corps. Elle s’abandonna à la poigne de son compagnon, avec le doux désir qui la prenne, la serre contre lui et l’embrasse. Elle voulut que ce moment aussi éphémère que la vie d’un papillon puisse s’éterniser.

(Ô dieux faites que cet instant dur une éternité ! …)
Elle soupira surprise par la force qui enserra comme un étau son ventre et sa poitrine, tant dans sa précipitation gênée et son désir inassouvi, l’enchanteur ne maîtrisait pas sa force.
Elle jeta une main en arrière pour apaiser la vigueur du service et effleura un bras où les muscles saillaient sous une peau au pelage soyeux.


Tout doux mon ami, j’ai besoin de respirer un peu pour la suite et si tu sers plus fort, je risque de tomber raide, avant d’avoir pu surveiller tes arrières.

Dans les derniers instants, elle sentit l’espoir d’une étreinte sauvage s’amenuiser au fil du temps écoulé. De dépit, elle s’accrocha au plaisir du toucher des doigts de son Goliath le long de sa colonne et souffla doucement son repenti.
L’extase de l’instant était terminée et repoussée dans un futur hypothétique.

La voix calme de Sirat soupesée d’une pointe de nostalgie résonna dans la cale comme une fausse note au milieu d’une ritournelle.
La jeune femme se tourna, contempla le dos massif de son esthète qui fuyait par la porte. Elle serra les dents, les muscles de sa mâchoire laissèrent une empreinte sur ses tempes, une larme perla sur sa joue.
À travers Sirat, elle refoulait les besoins d’amour d’une jeune fille éprise d’un père souhaité et malheureusement absent.
N’Kpa enfila les chausses et les gants longs, attrapa les deux sabres et le suivit, affichant un air renfrogné sauvage et résigné.

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Jeu 23 Aoû 2012 22:15, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 02:09 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Dirigé pour Sirat et N'Kpa.


Vous voyant vous enfuir par la porte, Aïshala'h s'empressa de finir de s'équiper puis vous rejoignit en silence, le sourire aux lèvres, apparemment heureuse d'avoir trouvé quoi se mettre sur le dos. Elle était vêtue d'une armure en cuir bouilli qui cachait presque la totalité de son corps, à l'opposé de N'Kpa qui était partiellement dévêtue. Au moins, la petite humoran serait bien protégée contre une quelconque attaque, elle ! C'est en tout cas ce que semblait vouloir dire l'étrange moue que fit la jeune fille en découvrant l’accoutrement de son aînée. Mis à part son armure, elle avait attaché une longue dague courbée à sa ceinture et une autre ceinture, bardée de couteaux de lancer, traversait son torse.

Vous prîtes donc, tous les quatre (car n'oublions pas la petite fée endormie !), la direction du pont supérieur par le premier escalier qui s'offrait à vous, c'est-à-dire celui de la réserve. En ouvrant la porte, vous découvrez ... trois nouvelles marches qui mènent un peu plus haut. En haut de l'escalier, un fin mur de bois s'élève à environ deux mètres devant. Sur la droite, la coque du bateau. Derrière, un autre mur à cinq mètres à peu près. Enfin, sur votre gauche, un large couloir formé par ces deux mêmes murs de bois. Vous distinguez mal le bout du couloir car il n'y a qu'extrêmement peu de lumière, la chose la plus visible reste la forme du mât qui s'élève encore et toujours au-dessus de votre tête.

Doucement, mais sûrement, vous vous rapprochez de la surface ...

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
La jeune femme souffla, se retourna pour prendre la petite fée encore sonnée, là où elle l’avait déposé. Un regard rapide, N’Kpa se para de l’écharpe contenant le petit être, jeta un œil à Aïshala'h pour y découvrir une tout autre personne dans sa livrée de porc épique caparaçonné et une expression étrange, alors que celle-ci la dévisageait.
L’Humoran lui décocha un sourire amical, loin de s’imaginer les soupçons de la jeune fille. Elle s’approcha et lui déclara d’une voix maternelle :


Aishala’h, en aucun cas je ne veux que tu te mettes en danger. Tu restes derrière Sirat et pas de blague hein ?…

Tout en se dirigeant vers les premiers escaliers, suivant son compagnon, N’Kpa s’assura de la facilité de saisir les deux sabres et du bon coulissement de ceux-ci dans leur fourreau. Se déplacer avec le pourpoint de cuir léger était un véritable plaisir, tant celui-ci semblait épouser les formes et le mouvement. Arrivée aux pieds de l’échelle, elle marqua un arrêt, passa devant Sirat tendit l’oreille aux sons de la bataille.

Je passe devant ! Nous nous trouvons probablement au centre du navire et presque à coup sûr en plein au beau milieu des belliqueux marins. Si nous poursuivons vers le fond, nous aurons accès peut-être à une partie moins surveillée et à la cabine de capitaine ? Je monte jeter un œil…

Elle ne laissa pas le choix à l’enchanteur et passa devant lui en le frôlant comme un courant d'air, grimpa deux marches pour se mettre à sa hauteur. Elle se retourna vivement, lui lança un regard miel ambigu et l’enlaça pour l’embrasser avec fougue.
Heureuse de son geste si longtemps refoulé de désir et d’amour, le cœur fringant et l’air ravi, la shaman avala à pas de velours les marches, laissant au dandy paralysé le loisir d’une vision éphémère de sa croupe athlétique.
Il était grand temps d’aller prendre un air frais, poussé par l’instinct de survie. Le bracelet à son poignet et le bout de chaîne lui rappelèrent qu’elle avait que trop vivement besoin de prendre le large.
Elle poussa le caillebotis qui recouvrait l’escalier. Un court arrêt, elle sortit avec précaution les deux sabres et se tint sur ses grades. Il semblait ne pas y avoir une seule âme qui vive ici… mais rien de sur… La prudence était de rigueur… Elle se plaqua dos au mur juste en face du puits d’où elle sortait et jeta un regard dans le couloir fort long au centre du navire. Devant elle, du coup, un mât encombrait le centre d’un petit couloir d’où deux portes étaient visibles. Juste illuminé par les aérations de pont, le long couloir s’offrait à sa vue perçante. L’énorme mât traversait en son milieu le pont, mais encombrait le couloir et cachait ce qui pouvait se situer plus loin.
Elle réfléchit et essaya de se faire un plan mentalement. Elle tendit l’oreille, les bruits du combat et les cris résonnaient plus sourds, juste au-dessus de leurs têtes. Ils se trouvaient donc sous le pont principal et devaient progresser vers l’arrière en empruntant le long couloir, s’ils voulaient comme elle le pensait rejoindre la cabine du capitaine. Là ils trouveraient sûrement leurs effets subtilisés.
Elle fit un signe à Sirat dont la tête ornait le trou béant.

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Jeu 23 Aoû 2012 22:12, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 00:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Sirat ouvrit la porte et se retrouva dans la seconde cale, celle-ci était une réserve. Il empoigna son marteau, sentit sa lourdeur et le sous pesa apprenant à le connaitre. Pendant ce temps il entendit N’kpa mettre en garde la gamine, à la manière d’une mère ou d’une grande sœur. Ils prirent les escaliers et s’avancèrent à tâtons vers une nouvelle porte. Le bois grinçait sous les pas de Sirat. Les bruits de la bataille qui se jouait au-dessus d’eux augmentaient à mesure qu’ils s’en rapprochaient.

La belle shamane prit alors l’initiative de passer devant. Audacieuse la demoiselle avait prouvé au géant qu’elle en connaissait plus que lui en matière de bateau et il la laissa prendre les devants. Elle le frôla dans la petite coursive l’enveloppant de son parfum sauvage. Puis elle se retourna sur lui, se laissa tomber sur son corps, l’enlaçant fiévreusement et l’embrassant, sans qu’il ne puisse rien y faire. Elle se délia de lui tout aussi vite, luis laissant l’empreinte de son regard ambre et l’humide et exquis souvenir de ses lèvres sur les siennes. Il resta bouche bée tandis qu’il observait les hanches félines de la jeune fille se faufiler à travers l’encablure de la porte. La gamine laissa s’échapper un petit rire, dépassant l’enchanteur devenue statue.

Il reprit ses esprits, un sentiment heureux et énigmatiques au fond de lui. Il s’engouffra à son tour les rejoignant, l’arme aux poings, bien décidé à sortir de ce rafiot afin d’approfondir cette nouvelle connaissance.

Il devra attendre, car ce n’est pas le pont qui se présenta à lui, mais de nouvelles pièces chacune desservie par une coursive. La clameur des combats se faisait plus présente et Sirat sentait son esprit bouillir, stimulé par n’kpa et pas son inactivité. Il leva son marteau et suivit la belle prudemment prêt à frapper quiconque ferait son apparition.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 01:22 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Dirigé pour Sirat et N'Kpa


La bataille faisait rage à l'étage supérieur, mais aucun son ne semblait venir de votre propre niveau. Vous sentiez à présent le navire pencher légèrement vers la poupe. L'eau devait s'être engouffrée assez pour peser dans la balance. Le temps vous était compté, le navire ne tiendrait pas plus d'une heure à ce rythme.

Le couloir était sombre, peu de lumière y entrait. Une fois le mât atteint, si vous regardez à votre gauche, vous verrez un autre couloir, plus court que le vôtre. Une porte se situe au fond et deux autres, à gauche et à droite semblent mener vers deux petites pièces, des cabines privées sans doute. Si vous regardez à droite, vous verrez un long couloir. Vous ne percevrez qu'à trois mètres environ, du fait de l'obscurité.

Aïshala'h vous suivait de près. En bonne élève, elle faisait ce que N'Kpa lui avait demandé, à savoir talonner le grand roux. Quant à la petite fée, elle était toujours dans les pommes et semblait rêver paisiblement, un sourire accroché aux lèvres.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Au-dessus les combats faisaient rage avec leurs lots de cris et de morts.

Le temps n'était plus au badinage. La jeune femme avait retrouvé un sérieux et une constante alimentée par le stress. Le cœur de l'Humoran battait sa poitrine dans l'excitation et l'appréhension, d'une mauvaise rencontre. Le sang cognait à ses tempes, elle avait très chaud, trop. La jeune femme ne put réfréner un tremblement général. La faim qui la taraudait jadis avait fait place à une boule qui nouait son estomac. Sa respiration haletante témoignait de son état et le jaune de ses yeux avait fait place à une pupille fortement dilatée.


(Mais qui sont donc nos sauveurs et pourquoi n'y a t-il personne ici?)

Ils avaient atteint et dépassé le mât central. Face à eux un bout de couloir s'enfonçait encore un peu plus loin vers l'arrière du navire, dans la pénombre environnante. Le bateau prenait de plus en plus de gîte dans leur direction.

Trois portes s'offraient à leurs regards. N'Kpa se retourna pour voir Sirat. Elle lui fit un signe avec deux doigts désignant ses yeux, pointant ensuite les portes, avec une expression interrogative. Elle s'avança vers la porte de droite. De chaque coté de leur position un escalier grimait à l'étage et de l'autre descendait. De l'escalier de droite provenait une odeur musquée, forte et les cris des bêtes affolées, enfermées dans leur cage, sentant dans leur instinct le péril qui les guettaient.


(Par Gaïa on ne peut pas laisser ses pauvres bêtes finir ainsi?... On retrouve nos affaires et je redescends les libérer !... )

Elle était décidée et ne souffrirait pas de transgresser à son vœux. La vie était trop importante à ses yeux pour laisser périr des créatures qui étaient victimes des actions gratuites d'autrui.
L'image du Shaakt s'invita à sa réflexion et elle déglutit de panique. Elle secoua la tête pour chasser le cauchemar.
La jeune femme se plaqua dos à la cloison et jeta un œil implorant à Sirat et à Aïshala'h. La petite collait aux talons du grand roux, telle que la shaman le lui avait demandé. Elle s'assura que la lutine dans l'écharpe était bien calée, puis elle rengaina un sabre et pesa sur la poignée de la porte.

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Jeu 23 Aoû 2012 22:08, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
La coursive était sombre. Ils avaient tourné à droite, longé un long couloir plongé dans la pénombre et N’kpa s’était arrêté. Autours d’un des pieds du mats s’offrait à eux trois portes. Le navire pencha légèrement et vers la poupe, les combats redoublaient d’intensité et le temps s’égrainerait rapidement maintenant que le navire allait sombrer.

Sirat empoigna son marteau, passa devant N’kpa et de toute ses forces frappa la porte de gauche.

"Maintenant faut accélérer la cadence. "

Citation:
HRP je frappe la A6

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
L'enchanteur passa devant, empoignant son lourd marteau. La jeune femme plaquée contre la paroi, prenait le gros trousseau de clefs quand le vacarme du coup de masse fit voler en éclat la porte de l'autre pièce. N'Kpa sursauta et faillit en échapper ce quelle tenait. La situation n'était pas à la discrétion, mais il ne l'avait pas prévenu.
Sirat semblait bouillonner d'impatience à l'approche d'une possible bagarre.
N'Kpa se tourna vers Aïshala'h.


Peux-tu surveiller le couloir?

Elle eut soudain dans l'idée que la porte n'était pas fermée, essaya... en vint. Elle s'activa alors pour trouver le bon sésame, la porte fut libérée et la jeune femme pénétra. La pièce était petite, l'air puait l'odeur de sueur et de sang. Elle était encombrée par une couche crasseuse et nauséabonde qui devait en plus être colonisée par une faune de parasites extraordinaires. La jeune femme frissonna de dégoût. Différents ustensiles sans grandes valeurs ornaient les murs et maculaient le sol. La cabine n'avait que peu d'intérêt. Un hublot sale distillait une faible lumière dans l'antre du bourreau. L'odeur acre de sang qui empuantissait la pièce était le résultat de sont occupation par l'homme qui gisait maintenant empalé en fond de cale. L'hygiène ne devait pas faire partie de son éducation et révulsait la jeune femme. Hormis les ustensiles de torture qui encombraient un des murs, dans un ordre et une propreté étonnante, un coffre de marin attira son attention. N'Kpa s'en approcha avec une certaine crainte, poussée par une curiosité presque malsaine. Évidemment, le cadenas qui le fermait lui donna un peu de fil à tordre, mais la clé était parmi les autres et le clic retentit.
Le capot grinça la jeune femme s'illumina. Au milieu d'un capharnaüm d'objets provenant de multiples fouilles, elle y retrouva le petit cylindre de bambou qui contenait le parchemin qu'elle ne savait pas lire et le fameux sésame la clé au bout de son fil, qui avait le pouvoir d'ouvrir toutes les portes closes. Elle passa la cordelette autour de son cou.
La Shaman ressortit avec un air de victoire, se dirigea au fond du petit couloir et tenta de peser sur la poignée. Celle-ci aussi était fermée. Elle réitéra la recherche dans le trousseau et s'appliqua à déverrouiller l'huisserie, celle-ci résista. Elle ne pensa pas tout de suite à l'objet retrouvé. N'Kpa héla Sirat qui survenait et allait résoudre avec facilité le problème d'un grand coup de masse. Elle s'écarta...


Sirat, il y a des pièces derrière nous et vers la proue. On devrait peut-être y jeter un œil, au cas où il y aurait nos affaires de planquées?... Hum ! je voudrai pas laisser à ses... des choses qui me sont chères.

Ils n'avaient pas encore fait les deux grandes cabines de chaque côté du couloir et celles de la proue.

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Jeu 23 Aoû 2012 22:05, édité 6 fois.

Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016