L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
N'Kpa, sortit de la chambrette, elle jeta un oeil vers le couloir qui s'enfonçait vers l'avant. Les lampes à huile se ballottaient mollement au grès du roulis et tangage du navire. Son cœur se serra à l'idée que son amour, celui pour qui elle aurait donné sa vie était seul dans un dortoir dans un hamac.
Elle tira la pore doucement et écouta les bruit, les paroles qui l'auraient aider dans sa recherche. Tout semblait calme, juste les craquements de la coque du vaisseau.
Elle resta là quelques minutes, partagée entre le désir d'aller rejoindre son amant, pour lequel ses sentiments grandissaient et celui de résoudre l'objectif qu'elle s'était fixée.
Elle ne devait pas trainer et se préparer pour la soirée. Alors elle fila, remonta sur le pont et allait accoster un marin quand Jason arriva sur ses entrefaites.


N'Kpa? comme je suis heureux de vous voir. Vous êtes…

… Je… J'ai besoin d'eau chaude et de serviettes pour notre toilette pourriez vous me procurer cela S'il vous plait?

Elle avait volontairement coupé court à la discussion…

Pourriez-vous nous les faire apporter dans la cabine avec le grand lit, merci?

Elle tourna sur elle même dans un mouvement rapide et rejoignit l'escalier. Quelques minutes plus tard, on toquait à leur porte. Aïshala'h ouvrit, Jason se tenait là et chercha du regard N'Kpa. La jeune fille sourcils froncés attrapa le broc d'eau fumant et l'autre d'eau froide. Puis se saisit des serviettes.

Mademoiselle, je voudrai voir N'Kpa…


Aïshala'h lui ferma la porte au nez et se mit à rire. N'Kpa, lui rendit sa bonne humeur avec enclin d’œil.
La toilette prit plus de temps que prévue. Les deux jeunes femmes s'entraidèrent. N'kpa s'admira dans le miroir et était satisfaite.
Ses nattes étaient refaites et teintées. Elle y avait glissé les deux nattes la rousse, celle qu'elle croyait appartenir à une concubine de Sirat. Elle s'était remaquillée et avait souligné le contour de ses yeux de Khôl qui rehaussait la couleur miel de ses yeux. Aïshala'h avait nettoyé la tunique de cuir de sa sœur de race. Quand Aïshala'h aida N'Kpa à remettre l'armure de cuir souple, elle siffla d'admiration. La tunique épousait à merveille la silhouette de la jeune femme.


Yahiiiii ! Je me sens rafraichi et en forme, Aïshala'h allons-y, mon estomac ne tient plus et je risque de ne pas pouvoir maîtriser sa fringale. hi hi hi !

Les deux jeunes femmes se mirent à rire de concert. N'Kpa était resplendissante. On frappa à la porte, N'Kpa ouvrit et tomba presque dans les bras du géant roux. Elle eut un hockey de surprise, sourit timidement, une natte vint barrer ses yeux.

Oh Sirat, tu m'as fait peur ! Je suis heureuse de te voir là.

Elle lui sourit, hésita à lui prendre la main, son cœur palpitait comme un métronome… Elle ce demanda ce qu'il pensait de leur relation et espérait trouver un moment pour lui parler de leur avenir… ensemble…

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Ven 28 Sep 2012 21:33, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Quand la main de sirat effleura la porte une seconde fois, celle-ci se déroba et une N’kpa pimpante et rafraichit lui tomba dans les bras. Enfantine et gaie, la jeune femme leva son regard vers le colosse, une natte lui barrant le visage. Ses tresses venaient de le frapper, qu’il huma les senteurs boisés et jasmin de ses cheveux. Il pensa qu’il ne s’était pas lavé, il avait fait un saut dans la mer et une odeur d’iode se mélangeait à son parfum. Elle esquissa un sourire lui avouant la frayeur qu’il venait de lui causer et elle dissipa ses doutes.
L’enchanteur observa les traits fin de N’kpa, ses yeux flavescent et il lui rendit son rire d’une mine satisfaite. Il remarqua alors une brindille de cheveux qui dénotait parmi les autres, il prit délicatement la torsade dans ses doigts pour mieux l’étudier. Il reconnut alors le présent de Guasina et le souvenir de la petite lutine lui revint en mémoire. Un instant la colère s’empara de lui, et reflua dans son être mais la vue du visage perplexe de la shamane éteignit cette rage aussi vite qu’elle s’était embrasé.

Je crois que ceci est à moi.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 07:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
"Je crois que ceci est à moi."

Une expression étrange voila le regard de Sirat et la jeune femme perçut une tension dans ses muscles, juste avant ces quelques mots. Le colosse venait de saisir la natte rousse que la jeune femme avait glissé au milieu de sa toison. N'Kpa frissonna et n'aurait sut expliquer à ce moment les sentiments qui envahirent sa personne. Un mélange de crainte impalpable à l'expression de son ami et de jalousie.
Bien sur, elle ne connaissait pas l'histoire de cette natte. Celle-ci était pour elle le symbole d'une ancienne conquête du géant maltais et cela l'agaçait. La porter sur elle était une sorte de victoire, de conquête et de conjuration sur la mystérieuse femme. Elle joua alors la surprise et le petit mensonge…


Oh? … quand je l'ai trouvé, elle m'a plu, elle était une partie de toi que je pouvais garder pour ne pas te quitter.

N'Kpa s'était collée tout contre Sirat et l'avait saisit à la taille, de son autre main il lui caressa la joue. Ses grand yeux fauve étaient ceux du chat éploré. Elle n'avait pas envie de lui rendre… pas ce soir, en tout cas.

S'il te plait, laisse la moi un petit peu… hein?

Derrière eux, Aïshala'h s'était glissée et rejoignait le pont en gloussant.

_________________
Image





Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
N’kpa répondit par une moue de surprise, elle se pelotonna contre le torse de Sirat. Il sentit la chaleur de sa poitrine se serré contre lui, une sensation animale s’empara alors de lui. L’ambivalence de ses sentiments s’envola devant le désir que la shamane faisait naitre dans son coeur. Il voulait récupérer cette natte, présent d’une amie et une sœur. Mais à cet instant le froissement léger des tissus contre le corps de N’kpa et le siens, l’enivrait. Il perdit la notion du temps et de faim ou même de lieu. Il entendit à peine la gamine disparaitre dans le couloir les laissant seul à la lumière tamisé des lampes à huile. Il caressa son visage délicat, éloignant ses tresses de ses yeux envoutant. Une envie implacable de gouter ses lèvres germa dans son esprit.

Impulsif et irréfléchi il releva le visage de la jeune humorane et l’embrassa, déposant sur sa bouche humide un baisé passionné. Il l’enveloppa de ses bras, glissant une main dans son dos et une autre sur ses fesses charnue. Il la souleva sans difficulté l’amenant jusqu’à lui, pressant ses courbes contre son torse. Il apprécia le gout suave et sucrée de ses lèvres, se délectant de chaque saveur. Il s’arrêta et l’observa, leur deux regards plongés l’un dans l’autre dans ce corridor silencieux, simplement bercé par le murmure des vagues de l’océan.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
[:attention:] , RP à caractère érotique.


Une magie indescriptible, aussi vieille que les prémices de l'humanité envoutait le couple enlacé. Leur odeur corporelle se mêlait à la chaleur de leur corps. La jeune femme était envoutée par se contact au point d'en oublier tout ce qui était autour et la faim qui tiraillait son estomac.
Aïshala'h les laissa seuls au milieu du couloir sous la lumière dansante des lampes à huile.

Sirat caressa le visage de la jeune femme, écarta les nattes qui cachaient ses grands yeux fauves emplis de passion. Il la dominait de sa carrure de géant, ses muscles roulaient sous cette peau halée, huilés comme un fourreau d'épée.
Le cœur de la shamane battait la chamade sous sa poitrine, qu'une respiration haletante soulevait avec violence.
Elle ferma les yeux, éprise d'un désir violent et lorsqu'elle sentit les lèvres de Sirat se poser sur les siennes, ses bras l'envelopper et la soulever de terre, elle s'abandonna. Elle frissonna au contact brûlant de cette grosse main qui descendit sur sa croupe. Embarquer par un tourbillon de sensations, elle en perdit la notion du lieu et du temps qui passait. Jamais elle n'aurait espéré une telle déclaration d'amour qui lui fit oublier toute appréhension et toutes les questions qu'elle se posait. Elle ne pensait même plus à la mission secrète qu'elle s'était confiée.

C'est avec douceur que le maltais la reposa au sol et leurs regards se perdirent dans la contemplation de l'autre.
Elle brûlait comme une torche de tout son être. Le feu inondait chacun de ses organes et sa peau duveteuse n'était plus qu'une éponge, que le moindre contact faisait réagir. Elle sentait sa poitrine gonflée emprisonnée dans la tunique de cuir et son réceptacle de la terre mère, en pleine irruption volcanique sous les assauts de Meno.

Ils restèrent là quelques minutes qui lui parurent durer une éternité.
Sirat était magnifique dans sa bestialité, rassurant de part sa carrure et sa force. Elle l'aimait et cela depuis le début. Pas un mot, seule une connivence suffit à précipiter la chose.

Elle s'abandonna à son tour à son animalité … N'y tenant plus, enivrée par la soif du désir, elle l'attrapa par la main emportée par un cyclone d'une force inouïe et l'entraina dans la chambre.
Là, éprise d'une fébrilité extraordinaire, elle sauta sur la clé ferma la porte à double tour et poussa un Sirat médusé sur le lit. Elle dégrafa sa tunique qui tomba à ses pieds, éclatante de beauté dans sa nudité athlétique.
Elle grimpa à califourchon sur le géant l'enlaça de ses cuisses puissantes... sourire coquin... regard chafouin... mouvement de tête pour chasser les nattes... Elle ne s'attarda pas à minauder, lui arracha ses vêtements tout en le couvrant de baisers, alors que ses formes oblongues charnues caressaient son ventre, exacerbant la virilité naissante de son amant...

Tout... elle voulait tout, ne plus attendre, l'avoir maintenant pour elle toute seule, le sentir en elle et faire parti d'elle...

_________________
Image





Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Citation:
[:attention:] , RP à caractère érotique.



Les sentiments et leur relation avaient été exacerbés par leurs aventures, fugitifs, puis emprisonnés, finalement prit dans une guerre ancestrale entre deux peuples, ils s’étaient rapprochés et goutait en ce début de soirée les fruits de cette intimité.

La shamane était resté là, elle contemplait Sirat qui lui rendait son regard perplexe devant l’avalanche d’émotion et de désir qui se catapultait en eux. Elle finit par le tiré par la main, l’entrainant dans la chambre qu’elle ferma à double tour. Elle jeta alors le colosse sur le lit qui grinça sous son poids, il se laissa faire. Il observait le sourire espiègle de N’kpa. N’y tenant plus la belle dégrafa sa tunique, qui tombât à ses pieds. Elle arborait sa nudité d’une façon si naturelle, dévoilant une silhouette athlétique. Ses seins poitrine prospère, galbé et accueillante surmontait une vallée, fine et douce qui terminait sur une croupe tonique et appétissante. La jeune sauvage était magnifique et laissait l’enchanteur pantois, devant une telle fraicheur.

Ses nattes ondulaient sur sa peau cendrée, tandis que d’un regard coquin et emplit de désir elle se jeta sur Sirat. Il accueillit son corps avec un plaisir non dissimulé, ouvrant les bras les glissants derrière son dos. Elle lui arracha sa tunique férocement, éparpillant ses vêtements dans la pénombre de la pièce. Fébrile, elle l’enserra de ses cuisses puissantes tout en le couvrant de baiser. Nue, il se laissa faire, caressant les courbes de son amante, appréciant la rosée poindre délicatement sur sa peau. Il huma le parfum de ses cheveux sur lui, cette odeur boisée et enivrante. Il se laissa embarquer par la passion, lui rendant alors ses présents de la même manière. De ses mains indiscrètes il découvrit l’anatomie d’Nkpa, esquissant ses fesses et son entre cuisse dans la chaleur moite de la cabine.

Il éprouva le frémissement que sa partenaire lui rendit et déchainer par son appétit il la retourna passant sur elle. Il prit garde de ne pas l’écraser et se perdit à nouveaux dans ses yeux couleur miel, il se laissa bercé par sa respiration ample, observa la sueur perlé sur leur corps et fougueusement lui déposa un autre baiser. Prit dans son élan il s’attarda sur son cou, puis découvrit le bout de ses seins érigés qu’il effleura. Tout en continuant son ardente exploration de la sensualité de la shamane, il la cajola, l’humectant, ressentant chaque tressautement de son corps.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
ATTENTION RP A CARACTÈRE TRÈS ÉROTIQUE !


La chaleur moite dans la cabine du navire avait fortement montée. Mais pris dans leur passion les amants ne s'en souciaient guère.

N'Kpa dépouilla son amant de ses vêtements, il l'avait laissé faire s'abandonnant à son appétit sexuel. Leurs regards c'étaient croisés et elle put lire l'émerveillement, le désir qu'elle suscitait. Sa peau frémissait au contact des grosses mains de Sirat qui explorait sa chute de reins. Dans une grande inspiration, il se délecta du parfum de ces nattes qui ondulaient sur son torse au grès des mouvements de sa compagne.

La magie de l'instant était dans l'exploration du corps de chacun. Des aiguillons de Plaisir insoupçonné la chaviraient. Son regard pétillant de malice, elle était d'humeur joueuse. Elle couvrait son amant de baisers, le mordillant, réagissant à chaque étincelle de réaction de l'épiderme de son compagnon. il le lui rendait en caresses attisant de plus en plus son désir. Elle goûtait, buvait à cette fontaine de jouvence et de sensations.
Elle le savait prêt et sentait son excitation grandissante. La vigueur de son membre tendu l'invitait, l'envoutait. Lorsqu'il la retourna avec délicatesse, elle ferma les yeux sous son ardeur. Elle s'abandonna aux délicieuses caresses de l'onctueuse forêt de son intimité, titillant le bouton entouré par les tendre pétales roses, siège du château des Plaisirs.
De ses mains, de sa bouche, de sa langue, elle explora à son tour le corps de son compagnon. Elle lui arracha des gémissements de bonheur et sourit satisfaite. Il crut que du plus profond de ses entrailles, la source de toute volupté était ainsi aspirée. Il n'y tint plus et il la chevaucha.
Emportée par l'ouragan des Plaisirs, elle l'accueillit dans son intimité humide et savoura le membre qui massait ses zones érogènes. La vague voluptueuse de la jeune femme grandissait en elle, son ventre la brûlait, elle gémit, puis cria soudain, comme au bord d'un gouffre, quand la jouissance atteignit son paroxysme. Essoufflée, ayant perdu toute réalité du temps et de l'espace qui les entourait. Insatiable, elle l'attira à lui pour lui ouvrir une fois de plus le passage. N'Kpa sentit la deuxième vague grandir au rythme de l'ardente chevauchée. Le violent orage qui couvait à nouveau en elle, éclata soudain dans un éclair éblouissant. Elle cria son nom, cambra les reins pour qu'il pénètre au plus profond d'elle, attrapa ses grosses mains pour qu'il saisisse sa poitrine rebondit au mamelon gonflés...

Ne pouvant plus se retenir, ils crièrent à l'unisson, emportés au même instant par le volcan des Plaisirs... Épuisée, haletante elle eut un dernier long spasme voluptueux…

***


Jason venait de recevoir l'ordre d'aller chercher les deux Humorans. Au début, il était heureux de pouvoir aller taper à la porte de la belle, moins dans la perspective de secouer le géant roux, s'il dormait. Lorsqu'il approcha de la cabine, le silence du couloir sembla être perturbé. Des sons étranges provenaient de la cabine allouée aux deux jeunes femmes. Pas ceux qu'ils aurait pu croire, mais bien ceux d'un coït. Il s'approcha, colla son oreille contre l'huisserie. Son sang ne fit qu'un tour et son cœur s'emballa. Il rougit de dépit et de jalousie et se renfrogna. Il comprit qu'il n'aurait aucune chance de pouvoir courtiser la belle... qu'elle appartenait corps et âme au géant. Il serra les poings, déglutit, inspira une grande goulée d'air et souffla.
Il frappa violemment à la porte.



" Hey ! vous deux, le capitaine s'impatiente et requiert votre présence immédiatement ! Craignez sa colère … "

Jason maudissait le grand roux... et repartit tête basse l'air las...
N'Kpa allongée aux cotés de Sirat, respirait calmement, heureuse et comblée. Elle caressait doucement le torse de son compagnon et quand on frappa la porte, elle fit un bond, les yeux écarquillés les pupilles dilatées. Elle se tourna vers Sirat et lui sourit. Elle avait reconnu la voix de Jason et fit la moue.


Oh ! dit-elle doucement au creux de l'oreille de son ami. Crois-tu qu'il nous enfermera ensemble si on désobéit ? Hi ! hi ! hi !

Elle, attrapa le large menton de Sirat et l'attira à elle. Elle effleura ses lèvres avec les siennes, glissa sa langue pour les humecter et l'embrassa avec passion. Elle était gourmande, maintenant qu'elle avait goûter au plaisir avec Sirat. Elle se leva dans un mouvement félin, belle dans sa nudité sauvage, pleine de grâce, rejeta ses nattes ébouriffées d'un mouvement de tête. Elle ramassa la tunique de cuir et se dirigea vers la table au miroir et se rhabilla.

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Lun 1 Oct 2012 06:38, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Ils continuèrent leur danse sensuelle, s’entrelaçant fiévreusement, la belle rendant hommage au présent du colosse. Leur ballet rythmé par leur soubresaut et les râles de plaisir de Sirat n’avait plus de limite. Leurs cœurs à l’unisson battaient la chamade, ils leurs semblaient ne plus entendre que le tamtam enivré de leur deux palpitants. Les mains de l’humoran exaltées glissaient sur la peau tendre et moite de la shamane lui caressant ses seins voluptueux et sa croupe appétissante. Ils finirent par un cri sourd, uni, célébration de leur plaisir, avant de retomber toujours marteler par le siège de leur âme. Sirat avait une respiration ample, tandis que N’kpa se reposait le visage sur son torse, bercé par sa ventilation.

On toqua à la porte et une voix emprunté leur rappelant qu’ils étaient attendue à la salle de dîner vint rompre le silence. N’kpa se releva, coquine et enjoué. Elle se dirigea nue et printanière vers le miroir. Elle se rhabilla lascivement. Sirat l’observait sans rien dire, il apprécia une dernière fois les volutes de son corps qui s’offrait à son regard. Un sentiment de culpabilité naquit en lui, n’avait-il pas profité de la situation. Il chassa ses idées, machistes de son esprit, il savait N’kpa indépendante et l’avait découverte entreprenante, elle avait donc tout pouvoir sur la disposition de son être. Cependant un filet de doute resta caché en lui nourrit par l’incongruité de leur avenir. Il était fils du destin et celui si l’entrainait toujours là où il ne s’y attendait le moins. Pourtant le rêve d’une vie familiale et rangée germa, une vie qu’il était prêt à prendre et accepter. Il ressentit alors un picotement désagréable venant des tréfonds de son essence, un souffle désapprobateur. Il se releva à son tour, tentant d’occulter cette sensation. Il enfila sa tunique et ses bottes éparpillés et une fois prêt passa près de N’kpa. Il l’embrassa, désireux de gouter encore une fois à ses lèvres, charnue et juteuse comme un fruit d’été.

Ils sortirent, Sirat ne disait rien, un sentiment de bien-être l’occupait maintenant et sa faim se réveillait. L’envie de dévorer exacerbait son cerveau. Quand il passa la porte du salon, les odeurs de viandes grillées, de fruits et d’alcool grisèrent son esprit, emportant son estomac dans une tourmente insoutenable. Il ne s’excusa pas ni ne prêta attention au capitaine, il se posa et attrapa la première cuisse de poulet qui eut le malheur d’être trop proche de lui. Sa saveur, amer et sucré se mélangèrent dans sa bouche, tandis qu’il croquait sa chair croquante pour atteindre son cœur tendre. Il se mit à engouffrer plusieurs plats perdant la notion des autres invités et leur air perplexe. Il empoigna une choppe de cervoise tiède et s’en désaltéra grossièrement laissant le liquide glisser en dehors de sa bouche. Manger restait une valeur sûre, qui ne nécessitait aucune réflexions, ni aucune question. Une fois finit, il afficha un large de sourire de contentement.

Il observa les autres convives, une légère once de gêne perla sur son visage mais elle disparut rapidement.
Il jaugea le Haak’maan.

Dites-moi, mon vieux, j’ai perdu mes affaires dans cette histoire croyez-vous qu’il serait possible de nous vendre des potions de soins et de fluide ?

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 15:19 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Haak'Mam, assis au bout de la table dans une pause étrangement royale malgré la cuisse de poulet qu'il tenait à la main, sourit lorsque Sirat prit la parole.

"Nous sommes des guerriers, pas des commerçants. Lorsque nous serons arrivés à Eniod, vous serez largement récompensés, ne vous en faites pas. Enfin ... Si vous y tenez absolument, vous pouvez aller à l'infirmerie, dans la cale, mes médecins auront peut-être quelques onguents pour vous."

Il marqua une pause.

"Je n'éprouve aucun plaisir à dire cela, mais certains de mes hommes ont la tête dure et ont gardé quelques mauvaises habitudes, aussi je sais que certaines choses ont été ramenées du navire ennemi, malgré mes ordres ... Peut-être devriez-vous aller jeter un oeil au butin. Avec un peu de chance, vous y trouverez certaines de vos possessions."

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 15:19 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Dirigé pour Sirat et N'Kpa


Haak'Mam, assis au bout de la table dans une pause étrangement royale malgré la cuisse de poulet qu'il tenait à la main, sourit lorsque Sirat prit la parole.

"Nous sommes des guerriers, pas des commerçants. Lorsque nous serons arrivés à Eniod, vous serez largement récompensés, ne vous en faites pas. Enfin ... Si vous y tenez absolument, vous pouvez aller à l'infirmerie, dans la cale, mes médecins auront peut-être quelques onguents pour vous."

Il marqua une pause.

"Je n'éprouve aucun plaisir à dire cela, mais certains de mes hommes ont la tête dure et ont gardé quelques mauvaises habitudes, aussi je sais que certaines choses ont été ramenées du navire ennemi, malgré mes ordres ... Peut-être devriez-vous aller jeter un oeil au butin. Avec un peu de chance, vous y trouverez certaines de vos possessions."

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Sirat prit le temps de la réflexion, il aurait aimé flâner avec N’kpa sur le pont, mais une immense fatigue l’imprégnait maintenant. Faire des emplettes dans le bateau l’épuisait tout autant rien que d’y penser. Il s’étira grassement, déployant sa cage thoracique et s’exclama.
Merci capitaine, mais je crois que ce soir nous méritons amplement un sommeil réparateur. On verra demain pour les visites de cales.

Mesdames, vous devriez faire de même, la journée a été fatigante.

Il fit un clin d’œil à N’kpa et se leva. Dehors l’air frais de l’océan frappa son visage. Le calme semblait être retombé et le navire s’enfonçait dans une immensité opaque et infinie. Sirat resta un instant là, ne pensant à rien. Son esprit dansant sur le murmure des vagues. Il souffla et descendit se coucher, N’kpa ne l’avait pas suivi. Il décida finalement de descendre à sa couche, là balancé par le roulis du bateau il ne tarda pas à s’endormir.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 07:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
La jeune femme heureuse, comblée, chantonnait une vieille chanson debout devant le miroir et refaisait sa coiffure. Au fond de son être, femme jusqu'au bout de ses griffes, elle envisageait un avenir bien entouré de leur progéniture, couple aimant, vivant heureux, loin des turpitudes d'un monde torturé.
Le silence régnait dans la petite pièce, juste troublé par les craquements du navire et le chantonnement de la jeune femme. Sirat resta allongé contemplant comme au travers d'un miroir sa muse se toiletter, éprit d'un doute passager sur leur avenir.Elle enfilait sa tunique, puis il se leva sans un mot, l'enlaça et lui délivra un petit baiser avant d'aller se rhabiller.
Elle le regarda, chercha son regard qu'il évita. Elle sut à son faciès qu'il était satisfait en pleine plénitude. Mais quelque chose devait le tirailler. Elle ne chercha pas à rompre ce silence, par respect, mais s'inquiétait tout de même. Ils sortirent de la chambrette et rejoignirent rapidement le lieu du repas. Son estomac c'était réveillé et grondait comme un tigre. Jason les accueillit, un air renfrogné et leur ouvrir la porte. Il esquissa un sourire en coin à l'adresse de N'Kpa et s'écarta au passage du géant roux. Les odeurs mélangées de rôtis, plats et alcool, assaillirent leurs narines, Sirat s'assit sans attendre, se servit un quartier de poulet griller à pleine main sans un mot. Il engouffra et engloutit sans hésitation tout ce qui tombait à portée de ses grosses main, sans oublier la boisson alcoolisé.
Surprise par les manières bourrues de son compagnon, N'Kpa c'était jointe à la tablée, gênée, mal à l'aise, aussi transparente qu'elle pouvait l'être. Timidement, alors que son estomac la harcelait, elle finit par se servir de ce qu'elle trouvait de comestible à son goût, délaissant les plats carnés.
Le capitaine, les officiers et Jason restaient étonnés et personne ne parla le temps que le géant roux finissent de caler son estomac insatiable. Le jeune homme lançait parfois quelques œillades à la jeune femme, qui hésitait à le lui rendre, pourtant… Aïshala'h souriait en coin, amusée par le spectacle de l'humoran, un bon morceau de rôtis déjà bien entamé.
Une fois repus, Sirat jeta sa question, comme un tir d'une flèche de baliste. Le capitaine leur proposait d'aller faire voir ce que ses hommes avaient pillé. Le repas s'éternisait sans grandes surprises et la nuit s'enfonçait au rythme de la montée de la lune. Le géant s'étira et invita les filles à aller se coucher, jeta un clin d’œil à la jeune femme, qui lui répondit par un sourire.
N'Kpa s'éternisa quelques minutes encore à la table, silencieuse, plongée dans ses réflexions… Elle savait ne pas avoir beaucoup de temps pour agir et accomplir ce qu'elle voulait faire.
Elle se leva enfin, salua le capitaine et les officiers et n'oublia pas un clin d’œil à Jason.


Bonne nuit messieurs et que Moura et Rana soient favorable à notre voyage…

Elle sortit sur le pont, apprécia la fraicheur humide du large et rejoignit le bastingage. La lune se miroitait sur l'océan et le clapotis régulier des flots berça la jeune femme. Sirat n'était pas là, elle eut un petit pincement au cœur. Elle avait eu l'espoir qu'il l'attende. Elle aurait apprécier se moment romantique et se blottir dans ses bras. Elle était déçue et un grand doute commençait à poindre dans sa tête. Elle souhaitait que cette aventure ne s'arrête pas là et espérai même qu'ils fondent peut-être une famille…Mais… Elle se sentit soudain seule et les souvenir remontèrent à la surface… Les larmes se mirent à couler sur ses joues, petites perles cristallines qui captèrent l'éclat de la lune. Elle était fatiguée, mais très nerveuse… Le navire était plongé dans un calme serein, elle allait essayer de trouver ce qu'elle cherchait, quand Jason l'aborda et posa un main sur son épaule. Elle sursauta, contente tout de même de sa présence :

"Mademoiselle, est ce que ça va?"

Elle chassa les gouttelettes :

Oui… oui, je crois… Dites moi Jason, je voudrai revoir Frae avant de débarquer, pourriez-vous m'emmener la voir?

Elle lui décocha un sourire mielleux et ses grands yeux jaunes étincelèrent dans la pénombre…

_________________
Image





Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 23:59 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Dirigé pour N'Kpa et Sirat


Le jeune matelot sembla surpris d'une telle demande. Apparemment, il attendait autre chose de la part de l'humoran. Il secoua la tête, en regardant le sol.

"Hum ... Vous parlez de l'aniathy. Je ne sais pas où ils l'ont emmenée exactement ..."

Il resta songeur pendant quelques secondes.

"C'est plutôt une question que vous aurez dû poser au capitaine ... Je suis désolé." Le sourire revint sur son visage. "Enfin, ce bateau n'est pas bien grand ... Nous pouvons essayer de la chercher quelque part dans les niveaux inférieurs peut-être ... Ou bien dans la cabine du capitaine ... "

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 07:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Elle remarqua la gène et l'hésitation du jeune homme. Puis il changea d'attitude, l'idée de chercher la petite Aniathy semblait ne pas lui déplaire. Elle lui sourit de toute ses dents et allait s'enflammer de joie, quand une intuition l'alerta. Elle chercha son regard, qu'il évitait afin de savoir s'il était sérieux. Son revirement était étrange et, elle se méfiait. Pourquoi ne lui avait-il pas poser de question sur sa volonté de revoir l'Aniathy? Encore plus quand il suggérait la fouille de la cabine capitaine du navire. Si elle devait y aller, elle le ferait seule et sans sa présence… De toute façon, il n'était pas encore tard et la fatigue l'avait oublié, tant elle était éxitée, obsédée par son idée…

Le capitaine est-il toujours dans la salle de repas? Si oui, allons y, commençons par sa cabine... Hum ! J'ai un doute qu'elle y soit. J'ai cru comprendre qu'un médecin devait l'emmener pour la remettre sur pied… Alors, où l'aurait-il emmener sur le navire?

N'Kpa pensait que Sirat était surement aller fouiner, trouver une bande de joyeux lurons pour jouer et boire un coup et c'était mieux comme ça, il ne devait rien savoir de son projet. Elle le retrouverait plus tard...

Jason, passez devant je vous suis.

Elle lui dégota un large sourire.

_________________
Image





Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 18:16 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
"Euh ... Et bien, mis à part la cabine du capitaine ... Peut-être se trouve-t-elle dans ce qui sert d'infirmerie. Nous pouvons aller y jeter un oeil, suivez-moi."

Jason quitta alors le pont par le minuscule escalier qui menait aux ponts inférieurs après s'être assuré que tu le suivais à la trace. Vous traversâtes alors le couloir de l'étage suivant pour rejoindre une nouvelle volée de marches qui s'engouffraient encore plus profond dans les entrailles du navire.

Les escaliers débouchent sur une salle qui te rappelle de mauvais souvenirs. En effet, la pièce est semblable à celle dans laquelle t'étais retrouvée enfermée. Cependant, là où, dans le navire esclavagiste, s'étendaient de nombreuses cages, plusieurs rangées de lits avait été placés pour accueillir les malades.

Une bonne moitié des lits étaient occupés par des matelots gémissants de douleur ou dans le coma. Une demi-douzaine de médecins dans leur tenue remarquable, s'affairaient autours de leurs patients. Tout au bout de la pièce, sur un lit à l'écart des autres, gisait le corps de la petite Frae et juste à côté, posé sur une chaise en bois, un matelot plutôt costaud semblait surveiller de près l'Aniathy.

"Et bien, c'était plus facile que je ne le pensais." te lança Jason, tout sourire.

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016