L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Célimène - Voleuse (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 02:39 
Admin

http://imageshack.us/a/img24/887/climnesansaile.jpg

------------------------------------------

Nom : Célimène
Classe : voleuse
Race : Humaine (Peuple de Wiehl)

Description physique et de la personnalité :

Comment suis-je ? Je pense que ça se voit. Je suis belle, très belle même. Certains m'ont dit que j'étais la plus belle femme du monde, mais je pense que c'est un peu exagéré... quoique. Bref. Ceux qui me connaissent (ils sont très peu) disent que je suis intelligente et prétentieuse. Personnellement je me décrirai comme intelligente et disant la vérité, mais ce n'est que mon point de vue.
Plus précisément, il est vrai que je suis intelligente, et que j'ai un intellect bien développé. Mais ne soyons pas rêveuses, j'ai aussi mes défauts. Je suis assez lâche, enfin, je n'aime pas affronter directement les gens. Je suis même plutôt hypocrite, je n'aime pas les conflits voyez-vous ? Sinon je suis patiente et méthodique. Quand j'ai prévu de faire quelque chose, je le fais, et bien. Je n'ai ni peur de ma mort ni peur de celle des autres. Je n'ai pas d'état d'âme sur ce sujet. Cependant pour moi la mort non naturelle d'un enfant est un crime impardonnable.
Que dire de plus ? Je n'ai pas peur de mettre du mien pour l'aboutissement d'un projet, même si je préfère éviter d'aller au bout des choses, si vous voyez ce que je veux dire. Je n'ai jamais connu l'amour, que ce soit sentimentalement, ou physiquement parlant. Pourtant, plusieurs personnes ont essayé les deux méthodes, mais... Pour la première, je suis difficile, et pour la seconde... Je préfère ne pas en parler.
Physiquement, il n'y a rien à dire. Je suis une très belle femme, parfaite, tout simplement. Mon visage ovale est superbe, avec mes lèvres rosées fines et bien dessinées, mes yeux légèrement bridés, rendant mon regard ravageur, et surmontés de sourcils sans défaut, longs et fins... Mes cheveux, parfaitement lisses, retombent sur mes épaules joliment dessinées, et sur ma poitrine qui n'a rien de provocant mais qui attire le regard de la plupart des hommes.
Ma peau est douce, pâle et sans défaut, où que ce soit sur mon corps. Mes doigts, longs et droits, sont dans la continuité de mes bras dont la ligne semble sortir d'un rêve. C'est un des hommes qui essayaient de me courtiser qui m'a énoncé cette jolie phrase. Mes formes sont très jolies, faites de courbes ni trop provocantes ni trop droites. Mon déhanché subtil met en valeur mon bassin que beaucoup d'homme n'ont pu lâcher du regard. Et mes jambes, longues et fines, m'offrent une démarche des plus admirable.
Pour résumé, je suis très belle, fine mais avec des formes subtilement dessinées, et attirantes.
J'oubliais. Une particularité qu'il est bon de signaler. J'ai un tatouage sur le bras droit, représentant un serpent se mordant la queue autours d'un papillon. Je ne sais pas encore ce qu'il signifie, mais ce sont mes parents qui l'ont fait tatouer, avant le... Avant.

Biographie (résumé) :

Vous savez, je suis encore jeune, ma vie ne fait que débuter je n'ai donc pas grand chose à vous raconter. Je suis née dans une famille aisée mais mes parents ont disparu alors que je n'avais que 2 ans. Il s'est passé quelque chose d'horrible, ce soir d'hiver, et je m'en souviendrai toute ma vie. Peut être vous le raconterai-je plus tard, mais pour l'instant je ne préfère pas.
La disparition de mes parents a fait que c'est ma tante qui s'est occupée de moi, très bien d'ailleurs. C'est en partie grâce à elle que je suis si bien aujourd'hui. Elle vivait seule dans une petite maison dans laquelle elle vit encore aujourd'hui. Que dire de plus, si ce n'est qu'à 17 ans je suis parti travailler pour el'aider un peu. Je suis devenue voleuse. Je sais ce n'est pas très honnête mais ma tante ne le sais pas. De plus, ça lui permet de mieux vivre, et je choisi mes cibles, je ne vole pas tout le monde. Mes charmes aident beaucoup, si vous voyez ce que je veux dire, mais je n'ai jamais été jusqu'à me mettre nue devant un homme, en général j'ai fini mes emplettes avant.
Au début mon premier travail était serveuse, mais imaginez-moi dans une tenue adéquate et vous comprendrez très vite d'où l'idée m'est venue de devenir voleuse. C'est si facile, je suis assez belle pour qu'aucune de mes cibles ne se refuse à moi.
Aujourd'hui je vis encore chez ma tante, et je me suis améliorée dans mon travail de voleuse, que j'essaie de pousser à son paroxysme pour que plus rien ne puisse me résister.

Armes et bouclier :

En main principale : Dague (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- broche (For +1)
- Pendentif de Zewen : une fois par nuit, tu fais un rêve (donc en métaphore) ou as un flash (un détail, très court) prémonitoire ou rappelant ton passé.

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 78 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    - Lancer (Faisant circuler votre énergie interne à l’intérieur de votre bras au moment où vous attaquez, votre arme de poing s’élance littéralement de votre main avec force, l’inconvénient de cette attaque à distance étant que vous devez ensuite récupérer l’arme utilisée (For+1/lvl))

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 3
Niveau : 1
Image
Tulorim: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Cuilnen : 0/100 (renommée), 5/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Zewen.
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuia ;
- Dieu(x) haïs : Phaitos ; Thimoros.
- Dieux non reconnus :

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Célimène (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 12:36 

Liste des posts

Transition douloureuse

Blanche / Angela / La dague / Aggression / Seule... / Et le masque tombe... / La nuit tombe / Faëlis / La maison / Adieux / Serpent et Papillon / Départ / Humour / Révélations

Une nouvelle vie

Réveil / Prière / Passé / Frayeur / Tests / Morsure / Déclaration / Princesse aux cheveux d'or / Invitation / Fuite / combat / Seule

La famille Nyris

Réveil / Nariym / Somptueuse / Naryim le protecteur / Les serres / Perdue

Image

Merci Itsvara

Dernière édition par Célimène le Sam 7 Mar 2015 18:31, édité 44 fois.

Sujet du message: Re: Célimène (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 12:37 

Personnages rencontrés

Blanche

Il s'agit d'une petite fille que je connais depuis toute petite. Je suis sa meilleure amie et je l'aime beaucoup.

Angela

Ma mère d'adoption. Elle m'a recueillit lorsque mes parents ont disparut. Sans elle je ne serais rien, c'est elle qui à fait de moi cette femme que je suis.

Faëlis

Mon sauveur; Il m'a sauvé alors que j'allais me faire violer par son père. Nous sommes partis ensemble de la citée. Il ne semble avoir aucun lien avec mon précédent sauveur.

Image

Merci Itsvara