Edwin Flacot
------------------------------------------------------------------------------
Nom : Edwin Flacot Classe : Archer Race : Homme Age : 24 ans Description physique et de la personnalité : Il ne fait pas son âge et a une cicatrice sur le visage. Il a des cheveux mis-long et une récente barbe. Il a des yeux bleus et une mèche qui dépasse sur son front. Biographie (résumé) : Je suis Edwin Flacot, si mon nom vous dis quelque chose c'est que vous connaissez mon père, en effet je suis le fils de Germain Flacot. Mon père était un grand marchand, il s'était installé à Tulorim. Je le détestais, je n'ai jamais voulu être marchand et cet idiot voulait que ''j'assure la descendance des Flacot''. Il fut assassiné chez lui un soir, c'est ce jour là que j'ai décidé de fuir la capitale. A 15 ans j'ai rencontré un elf qui m'a appris à magner l'arc. Maintenant je suis un mercenaire et vagabond vénérant Cromax... beaucoup de gens me disent que c'est idiot de vénéré Cromax mais je m'en fiche. Je loge en ce moment dans une auberge à Tulorim j’attends qu'il se passe quelque chose comme un enfant qui me demande de retrouver ça peluche. ------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Arc (2 mains) (+2 force)
En main secondaire :
Armure(s) : Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 1/20) :- Potion de soin [E=1]
-
-