Correction de la mission de milice d’Harmonie
Forme : 1,5 XP
Il y a quelques fautes mais moins que dans les autres RP que tu avais pu soumettre à la correction, donc c’est un point positif. Cependant, tu aurais pu avoir 2 points, je t’ai retiré 0,5 car tu as répété les propos du capitaine de mon post. Sinon, fais bien attention à tes couleurs, tu t’es trompée entre tes paroles et les propos de l’original.
Fond : 2 XP
Pour cette partie, je ne mets que 2 car je n’ai pas trouvé cela palpitant. Tu vas sur le port et tu fais une belle digression, j’aimerais voir cela plus souvent dans ton RP car c’était vraiment bien écrit. Tu as également une cohérence au niveau du RP dans le sens ou tu restes dans une zone géographique très proche (le port, la milice et le temple de Yuimen sont dans le même secteur de la ville) et pour cela c’est bien.
Mission de milice :
Tu as cette fois-ci remplie ta mission de milice à bien car tu as ramené l’indigent à la milice. Néanmoins, j’ai deux choses à te signifier. La première étant que encore une fois tu as été beaucoup trop rapide à trouver la solution. Tu vas faire un tour sur le port et pouf ! Tu tombes justement sur la personne que tu recherches, je trouve cela trop simpliste. Deuxième chose, tu n’as pas fait attention à la maladie ou du moins au fait qu’elle était contagieuse, et cela va entraîner un malus RP.
Malus RP :
Parce que tu as été en contact avec l’indigent et parce que tu l’as laissé saccager les murs du temple de Yuimen, le dieu a décidé de t’infliger une maladie, la maladie de Kendra Kâr. Toutes les personnes avec qui tu seras en contact physique seront atteintes de la maladie de Kendra Kâr, tu seras comme un fléau pour eux. Pour te débarrasser de cette maladie, il faudra que tu attendes d’atteindre le niveau 4 afin de te faire exorciser dans un temple de Yuimen. En attendant, il faudra que tes RPs reflètent le fait que tu passes d’un état de conscience à un état de folie.
Récompenses :
Expérience : 1,5 + 2 = 3,5 XP
Argent : 3,5*2*5 = 35 yus + 50 yus pour la réussite de la mission = 85 yus
Points de milice : 3 points
Réputation : +3 en renommée à Kendra Kâr pour avoir arrêté l’indigent et +2 en infamie à Kendra Kâr pour avoir permis à l’indigent de marteler le mur du temple de Yuimen
Matos : Tu reçois une paire de jambières en cuir (End +2)