L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 02:51 

La petite choses semblait toute heureuse que le fou eût retirer son gant de cuir, vantant les vertus accueillantes de la main de Brenac. Des propos que l'être maléfique qu'il était avait toujours redouter d'entendre. Il se retint de lâcher la main de Sirus, en partie dégoûter de lui-même, de l'effet qu'il faisait à l'enfant. Il était l'être que tout le monde devait craindre, il était supérieure à toutes choses sur cette terre, supérieur aux dieux eux-même, il était la peur. Comment pouvait-il inspirer la douceur et l'accueil? Il abhorrait cette idée, mais les dieux honnis seuls savaient comment le fou réussit à se contenir. Il ne voulait pas perdre la trace de l'enfant. Il lui appartenait. Et pour ne rien retirer à cet intérêt, un évènement des plus surprenant vint frapper les yeux de Brenac. Dès l'instant où ce dernier avait retiré son gant et repris la main de l'enfant, une ligne noire apparut sur la main de l'enfant. Une ligne épaisse et aussi noire que les fluides obscurs qui parcouraient le corps du fou. Une ligne inquiétante qui remontait progressivement le long du poignet, puis du bras de Sirus.

La curiosité du jeune Kendran à l'esprit détraqué était piquée à vif. Il voulait encore plus cet enfant pour lui tout seul. Il voulait le disséquer, l'étudier sous toutes les coutures. Comprendre le pourquoi de cette étrange ligne noire. Bien sûr, il ne voulait pas alerter la gourdasse qui les accompagnait. D'ailleurs, il devait à tout prix s'en débarrasser. Et le fou eut soudain un semblant d'idée. Aussi étrange que cette bonne femme pouvait paraitre, le fou était sûr qu'elle pouvait ressentir la peur, cette peur qui paralysait les gens les plus courageux, cette peur que Brenac pouvait insuffler à n'importe qui quand il se déchainait, et se déchainer, il était prêt à le faire. Lentement et en silence il se concentra et il fit apparaitre une petite boule de fluide d'ombre derrière sa nuque discrètement. Il condensa une partie de ses fluides dans cette sphère terrible et sans bruit, il la propulsa vers la tête de la femme. Elle devait lâcher l'enfant, laisser Brenac seul avec ce dernier!

[HRP: Utilisation du souffle de Thimoros au level 1]

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 04:30 
Admin

Dirigé pour Brenac Hurlecendre

Jet de dés: Réussite

La femme qui ne se doutait de rien reçu le coup en plein dans la nuque se qui la fit tomber face contre terre et du coup elle lâcha la main du petit.
Celui-ci lobserva un petit moment la femme au sol, puis sa mimique se transforma et il l’a regarda dégoûté :

« L’homme chauve à la hache, il veut me l’enlever ! »

Celle-ci en colère te regarda et s’écria :

« Tu vas me payer ça ! »

Mais étrangement, elle ne chercha pas à t’attaquer.
Le petit en revanche, retrouva son sourire déclarant à la femme.

« Tu m’as fait peur, je croyais qu’il t’avait avalé ! »

Sans lui répondre, la femme te décocha un regard noir, puis s’empressa de reprendre la main du petit qui continua d’avancer comme si rien n’était.

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 19:59 

« Je n'y comprends rien ! » m'exclamai-je sur le la défensive en me retrouvant nez à nez avec le milicien, affolée. Réalisant que celui-ci ne faisait pas partie de l'équipe qui m'attendait devant l'auberge et qu'il n'y comprenait guère plus que moi, je filai en le frôlant tout juste. Inutile de m'attarder jusqu'à ce qu'il ait saisis que j'étais une fuyarde. Ceci me mettait mal à l'aise, il n'y a que les coupables qui prennent la poudre d'escampette ; les honnêtes gens, n'ayant rien à se reprocher, font front sans inquiétude à la justice. Seulement la milice n'était pas nécessairement la justice et pour avoir été parmi les leurs je doutais de leurs intentions. Quand bien même ces dernières auraient-elles été respectables, celui ou celle qui souhaitait mon arrestation avait peut-être sous couvert de la volonté de me retrouver des desseins bien moins désirables en ce qui me concernait. Commençant à m'essouffler je bifurquai encore et encore, espérant les semer. Je ne savais même plus trop où j'en étais - il me semblait cependant arriver sous peu à l'arène.

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 14:43 

Finalement, Calimène avait rapidement mordu à l’hameçon. Appâtée par les belles promesses de l’Emissaire, elle s’était laissée ferrée en beauté ; preuve, si cela se faisait encore nécessaire de la justesse d’esprit de ce sinistre personnage. Ses belles manières n’habillaient qu’à grand peine une ironie perturbante tout comme son accoutrement semblait avoir été emprunté à quelques nobles de passages dans le quartier. Même son cheval paraissait être passé de vie à trépas quelques jours auparavant et n’avoir été tiré d’une fosse commune que pour paraitre monté à ce rendez-vous. Par instants, Calimène se perdait dans l’illusion d’un cavalier et d’une monture aux poumons se hissant et s’évidant de concert, comme si la volonté de l’un sourdait hors de son être au point d’en animer le corps de l’autre.

Montures et cavaliers s’abimèrent longuement dans l’observation d’une charmante demeure bourgeoise de la roue Montre-Orgueil. Plusieurs chandelles brillaient aux étages, signes de présences préparant leur coucher et les domestiques s’affairaient encore dans le jardin, sortant les déchets qui finiraient prochainement dans la rue, collectés par les agents de la ville. Calimène se fit hésitante et afficha son manque d’entrain par son impassibilité.

« Ceci ? Un repaire de serviteurs nocturnins ? Et pourquoi pas un jardin public ? » Glissa-t-elle d’une voix un brin agacée pour masquer son manque de confiance dans les dires de son nouvel informateur.

« C’est qu’il y aurait aussi à dire sur un jardin aussi calme que la Bise d’Ynorie… Ah, si vous saviez de quels expédients se nourrissent certains arbustes lors de certaines nuits noires. » Lui retourna l’Emissaire, presque en gloussant. « Faites-moi donc confiance, ma chère, notre entente est à ce prix » poursuivit-il en évasant son sourire de l’avant de ses dents, adoptant un air que la jeune femme trouva immédiatement indélicat, cynique et affamé.

« Une erreur, intentionnelle ou non, de votre part et me voilà faite. Inutile d’ergoter, je n’entrerai pas là dedans sur votre seule bonne parole. Si vous vous attendiez à ce que je pousse ma monture pour enfoncer le portail, et qu’un chevalier de fer blanc entre et massacre tout ce qu’il aurait pu croiser de revendicatif au sein de cette demeure, passez votre chemin. Vous pouvez tenter votre bonne chance dans les basses fosses servant d’auberges autour des arènes : les spadassins avinés en recherche de massacre et trop lâches pour fouler le sable des arènes y pullulent. Mais pour l’heure, j’en ai assez entendu, nous réfléchirons à votre proposition à tête reposée. Et vous n’en serez informé qu’au moment de vous la communiquer. Considérez comme probable que j’en profite décoller votre joli cou de vos épaules : jusqu’à preuve du contraire, vous êtes le seul authentique putois que j’ai pu cerner ce soir. » Le menaça Calimène.

« Femme de peu de foi » se moqua-t-il.

Calimène resta interdite et se contenta de lui adresser un regard lourd de signification.

« Puisque c’est le menu fretin qui vous intéresse, rendons-nous en d’autres lieux de la ville, plus propice à la pêche de délits mineurs et de malveillances moins subtiles » pérora l’Emissaire en tirant sur les rênes de son cheval. Le mouvement fit hennir la bête et arracha plus craquements sinistres de sa colonne vertébrale lorsqu’elle consentit enfin à se mettre en branle. Avançant cahin-caha sur la route pavée, les sabots du canasson – en dehors de l’arrière-gauche porté disparu – peinaient visiblement à compenser le manque de stabilité des jambes flageolantes de l’équidé. Montée sur Légion, la main fichée sur la garde de son arme, le chevalier-sirène affichait son hostilité en même temps que son incrédulité. Attentive et sur ses gardes, elle suivait sans s’en laisser compter, ne perdant pas de vue les mouvements de son homologue. Ce dernier, aussi calme qu’un cadavre transporté à dos de cheval, se pavanait, le dos raide. Ne craignant visiblement aucune duperie de la part de la jeune femme, il se bornait à tenir les rênes d’une main souple et à rester en place, le dos droit et le menton fièrement relevé. De temps à autre, il agrémentait la ballade de quelques peccadilles, historiettes et autres récits de faits divers tous aussi sordides les uns que les autres en pointant du doigt telle demeure ou venelle mal éclairée. Parfois, à l’intersection de deux chemins, la rosse humait l’air de ses naseaux et prenait la pose, à l’image d’un limier cherchant l’orientation prise par son gibier. Il semblait hésiter à chaque fois quelques instants et finissait par se décider pour une nouvelle direction, sans jamais se presser.

« C’est qu’il renifle bien les pistes ; faisons-lui confiance » commentait en ce cas l’Emissaire, d’un air entendu auquel Calimène ne pipait rien. Arrivés à un nouveau croisement, le guide de l’expédition leva la main, intimant l’arrêt et le silence à son accompagnatrice. Calimène papillonna du regard sur la scène, muette. Entre ses jambes, la respiration de Légion était le seul élément de son anatomie soumis à un mouvement. Calme et puissant, l’animal tourna son immense tête vers la gauche, renâclant légèrement pour lui indiquer maladroitement cette direction.

« Le voyez-vous ? » Commenta gaiment l’Emissaire.

Et elle le vit. Noirceur sur fond d’ombre, une masse informe bougea imperceptiblement, à l’affût. Massive, elle dépassait largement Calimène en taille, sans toutefois la hisser à la hauteur d’un cavalier sur sa monture. L’animalité flagrante de la créature empestait l’intégralité de la zone et une fois perçue, il était difficile de s’en détourner. Tel le lapin glacé d’effroi face au loup, le chevalier sirène se figea longuement. Du moins jusqu’à ce que la bête ne fasse un pas dans la rue, se dévoilant plus amplement au regard de ses quatre observateurs. Un pelage noir et sang – qui ne semblait pas être le sien – habillait ce qui en d’autres temps était un Liykor, ou au moins un parent éloigné. De quelle manière une telle entité, usuellement vivant au cœur de forêts profondes, s’était retrouvée au cœur des murs de Kendra-Kâr relevait du mystère.

La mécanique intellectuelle sommeillant dans le crane de Calimène s’éveilla peu à peu, prenant divers cheminements de pensées pour éluder les options lui paraissant parmi les moins concevables. Au prix d’un effort particulier, elle porta son regard sur celui de son informateur. Ce dernier, visiblement aux anges, tenait de masquer un petit air victorieux derrière une humilité de façade ; sans réel succès.

« Considérez-vous désormais que les informations dont je suis le détenteur possèdent … » laissa-t-il trainer longuement, à l’image d’un conteur se sachant attentivement écouté. « … un fond de réalité suffisamment tangible pour vous satisfaire ? » conclut-il provisoirement en affichant un petit air suffisant.

Calimène inspira longuement et soupira d’une traite décidée. Elle prit fermement ses rênes par la main gauche et flanqua le poitrail de sa monture de ses cuisses, mettant l’imposant hongre en mouvement. Elle dépassa l’Emissaire en tirant son épée hors de son fourreau en un bruit métallique.

« Un peu de trop de réalité à mon goût » déclara Calimène en le dépassant par le côté droit, l’arme au clair.

Dernière édition par Antismène le Mar 26 Mar 2013 10:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 12:29 
Admin

Dirigé Siiwih

Le milicien ne réagit pas jusqu’à ce qu’il rencontre ses confrères, mais tu es déjà loin. Tu les entends criés, mais très vite leurs voix disparaissent dans le tumulte de la ville et de ses ruelles. Te voilà près des arènes, nous sommes en milieu de matinée.

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 04:31 

Tout se passa en partie comme le fou l'avait prévu. Sa boule de fluides noirs nécrosants frappa la bonne femme en pleine nuque, faisant choir celle-ci de manière fort ridicule. Bien évidemment, Brenac explosa de rire et ne fit nullement attention aux paroles de l'enfant, pas plus qu'il ne se formalisa des menaces que proférait la "lèche-pavé". Peu lui importait tout ce qu'elle pouvait dire, pour Brenac, le sort de la femme était déjà scélé. Chaque mot supplémentaire qu'elle pouvait prononcer ne servait à rien d'autre que de renforcer, de consolider les idées et les plans du jeune détraqué. Jeune détraqué qui continuait de rire, jusqu'au ce qu'il eût une nouvelle idée. L'enfant semblait doté de pouvoirs étranges, et il semblait craindre des hommes à l'allure patibulaire que lui seul était capable de voir. Brenac, avec son immense intelligence, décida de se servir de se petit détail pour entrainer l'enfant un peu plus de son côté. Il était l'araignée et Sirus la mouche à moitié prisonnière de sa toile. Il devait le forcer à se débattre pour que sa toile le maintienne fermement. L'enfant était à lui, et c'est pour ça qu'après avoir ralenti la cadence jusqu'à s'arrêter, Brenac s'agenouilla en souriant et s'approcha de l'oreille de l'enfant. Les mots qu'il comptait alors prononcé, seul l'enfant devait les entendre, personne d'autre. C'est ainsi que Brenac chuchotta :

"Tu sais Sirus, cette femme à qui tu tiens la main, je suis presque sûr qu'elle est du côté du méchant monsieur chauve à la hache. Nous ne devrions pas rester avec elle plus longtemps."

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 01:22 
Admin

Dirigé pour Brenac Hurlecendre

Brenac : Jet de persuasion: 41 Échec

Le petit Sirus t’écoutait attentivement tout en te souriant, il était évident qu’il t’aimait bien. Il regarda donc la dame qui ne disant mot, semblait se concentrer intensément comme si elle priait silencieusement. Le petit relâcha un peu sa main, puis la resserra de nouveau.

« Hum… Je crois que le vilain chauve est partie, elle a besoin de protection elle aussi, sinon, il risque de l’avaler. »

Il reprit la marche tout droit devant lui en disant :

« Continuons, il reste encore un bon bout de chemin avant d’arriver chez moi. »

Devenue silencieuse, la femme semblait fixer un point devant vous, un objet de pierre assez gros, mais trop loin pour pouvoir distinguer de quoi il s’agissait.

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 10:33 

Mon chef sembla rassuré sur ma motivation et quelque chose me dit qu’il ne m’aurait pas laissé repartir si je n’avais pas été prête. Je repense à sa bienveillance envers moi face à tout ce qui vient de m’arriver tout en marchant. Il m’a donné l’adresse d’Hyros et m’a exprimé sa hâte de me revoir une fois que j’aurais récupéré l’objet mystérieux. Une partie de moi a eu envie de retourner voir mon paternel pour lui jeter à la figure qu’il allait bel et bien purger sa peine sur le Naora, mais je m’étais ravisée.

Je demande une fois la direction du temple de Rana et poliment une jeune mère, accompagnée de ses deux enfants, m’indique le chemin. Alors que je marche, je me rends compte qu’avoir vécu temps de temps dans le mépris de la compagnie de gens, avoir vécu toutes ces années en me forçant à ne ressentir aucun sentiment, est la plus grosse erreur que je n’ai jamais commise. Certes, l’entretien avec mon paternel fut douloureux, mais d’un autre côté, libérateur.

Je continue de progresser jusqu’à ce que je passe devant la forge que m’a indiquée mon chef. Tout d’un coup je me sens larguée. Je regarde tout autour de moi et je m’aperçois qu’au-delà du magasin, se trouve un petit quartier résidentiel. La maison d’Hyros se trouve sans doute ici. Je pénètre dans ce périmètre à la recherche de mon compagnon. Je veux mener ce combat en l’ayant à mes côtés.

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 12:13 
Admin

Dirigé d'Elylia

Alors que tu déambulais dans ce petit quartier résidentiel, une silhouette familière apparut alors devant tes yeux, celle d'Hyros. En te voyant en ces lieux, il avança à grands pas vers toi.

- "Elylia ! Mais quelle bonne surprise ! Que fais-tu ici ? Tout va bien avec ton père ? J'ai juste appris que le capitaine de la milice l'avait interrogé mais sans succès."

Il ne semblait plus souffrir de ces blessures.

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 09:57 

Je continue de marcher lorsqu’une silhouette familière apparaît devant moi et venant vers moi. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour reconnaître Hyros. À la vue de mon compagnon, mon cœur se remplit de soulagement. Le retrouver me fait un peu oublier que ma vie vient de tourner au cauchemar. Il est visiblement très heureux de me revoir et semble complètement rétablit. Yuimen soit bénit !

Il me pose la question fatidique à propos de mon paternel et curieusement c’est moins douloureux que je le pensais. Je le regarde et en mon fort intérieur je remercie la déesse Sithi d’avoir placé Hyros sur ma route. Il n’était pas très téméraire au début, mais il a changé à mon contact, tout comme j’ai changé au sien. L’amitié est vraiment quelque chose de fabuleux.

(Je suis heureuse que tu sois avec moi aussi Samyà. M’aideras-tu dans cette quête ?)
(Bien sûr ! Et je suis ravie que tu me dises cela.)

Je peux presque imaginer son petit visage me sourire avec malice. Cela me fait sourire alors qu’Hyros me demande ce qui peut bien m’amener par ici. En tout premier lieu, je m’avance vers lui et je le prends dans mes bras. Cela lui montre tout mon soulagement de le retrouver sain et sauf. Je suis réellement ravie de le retrouver.

"J’ai réussi à faire parler mon paternel, mais je ne te dirai pas tout ce qu’il m’a dit…"

Je détache mon regard de celui d’Hyros pendant une seconde ou deux le temps de me ressaisir. Mais une voix intérieure me souffle que je dois, sans tout lui révéler, lui en dire minimum de révélation. Je repose mon regard sur mon ami.

"Je vais te demander de ne plus me parler de mon paternel, s’il te plaît."

Ma voix n’est pas agressive, il s’agit juste d’une requête d’ami à ami.

"Sinon, je suis venue te proposer quelque chose. Mon paternel était à la recherche d’une arme fabuleuse et je me lance à la recherche de cet objet. Veux-tu m’accompagner ? Le capitaine de la milice t’a à la bonne et je serais ravie de t’avoir à mes côtés. Qu’en penses-tu ?"

J’attends patiemment la réponse de mon ami, en espérant qu’elle soit positive.

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 11:26 
Admin

Dirigé d'Elylia

Hyros fut plus que surpris par ce geste affectif que tu eus envers lui. Il avait senti un changement dans ton comportement depuis votre première rencontre et il se réjouissait du fait que tu étais devenue plus gentille envers lui. La preuve étant que tu lui proposais de venir avec toi à la recherche de l'arme que ton père convoitait.

- "Mes forces me sont revenues comme tu peux le constater. Je me sens encore redevable de ce qui t'est arrivé dans ces souterrains. Si je peux t'aider d'une quelconque manière, tu peux compter sur moi."

Il semblerait que tu aies eu un impact positif sur Hyros, il était beaucoup moins couard, une bonne chose.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 12:17 

Je sens qu’Hyros est plutôt étonné de mon changement de comportement et en cela je ne peux guère l’en blâmer. Lors de notre première rencontre, je m’étais montrée dure avec lui. Je ne pensais pas que j’allais m’attacher à cette personne et que je viendrais un jour lui demander son aide. Bien que je ne sois pas encore remise de l’attitude de mon père, je remarque avec soulagement que mon compagnon à la politesse de respecter mes requêtes. Il marque des points et grimpe dans mon estime !

C’est avec un plaisir non dissimulé qu’il m’annonce qu’il est rétabli et que se sentant coupable pour ce qui s’est passé dans les catacombes, il est prêt à venir avec moi et à m’aider dans cette folle recherche. Le pleurnichard que j’avais rencontré il y a quelques jours s’est littéralement transformé en homme motivé et prêt à agir comme il se doit. Cependant, je me dois d’éclaircir un point.

"Hyros, tu n’as pas à te sentir coupable de quoi que se soit. Tu m’as grandement aidé dans les catacombes et j’ai confiance en toi pour cette nouvelle quête."

Je regarde mon compagnon dans les yeux. Il a détesté l’endroit où nous sommes allés la veille au soir. Certes il s’agissait des catacombes du temple, mais l’idée même de devoir retourner près de cet endroit maudit ne le rassure pas. Ni moi d’ailleurs. C’est pourquoi, être deux ne sera pas un luxe, mais une nécessité.

"Très bien. Il faut que l’on retrouve un homme à huit heures derrière le temple de Thimoros. Je te propose de partir maintenant et de repérer les lieux. Qui sait sur quel guignol on va tomber…"

Attention, par guignol, j’entends une personne qui nous prépare un sale coup ! Cela ne m’étonnerai pas que l’on tombe dans un piège ou autre… C’est donc la boule au ventre que je retourne vers le temple maudit.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 13:02 
Admin

Dirigé d'Elylia

Alors que tu venais de te mettre en route, Hyros t'arrêta dans ta course d'un geste de la main.

- "Repartir au Temple de Thimoros ne m'enchante guère mais nous n'avons pas le choix. Avant cela j'aimerais que tu prennes ceci."

Il te présenta alors une bourse ainsi qu'un linge dans lequel tu pourras trouver une paire de boucles d'oreilles.

- "Je tenais à te donner ceci en remerciement pour mon frère et pour moi. Le capitaine de la milice ne l'a pas viré, il lui laisse seulement passer quelques jours au frais afin de faire le point sur ses erreurs passées."

Il te regarda avec un immense sourire, il était de ton côté jusqu'à la fin de cette fabuleuse aventure.

- "Si tu me permets, je vais prendre les devants, je sais par ou passer pour arriver plus vite sur le lieu du rendez-vous, nous aurons le temps de faire un peu de repérage jusqu'à ce que la nuit tombe."

En effet, le soleil brillait encore légèrement dans le ciel bien que sa course vers la mer soit déjà bien entamée. Il devrait faire nuit dans une bonne heure maintenant, suivre Hyros était donc la meilleure solution à envisager.

(((HRP : Tu postes à la suite de ce message, un changement de lieu arrivera bientôt.)))

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 14:49 

Sans que je lui demande, Hyros me suit gentiment. Mais rapidement il m’attrape et m’arrête dans ma marche rapide. Il admet que retourner sur les lieux de notre ancienne mission lui déplait et ce n’est pas moi qui vais le contredire. Puis il me demande d’attendre, car il veut me remettre quelque chose. Je suis un peu déconcertée, je ne lui ai jamais confié quoi que ce soit m’appartenant, j’ai toutes mes affaires sur moi, alors que peut-il bien vouloir me donner ?

Il farfouille dans ses poches pendant quelques secondes et finit par en sortir une petite bourse accompagnée d’un linge. Je soupèse le petit sac en cuir et prends vite conscience qu’il n’est pas vide. Je l’ouvre pour y trouver une paire de boucles d’oreilles. Elles sont finement sculptées et un orbe assorti à la couleur de mes yeux se trouve au centre. Elles sont vraiment magnifiques et pendant une minute je ne sais pas quoi dire. Il tient à me les donner pour ce que j’ai fait pour lui et son frère.

"Hyros je… Je ne sais pas quoi dire… Merci mon ami !"

Je me pare de ces bijoux et demande à mon compagnon comment il me trouve. On rigole tous les deux avant de revenir à un sujet plus sérieux : notre quête. Je sais, du moins je sens, que je vais pouvoir toujours compter sur lui, il ne me laissera pas tomber. C’est la première fois, depuis que j’ai découvert la véritable nature de mon paternel, que je me sens si bien et surtout à ma place.

Hyros m’annonce qu’il prend la tête, car il connaît un chemin plus court pour nous permettre d’arriver plus vite au temple. Je regarde le ciel et je me rends compte qu’en effet, un gain de temps ne sera pas inutile. Le soleil ne va pas tarder à se coucher, l’heure du rendez-vous approche et je veux repérer les lieux au cas où nous tomberions dans un traquenard.

"Je te suis mon ami, tu connais mieux la cité blanche que moi."

Je pars donc vers ce rendez-vous mystère, sous bonne garde.

Dernière édition par Elylia le Mer 22 Fév 2012 20:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 15:03 
Admin

Dirigé d'Elylia

Effectivement Hyros ne t'avait pas menti, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire vous étiez arrivés au point de rendez-vous que ton père avait indiqué. Vu la course du soleil, vous aviez une bonne demi-heure pour faire un petit repérage.

- "Je vais sur les toits pour avoir une vue d'ensemble, je serais plus utile là-haut. Tu es celle avec une formation militaire, je te laisse donc le sol."

Il fit une petite révérence et monta rapidement sur le mur à l'aide d'une technique appelée le déplacement de rue. Tu pourras le voir se poster sur le toit de l'auberge en face du temple.

(((HRP : Alors là pour toi c'est simple, réécriture comme d'habitude et à toi de tuer le temps pendant 30 minutes. Tu peux rester à réfléchir, à tricoter, que sais-je, mais un seul post.)))

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 70  Suivante