Oyez, oyez, lecteurs et lectrices du Yuimen’s Journal, il y a du neuf cette semaine sur notre forum et les GM’s n’y sont pas allés de mains mortes sur cette nouvelle réforme. En effet, débutée l’année dernière, la réforme des sorts voit ainsi arriver son second volet avec le remaniement des sorts évolutifs.
En quoi cela consiste, et bien c’est simple, les GM’s ont travaillé de concert afin de rendre les éléments plus claires pour tout le monde et cela implique quelques changements importants. Des sorts ont disparu alors que d’autres ont été rechiffrés, je vous enjoins donc à vous rendre
ici pour voir si certains de vos sorts ont disparu ou non. Si vous faites parti des joueurs qui ont perdu des sorts, qui ne voient plus l’intérêt de jouer tel ou tel élément, rendez-vous d’abord
ici afin de comprendre comment vous pouvez remplacer vos sorts et fluides magiques et ensuite rendez-vous
ici afin d’en faire la demande de modification sur vos fiches.
Enfin dernière petit chose, une nouvelle divinité fait son apparition sur Yuimen, j’ai nommé Brytha la Purificatrice ! Ne cherchez pas d’où vient l’inspiration à l’origine du nom de la divinité car je tairais mes sources mais sachez que oui, cela a bien un rapport avec la carafe d’eau. Je vous propose même un petit jeu à ce sujet : si vous trouvez d’où vient l’origine de ce nom, vous aurez le droit à un petit cadeau. Si vous voulez participez, envoyez un MP à Yuimen's reporter. Évidemment, les GMs ne peuvent pas participer à ce petit jeu, sinon ce ne serait pas drôle !
Voici donc une présentation succincte de Brytha :
Citation:
Nom : Brytha, lvl 90 (Déesse mineure)
Elément associé : Aucun
Fonction(s) : Déesse mineure de la neutralité, de l’équilibre entre toutes choses.
Origine : Provient d’un monde extérieur inconnu.
Alignement : Neutre
Histoire : Cf la présentation de cette divinité mineure.
Qui la prie ? : Peu de personnes, pour l’instant. Ses suivants, les sbires gris, ainsi que quelques poignées de personnes ayant vu en elle une libération, une purification.
Si vous voulez en apprendre plus à son sujet, je vous invite à lire sa
présentation mais également le récit de son arrivée sur Yuimen
ici.
Concrètement cela implique que tous les joueurs qui maîtrisent des fluides magiques fassent un petit RP dans lequel vous montrerez que vous sentez une perturbation de la force (Obi-Wan sort de ce corps !) ! Etant donné que l’arrivée de Brytha est un évènement mondial, cela vous donnera 1 point d’XP supplémentaire si vous atteignez les 500 mots, le blabla habituel au sujet des évènements !