L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Yuimen Info, le journal
MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Nov 2008 23:51
Messages: 1219
N°169
_____________________________________________ Semaine du Lu 10/10/11 au Di 16/10/11

YUIMEN INFO




Nouveaux venus :hello:
  • Pas de nouveaux joueurs cette semaine.


Montées de niveaux [:dbz:]
  • Mâara gagne sa classe secondaire et devient nécromancienne.
  • Ambre grâce à son RP passe niveau 3 et gagne sa première compétence physique.
  • Bravo à Rosa qui obtient son niveau 7 ! :pouceup:


Anniversaires [:birthday:]
  • Cette semaine nous aurons un anniversaire à souhaiter, celui de Barelfe le 19 qui soufflera ses 22 bougies.


Les nouvelles possibilités de jeu
  • Je rappelle à tous les joueurs qui seraient au delà du niveau 3 qu'il faut faire une demande auprès des GMs afin de récupérer une (des) compétence(s) physique et/ou sort(s) RP. Pensez-y, vous y avez le droit gratuitement.


Les nouveautés du journal
  • Le journal est en préparation d'une nouvelle rubrique qui devrait vous plaire, lecteurs de Yuimen's reporter. Elle est en cours de préparation et de validation.
  • De plus, attendez-vous à voir un MP dans vos messages privés sollicitant une interview de la part de The Journalist.


Hit Parade
La rubrique avec le top5, le top10 et le top20 des plus gros floodeurs de ce royaume !

  1. = Daio Ichioama (17066)
  2. = Gamemaster9 (15495)
  3. = Gamemaster 15 (10971)
  4. = Gamemaster2 (10164)
  5. +1 Trà Thù (8618)
  6. -1 Miha (8594)
  7. = Isulka (7555)
  8. = Warren Duncan (7267)
  9. = Gamemaster14 (5514)
  10. = Sethis (5231)
  11. = Gamemaster8 (4878)
  12. = Salymïa (4654)
  13. = Gamemaster1 (4445)
  14. = Gamemaster17 (4215)
  15. = Karz (3331)
  16. = Kal (3115)
  17. = Gamemaster19 (3054)
  18. = Aenaria (2991)
  19. = Alistair (2965)
  20. = Rayd (2957)

Seuil de la 50ème place : 767 messages, Erfandir
Seuil de la 100ème place : 188 messages, Luneoh



Merci pour votre attention et votre aide à sa rédaction. N'oubliez pas, le bloc note est par là pour donner des infos
pour le journal.
:jap:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Yuimen Info, le journal
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Nov 2008 23:51
Messages: 1219
N°170
_____________________________________________ Semaine du Lu 17/10/11 au Di 23/10/11

YUIMEN INFO




Nouveaux venus :hello:
  • Pas de nouveaux joueurs cette semaine.


Montées de niveaux [:dbz:]
  • Bravo à Tal Aer qui passe niveau 4 en survivant à une virée dangereuse vers Exech
  • Terra bondit au niveau 4, après sa rencontre mouvementé avec Zirech.


Anniversaires [:birthday:]
  • Pas d'anniversaire cette semaine.


Les nouveautés du journal
  • Le journal va remettre à jour sa liste d'anniversaire de joueurs de Yuimen. Si jamais votre anniversaire était passé et qu'il n'avais pas été souhaité ou que vous allez gagner une année dans peu de temps, envoyez un MP à The Journalist signalant votre date d'anniversaire.


Interview par The journalist

Cette semaine, le journal reprend ses activités de journalistes à plein temps en reprenant ses interviews.

The Journalist : Bonjour Sethis, est-ce que tu es prêt à passer sur le grill ?

The Sethis : Oh que oui ! Je suis chaud comme la braise ! [:angryfire:]

The Journalist : On te connait comme un fanatique sur le forum, mais qui se cache vraiment derrière ce personnage ?

The Sethis : Un fringuant jeune homme à la personnalité complexe.

Originaire de Bourgogne, j'ai actuellement 22 ans et suis en pleine recherche d'une première - vraie - expérience de taf dans le domaine du commerce. J'ai pour projet professionnel de devenir marchand de biens et/ou de gérer une micro-entreprise localisée à Dijon (bien que j'ignore encore dans quel domaine ...). L'idéal ne serait pas de gagner des milles et des cents mais d'avoir suffisamment de temps libre à consacrer à mes amis et ma famille.

Si je devais détailler mes goûts, je dirais que comme la majorité d'entre vous ici, je suis un adepte de med-fan, de romans, de jdr sur table mais aussi de jeux vidéos, d'internet etc ... Bref, tout ce qui fait un parfait petit geek [:Dforme:]
J'aime aussi le sport et en pratique régulièrement (natation, combat, kiteboard, ...) afin de rester en forme malgré les nombreuses heures que je passe affalé devant mon PC [:Dange:]

The Journalist : Que peux-tu nous dire sur ce personnage, sur son histoire que ta fiche ne signalerait pas ?

The Sethis : J'ai l'intention de la réécrire dans son intégralité. Le "futur" Sethis sera plus complet dans ses antécédents (lesquels seront rédigés en tant que RP sous forme de journal jusqu'au Sethis actuel - chronologiquement parlant).

Cette mise-à-jour mentionnera plusieurs points jusqu'à présent obscurs de la vie du protagoniste, notamment sa famille, son traumatisme, ses premières recherches (et échecs !) sur la voie de l'immortalité ...

-> Pour faire simple, je vais rédiger un journal retraçant la vie du héros durant ces 8 dernières années (de 16 à 24 ans).

The Journalist : Qu'as-tu prévu comme aventure futur pour Sethis ?

The Sethis : Pleins de choses ! :p
Au début, Sethis dispose (RP parlant) des certaines facilités matérielles, financières et relationnelles lui permettant de mener à bien ses recherches. Lorsque sa famille tombera, de même que sa fortune et son statut, il lui faudra trouver lui même ce dont il a besoin pour ses études, et décidera de partir à l'aventure, jugeant alors plus facile de trouver des réponses par delà le vaste monde, qu'enfermé dans une cave à lire des grimoires.

A plus ou moins court terme, j'aimerais l’amener à créer son propre registre de sort (ceux "officiels" ne m'ayant jamais plus), probablement en rapport avec le sang (ou un autre élément morbide ... les os, la poussière ?).
Je table sur des sorts coûtants à la fois de la vie et du mana.

Par la suite, je pense qu'il parviendra à ses fins, mais d'une manière plutôt radicale : probablement une transformation en mort-vivant, métamorphose en monstre divers ... quoiqu'il en soit, je ne compte pas le laisser garder son humanité - pas au sens physique du terme en tout cas. Ce changement sera irréversible, toutefois, si je parviens à atteindre un niveau suffisant, je voudrais lui faire rencontrer Phaïtos, et me mettre à son service sous réserve qu'il m'accorde un "retour à la normale" (partiel) et l'immortalité.

Ou peut-être me rangerais-je aux côtés d'Oaxaca, qui sait ? [:devil:]

The Journalist : Pourquoi as-tu choisi de jouer un fanatique, classe ô combien répandu parmi les nouveaux joueurs ?

The Sethis : Franchement ça coulait de source pour moi. Tous mes personnages (quoiqu'il n'y en ai pas eu tant que ça) étaient invariablement Mage de guerre mono-élémentalistes (Terre). Plus récemment, j'ai tenté de rejouer l'un de ces personnages en lui donnant un caractère plus sombre, moins enfantin comparé à ce que je jouais il y a déjà 5-6 ans. Mais son BG était trop chaotique, et trop difficile à rejouer, aussi ais-je décidé de refaire un personnage, fondamentalement tourné vers les ténèbres : un fanatique.

J'ignorais que cette classe était tellement en vogue ... [:gratetete:]

The Journalist : J'ai constaté que tu étais inscrit depuis 2009 sur le forum mais ta fiche date du mois d'août de cette année. Peux-tu nous en dire plus ?

The Sethis : Comme je l'ai dit plus haut, il s'agit d'une remise à zero, un wipe, un nouveau départ :p

Je suis revenu la première fois sur cette base avec Leldoryn, lequel était mon premier perso créé sur Yuimen, à l'époque de la 3eme base (si je ne m'abuse)...

The Journalist : Tu es plus connu sur le forum pour ta verve sur le blabla que pour le nombre de tes RPs. Cela cacherait-il un manque d'inspiration pour ton personnage ?


The Sethis : Je ne m'en cache absolument pas [:Dange:]

Mais plus qu'un manque d'inspiration, il s'agit en réalité d'un manque de motivation. Comme le dit si bien Tryo dans l'une de ses chansons : "Moins on en fait, moins on en fait."
J'ai perdu l'habitude de RP au cours de ces dernières années d’absences, mais j'ai aussi évolué (ou peut être régressé ?) ... je ne parviens plus à me contenter d'écrits rédigés au feeling.

Je cherche un style plus sombres et plus descriptifs, un peu à la Kafka pour ne citer que lui.

The Journalist : Pourquoi avoir choisi de t'inscrire sur Yuimen en premier lieu ?

The Sethis : Pfiouuuuu ... ça date d'il y a longtemps, et pour être honnête, je ne me rappelle plus du tout ce pourquoi je suis venu ou comment je suis arrivé ici :lol:

The Journalist : Est-ce que tu es un habitué du monde médiéval-fantastique ?

The Sethis : On peut dire ça oui [:Delfe:]

The Journalist : Du fait que tu sois inscrit depuis longtemps, quelles sont tes impressions par rapport aux différentes évolutions du forum ?

The Sethis : Beaucoup beaucoup beaucoup d'améliorations ont été apportées, en bien comme en mal.
- D'abord l'aspect graphique à été 'chement bien retravaillé. J'aimais particulièrement bien le précédent (horrible d'un point de vue esthétique mais on s'y habitue [:blush:] ) mais je dois avouer que le nouveau est plus à même d'attirer le nouveau joueur.
- Le contenu à été grandement étoffé avec l'ajout de Dieux mineurs, d'un bestiaire, de nouveaux sets d'armes, lieux, objets, compétences, classes, évolutions (classes tertiaires) ... Les règles aussi, notamment la possibilité de créer ses propres techniques. Je trouve cependant qu'il y a désormais trop de classes et que celles-ci sont trop restrictives : une création semi-personnalisée du personnage réduirait considérablement ce bouillon de culture.
- Je reste aussi excessivement réticent aux magies "officielles" qui restent trop redondantes entre elles et pas assez diversifiées malgré les nombreuses retouches et épurations qu'elles ont pus subir. Je parle bien de la liste des magies et non pas du système.

Bref, j'apprécie énormément le nouveau "Yuimen" ... peut être d'avantage qu'à l'époque (en ce qui concerne le système du jeu et de contenu), mais comme tout, il reste perfectible ... je fais néanmoins confiance aux GM pour améliorer encore tout ça :jap:

The Journalist : Nous arrivons à la fin de cette interview. Je te laisse donc le mot de la fin.

The Sethis : Ma foi, ce fût un plaisir de répondre à ces questions. Je terminerais donc cette entrevue en souhaitant simplement une bonne continuation à Yuimen, et ses GM qui s'investissent tellement dans ce merveilleux jeu [:aurevoir:]



Hit Parade
La rubrique avec le top5, le top10 et le top20 des plus gros floodeurs de ce royaume !

  1. = Daio Ichioama (17066)
  2. = Gamemaster9 (15601)
  3. = Gamemaster 15 (10972)
  4. = Gamemaster2 (10164)
  5. = Trà Thù (8688)
  6. = Miha (8660)
  7. = Isulka (7555)
  8. = Warren Duncan (7315)
  9. = Gamemaster14 (5548)
  10. = Sethis (5275)
  11. = Gamemaster8 (4903)
  12. = Salymïa (4660)
  13. = Gamemaster1 (4467)
  14. = Gamemaster17 (4257)
  15. = Karz (3331)
  16. = Kal (3115)
  17. = Gamemaster19 (3058)
  18. = Aenaria (2999)
  19. = Alistair (2965)
  20. = Rayd (2957)

Seuil de la 50ème place : 781 messages, Erfandir
Seuil de la 100ème place : 188 messages, Luneoh



Merci pour votre attention et votre aide à sa rédaction. N'oubliez pas, le bloc note est par là pour donner des infos
pour le journal.
:jap:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Yuimen Info, le journal
MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Nov 2008 23:51
Messages: 1219
N°171
_____________________________________________ Semaine du Lu 24/10/11 au Di 30/10/11

YUIMEN INFO




Nouveaux venus :hello:
  • Débutons la semaine avec Mohaw, woran tigré qui épris de violence s'est fait rejeter de la tribu.
  • Bon retour à Lyam, mage qui se rend à Tulorim dans le but d'approfondir sa magie.


Montées de niveaux [:dbz:]
  • Mathis grimpe niveau 10 en s'intégrant au groupe qui cherche à tuer Rewolf Grantier.
  • Heartless passe niveau 11.
  • Antismène pour sa première correction passe directement level 2, bravo !


Anniversaires [:birthday:]
  • Notez bien cette date, le 2 novembre se sera l'anniversaire d'une PJ qui glace le sang sur Yuimen, j'ai nommé Silmeria ou encore GM17. 20 ans ca se fête !


Rubrique nécrologique [:crucify:]
  • Pas de mort à déplorer cette semaine.


Nouvelles rp [:rolleyes:]
  • Mathis, chasseur de primes qui comme vous avez pu le lire plus haut dans le journal, a terminé son intégration à la guilde des amants de la rose sombre dirigé par l'emblématique Cromax.
  • Rebondissement chez les Amants : Salymïa a laissé un message pour dire qu'après son retour parmi nous, elle quittait Yuimen définitivement par manque d'inspiration et de repère. Souhaitons-lui bonne chance pour la suite.


Les nouveautés du journal
  • L'équipe tient à rappeler aux joueurs et aux joueuses qui ont leur anniversaire dans les jours à venir de se manifester auprès des journalistes. Nous sommes en pleine mise à jour des listes d'anniversaires et votre coopération est nécessaire.


Interview par The journalist
Lecteurs et lectrices du Yuimen's Journal, je suis désolée de ne pas pouvoir produire une interview cette semaine. J'avais attendu jusqu'à ce matin pour publier le journal au cas où le joueur concerné m'aurait répondu. Malheureusement, pas de réponse de sa part, je vais donc prendre mes dispositions pour que cela n'arrive plus à l'avenir.


Veuillez m'en excuser,

The Journalist.



Hit Parade
La rubrique avec le top5, le top10 et le top20 des plus gros floodeurs de ce royaume !

  1. = Daio Ichioama (17066)
  2. = Gamemaster9 (15630)
  3. = Gamemaster 15 (10979)
  4. = Gamemaster2 (10164)
  5. = Trà Thù (8914)
  6. = Miha (8774)
  7. = Isulka (7555)
  8. = Warren Duncan (7404)
  9. = Gamemaster14 (5569)
  10. = Sethis (5454)
  11. = Gamemaster8 (4932)
  12. = Salymïa (4663)
  13. = Gamemaster1 (4473)
  14. = Gamemaster17 (4311)
  15. = Karz (3332)
  16. = Kal (3115)
  17. = Gamemaster19 (3068)
  18. = Aenaria (2999)
  19. = Alistair (2965)
  20. = Rayd (2957)

Seuil de la 50ème place : 789 messages, Erfandir
Seuil de la 100ème place : 188 messages, Luneoh



Merci pour votre attention et votre aide à sa rédaction. N'oubliez pas, le bloc note est par là pour donner des infos
pour le journal.
:jap:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Yuimen Info, le journal
MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Nov 2008 23:51
Messages: 1219
N°172
_____________________________________________ Semaine du Lu 31/10/11 au Di 06/11/11

YUIMEN INFO




Nouveaux venus :hello:
  • Bienvenue à la belle Fujimi Hako d'Oranan
  • Bienvenu aussi à Tomak, guérisseur dont l'enseignement de son grand-père ne peut que lui être profitable lors de ses aventures à Tulorim.


Montées de niveaux [:dbz:]
  • Bravo à Ambre qui gagne un niveau avec sa dernière demande de correction.


Anniversaires [:birthday:]
  • Seul anniversaire de la semaine, celui d'Erfandir qui soufflera ses 19 bougies.


Rubrique nécrologique [:crucify:]
  • Pas de mort à déplorer cette semaine.


Nouvelles rp [:rolleyes:]
  • N'Kpa et Sirat se retrouve sur les côtes pourchassé par des assassins et maintenant en proie à des marchands d'esclaves...


Saviez-vous que ... spécial Yuimen
Oyez braves gens, voici une nouvelle version de cette rubrique. Et nous allons commencer avec une révélation sur l'origine même de ce forum.
Saviez-vous que le nom Yuimen est l'idée d'une petite fille qui n'a jamais joué au jeu ? A vous de méditer là-dessus.


Hit Parade
La rubrique avec le top5, le top10 et le top20 des plus gros floodeurs de ce royaume !

  1. = Daio Ichioama (17066)
  2. = Gamemaster9 (15730)
  3. = Gamemaster 15 (10986)
  4. = Gamemaster2 (10164)
  5. = Trà Thù (9174)
  6. = Miha (8932)
  7. = Isulka (7555)
  8. = Warren Duncan (7504)
  9. +1 Sethis (5754)
  10. -1 Gamemaster14 (5599)
  11. = Gamemaster8 (4957)
  12. = Salymïa (4663)
  13. = Gamemaster1 (4482)
  14. = Gamemaster17 (4405)
  15. = Karz (3332)
  16. = Kal (3115)
  17. = Gamemaster19 (3069)
  18. = Aenaria (3008)
  19. = Alistair (2965)
  20. = Rayd (2957)

Seuil de la 50ème place : 804 messages, Erfandir
Seuil de la 100ème place : 189 messages, Erow



Merci pour votre attention et votre aide à sa rédaction. N'oubliez pas, le bloc note est par là pour donner des infos
pour le journal.
:jap:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Yuimen Info, le journal
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Nov 2008 23:51
Messages: 1219
N°173
_____________________________________________ Semaine du Lu 07/10/11 au Di 13/11/11

YUIMEN INFO




Nouveaux venus :hello:
  • Bienvenue à Edul,voleur qui débute ses aventures à Darhàm.


Montées de niveaux [:dbz:]
  • Rêve passe au niveau deux après une promenade inspirée dans Kendra Kar.


Anniversaires [:birthday:]
  • Seul anniversaire cette semaine, celui de Daio le 17.


Rubrique nécrologique [:crucify:]
  • Pas de mort à déplorer cette semaine.


Nouvelles rp [:rolleyes:]
  • J'aimerai simplement signaler mon retour sur Yuimen après une longue période d'absence pour cause d'occupation IRL (Déménagements ; Secu à la noix) et cette fois-ci je vais m'installer confortablement !

    Donc, voilà... Heureux de revenir sur Yuimen pour faire vivre mon rôdeur cynico nihiliste ^^


Hit Parade
La rubrique avec le top5, le top10 et le top20 des plus gros floodeurs de ce royaume !

  1. = Daio Ichioama (17066)
  2. = Gamemaster9 (15772)
  3. = Gamemaster 15 (10997)
  4. = Gamemaster2 (10164)
  5. = Trà Thù (9429)
  6. = Miha (9090)
  7. +1 Warren Duncan (7617)
  8. -1 Isulka (7555)
  9. = Sethis (5917)
  10. = Gamemaster14 (5685)
  11. = Gamemaster8 (4990)
  12. = Salymïa (4663)
  13. = Gamemaster1 (4483)
  14. = Gamemaster17 (4440)
  15. = Karz (3333)
  16. = Kal (3115)
  17. = Gamemaster19 (3069)
  18. = Aenaria (3013)
  19. = Alistair (2965)
  20. = Rayd (2957)

Seuil de la 50ème place : 812 messages, Erfandir
Seuil de la 100ème place : 192 messages, Baldur



Merci pour votre attention et votre aide à sa rédaction. N'oubliez pas, le bloc note est par là pour donner des infos
pour le journal.
:jap:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Yuimen Info, le journal
MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Nov 2008 23:51
Messages: 1219
N°174
_____________________________________________ Semaine du Lu 14/10/11 au Di 20/11/11

YUIMEN INFO




Nouveaux venus :hello:
  • Soulignons tout d'abord le retour de Josh, jeune guerrier qui débute ses aventures à Kendra Kâr !
  • Viens ensuite Mélétê, voleuse qui vaquent à ses occupations dans la ville de Yarthiss.
  • Puis nous arrive de Yarthiss encore, un guerrier humoran de 40 ans : Kayron
  • Puis viens le tour de Aldarion, un shaakt fanatique qui lui aussi débute à Yarthiss.
  • Accueillons ensuite Elina, voleuse issue de Tulorim.


Montées de niveaux [:dbz:]
  • Antismène passe directement au niveau 4 pour avoir élucidé le mystère qui planait sur Kendra Kar.
  • Rosa grimpe quant à elle au niveau 8 !
  • Gor Bal'Qar gagne son niveau 2, bienvenue chez les grands !


Anniversaires [:birthday:]
  • Samedi, c'est Ambre qui fêtera son anniversaire avec 20 bougies à souffler.


Rubrique nécrologique [:crucify:]
  • Pas de mort à déplorer cette semaine.


Nouvelles rp [:rolleyes:]
  • Rosa engagée dans la recherche d'une relique se retrouve malmenée. Après avoir rencontré la reine des vers, avoir lancé une boule de feu dans une bouteille contenant une maquette de navire remplie d'alcool (et oui, suicidaire la petiote), elle se retrouve face à un étrange homme qui construit un cercueil. Rassurante escapade au pays des fleurs sucrées.
  • Quête 25 : les PJ malmenés de GM17 se retrouvent confrontés à leur Doppelganger. Pour le meilleur ou pour le pire ? Le meilleur du pire peut être ? En attendant, les hommes du groupe ont déjà dans l'idée de séduire les Doppelganger de leurs compagnes.
  • Josh a dit : "Je viens vous faire part de mon retour. Le rp me manquait, il fallait faire quelque chose. Rayd alias Josh alias Franky alias Metafix alias Jokerz alias Blink alias Eonidil revient pour de nouvelles aventures !" Welcome back !


Saviez-vous que ...
Encore une fois cette semaine, un petit florilège d'information sur Yuimen et plus particulièrement sur le Naora. Saviez-vous que le Naora n'est apparu que dans cette version-ci du jeu ? Saviez-vous que Naémin, le prince héritier de Tahelta était le PJ de Sawen dans la version précédente ? Et oui, on m'a donné ces infos mais je suis allée vérifier, incroyable non ?



Hit Parade
La rubrique avec le top5, le top10 et le top20 des plus gros floodeurs de ce royaume !

  1. = Daio Ichioama (17123)
  2. = Gamemaster9 (16112)
  3. = Gamemaster 15 (11034)
  4. = Gamemaster2 (10164)
  5. = Trà Thù (9758)
  6. = Miha (9287)
  7. = Warren Duncan (7781)
  8. = Isulka (7555)
  9. = Sethis (6353)
  10. = Gamemaster14 (5832)
  11. = Gamemaster8 (5099)
  12. = Salymïa (4663)
  13. +1 Gamemaster17 (4530)
  14. -1 Gamemaster1 (4487)
  15. = Karz (3333)
  16. = Kal (3115)
  17. = Gamemaster19 (3069)
  18. +2 Rayd (3028)
  19. -1 Aenaria (3019)
  20. -1 Alistair (2965)

Seuil de la 50ème place : 819 messages, Erfandir
Seuil de la 100ème place : 208 messages, Fenric Naak’Shaakty



Merci pour votre attention et votre aide à sa rédaction. N'oubliez pas, le bloc note est par là pour donner des infos
pour le journal.
:jap:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Yuimen Info, le journal
MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Nov 2008 23:51
Messages: 1219
N°175
_____________________________________________ Semaine du Lu 21/10/11 au Di 27/11/11

YUIMEN INFO




Nouveaux venus :hello:
  • Rywen, voleuse qui débute à Cuilnen.
  • Accueillons ensuite Shikyo, voleur qui débute ses aventures à Yarthiss
  • C'est au tour d'un Liykor prénommé Furimde débuter ses premières aventures dans la forête d'Omyre.


Montées de niveaux [:dbz:]
  • Aenaria atteint le prestigieux niveau 13 !


Anniversaires [:birthday:]
  • Aucun anniversaire cette semaine.


Rubrique nécrologique [:crucify:]
  • Pas de mort à déplorer cette semaine.


Nouvelles rp [:rolleyes:]
  • Dirigé de GM7 : N’kpa et Sirat sont maintenant prisonnier des esclavagistes, enfermés dans les cales d’une galère pirate vers une destination inconnue. Perdu entre des visions d’un futur bien sombre et un présent peu reluisant, notre couple d’humoran va devoir redoubler de courage afin de se sortir de ce mauvais pas.
  • Elina compte faire un tour au Conseil de Tulorim, elle est novice, mais elle est pleine d'ambition et de bons principes. Elle pense trouver une réserve d'eau qu’elle souhaite distribuer au pauvre pour qu'ils puissent résister à la vague de chaleur. Pour toute proposition de participation la contacter a son repère (MP).


Résumé de quête [:samourai:]
  • Quête 18 : Enfin, on arrive à la fin ! Le groupe a fait explosé les mines et s'est retrouvé dans la maison de Netare à Oranan, pour un repos bien mérité.


Hit Parade
La rubrique avec le top5, le top10 et le top20 des plus gros floodeurs de ce royaume !

  1. = Daio Ichioama (17136)
  2. = Gamemaster9 (16425)
  3. = Gamemaster 15 (11098)
  4. = Gamemaster2 (10164)
  5. = Trà Thù (9858)
  6. = Miha (9432)
  7. = Warren Duncan (7857)
  8. = Isulka (7555)
  9. = Sethis (6652)
  10. = Gamemaster14 (5958)
  11. = Gamemaster8 (5170)
  12. = Salymïa (4663)
  13. = Gamemaster17 (4637)
  14. = Gamemaster1 (4497)
  15. = Karz (3334)
  16. = Kal (3115)
  17. +1 Rayd (3098)
  18. -1 Gamemaster19 (3069)
  19. = Aenaria (3021)
  20. = Alistair (2965)

Seuil de la 50ème place : 824 messages, Erfandir
Seuil de la 100ème place : 216 messages, Ambre



Merci pour votre attention et votre aide à sa rédaction. N'oubliez pas, le bloc note est par là pour donner des infos
pour le journal.
:jap:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Yuimen Info, le journal
MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Nov 2008 23:51
Messages: 1219
N°176
_____________________________________________ Semaine du Lu 28/10/11 au Di 04/12/11

YUIMEN INFO




Nouveaux venus :hello:
  • -Tisayon, troubadour au passé sombre débarque à Yarthiss
  • Accueillons Evangelina, petite poupée qui le coeur brisé, s'enfuit de sa maison.
  • Viens ensuite Sullyvan, fanatique qui quitte Exech motivé par la vengeance.
  • Puis c'est le tour d'un guerrier nain nommé Gorog qui passa toute sa vie dans une mine comme ses ancêtres avant lui.


Montées de niveaux [:dbz:]
  • N'Kpa et Sirat grimpent chacun d'un niveau en échappant à de dangeureux tueurs envoyés contre l'enchanteur.
  • Silmeï atteint son niveau 13 ! (Quête 26)
  • Un trio de nouveaux niveaux 16 sur Yuimen : Ezak, Silmeria et Tathar (Quête 26)
  • Quête 25 : Un petit listing des montées de niveau, bravo à : Aztai, Serpent, Depheline, Ziresh, Warren Ducan, Trà Thù et Amarante !
  • Loys passe level 8.
  • Calimène passe level 5, bientôt la classe secondaire.


Anniversaires [:birthday:]
  • Pas d'anniversaire cette semaine.


Rubrique nécrologique [:crucify:]
  • Pas de mort à déplorer cette semaine.


Hit Parade
La rubrique avec le top5, le top10 et le top20 des plus gros floodeurs de ce royaume !

  1. +1 Gamemaster9 (17228)
  2. -1 Daio Ichioama (17143)
  3. = Gamemaster 15 (11133)
  4. = Gamemaster2 (10164)
  5. = Trà Thù (9912)
  6. = Miha (9531)
  7. = Warren Duncan (7932)
  8. = Isulka (7555)
  9. = Sethis (6815)
  10. = Gamemaster14 (5995)
  11. = Gamemaster8 (5217)
  12. +1 Gamemaster17 (4673)
  13. -1 Salymïa (4663)
  14. = Gamemaster1 (4499)
  15. = Karz (3343)
  16. +1 Rayd (3161)
  17. -1 Kal (3115)
  18. = Gamemaster19 (3069)
  19. = Aenaria (3041)
  20. = Alistair (2965)

Seuil de la 50ème place : 827 messages, Erfandir
Seuil de la 100ème place : 227 messages, Marla


Merci pour votre attention et votre aide à sa rédaction. N'oubliez pas, le bloc note est par là pour donner des infos
pour le journal.
:jap:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Yuimen Info, le journal
MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Nov 2008 23:51
Messages: 1219
N°178
_____________________________________________ Semaine du Lu 05/12/11 au Di 11/12/11

YUIMEN INFO




Nouveaux venus :hello:
  • Accueillons Carméia (Dosvidania) une rôdeuse aldryde qui part à la découverte de la ville de Cuilnen.
  • Dites bonjour à Dreko, guérisseur du peuple des dunes qui cherche à gagner de l'argent à Exech.
  • Encore une petite nouvelle, Elylia, une guerrière qui cherche à se faire une place dans un monde de brutes.
  • Enfin accueillons Chaost, un woran sombre fanatique qui souhaite faire ses preuves àExech.


Montées de niveaux [:dbz:]
  • Gro Bal'Qar gagne son niveau 3 bien préparé à défendre la veuve et l'orphelin !
  • Willow a gagné un niveau après une longue correction !


Anniversaires [:birthday:]
  • Aucun anniversaire cette semaine.


Rubrique nécrologique [:crucify:]
  • Pas de mort à déplorer cette semaine.


Nouvelles rp [:rolleyes:]
  • Salymïa, hinoine décédée durant la mission des ARS est revenue à la vie au temple de Gaïa d'Oranan afin de retrouver ses compagnons. Espérons que son retour parmi le groupe sera bien pris.


Hit Parade
La rubrique avec le top5, le top10 et le top20 des plus gros floodeurs de ce royaume !

  1. = Gamemaster9 (17398)
  2. = Daio Ichioama (17143)
  3. = Gamemaster 15 (11248)
  4. = Gamemaster2 (10161)
  5. = Trà Thù (9955)
  6. = Miha (9585)
  7. = Warren Duncan (7969)
  8. = Isulka (7555)
  9. = Sethis (6930)
  10. = Gamemaster14 (6010)
  11. = Gamemaster8 (5263)
  12. = Gamemaster17 (4707)
  13. = Salymïa (4669)
  14. = Gamemaster1 (4499)
  15. = Karz (3350)
  16. = Rayd (3168)
  17. = Kal (3115)
  18. = Gamemaster19 (3069)
  19. = Aenaria (3057)
  20. = Alistair (2965)

Seuil de la 50ème place : 837 messages, Erfandir
Seuil de la 100ème place : 229 messages, Xytas



Merci pour votre attention et votre aide à sa rédaction. N'oubliez pas, le bloc note est par là pour donner des infos
pour le journal.
:jap:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Yuimen Info, le journal
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Nov 2008 23:51
Messages: 1219
N°178
_____________________________________________ Semaine du Lu 12/12/11 au Di 18/12/11

YUIMEN INFO




Nouveaux venus :hello:
  • Aucun nouveau venu cette semaine.


Montées de niveaux [:dbz:]
  • Cromax se hisse lvl 30 avec un rp excellent et un massacre de sektegs !


Anniversaires [:birthday:]
  • Aucun anniversaire cette semaine.


Rubrique nécrologique [:crucify:]
  • Pas de mort à déplorer cette semaine.


Hit Parade
La rubrique avec le top5, le top10 et le top20 des plus gros floodeurs de ce royaume !

  1. = Gamemaster9 (17805)
  2. = Daio Ichioama (17143)
  3. = Gamemaster 15 (11259)
  4. = Gamemaster2 (10161)
  5. = Trà Thù (10001)
  6. = Miha (9592)
  7. = Warren Duncan (7995)
  8. = Isulka (7555)
  9. = Sethis (6978)
  10. = Gamemaster14 (6037)
  11. = Gamemaster8 (5268)
  12. +1 Salymïa (4741)
  13. -1 Gamemaster17 (4713)
  14. = Gamemaster1 (4499)
  15. = Karz (3350)
  16. = Rayd (3168)
  17. +2 Aanaria (3154)
  18. -1 Kal (3115)
  19. -1 Gamemaster19 (3069)
  20. = Alistair (2965)

Seuil de la 50ème place : 842 messages, Erfandir
Seuil de la 100ème place : 229 messages, Xytas



Merci pour votre attention et votre aide à sa rédaction. N'oubliez pas, le bloc note est par là pour donner des infos
pour le journal.
:jap:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Yuimen Info, le journal
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Nov 2008 23:51
Messages: 1219
N°179
_____________________________________________ Semaine du Lu 19/12/11 au Di 01/01/12

YUIMEN INFO



Le Journal de Yuimen vous souhaite une excellente année 2012 avec de nombreux RPs, de nombreuses aventures et beaucoup de gloire pour tous les aventuriers que vous êtes.



Nouveaux venus :hello:
  • Souhaitons la bienvenue à Elylia guerriere qui prend la route pour Kendra Kâr.
  • Accueilons ensuite, Carméïa jeune aldryde rôdeuse qui se rendit à Cuilnen.
  • C'est au tour de Drekoguérisseur humain qui débute ses aventure à Exech.
  • Et voici Chaostloup-garou fanatique qui se promène dans les rues de Exech.
  • Accueillons ensuite Naëlia mage dont Yarthis est sa première étape pour son voyage à travers le monde de Yuimen.


Montées de niveaux [:dbz:]
  • Loys atteint le niveau 9, en combattant, retrouvant Willow et trouvant l'amour. (Pas exactement tout en même temps...).
  • Ali après son passage dans le château de Kerezstur atteint le niveau 3.


Anniversaires [:birthday:]
  • Aucun anniversaire cette semaine.


Rubrique nécrologique [:crucify:]
  • Trois pauvres redoutards errants massacrés par un hobbit et une Kender, j'ai nommé : Willow et Loys :p


Hit Parade
La rubrique avec le top5, le top10 et le top20 des plus gros floodeurs de ce royaume !

  1. = Gamemaster9 (17867)
  2. = Daio Ichioama (17143)
  3. = Gamemaster 15 (11272)
  4. = Gamemaster2 (10161)
  5. = Trà Thù (10070)
  6. = Miha (9683)
  7. = Warren Duncan (8104)
  8. = Isulka (7555)
  9. = Sethis (7202)
  10. = Gamemaster14 (6062)
  11. = Gamemaster8 (5315)
  12. = Salymïa (4764)
  13. = Gamemaster17 (4726)
  14. = Gamemaster1 (4502)
  15. = Karz (3352)
  16. +1 Aenaria (3183)
  17. -1 Rayd (3168)
  18. +1 Gamemaster19 (3144)
  19. -1 Kal (3115)
  20. +1 Loys (3012)

Seuil de la 50ème place : 847 messages, Erfandir
Seuil de la 100ème place : 238 messages, Angharad



Merci pour votre attention et votre aide à sa rédaction. N'oubliez pas, le bloc note est par là pour donner des infos
pour le journal.
:jap:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Yuimen Info, le journal
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Nov 2008 23:51
Messages: 1219
N°180
_____________________________________________ Semaine du Lu 02/01/12 au Di 08/01/12

YUIMEN INFO




Nouveaux venus :hello:
  • Voici le premier nouveau de la semaine : Tyffy, voleur humain en route pour Yarthiss avec une soif de vengeance.
  • Bienvenue à Fear Farrell, guérisseur de trente-trois ans qui débute ses aventures à Oranan.
  • Accueillons à présent Sieben, rôdeur dont on pourra suivre les aventures à Yarthiss.
  • C'est au tour de Eloï, fanatique élevé par sa tante de débuter ses aventures dans les alentours de Kendra Kâr.
  • Souhaitons la bienvenue à Ezhyo, voleur pratiquement amnésique, ne désirant se venger de la femme qui bizarrement elle la seule chose dont il se souvienne.


Montées de niveaux [:dbz:]
  • Oryash gagne un niveau : level 10.
  • Madoka gagne le niveau 12.


Anniversaires [:birthday:]
  • Aucun anniversaire cette semaine.


Rubrique nécrologique [:crucify:]
  • Un petit gang de 4 membres massacrés par le voleur en quête de vengeance, celui qu'on surnomme l'ombre rouge, j'ai nommé : Tyffy.


Hit Parade
La rubrique avec le top5, le top10 et le top20 des plus gros floodeurs de ce royaume !

  1. = Gamemaster9 (18008)
  2. = Daio Ichioama (17143)
  3. = Gamemaster 15 (11285)
  4. +1 Trà Thù (10217)
  5. -1 Gamemaster2 (10160)
  6. = Miha (9768)
  7. = Warren Duncan (8123)
  8. = Isulka (7555)
  9. = Sethis (7267)
  10. = Gamemaster14 (6077)
  11. = Gamemaster8 (5383)
  12. = Salymïa (4769)
  13. = Gamemaster17 (4744)
  14. = Gamemaster1 (4511)
  15. = Karz (3352)
  16. = Aenaria (3200)
  17. = Rayd (3168)
  18. = Gamemaster19 (3146)
  19. = Kal (3115)
  20. = Loys (3068)

Seuil de la 50ème place : 848 messages, Erfandir
Seuil de la 100ème place : 238 messages, Angharad



Merci pour votre attention et votre aide à sa rédaction. N'oubliez pas, le bloc note est par là pour donner des infos
pour le journal.
:jap:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Yuimen Info, le journal
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Nov 2008 23:51
Messages: 1219
N°181
_____________________________________________ Semaine du Lu 09/01/12 au Di 15/01/12

YUIMEN INFO




Nouveaux venus :hello:
  • Souhaitons la bienvenue à Aanok silarion un mage humain qui en savait un petit peu trop.


Montées de niveaux [:dbz:]
  • Les ARS envoient du lourd : Aenaria passe au niveau 14, Salymïa au niveau 8, Cromax au niveau 31 et Mathis au niveau 11 !
  • Les corrections de la quête 18 avancent et font des montées de niveaux : Kerkan passe niveau 13, Krochar passe niveau 10 et Lindeniel passe niveau 11.
  • Et tant qu'on est dans les montées de lvl : avec sa correction de voyage de la mini-quête (3 ans plus tard ^^), Lelma se hisse lvl 18... Bientôt une nouvelle classe tertiaire ? :p
  • Willow avec sa dernière correction atteint le level 6 et avec sa classe secondaire.
  • Gor Bal'Qar passe niveau 4 suite à une étrange découverte près de Tulorim.
  • Ragrok suite à son dirigé gagne deux niveaux de plus pour atteindre le niveau 3.
  • Winsor, suite à sa recherche de relique gagne un niveau et passe lvl 2.


Anniversaires [:birthday:]
  • Aucun anniversaire cette semaine.


Rubrique nécrologique [:crucify:]
  • Pas de mort à déplorer cette semaine.


Nouvelles rp [:rolleyes:]
  • La quête 18 est sur la fin de son épilogue et la conclusion est proche.

    Les Oscars des rêves, récompensant les participants de la quête sur différents critères, a besoin de vous tous pour des votes !

    Tout est expliqué sur le sujet mis en lien ci-dessus et si besoin, MP à gm1 ;)
  • La Milice de Kendra Kâr met fin à un combat dans les docks, les acteurs de cette rixe sont toujours en cavale, les témoins parlent d'un Garzok et d'un Humain plutôt gras.
  • Rosa sort vivante d'une quête, maintenant que les chaînes de mortelles louanges sont en sa possession, elle grimpe 3 niveaux d'une seule traite.

    Bravo à elle.


Hit Parade
La rubrique avec le top5, le top10 et le top20 des plus gros floodeurs de ce royaume !

  1. = Gamemaster9 (18301)
  2. = Daio Ichioama (17143)
  3. = Gamemaster 15 (11285)
  4. = Trà Thù (10328)
  5. = Gamemaster2 (10160)
  6. = Miha (9840)
  7. = Warren Duncan (8124)
  8. = Isulka (7555)
  9. = Sethis (7267)
  10. = Gamemaster14 (6099)
  11. = Gamemaster8 (5401)
  12. +1 Gamemaster17 (4778)
  13. -1 Salymïa (4773)
  14. = Gamemaster1 (4622)
  15. = Karz (3352)
  16. = Aenaria (3270)
  17. = Rayd (3168)
  18. = Gamemaster19 (3151)
  19. +1 Loys (3115)
  20. -1 Kal (3115)

Seuil de la 50ème place : 862 messages, Gamemaster18
Seuil de la 100ème place : 238 messages, Edmund



Merci pour votre attention et votre aide à sa rédaction. N'oubliez pas, le bloc note est par là pour donner des infos
pour le journal.
:jap:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Yuimen Info, le journal
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 01:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Nov 2008 23:51
Messages: 1219
N°182
_____________________________________________ Semaine du Lu 16/01/12 au Di 22/01/12

YUIMEN INFO




Nouveaux venus :hello:
  • Pas de nouveaux joueurs cette semaine.


Montées de niveaux [:dbz:]
  • Eloï passe directement au niveau 3 ! après s'être fait renvoyé de son village natal.
  • Duncan atteint le niveau 4, grâce au massacre des sektegs par les ARS
  • Ybeild passe level 3 (Quête 23)
  • Elris gagne son level 5 (Quête 23)
  • Grâce à une deuxième correction Ybeild gagne encore un niveau et passe level 4 (Quête 23)
  • Miha quant à elle atteint son level 7(Quête 23)
  • Et pour finir, félicitons Virina qui atteind le level 6 et devient sans surprise une terrible barbare! (Quête 23)


Anniversaires [:birthday:]
  • Aucun anniversaire cette semaine.


Rubrique nécrologique [:crucify:]
  • Pas de mort à déplorer cette semaine ou alors voir ci-dessous !


Résumé de quête [:samourai:]
  • Quête 25 : Warren Ducan perd la vie (deux fois qui plus est)
    Son premier être infecté par une créature pondue dans sa chair se voit déchiré lors de l'éclosion, achevé par Ziresh.

    Le second chute dans un goulet de pierre et fait une mauvaise rencontre, deux créatures à l'aspect d'araignée et aux pattes aussi pointues que des couteaux découpent le mage sous ses hurlements devant les yeux vitrifiés de ses compagnons, impuissants.
  • Quête 18 : La quête 18 est officiellement terminée !!!!!! 4 ans et 5 mois [:Dforme:]


Les nouvelles possibilités de jeu
  • Cela avait été annoncé l'année dernière et cette semaine les GMs ont fait une piqûre de rappel à l'intention de tous les joueurs qui auraient des RPs sur les anciennes bases. Le forum va changer de serveur à la fin du mois de février et si vous ne voulez pas perdre vos anciens RPs, il serait bon de les poster sur cette version du forum. pour plus d'infos, rendez-vous ici.


Hit Parade
La rubrique avec le top5, le top10 et le top20 des plus gros floodeurs de ce royaume !

  1. = Gamemaster9 (18535)
  2. = Daio Ichioama (17143)
  3. = Gamemaster 15 (11299)
  4. = Trà Thù (10405)
  5. = Gamemaster2 (10160)
  6. = Miha (9895)
  7. = Warren Duncan (8140)
  8. = Isulka (7555)
  9. = Sethis (7267)
  10. = Gamemaster14 (6133)
  11. = Gamemaster8 (5421)
  12. = Gamemaster17 (4795)
  13. = Salymïa (4786)
  14. = Gamemaster1 (4703)
  15. +1 Aenaria (3393)
  16. -1 Karz (3354)
  17. = Rayd (3168)
  18. = Gamemaster19 (3151)
  19. = Loys (3131)
  20. = Kal (3115)

Seuil de la 50ème place : 884 messages, Lockbaal
Seuil de la 100ème place : 238 messages, Angharad



Merci pour votre attention et votre aide à sa rédaction. N'oubliez pas, le bloc note est par là pour donner des infos
pour le journal.
:jap:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Yuimen Info, le journal
MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Nov 2008 23:51
Messages: 1219
N°183
_____________________________________________ Semaine du Lu 23/01/12 au Di 29/01/12

YUIMEN INFO




Nouveaux venus :hello:
  • Accueillons Belookane guérisseuse hobbit, toute frêle qui quitte son village pour se rendre à Kendra Kâr.


Montées de niveaux [:dbz:]
  • Carméïa ( Dosvidania ) Passe niveau 2 après un combat contre un chat gris, et après avoir fait la connaissance de Kaâr !
  • Passage au niveau 7 de Maâra, qui a amputé de sang froid un villageois.
  • Bientôt une nouvelle classe tertiaire! Lilith monte au niveau 20 !
  • Niveau 9 pour Salymïa qui s'apprête à entrer dans le château !
  • Lilie durant son dirigé et son passage à la Sororité de Selhinae gagne le niveau 10.
  • Elylia, après avoir brillamment rempli sa première mission de milice, passe niveau 2.
  • Dernières corrections de la quête 18 : Kerkan passe nv14, Krochar nv12 et Lindeniel nv13


Anniversaires [:birthday:]
  • Demain le 31 janvier, c'est l'anniversaire de Silmeï qui si mes calculs sont exactes devraient souffler ses 20 bougies. On lui souhaite d'avance un bon anniversaire à l'aldron.


Rubrique nécrologique [:crucify:]
  • Eiko assassiné par Silmeria, sans raison apparente, d'un coup de lame en plein coeur en pleine quête 26. Certaines personnes sont moins fréquentables que d'autres


Résumé de quête [:samourai:]
  • Après quatre ans, la quête 18 se voit enfin terminé grâce au dur labeur de GM1 qui nous aura produit une magnifique cérémonie des oscars des rêves.


Les nouvelles possibilités de jeu
  • Le journal va se répéter mais il vaut mieux trop que pas assez. Cela avait été annoncé l'année dernière, les GMs ont fait une piqûre de rappel à l'intention de tous les joueurs qui auraient des RPs sur les anciennes bases. Le forum va changer de serveur à la fin du mois de février et si vous ne voulez pas perdre vos anciens RPs, il serait bon de les poster sur cette version du forum. pour plus d'infos, rendez-vous ici.


Hit Parade
La rubrique avec le top5, le top10 et le top20 des plus gros floodeurs de ce royaume !

  1. = Gamemaster9 (18700)
  2. = Daio Ichioama (17143)
  3. = Gamemaster 15 (11441)
  4. = Trà Thù (10500)
  5. = Gamemaster2 (10160)
  6. = Miha (9954)
  7. = Warren Duncan (8155)
  8. = Isulka (7555)
  9. = Sethis (7267)
  10. = Gamemaster14 (6210)
  11. = Gamemaster8 (5438)
  12. +1 Salymïa (4808)
  13. -1 Gamemaster17 (4802)
  14. = Gamemaster1 (4765)
  15. = Aenaria (3464)
  16. = Karz (3354)
  17. = Rayd (3168)
  18. = Gamemaster19 (3153)
  19. = Loys (3149)
  20. = Kal (3115)

Seuil de la 50ème place : 926 messages, Anarazel
Seuil de la 100ème place : 255 messages, Rägrok Mâchefer



Merci pour votre attention et votre aide à sa rédaction. N'oubliez pas, le bloc note est par là pour donner des infos
pour le journal.
:jap:


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 25  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016