L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aenaria Imfilem/Valkyrie des éléments (Lvl 21)
MessagePosté: Mer 22 Juin 2016 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Autres informations


Calcul des statistiques :
Maîtrises :
- M Sans arme : 0
- M Avec arme : 42 + 10 + 5 = 57
- M Arme de jet : 2
- M Magie : 40 + 16 = 56

Esquives :
- E Sans arme : 21 + 5 + 9 = 35
- E Avec arme : 27 + 5 + 9 = 41
- E Arme de jet : 21 + 5 + 9 = 35
- E Magie : 21 + 5 + 9 + 5 = 40

Caractéristiques :
- Force : 58 + 20 = 78
- Magie : 40 + 15 = 55
- Endurance : 50 + 10 + 17 + 10 + 18 + 10 + 13 + 6 = 134
- Initiative : 13

PM :
- Lumière : 12
- Eclair : 12
- Feu : 4
- Air : 4

PV : 84

Capacités spéciales de mon équipement actuel :
- 5% de chance d'assommer ton adversaire pour 5 tours
- 10% de chance d'absorber totalement un sort pour le restituer sous forme de potion redant des PM, équivalent à la puissance du sort.
- 1 fois par jour, je peux prendre la forme d'une lutine pendant 30 minutes, mon équipement et mon sac avec.
- 5% de chance d'hypnotiser ma cible et de la plier à ma volonté pour accomplir une action.
- 1 fois par jour je peux avoir une vision d'Ehemdim.
- Cape de dissimulation


Informations apprises pendant le RP :
- Ehemdim Lomindor est l'elfe de ma vie et nous nous sommes fait la promesse de nous marier.
- Tamia était censé se marier à Ehemdim.
- Mes spécialités dans l'armée étaient l'infiltration et les renseignements.
- Ehemdim m'a trompé avec une elfe grise que je ne connais pas.
- J'ai couché avec Josh durant la quête 21.
- J'ai effectué un rêve ou l'on apprend énormément sur mon passé durant la quête 21.
- Le premier baiser entre Ehemdim et moi eut lieu après ma semaine de torture.
- Ehemdim a effectué sa véritable demande en mariage à laquelle j'ai répondu positivement.
- La bataille de Calànor qui eut lieu il y a quelques années m'est revenue en mémoire pendant un cauchemar.
- Aenaria est claustrophobe depuis qu'elle a perdu des hommes dans une grotte à Tahelta. Cela a pour effet de faire ressortir ses mauvais côtés.
- Je peux éteindre la lumière produite par mon sort d'éclairage avec le mot "Obscura" (Obscurité en latin) et faire le contraire avec "Luminare" (Allumer en latin).
- Tamia est impliqué dans l'état actuel d'Ehemdim.
- Tamìa est à l'origine de mon séjour prolongé dans le camp d'Omyre.

Lieux visités dans le RP :
  • Le continent Nirtim
    • Kendrâ Kar : l'auberge de la tortue guerrière, les écuries, le temple des plaisirs, la maison royale des dépôts, les maisons (Les Paluel et Ehemdim), la faculté de magie, les rues, le Nobelium, la boutique du vieux Moboutou, la zone d'embarcation, la milice (Quête), la bibliothèque (Quête), les docks (Quête)
    • Bouhen : les écuries, les rues, le port, les portes, le marché, la côté aux alentours
    • Oranan : la zone d'embarcation, les portes
    • Omyre : l'arène, le temple de Phaïtos, le camp de déportation d'Oaxaca
  • Le continent Naora
    • Tahelta : la zone d'embarcation, les ruelles, la forge de Sabärius
    • Cyniar : les rues, les écuries, la bibliothèque, la zone d'embarcation
    • Balsinh : les portes de la ville, les rues, les habitations, le manoir de Faronia, la zone d'embarcation, le conseil des 15, la milice, les terres autour de la ville
  • L'île des dragons
    • L'Aynore "Brise du matin"
    • L'auberge "Fat-foot - Le pied gras"
    • La Cité d'Elle
    • La Citadelle du Grand Administrateur Superviseur
    • La Pointe des Dragons
    • La Tour des Cieux
    • La Salle du Sablier

Chronologie de la vie d'Aenaria (avant Yuimen) :
  • Année 40 : formation de deux ans en vue de choisir sa voie
  • Année 42 : choix de la voie des hirdam, discussion avec mon frère sur ce choix
  • Année 43 : premier baiser d'Ehemdim
  • Année 58 : Bataille de Calanor - perte de ma virginité
  • Année 62 : bataille contre des shaakts révélé en rêve durant la quête 21 - attrape le typhus sur le champ de bataille - épisode de la grotte de Tahelta
  • Années 85-90 : vagabondages sur Yuimen durant 5 ans avec Ehemdim
  • Année 90 : assassinat de Fanìa, Zotar et Gameleb


Ennemis rencontrés (*) ou tués (#) :
- *Des Lianes marines
- #Un denah
- *Un dragon, un saurien (durant la quête 21)
- *Trois gargouilles (durant la quête 21)
- *Cinq sangliers (durant la quête 21 - #deux sangliers)
- *Un robot fou (durant la quête 21)
- */#Un vieux papy, une archère nue, un orque, Tihanna, un lutin et le Gardien de l'île du Tourment dans un combat final (durant la quête 21)
- #6 orques durant la mission des ARS.
- #4 hommes dans la tour de la prison de la demeure de Grantier : 2 maîtres d'armes (lvl 10), un assassin (lvl 11) et un vélite (lvl 12).
- #le bourreau de Duncan
- #un garde dans le couloir de la demeure de Grantier
- #un garde dans le hall d'entrée de la demeure de Grantier
- #2 gardes dans une première vague dans le hall d'entrée de la demeure de Grantier
- #5 gardes dans une seconde vague dans le hall d'entrée de la demeure de Grantier
- #5 gardes dans les escaliers du hall d'entrée de la demeure de Grantier
- #le responsable des employés de la demeure de Grantier
- #le capitaine de l'aynore nous emmenant sur l'île inconnu (accident, quête 27, effacé de la mémoire)
- #le compagnon corbeau d'Ilmryn (quête 27, effacé de la mémoire)
- #4 orques dans les arènes d'Omyre
- #un gobelin dans les sous-sol du camp de la déportation
- #un gobelin et un orque dans la salle d'armes du camp de la déportation
- #deux gobelins endormis dans les quartiers des gardes du camp de la déportation
- #Le chef de la prison et un gobelin dans la salle de repas du camp de la déportation
- #Liam de Falek, régent du camp de la déportation
- #des gardes du camp de la déportation
- #6 gobelins dans les bois sombres
- #Tamìa Vindali
- #une aldryde dans les entrepôts des docks

_________________


Dernière édition par Aenaria le Dim 3 Sep 2017 11:10, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Aenaria Imfilem/Valkyrie des éléments (Lvl 23)
MessagePosté: Mer 22 Fév 2017 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Références historiques, littéraires, musicales, télévisuelles et cinématographiques


A la recherche de mon frère - Première partie
Prologue
    • Dans ce premier RP, il y a une référence à la civilisation mycénienne et à un personnage de la guerre de Troie.

En construction

Quête 21
En construction

Retour à la réalité - Interlude
En construction

La mission des ARS
Vingt-et-unième chapitre : A l'assaut de la propriété de Grantier
  • Première partie : se préparer et s'infiltrer
En construction

  • Deuxième partie : rechercher et sauver Duncan
En construction

  • Troisième partie : retrouver le reste du groupe et repartir
    • Dans ce post, je fais une petite référence inversée à Astérix et Obélix mission Cléopâtre lorsque je discute avec ma faera.
  • Quatrième partie : "she's armed, he's dangerous", un combat en duo
    • Dans cette première partie du combat dans le hall, il y a une petite référence à Resident Evil : Afterlife dans les propos que je tiens face à ces hommes mais également une référence au propos d'Anakin Skywalker dans Star Wars : La revanche des Sith.
    • Une première référence à Kill Bill dans ce combat, le moment où Uma Thurman observe ses ennemis autour d'elle grâce à son sabre de samuraï.
    • Au moment où je prépare l'apprentisssage de mon sort d'air, on reconnaîtra la manière avec laquelle Brennan Mulwray dans Mutant X préparait ses attaques électriques dans la première saison de la série. De même au tout début du post, je fais référence au titre d'un dessin animé, Vaillant Pigeon de combat. Un peu plus loin, on trouve une référence au premier vers de la Fable Le torrent et la rivière de La Fontaine.
  • Cinquième partie : La fin d'une ère
    • Durant cette petite scène de soumission des gardes et serviteurs de Grantier, je déclame quelques mots dans la même position qu'Uma Thurman dans Kill Bill après son combat contre les Crazy 88.
    • Dans ce post, il y a une référence à Mary Poppins (la glissade sur la rambarde de l'escalier), à Pinocchio (la conscience et Jiminy Crickett) ainsi qu'au Seigneur des anneaux (les propos de Saruman).
    • A la fin de ce post, il y a une référence à la série Castle que seuls les fans trouveront.
    • Pour les personnes qui aiment bien le groupe Téléphone, vous trouverez ici un petit clin d'oeil à l'une de leur plus célèbre chanson.

Une nouvelle ère - Interlude
Vingt-deuxième chapitre : Rentrer pour découvrir une vérité
    • Dans ce RP, il y a une petite référence à Harry Potter et la chambre des secrets et plus exactement à Lucius Malefoy.
    • Alors que je me trouve dans la zone d'embarcation d'Oranan, je calme mon cheval à la manière de Robert Redford dans l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
    • Dans ce post, il y a une référence à une chanson d'Axel Bauer mais également à la série Castle, que seuls les fans pourront détecter car subtile.

Vingt-troisième chapitre : Un bien étrange découverte qui changea ma vie
  • Première partie : Equilibrium, kesako ?
    • Dans ce premier post au Nobelium, on trouvera une référence à Spiderman, au dessin animé Hercule ainsi que le roi lion.
  • Deuxième partie : Prouver mon allégeance
A venir

Quête 27
    • Dans ce RP, il y a deux références subtiles dans les propos que je tiens avec ma faera : la première à Rumpelstilskin de Once Upon A Time et la seconde à Pat Benatar.
    • Lors de ce combat, ma faera s'est littéralement prise pour Maître Yoda.

Reprendre difficilement sa vie - Interlude
Vingt-cinquième chapitre : Omyre la verte
    • Dans ce RP, on trouvera une référence à un Disney, Le Roi Lion.
    • Dans ce RP, on trouvera des extraits du Cid de Corneille et de Liberté de Paul Eluard.

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016