Calcul des statistiques :Maîtrises :- M Sans arme :
0- M Avec arme : 42 + 10 + 5 =
57- M Arme de jet :
2- M Magie : 40 + 16 =
56Esquives :- E Sans arme : 21 + 5 + 9 =
35- E Avec arme : 27 + 5 + 9 =
41- E Arme de jet : 21 + 5 + 9 =
35- E Magie : 21 + 5 + 9 + 5 =
40Caractéristiques :- Force : 58 + 20 =
78- Magie : 40 + 15 =
55- Endurance : 50 + 10 + 17 + 10 + 18 + 10 + 13 + 6 =
134- Initiative :
13PM :- Lumière :
12- Eclair :
12- Feu :
4- Air :
4PV : 84Capacités spéciales de mon équipement actuel :- 5% de chance d'assommer ton adversaire pour 5 tours
- 10% de chance d'absorber totalement un sort pour le restituer sous forme de potion redant des PM, équivalent à la puissance du sort.
- 1 fois par jour, je peux prendre la forme d'une lutine pendant 30 minutes, mon équipement et mon sac avec.
- 5% de chance d'hypnotiser ma cible et de la plier à ma volonté pour accomplir une action.
- 1 fois par jour je peux avoir une vision d'Ehemdim.
- Cape de dissimulation
Informations apprises pendant le RP :- Ehemdim Lomindor est l'elfe de ma vie et nous nous sommes fait la promesse de nous marier.
- Tamia était censé se marier à Ehemdim.
- Mes spécialités dans l'armée étaient l'infiltration et les renseignements.
- Ehemdim m'a trompé avec une elfe grise que je ne connais pas.
- J'ai couché avec Josh durant la quête 21.
- J'ai effectué un
rêve ou l'on apprend énormément sur mon passé durant la quête 21.
- Le
premier baiser entre Ehemdim et moi eut lieu après ma semaine de torture.
- Ehemdim a effectué
sa véritable demande en mariage à laquelle j'ai répondu positivement.
- La
bataille de Calànor qui eut lieu il y a quelques années m'est revenue en mémoire pendant un cauchemar.
- Aenaria est claustrophobe depuis qu'elle a perdu des hommes dans
une grotte à Tahelta. Cela a pour effet de faire ressortir ses mauvais côtés.
- Je peux éteindre la lumière produite par mon sort d'éclairage avec le mot
"Obscura" (Obscurité en latin) et faire le contraire avec
"Luminare" (Allumer en latin).
-
Tamia est impliqué dans l'état actuel d'Ehemdim.
- Tamìa est à l'origine de
mon séjour prolongé dans le camp d'Omyre.
Lieux visités dans le RP :- Le continent Nirtim
- Kendrâ Kar : l'auberge de la tortue guerrière, les écuries, le temple des plaisirs, la maison royale des dépôts, les maisons (Les Paluel et Ehemdim), la faculté de magie, les rues, le Nobelium, la boutique du vieux Moboutou, la zone d'embarcation, la milice (Quête), la bibliothèque (Quête), les docks (Quête)
- Bouhen : les écuries, les rues, le port, les portes, le marché, la côté aux alentours
- Oranan : la zone d'embarcation, les portes
- Omyre : l'arène, le temple de Phaïtos, le camp de déportation d'Oaxaca
- Le continent Naora
- Tahelta : la zone d'embarcation, les ruelles, la forge de Sabärius
- Cyniar : les rues, les écuries, la bibliothèque, la zone d'embarcation
- Balsinh : les portes de la ville, les rues, les habitations, le manoir de Faronia, la zone d'embarcation, le conseil des 15, la milice, les terres autour de la ville
- L'île des dragons
- L'Aynore "Brise du matin"
- L'auberge "Fat-foot - Le pied gras"
- La Cité d'Elle
- La Citadelle du Grand Administrateur Superviseur
- La Pointe des Dragons
- La Tour des Cieux
- La Salle du Sablier
Chronologie de la vie d'Aenaria (avant Yuimen) :- Année 40 : formation de deux ans en vue de choisir sa voie
- Année 42 : choix de la voie des hirdam, discussion avec mon frère sur ce choix
- Année 43 : premier baiser d'Ehemdim
- Année 58 : Bataille de Calanor - perte de ma virginité
- Année 62 : bataille contre des shaakts révélé en rêve durant la quête 21 - attrape le typhus sur le champ de bataille - épisode de la grotte de Tahelta
- Années 85-90 : vagabondages sur Yuimen durant 5 ans avec Ehemdim
- Année 90 : assassinat de Fanìa, Zotar et Gameleb
Ennemis rencontrés (*) ou tués (#) :- *Des Lianes marines
- #Un denah
- *Un dragon, un saurien (durant la quête 21)
- *Trois gargouilles (durant la quête 21)
- *Cinq sangliers (durant la quête 21 - #deux sangliers)
- *Un robot fou (durant la quête 21)
- */#Un vieux papy, une archère nue, un orque, Tihanna, un lutin et le Gardien de l'île du Tourment dans un combat final (durant la quête 21)
- #6 orques durant la mission des ARS.
- #4 hommes dans la tour de la prison de la demeure de Grantier : 2 maîtres d'armes (lvl 10), un assassin (lvl 11) et un vélite (lvl 12).
- #le bourreau de Duncan
- #un garde dans le couloir de la demeure de Grantier
- #un garde dans le hall d'entrée de la demeure de Grantier
- #2 gardes dans une première vague dans le hall d'entrée de la demeure de Grantier
- #5 gardes dans une seconde vague dans le hall d'entrée de la demeure de Grantier
- #5 gardes dans les escaliers du hall d'entrée de la demeure de Grantier
- #le responsable des employés de la demeure de Grantier
- #le capitaine de l'aynore nous emmenant sur l'île inconnu (accident, quête 27, effacé de la mémoire)
- #le compagnon corbeau d'Ilmryn (quête 27, effacé de la mémoire)
- #4 orques dans les arènes d'Omyre
- #un gobelin dans les sous-sol du camp de la déportation
- #un gobelin et un orque dans la salle d'armes du camp de la déportation
- #deux gobelins endormis dans les quartiers des gardes du camp de la déportation
- #Le chef de la prison et un gobelin dans la salle de repas du camp de la déportation
- #Liam de Falek, régent du camp de la déportation
- #des gardes du camp de la déportation
- #6 gobelins dans les bois sombres
- #Tamìa Vindali
- #une aldryde dans les entrepôts des docks