Azra a écrit:
Toute personne peut s'adapter. Je ne vois pas pourquoi un personnage aurait une "ligne de conduite" immuable. Tout le monde évolue. D'ailleurs, le but même d'une épreuve, c'est que le personnage en sorte grandi !
Tu as toutes les clés en main pour le vaincre (lâchement, comme il se doit face à un adversaire trop fort
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
), alors vas y !
La ligne de conduite dont je parle, c'est uniquement la lâcheté. Sa soif de pouvoir etc ne le définisse pas, c'est juste une parcelle de lui. Mais il reste fondamentalement peureux, et dans son état normal, il aurait trop peur pour demander de l'aide à Lilith ( peur qu'elle refuse, ou que le monstre en profite pour le tuer) et j'vois pas d'autres façons de faire en restant normal et donc, conscient mais couard.
Donc la seule option c'est qu'en proie à cette panique, je sois dominé par le fluide sombre, lui qui me dépossède de ma réelle personnalité m'autorise à me dépasser, à outrepasser les limites si contraignantes qu'impose la peur, l'angoisse...
Bon maintenant, si je crève, je perds toutes les reliques forcement, mais tu vois, je suis tellement convaincu de faire ce que Mendax ferait que... bah ça m'fait grave chier mais c'est la loi impitoyable du rp. Si je dois perdre le fruit de plusieurs semaines de travail pour continuer à respecter ma catin, je le ferais. Car me connaissant, le risque avec ça c'est qu'au final je ne me retrouve plus en ma catin, cf comme Korben que j'ai vainement essayé d'adapter à ta guilde alors qu'il n'était pas fait pour y aller. Au final je me posais trop de questions, je n'arrivais plus à écrire avec lui.
Alors oui, bien sûr, je peux aussi changer, comme dans un de mes rps où j'ai surpassé ma peur car mes amis étaient en danger. Mais là, je suis aveuglé, l'esprit confus et sans amis, on vient de rompre avec moi, c'était ma première relation sérieuse et sincère, alors de base je suis déjà fragile, avec tout ce que tu m'as balancé à la suite bah, là non je me vois pas réagit autrement que fuir ou faire ce que j'ai mis en dessous en lien :
Le post édité est là :
------------