------------------------------------------
Nom : Kementari
Classe : Rôdeuse
Race : Elfe
Description physique et de la personnalité : Kementari est une jolie elfe gracieuse d'un mètre soixante dix à la peau très blanche, même pour une Hiniöne. Ses cheveux raides, de jais, entourent harmonieusement son visage dégageant ses grand yeux gris si peu expressifs. Bien faite, elle attire agréablement l’œil de ceux qui la croisent bien qu'elle ne semble guère y prêter attention. Elle aime les belles choses, les jolies étoffes, les délicates tuniques, les bijoux naturels.
Intérieurement, Kementari est difficile à cerner. Lunatique, elle peut aider son prochain, comme bouder pendant des heures sans raisons. Les drogues qu'elle prend la rendent parfois absente, dans la lune, ses yeux regardent souvent au loin, vaguement, silencieuse... Puis soudain, elle peut devenir volubile, se mettre à sautiller, ou encore à courir après une hallucination.
Biographie (résumé) :Quelque part, non loin de Kendra KârJ'ouvre les yeux, timidement. Je fronce les sourcils quand les quelques rayons du soleil m'éblouissent. Je suis allongée sur quelque chose d'humide mais moelleux. J’entends des oiseaux, j’entends le vent, ce vent qui me caresse le visage, la poitrine, le ventre et les jambes. Je suis nue, je vois des silhouettes d'arbres, mon corps refuse de bouger. Je ne souffre pas, je me sens bien ainsi posée dans ce qui doit être la mousse d'une forêt.
J'essaye de penser, rien...
(Que fais-je ici ? Où est-ce ? Et surtout... Qui suis-je ?)Impossible de se rappeler quoi que ce soit. Un oiseau s'envole, ma vue semble revenir, elle devient plus nette. Mon ouïe s'affine, j'entends un léger écoulement d'eau au loin, c'est apaisant. J'entends des pas. Des brindilles qui craquent. Cela approche...
Armes et bouclier :En main principale : Lance courte (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Tunique élégante (End +2)
Protection pour la tête : Coiffe imposante (End +2, Esq Mag +2)
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques : -
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 239 Yus
Sorts Acquis :Sorts de combat évolutifs :
-