Le calme qui était en moi est toujours aussi présent. Je l'ai déjà battu une fois et suis certaine de le battre à nouveau.
A quelques mètres au-dessus de moi, Lirelan veille sur moi. Je bande mes muscles près à esquiver ses coups ou à lui sauter dessus en fonction de ce que ma faera me conseillera.
(Lothi, tu t'es fais avoir la dernière fois, protège-toi d'abord!)
Le combat va bientôt réellement commencer, Ilmorë en face de moi se concentre, je le vois, mais il faut que je l'oublie et me fixe sur mon sort.
Je garde les yeux ouverts, la formule défile, je la murmure. Autour de moi je vois les arbres, je sais que plus rien ne doit compter... Toujours penser à la nature car seul Yuimen peut m'aider à ce moment-là.
Je me sens nu sans mon armure et regrette mes protections, mais celles de Yuimen ne me protégerons que mieux. Je sens la magie monter en moi, mes muscles se tendent, les fluides se rassemblent dans mes mains, c'est le moment, je lance mon sort avec mon cri de guerre:
"Rëa Syria! Rëa tyä Ónoro! Rëa Héramë, rëa Adar!"
J'espère que la nature va répondre à mon appel...
GM7 a écrit:
Ton sort atteint son but, la nature te répond avec toute sa vivacité et le bouclier vert se met alors en place.
c'est alors que le Druide récite la formule de colére verte. (((lancé de dé = 38))) son attaque n'arrive pas à te déstabiliser comme il l'aurait voulu et la force de ton bouclier le fait tomber à terre.
Le figuier le plus proche répond à mon appel, ses feuilles et les lianes viennent faire un bouclier protecteur serré autour de moi.
Ilmorë quant à lui me lance un sort, j'en sens la force, mais pas les effets.
(Lirelan! Qu'a-t-il lancé?)
(Une colère verte visiblement.)
Ainsi il a voulu m'attaquer par la magie. Je le regarde non-protégé et hésite un instant. Puis je regarde le sol à mes pieds. On est dans un temple de Yuimen, autant en déchaîner la puissance.
A nouveau la formule défile devant mes yeux. Je me concentre. Tous les fluides de ma peau se concentre en moi, je les redirige à nouveau vers mes mains qui brunissent à vu d'oeil. J'oublie le druide, j'oublie tout ce qui existe et ne pense qu'à la terre et à mon sort. Je dois le réussir, je dois le blesser.
(Maintenant!!)
Je ne sais pas pourquoi Lirelan désire tellement que je déchaîne la puissance terrestre, mais j'obéis.
Je m'accroupis et mon poing vient frapper le sol à mes pieds, je sens l'énergie magique s'écouler et partir dans le sol...
GM7 a écrit:
(((jet de dés 60 )))
La terre tremble et se fissure jusque l'autre druide pour le faire chuter violemment et se faire trés mal. (-11pvs)
Il a du mal à se relever, mais il réussi à tenir debout. Il prononce la formule pour que la nature vienne le protéger et lui faire un bouclier vert. (((jet de dés 77))) L'arbre au dessus de lui vient lui faire un rempart, bouclier de ses branches et feuilles...
(((- 2PM chacun -11 pvs pour Ilmorë)))
Avec un sourire, je vois le sol trembler et se fissurer jusqu'à lui, le blessant, je le sais, assez gravement.
Cependant, son sourire m'inquiète. Ce n'est qu'une fraction de seconde plus tard que je comprends pourquoi en voyant les arbres se rapprocher de lui et se fondre littéralement à sa peau. Ainsi lui aussi a invoqué un bouclier vert.
(J'hésite sur le comportement à adopter...)
(Force de la bête et fonce, n'oublie pas que sa magie est redoutable.)
Me concentrant, je revois la phrase défilée, j'oublie tout ce qui se passe autour de moi. Mon regard se brouille, la magie s'étend dans tous mes bras et mes jambes. Mon regard devient tel celui d'un loup, j'ai l'impression de sentir des poils poussés sur ma peau. Est-ce que mon sortilège va durer assez longtemps?
D'un coup je libère une partie de ma magie dans un cri :
"Rëa Saria, rëa Heramë!"
GM7 a écrit:
(((Jet de dés 42)))
Rien, tu rates complétement. Le sourire Ilmorë se fait encore plus présent. De son côté, il prend ce temps là pour invoquer la guérison verte sur lui afin de vous retrouver au même point l'un que l'autre. (((jet de dés 8))) Rien ne se passe, son sourire se fige direct et il commence à blanchir face à toi...
(((-2pm pour vous deux)))
La force que je sentais naître en moins diminue rapidement. Je soupire et me tourne vers Lirelan.
(Que s'est-il passé?)
(Tu as raté ton sort...)
(Merci, je m'en doute, mais pour lui? Qu'a-t-il essayé?)
(Une guérison verte...)
Je me mets à rire puis me reconcentre, Ilmorë semble nerveux, il sait que si je réussis mon sort il est mal. C'est pourquoi je tente une nouvelle fois de lancer ma force de la bête, non sans un commentaire de Lirelan:
(Tu n'as pas le choix, Lothi, il te faut le réussir. Après ce sort tu n'auras que 3 essais.)
(Ca va encore, ça fait de la marge...)
(Tu diras moins ça quand tu auras pris quelques coups...)
Sans répondre, je ferme un instant les yeux. Quand je les réouvre, la formule est la devant mes yeux. Je me reconcentre dessus, oubliant tout le restant. Je pense au loup qui hurle dans les bois, à l'ours qui gronde dans les montagnes.
"Ô Yuimen, antad-työ morcos thalian au ráças baridien. Niänid-työ hùrinis aglarion syä hárinil. Hiridianid ù tyë syö asterit gwinyan..."1
Je sens à nouveau la force pénétrer en moi, mes yeux changent. J'ai l'impression que des poils poussent sur mes mains. J'espère que Yuimen a entendu ma prière, j'espère que je vais réussir mon sort cette fois-ci...
1"Ô Yuimen, donne-moi la force de l'ours et la puissance du loup. Aide-moi à faire éclater ta justice. Prouve que je te suis fidèle..."
GM7 a écrit:
(((jet de dés 33)))
Tu rates pour la seconde fois. Rien ne se passe. Ilmorë retrouve alors son sourir, sur de lui, il te réserve une force de la bête qu'il va chercher au tréfond de lui même, pratiquement hurlant. (((jet de dés 20))) Mais là non plus rien ne se passe, te laissant alors le temps de te ressaisir.
Pour la seconde fois mon sort échoue... C'est la première fois que je le râte deux fois d'affilé ce soir. Pour mon grand plaisir, Ilmorë aussi échoue.
(C'est pas l'aide que j'attendais de Yuimen, mais c'est mieux que rien...)
(Lothi, tu fous quoi! reconcentre-toi!)
A nouveau, je vois la phrase, à nouveau je me concentre. Je sens les fluides parcourir mon corps, j'essaie de les calmer, de les canalyser sur le sort que je tente de lancer. Pour la troisième fois, je sens la force monter en moi, mes yeux se jaunirent et devenir comme ceux d'un loup, des poils pousser le long de mes bras, même si rien ne change en apparence.
J'espère de toute mon âme que mon Dieu m'accordera cette faveur tout en restant concentrée sur la magie en moi...
GM7 a écrit:
(((jet de dés 89)))
réussite totale ta force devient alors phénoménale. Lui lance alors la guérison verte afin de récupérer ses pv, mais rien à faire. (((43))) Il échoue.
((( -2 pm chacun)))
Je constate avec bonheur que l'effet du sort perdure enfin.
(Ca y est Lirelan!)
(Enfin, il était temps Lothi... Fonce maintenant pendant qu'il essaie de se soigner.)
Comme si j'allais l'attendre pour ça. Je dirige mon regard vers Ilmorë et sourit d'un sourire carnassier. A ce moment précis, je dois ressembler à un prédateur. Mes yeux d'origine azur ont du tourner à l'or, comme toujours quand ce sort agit sur moi. Mes mains et tout mon corps est envahit d'une force infinie. Je sais que je dois modérer mes coups pour éviter de le tuer.
En quelques bonds agiles, je le rejoins et tente de lui porter quatre coups. Entre chaque, je fais attention à son état, je me refuse à frapper un ennemi à terre.
GM7 a écrit:
(((Jet pour le premier coup (((52)))
Tu le fiches à terre, il se reléve, mais ne tiens plus vraiment sur ses pieds.
(((Jet pour le deuxième coup (((53)))
Il reste à terre et ne peut se relever, il est KO
Ne voulant pas le tuer, tu cesses là les coups.
Il perd -28 pvs