L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Océma/Mage (Lvl 4)
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 03:50 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

------------------------------------------

Nom : Océma
Classe : Mage
Race : Humaine Varrockienne
Age : 29 ans

Description physique et de la personnalité :
Océma est une femme rousse d'environs un mètre cinquante deux, les yeux bleu et vifs, les hanches larges et un corps sans signe particulier. Sans avoir la grâce des elfes elle pourrait être jolie, mais son maintien et ses habitudes vestimentaires ne lui rendent pas justice. Elle ne prête aucune attention à sa personne, non plus à ce qui touche aux biens matériels, et elle s'habille ou se nourrit avec ce qui lui tombe sous la main.
Une énergie vive, presque infantile, se dégage de ses manières ; un livre, une musique, une conversation... peuvent accaparer toute son attention et l'amènent parfois à agir de façon déconcertante et excessive. La plupart du temps elle semble rêveuse ; il n'est pas rare de la trouver silencieuse dans un coin, les yeux dévorant le monde alentour, avec un sourire satisfait aux lèvres. Les dieux seuls savent ce qu'elle voit ou imagine dans ces moments.
Elle est connu pour être d'une compagnie agréable quoique manquant cruellement de tact. Elle est généreuse et prévenante lorsqu'elle donne de son temps et qu'elle n'a pas l'esprit accaparé par une lubie quelconque.


Biographie (résumé) :
Les enfant possèdent une innocence face à la vie qui leur permet de s'étonner et de s'émouvoir sur des événements jugés sans importances par le plus grand nombre. Cette attitude disparaît avec l'âge: les jeunes adultes reportent leur attention là ou il convient de la placer, le caractère se durcit, les certitudes remplacent l'étonnement, la curiosité s'atténue, et les rêves finissent par n'être plus que des rêves. "Ainsi va la vie" disait la mère d'Océma ; et ainsi il n'en fut rien pour la jeune femme.

Elle entame aujourd'hui sa vingt-neuvième année avec la même avidité d'expérience qu'un enfant. Se déplaçant souvent au pas de course, survolant du regard son environnement à la recherche d'un petit rien sur lequel fixer son attention: le vent jouant avec des feuilles mortes, un nuage à la forme étrange, une dispute entre deux personnes, un individu à la démarche inhabituelle... Elle déploie des efforts de réflexions et de concentration sur des choses insignifiantes, cherchant à en comprendre les tenants et les aboutissants avec force questionnements, parfois mal reçu.

Naturellement ses débuts en société furent compliqué. En tant que fille d'un prospère marchand Varrockien elle était un bon parti et son destin semblait tout tracé: le seul embarras était le choix du prétendant. Et l'on se mit même à espérer, pourquoi pas, une alliance avec les elfes: une chance de faire entrer la famille dans la bonne société de Cuilnen. Après tout, Océma était jolie, et sa fortune pouvait bien attirer quelques notables souhaitant redorer leur blason. Cependant le caractère de la jeune femme mit à mal les attentes de ses parents:
Sa mise en société n'était pas, à proprement parlé, déplacée ; elle agissait correctement, comme une enfant récitant sa leçon avec application, sans naturel, et plus d'une fois cela fut prit pour une froide distance. Ses vêtements étaient raffinés, mais soit qu'ils fussent mal assortis ou portés à mauvais escient, ils n'aidaient en rien à donner une bonne image de sa personne. Son esprit n'était pas taillé pour régler ces détails et elle manquait d'élégance. Par maladresse elle fit fuir la moitié des intéressées ; par esprit d'indépendance ceux qui restaient. Elle comprit bien vite que se marier signifierait la fin de sa liberté, que cela ferait "aller la vie" selon les termes de sa mère. Et la vie elle ne comptait pas la passer enfermée à l'étage d'une boutique, aussi grande et réputée fut-elle.

A défaut de contracter un mariage ces années de société lui firent connaitre l'Amour. Elle s'éprit d'un homme, jeune marchand ambulant arrivé en ville par hasard. Elle passa quelques mois idyllique comme peuvent donner les premiers amours. Il lui contait ses voyages, ses rencontres, et elle en rêvait éveillée. Il repartit sur les routes comme il était venu, laissant Océma poursuivre sa vie. Mais son ventre s'arrondit et elle ne pu le cacher longtemps ; la réputation de la jeune femme fut définitivement brisée. Elle avait alors vingt-trois ans.

L'enfant était une charge qu'elle laissa aux soins de ses parents. Elle put se consacrer toute entière à ses plaisirs: l'apprentissage de la musique, les arts, la magie... Sa famille ne misait plus sur elle. Son frère réussissait dans les affaires, tant mieux: elle n'en était que plus libre. Sa fortune personnelle, largement issu de l'héritage à venir sur lequel elle avait obtenu une avance, était tout de même considérable et l'avenir s'annonçait sans peine sur ce point. Elle aimait se perdre des heures en forêt, chantonnant, conversant avec les voyageurs et les bûcherons, friande d'histoires en tout genre, surtout celles des lutins sylves qui étaient amusantes et surprenantes. Elle pouvait les guetter pendant des heures pour les trouver et écouter leurs contes.
Les années passant, ses rêves de voyages se firent plus présent et prirent une dimension proche de la réalité. D'autant que l'argent qu'elle possédait diminuait à vu d’œil. Elle n'avait plus beaucoup de contact avec sa famille. Elle vivait seule, louant quelques pièces d'une grande maison de négociants Varrockiens lié à son père. Elle passait parfois une soirée en compagnie de ses parents pour voir sa fille, Inilia, qui s'épanouissait et promettait bien plus qu'elle même. Finalement peu de liens la rattachaient à la ville et, à vingt-neuf ans, elle décida que le temps de voir d'autres horizons était venu.

Le jour de son anniversaire elle donna congé à son propriétaire, elle rassembla le reste de son avance sur héritage et le déposa chez son frère. Elle garda simplement une somme pour une affaire particulière et quelques pièces pour les faux-frais.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- bague (mag +1)
-

Sac (Encombrement = 4/20) :
- rouleau de corde (10m) [E=3]
- fluide terre 1/8eme [E=1]
-

Argent :386 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    - bouclier de terre (End+0,5/lvl face aux attaques physiques pendant lvl/4 tours sur lvl/4 personnes)
    -

    Sorts RP :
    - Secousse : La terre tremble et choque les personnes autour du lanceur, leur infligeant des dégâts (mag+1/lvl sur lvl/2 mètres)
    -Terre glaise : Permet de rendre un matériau minéral (terre, sable, roche, métal) aussi malléable que de la terre glaise, ce qui permet de créer divers outils. Il faut compter 15 minutes de concentration avant de pouvoir commencer à modeler. Le sort doit être relancé pour chaque nouvel objet

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
PM : 2/2 (terre)
Points de vie: 26/26
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 4
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Réputation :
Cuilnen: 5/100 (renommée), 0/100 (infamie)


Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa, Yuimen
- Dieu(x) haïs : Thimoros
- Dieux non reconnus : aucun

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Océma/Mage (Lvl 1)
MessagePosté: Lun 4 Nov 2013 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 28 Oct 2013 18:42
Messages: 564
Localisation: Cuilnen
Prologue correction par GM1A
La vie à Cuilnen
La demeure familiale
La demeure familiale II
Un voyage onirique
Un voyage onirique II

Première aventure correction GM8
Un réveil difficile
visite au temple I
Visite au temple II
Seul, de nuit Elrath, faculatif
Seul? vraiment?
Sticks and stones may break my bones Elrath
Quiproquo
The show must go on Elrath
La fin de la piste
Le rituel Elrath
Une situation délicate
les inconnus Elrath
Sale affaire I
Sale affaire II

Dans la gueule du loup I
Dans la gueule du loup II
Retour vers Cuilnen

_________________

Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016