L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Kementari / Rôdeuse (Lvl 2)
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 19:52 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Image

------------------------------------------

Nom : Kementari
Classe : Rôdeuse
Race : Elfe

Description physique et de la personnalité : Kementari est une jolie elfe gracieuse d'un mètre soixante dix à la peau très blanche, même pour une Hiniöne. Ses cheveux raides, de jais, entourent harmonieusement son visage dégageant ses grand yeux gris si peu expressifs. Bien faite, elle attire agréablement l’œil de ceux qui la croisent bien qu'elle ne semble guère y prêter attention. Elle aime les belles choses, les jolies étoffes, les délicates tuniques, les bijoux naturels.

Intérieurement, Kementari est difficile à cerner. Lunatique, elle peut aider son prochain, comme bouder pendant des heures sans raisons. Les drogues qu'elle prend la rendent parfois absente, dans la lune, ses yeux regardent souvent au loin, vaguement, silencieuse... Puis soudain, elle peut devenir volubile, se mettre à sautiller, ou encore à courir après une hallucination.

Biographie (résumé) :

Quelque part, non loin de Kendra Kâr

J'ouvre les yeux, timidement. Je fronce les sourcils quand les quelques rayons du soleil m'éblouissent. Je suis allongée sur quelque chose d'humide mais moelleux. J’entends des oiseaux, j’entends le vent, ce vent qui me caresse le visage, la poitrine, le ventre et les jambes. Je suis nue, je vois des silhouettes d'arbres, mon corps refuse de bouger. Je ne souffre pas, je me sens bien ainsi posée dans ce qui doit être la mousse d'une forêt.
J'essaye de penser, rien...

(Que fais-je ici ? Où est-ce ? Et surtout... Qui suis-je ?)

Impossible de se rappeler quoi que ce soit. Un oiseau s'envole, ma vue semble revenir, elle devient plus nette. Mon ouïe s'affine, j'entends un léger écoulement d'eau au loin, c'est apaisant. J'entends des pas. Des brindilles qui craquent. Cela approche...

Armes et bouclier :

En main principale : Lance courte (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Tunique élégante (End +2)

Protection pour la tête : Coiffe imposante (End +2, Esq Mag +2)

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 239 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - 36 chandelles

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

Points de vie: 22/22
Point de Ki : 4/4
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 9,5
Niveau : 2
Image
-----------------------------------------
Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 3/100 (infamie)
Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

Sujet du message: Re: Kementari / Rôdeuse (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 01:16 

Azra a écrit:
Kementari a écrit:
Enfant

Bah quoi, c'est bon.

Dernière édition par Kementari le Ven 19 Juil 2013 17:13, édité 7 fois.

Sujet du message: Re: Kementari / Rôdeuse (Lvl 2)
MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 19:10 

La Qualmë

Description : Plante extrêmement toxique qui signifie agonie en elfique. On la distingue par son coeur violet au centre de ses longues feuilles semblables à des fougères. Les feuilles auraient des vertus magiques mais c'est cette boule au centre de la plante qui est nocive. D'une couleur attirante, la Qualmë ressemble à un champignon une fois que l'on a épluché ses feuilles.
Une fois ingérer, la victime meure au bout d'une heure d'une intense douleur qui tétanise tous ses muscles. Si par chance, et c'est extrêmement rare, la victime survit, elle devient dépendante à la plante. Seulement elle doit trouver un remède pour éviter d'ingérer une nouvelle fois la plante qui serait fatale. Malheureusement, même en étant soigné, la victime est sujet de temps en temps à de violentes crises d'hallucinations menant généralement à la folie.

Le Kamilot

Description : Plante pouvant être toxique dont les fruits et les feuilles servent à différentes potions. On le trouve facilement dans les villes, chez les marchands. Son fruit est une cosse renfermant un liquide visqueux jaune/brun et des petites graines. Il est surtout connu pour être le meilleur remède à la dangereuse Qualmë car son fruit stoppe temporairement les effets de dépendance.
La cosse peut s'utiliser directement par voie anale car elle est fond très bien, par contre il faudra éviter de les tenir dans la main ou dans une poche. Sinon il est possible d'ouvrir la cosse et de manger les graines qui s'y trouve. Les graines sont particulièrement amères et offrent un arrière goût piquant. Pour finir on peut aussi broyer les graines pour les fumer avec de l'herbe à pipe, cela donnera une odeur très forte et la fumée est irritante.
Les effets secondaires après des prises régulières sont la mauvaise humeur, des excès de colère, un renfermement sur soi, asociabilité et amplifie la mégalomanie et la paranoïa.

Azra a écrit:
Kementari a écrit:
Enfant

Bah quoi, c'est bon.