L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La taverne des septs sabres
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 21:27 

Précédemment: Un woger affamé

L'endroit n'était pas facile à trouver pour qui ne connaissait pas les lieux, nul enseigne pour vous aidez et déliez les langues étaient un exploit quand on pense que cet établissement n'était fréquenté que par des voleurs, des assassins et par bien d'autres personnes peu fréquentables. En somme Oryash était dans son élément.

Elle entra sans se soucier des regards qu'on lui lançait au vu de l'animal qui la suivait et avança vers le comptoir.

"Fred, un plat de viande cru et un hypocras. J'ai la un petit animal qui meurt de faim."

En guise de petit animal elle lui désigna le woger qui mesurait déjà la moitié de sa taille adulte.

L'homme eut un sourire ironique et acquiesça de la tête avant de lui désigner une table un peu à l'écart où le duo ne serait pas dérangé.
La peau blanche le remercia et lui donna ce qu'elle lui devait histoire de ne pas perdre de temps par la suite quand elle partirait.L'homme vint la rejoindre peu après à la table, déposa le gros plat de viande au sol et la chope d'hypocras devant Oryash.
Aussitôt l'animal se jeta sur la nourriture, jetant si et là des regards en coin, comme s'il craignait que quelqu'un vienne lui ravir son festin.

Oryash s'adossa à sa chaise, ne sachant pas trop comment s'installer avec cette foutue robe sur le dos. Avec son habit de tout les jours, elle aurait aussitôt mis un pied sur l'assise voisine et aurait pris ses aises mais là, elle se sentait empotée plus qu'autre chose. De plus cette tenue n'était pas vraiment fait pour ce genre d'endroit. Allez plus que quelques heures à tenir et elle retrouverait une tenue plus adéquate et surtout plus pratique.

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 21:26 

Quelques heures étaient passées et notre peau blanche n'avait pas quitté la taverne des sept sabres. Le lieu lui plaisait sans doute à cause de son côté dépravé et mal famé. Elle se sentait à l'aise parmi tout ses gens alors que beaucoup n'auraient même pas pensé ne serait-ce qu'un seul instant mettre les pieds ici.

La clientèle allait et venait dans un balai infernale, le tout mêler de rire, de cris, de beuveries d'ivrognes et de filles entreprenantes qui cherchaient quelques passes à faire histoire d'améliorer leur quotidien.

Oryash caressait doucement le dos du woger qui était venu s'assoir tout contre elle. Elle sentait la puissance de sa musculature sous son pelage et se demanda en combien de temps il pourrait mettre un homme en charpie.
A présent il était tant pour elle de retourner chez la tailleuse pour récupérer sa commande.
Elle se leva, se fraya un passage jusqu'à la porte et sortit dans la rue, le woger reput sur ses talons.

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 22:15 

Il était tard et les rues de la ville s’assombrissaient tandis que les façades s’éclairaient de toutes parts. J’avais passé un petit moment à me balader en ville pour profiter de la fraicheur printanière qui envahissait Kendra-Kar depuis peu. La tempête s’était calmée dans la soirée et nous laissait les traces de son passage en de multiples dégâts mineures sur les toits ou dans le parc. L’adrénaline du combat diminuait doucement et mes blessures n’étaient qu’un mauvais souvenir, si bien que je me sentais parfaitement en forme pour aller boire un coup dans une taverne. Avec une certaine nostalgie de la beuverie de la semaine précédente, je décidai de retourner à la taverne des 7 sabres. Bien mal m’en prit…

*~¤~*

La chaleur des lieux embruma bien vite mes sens et les relents d’alcool offraient un entêtement qui me faisait office de réminiscence de la dernière soirée. J’entrais dans ce tumulte et toutes les voix criardes dansaient autour de moi, chantantes, beuglantes, assourdissantes. Pourtant, le temps de commander une bière au tenancier taciturne et rejoindre une table vide avait suffit pour que je voie l’ambiance se dégrader. Le volume sonore s’était atténué pour se stabiliser en un ensemble de murmures et de remarques agressives étouffés par une main ou une étole.

(Que se passe-t-il ?)

Craignant un quelconque danger, j’ouvrais l’œil d’un air alerte pour réagir si besoin, avant de me rendre compte que c’était ma présence qui avait refroidi les lieux.

(Sans mauvais jeu de mot…)

Tandis que mes pensées digressaient en humour grinçant, les origines de ce changement m’apparurent peu à peu. Des regards mauvais pesaient sur moi et des chuchotements glissaient de lèvres en lèvres. Au bout d’un moment quelques gros bras quittèrent leur table pour s’approcher de moi d’un pas agressif.

« Eh, le branquignole, ça t’amuse de faire de faire des matchs nuls ? »

« Faut vraiment être un lâche pour abandonner ainsi un combat. Aucun honneur… »

J’allais bondir à l’assaut pour répondre à la provocation et sûrement déclencher probablement une bataille de taverne. Mais avant que je ne puisse me lever, une des brutes me planqua l’épaule contre le mur derrière moi, empêchant tout mouvement. J’aurais sûrement pu briser son étau, mais au prix de quelques sorts aux dégâts importants. Un autre porta un coup, prêt à me démettre la mâchoire.

« Attention, il va demander un match nul au lieu d’accepter sa défaite ! »

Au milieu des railleries, le poing m’atteignit et m’ouvrit la pommette. Des rires malsains commençaient à fuser et je songeais furieusement à déchainer ma magie sur eux lorsque quelqu’un vint s’interposer. C’était le gérant, un gaillard aussi massif qu’une montagne. Se tenant droit pour être plus imposant, il bloqua le poignet de celui qui m’avait frappé et le mis à terre en le frappant d’un rapide coup de pied dans l’arrière du genou, Puis il balaya l’assemblée avec un regard aussi impétueux qu’un orage d’été qui poussa rapidement les brutes de regagner une attitude plus pacifique dans sa taverne.

(Il domine vraiment son petit monde sans problème)

« Merci, heureusement que vous étiez… »

Le muet s’éloigna sans écouter l’entièrement de mes paroles, un air d’agacement figeant son visage, puis il tapota sur une plaque accrochée au mur contenant la règle « Pa de bagar’ dens mon bar » grava avec une calligraphie et une orthographe aussi brouillonnes que l’art ménager en ces lieux. Il alla rejoindre son comptoir sans s’arrêter tandis qu’un jeune garçon bedonnant, à moins que ce ne soit un sinari, me glissa discrètement quelques mots avant de filer pour servir une autre table.

« Il a fait ça pour sa taverne, pas pour vous. Pour peu, il les aurait bien laissé faire. Il a plusieurs amis qui ont perdu de grosses sommes dans votre combat. »

(Je n’ai vraiment pas d’amis dans le coin…)

Le tenancier revint quelques instants plus tard vers moi, une grosse choppe à la main aux senteurs de malt. Il la posa avec brusquerie sur la table et tendit une main. Je lui donnai quelques pièces et pris ma bière pour la boire au plus vite.

(Je ne suis pas la bienvenue, je ne vais pas rester.)

Le moral en berne, je bus d’un trait la moitié de ma boisson. Et ce fut une grosse erreur ! Immédiatement, un goût indéfinissable envahit ma bouche. C’était un mélange entre le plâtre et le gras cru, avec une note amère semblable à une moutarde pas mûre et pâteuse ou une racine marinée dans un vinaigre rance. Un reflux réflexif ne tarda à venir pour me faire cracher ce liquide infâme. Mais à ma surprise, ce fut majoritairement des bulles qui sortir de ma bouche, éclatant sur mon visage et sur la table en laissant des traces luisantes.

« Qu’est-c blorp que ..bluuu ? »

(Je fais des bulles en parlant aussi. Le moindre son émis devient une mousse étouffante bien plus impressionnante que l’écume d’un chien enragé.)

En panique, je me levai d’un bond pour rejoindre le comptoir et rincer ma bouche avec une vraie boisson. Le chemin fut rude car respirer devenait difficile et je titubais sous les rires moqueurs. Arrivé au bar, je pris un pichet d’eau pour m’en asperger allégrement, comme si je n’avais pas bu depuis une semaine. Mais ça n’arrangea rien à mon affaire et un déluge de bulles jaillit hors de mes lèvres pour inonder le plan en bois. Un rictus moqueur teinta le visage du muet tandis qu’il continuait à nettoyé le sol derrière son comptoir en passant un balai dans un seau d’eau savonneuse.

« Le savoblluurrp »

(Il a mis du savon dans ma bière ! Le saligaud !)

Décidément, j’avais du suffisamment faire perdre des parieurs pour me faire des ennemis dans toutes la ville. Devant les gens de cette taverne qui au mieux m’ignoraient et au pire ricanaient, je sentais que je devais partir. La solitude était une existence bien plus paisible…

*~¤~*

Après avoir quitté l’établissement malfamé, j’avais commencé à déambuler dans les rues, sans vraiment savoir où j’allais. La panique m’avait gagné et une bulle se formait sur ma bouche dès que j’ouvrais la bouche. C’était à la fois pathétique et alarmant et il me fallut une demi-heure d’errements avant que la raison me pousse aux portes du temple de Gaïa pour y chercher des soins. Les prêtres me rassurèrent même s’il n’y avait pas grand-chose à faire. Au mieux, je pouvais user de ma magie pour geler l’eau dans mon estomac et éviter de boire dans les prochaines 24h pour que le savon finisse de se digérer sans faire trop de bulles ou risquer de m’étouffer. Je repartis pantois me coucher en me lamentant sur mon malheur. La nuit fut courte et mauvaise et la journée qui suivit tout aussi terrible. Je restai toute la journée à me tordre sur mon lit, assoiffé et fatigué, suppliant pour un verre d’eau. On ne m’y reprendra pas à avaler du savon.

> Suite

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 21:12 

Après que Warren s'était reçu un magnifique râteau en plein sur sa tête, en voyant que la fameuse marchande était déjà casée, il se contenta de lui sourire puis de partir de son étalage. C'est en marchant vers un peu n'importe où qu'il déroula le parchemin pour voir un peu à quoi il devait s'attendre. Il le replia aussitôt pour sortir une fiole de fluide, celui que lui avait donné une élève 'admiratrice' un peu plus tôt dans la journée. En voyant le petit flacon, il repensa justement à cette personne, un léger sourire sur le coté de ses lèvres de pinça, mais sans plus. Sans tarder il l'a décapsula délicatement et observa le liquide à l'intérieur. Intriguant selon lui, très intriguant, ce liquide couleur bleue 'électrique', vif et trouble à la fois. Il secoua un peu la fiole et vît apparaître comme des arcs à l'intérieur du fluide. La tentation est vraiment très grande, avant de s'empresser de l'ingurgiter il senti le liquide. Là il fût déçu car aucunes odeurs ne s'en échappait … Trêve d'analyse, le jeune mage avala cul-sec le contenu de la fiole, qu'il lâcha soudainement lorsque le fluide effleura l'intérieur de sa gorge, le goût était vraiment très acide.

Il toussa de tout ses poumons, les passants crurent qu'il allait recracher ses entrailles tellement il expulsait fort son air de ses poumons. Sa langue lui piquait comme si il avait avalé cinq piments d'un coup. Après deux minutes à se torturer sa gorge, cet effet passa et s'effaça aussitôt comme l'écume de la mer. Il attendit quelques instants avant de se diriger vers une taverne, ce fluide lui avait donné une grande soif. Pendant sa marche alors, il sorti de sa besace le parchemin qu'il avait acheté tout à l'heure, celui de la marchande qu'il avait essayé d'aguicher. Sur ce bout de papier était inscrit comme des 'instructions' mental et physique pour apparemment lancer un sortilège. Warren s'arrêta un moment sous une ombre, le soleil lui cuit la peau tellement qu'il ressemblait plus à un gobelin rouge, ou peut-être cela était dû au fluide … Il se mit à la lecture du parchemin.

-"Alors ci joint les instructions de, bon bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla"-
-"Visualisez l'objet dans votre esprit, sentez la masse magnétique et physique en vous, bla bla bla bla bla bla bla"-
-"Il nous fourgue ce torchon qui contient plus de futilités que de sciences à un prix exorbitant ! J'arrive pas à y croire …"-

Bref, il passa l'heure qui suivait à lire attentivement les instructions marqués sur ce papier qui lui avait couté un râteau. Après ce rapide apprentissage, il leva la tête de sa lecture, puis rangea le parchemin dans sa besace. Pour une vérification des techniques de base, il ouvrît son grimoire pour jeter un rapide coup d’œil sur les fondamentaux de l'élément de la foudre, histoire de ne pas s'attaquer sois-même en voulant pratiquer ce nouveau sortilège. Ce fût à partir de cet instant qu'il se mis à chercher une cible, quelque chose pour essayer ce nouveau 'jouet' comme il le pensait. Là, il vu dans le dédale de deux grandes allées, un étalage. Le marchand en question était un cuisinier en fait et il faisait des grillades pour les civils passant en échange d'une petite somme, un concept assez intéressant pensa Warren à cet instant. Mais ce qui était le plus intéressant, c'était la baque en or blanc et fer pur qui dépassait de la poche du marchand. Duncan saisit immédiatement l'opportunité et commença à se concentrer pour tenter de faire léviter l'objet vers lui. Il ferma donc les yeux et essaya de suivre les instructions du parchemin, c'est à dire se projeter l'objet dans son esprit et le sentir. Il se concentra de tout son cerveau, de tout son être, jusqu'à ne pratiquement plus bouger. Son esprit était focaliser sur la bague, jusqu'à ce qu'il rouvrit les yeux. Il tendit sa main un peu devant lui, pour ne pas se faire remarquer, puis commença à canaliser le fluide dans son bras principalement.

Il se concentra, pendant plusieurs longs moment pour enfin qu'il arrive à un début de résultat. La bague oscilla légèrement dans la poche du cuisinier. Warren fît un grand sourire puis redoubla d’effort pour canaliser son énergie dans sa main. Il sentit comme des décharges tout le long de son bras, mais elles ne le piquèrent pas, bien au contraire d'ailleurs. Il serra les dents, puis la bague de minutes en minutes oscilla de plus belle. Jusqu'au drame qui arriva, comme toujours sa poisse légendaire la rattrapa. Le cuisinier se tourna vers un client, sa bague se retrouva alors dans le même axe que la poêle en fonte et en fer lourd, bien brûlante et rempli d'huile bouillante. Warren écarquilla les yeux, mais ce fût trop tard, la poêle vola à une vitesse fulgurante vers le mage, attirée par la puissante traction magnétique que Duncan avait crée. La grosse connerie de la journée arriva alors, Warren se reçu la poêle en pleine figure, à une grande vitesse.

-"NOOOOON !!!"-

Sans compter que bien que l'huile était tombée au cours de chemin, mais il resta un fond qui fît très mal au mage. La poêle en elle-même s'écrasa sur sa face, comme si quelqu'un lui avait donné un coup avec cet ustensile. Warren poussa un cri de douleur au contact de l'huile et tomba par terre quand la poêle atterrit sur sa tête.

-"Bon sang … Connerie de sortilège de merde !"-
-"Ça m'apprendra à essayer de voler …"-

Warren se releva, il avait à présent une grosse marque rouge en plein sur son visage. Il se tenait la tête par une main et de l'autre il la secouait par l'huile lui faisait encore un peu mal. C'est alors qu'il décida de palier ce lourd échec, ainsi que le regard moqueur des passants, en allant à la taverne la plus proche pour se détourner la tête et étancher sa soif qui l'harcèle depuis tout à l'heure. Il alla donc franchir la porte en bois de la taverne des sept sabres. Une fois dedans, il ne fît pas tout de suite attention aux gens qui étaient présents dans la salle, et alla directement rejoindre une table vide. Là, une serveuse bien habillée légèrement vint l'aborder pour recueillir ce qu'il souhaite boire ou manger, et peut-être autre chose ….

-"Je vous sert quoi mon choux ?"-

-"… … De la liqueur d'algue, beaucoup."-
-"Vous désirez aussi de la bonne compagnie ?"-
-"… Heu … Non, non pas aujourd’hui, je me sens pas d'attaque ce coup-ci …"-

La serveuse hurla au barman.

-"Une liqueur pour le jeune éméché ! Une !"-

C'est alors que tout en tenant son visage qui lui faisait encore un peu mal il attendit la commande, mais il scruta toute la salle du coin de l’œil … voilà à présent qu'il pensait à nouveau à réitérer son expérience, mais il voulait trouver une cible moins dangereuse cette fois-ci.

(((HRP : Apprentissage du sort RP inférieur 'Attirance magnétique')))

Dernière édition par Warren Duncan le Ven 7 Sep 2012 14:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 21:04 

Lors de ma promenade dans les ruelles de Kendra Kar, la soif me prend à la gorge. La langue est sèche et la gorge pâteuse, une sensation plutôt désagréable. J’aperçois une personne assise et lui demande si elle connait une taverne à proximité et surtout ouverte à cette heure de la nuit. On me répond qu’il y a la taverne des sept sabres qui se trouve à deux pas. Comme indication, elle me donne un élément identifiable, car apparemment il n’y a pas d’enseigne. Il y aurait des sabres de sculptés dans la pierre et que les gens qui fréquentent ce lieu sont non-recommandable.

Je remercie la personne et marche encore quelques pas avant de tourner pour tomber dans une étroite ruelle où j’aperçois des personnes encapuchonnées et aux visages patibulaires. Je pense que j’ai trouvé l’auberge que je cherchais. Quand j’avance vers la porte d’entrée qui se trouve au milieu du groupe, je remarque les sept sabres gravés dans la pierre. Les personnes s’écartent pour me laisser passer, il y en a même qui profèrent des insultes envers moi. D’un mouvement vif, je me tourne vers les voix en retirant mon casque et en disant dans ma langue natale :

Si tu cherches le combat, je suis là et la mort aussi.

Ils grognent tous et commencent à se rapprocher de moi. Je dégaine mes lames et sourie en voyant Jack derrière eux. Il tape sur l’épaule d’un des belligérants en simulant une toux. Il se retourne vers lui, Jack le saisit à la gorge d’une main et le soulève du sol.

J’ai une grosse envie de sang moi, pas toi Daio ? Je trouve que le combat de tout à l’heure m’a mis en appétit.

A l’annonce de mon nom, des murmures montent dans les rangs. Jack jette l’homme contre un mur et aussitôt deux hommes viennent le soulever avant de disparaître dans la nuit. Il n’y a plus personnes, mon nom suffit à faire peur. Je pousse la porte du rade pour aller me rafraichir.

A l’intérieur, il y a beaucoup de monde. L’odeur de l’urine, de la sueur et de l’alcool me prend les narines, c’est vraiment répugnant. Je me demande si le fait de boire dans un verre ne pourrait pas offrir la peste vu que l’hygiène laisse à désirer. Après un coup d’œil rapide, je suis surpris de voir un visage connu ici. Il s’agit de Warren, j’arrive devant sa table en m’arrêtant dans le tavernier pour lui demander du rhum et le meilleur qu’il ait, pas celui qu’il sert à tous les poivrots avec deux verres propres.

Bonsoir Warren, puis-je m’installer à ta table ? Le tavernier devrait bientôt apporter une bonne bouteille de rhum, je te propose d’en boire avec moi.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 15:02 

Pendant que Warren était absorbé par son analyse de la salle, afin de trouver une cible pour retenter l'expérience foireuse, il ne fît pas tout de suite attention au nouvel arrivant dans la taverne. Ce dernier se dirigea vers le tavernier et sembla commander quelque chose, puis étrangement cette même personne, après avoir passé commande, s'orienta vers la table du mage et s'assit en face de lui. Bien trop plongé dans ses pensées à observer les gens qui l'entourent, il ne se rendit compte de la présence de l'invité que lorsque ce dernier lui adressa la parole. C'était en fait quelqu'un que connaissait bien Warren, une connaissance qu'il avait fait à l'obédience, il y a quelques jours. Il s'agissait bien de cet elfe noir, celui qu avait protégé la faculté lors de l'assaut, Daio Ichioama. Ce dernier après avoir saluer Warren, lui proposa de boire avec lui le rhum qu'il avait commandé au tavernier, ce que le mage ne refusa point. Bien que le jeune mage ait déjà pris quelque chose, cela ne l'empêcha en aucuns cas de boire à nouveau, après tout il est dans une taverne il est là pour ça. En plus qu'il en aura bien besoin par la suite ...

-"Je suis content de te voir Daio. Ça a été ton rendez-vous ?"-

Duncan attendit que Daio lui répond, mais discrètement il continua à scruter toute la salle qu'il pouvait voir de son angle de vue, toujours à la recherche d'un bon pigeon, un sujet de test facile pour son sortilège. C'est à ce moment qu'il vît enfin la personne qu'il cherchait depuis déjà un bon bout de temps. Un vieux guerrier, une sorte de nain ayant une barbe imposante et hideuse. Ayant un bouton sur le nez, un casque en fer vulgaire, mais une épée lourde posée sur la table. Cette arme était bien trop lourde pour pouvoir être porté aisément par la force magnétique du sort, donc non ce n'était pas ça qu'il convoitait. Quelque chose de plus petit, de plus léger, mais de d'une bien plus grande valeur. Il ne lui restait pas beaucoup d'énergie pour lancer son sort correctement, mais selon ses estimations cela devrait suffire quand même. C'est donc à ce moment là où dans sa tête il retourna rapidement toutes les éventuels bourdes et imprévus qu'il pourrai y avoir, mais à priori c'était bien parti pour que l'opération soit un succès. Il regarda Daio alors et peu après qu'il ait finit de lui expliquer son rendez-vous, le mage lui dit quelque chose à son tour.

-"Tu vois, lorsque je suis sorti de la faculté, je voulais prendre un peu l'air … Et le destin a voulu que je m'achète un parchemin, pour m'apprendre un nouveau sort, mais pas grand chose non plus."-
-"Ça peut être pratique en temps voulu … D'ailleurs puisque tu es là, je vais te montrer un exemple de ce qu'on peut faire avec !"-

Il tourna la tête vers le nain et fit un signe à Daio pour qu'il regarde dans cette direction. Il voulait en fait que l'elfe regarde bien le nain, et ce fameux objet de valeur qui n'était rien de plus qu'une bourse très bien remplie posée à même la table. Warren afficha un mauvais sourire en voyant cette somme qui devait quand même être au moins 'intéressante' au vu des finances actuelles du mage.

-"Normalement grâce à ce sort je peux attirer n'importe quel type d'objet métallique, à condition qu'il fasse moins de 1 kilo. C'est peu mais suffisant pour avoir de bonne prise … Je compare ça un peu à de la pêche au poisson ..."-
-"La bourse qui est posée sur la table du nain, regarde-la bien !"-

Warren fît le même procédé que qu'il eut utilisé plus tôt, il se concentra et ferma ses yeux. De tout son être il tenta de visualiser la bourse dans son esprit, dans son corps, dans sa main, au plus profond de lui-même. Sa respiration était tantôt lente, puis rapide pour rebasculer dans le lent. Jusqu'au moment où il concentra le reste de ce qui lui restait comme énergie pour lancer son sort, une sensation douce cette fois-ci, de picotement lui envahie le bras. Il rouvrit ses yeux puis commença la magnétisation de la bourse. Il se concentra sur ce qu'il voyait et seulement sur cela. Sa main était discrètement tendu en cette direction. Au bout de quelques instants, le nain ne s'en rendit pas compte tout de suite, sa bourse oscillait légèrement, comme le couvercle d'une marmite sur le feu. La petite besace alors glissa lentement vers le bord de la table en bois miteux, quand soudain elle fila à une vitesse éclair, fulgurente, une vitesse jamais atteint même par une flèche, sauf dans certains cas … Le petit butin se retrouva à s'enfoncer littéralement dans la paume de Warren, ce qui ne manqua pas de lui faire un peu mal au contact. Pour la première fois il avait enfin réussit à utiliser ce sortilège correctement, ce fût une joie pour lui … De courte durée quand le nain et toute la salle le regarda. En effet, un tel tour de passe-passe ne passait pas inaperçu, le nain avait la colère et la rage tout tracés sur son visage taillé par les cicatrices et les rides. Quand brusquement ce dernier balança sa table de bois devant lui et fonça sur Warren pour tenter de lui mettre un énorme coup d'épée en plein sur sa main, ou probablement le trancher en deux. Au dernier moment, le mage eut un réflex, c'était de donner un coup de pieds sur sa propre table pour la faire voler sur le nain fonçant sur lui, pour lui donner le temps de réagir. Bien que le barbu s'était reçu le meuble en bois sur lui, il se releva rapidement. Duncan pensa alors qu'il n'avait plus aucunes énergie magique pour lancer des sorts, il était complètement à sec … Il fonça donc vers le comptoir pour échapper au nain.

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 16:17 

Warren ne semble pas remarquer pendant quelques instants que je suis devant sa table. Je m’assois donc, les regards noirs des clients de la taverne me scrutent un instant avec de retourner à leurs occupations. Quand Warren me remarque, il me demande comment c’est passé mon rendez-vous avec dame Firelia.

(j’ai été jaugé et on doute toujours de moi)

Que pouvais-je dire sur cette entrevue hormis que l’on ne me fait pas confiance malgré l’aide que j’ai apporté à l’obédience. Je ne cherche pas à comprendre ce manque de confiance après tout elle doit avoir ses raisons comme moi j’ai mes raisons de ne pas trop chercher à comprendre ce qui se passe. Le tavernier apporte enfin la bouteille et deux verres. Je me saisis d’un des deux et l’observe scrupuleusement. Ils ont l’air propre, je remercie le tavernier et lui donne quelques pièces en compensation. Je me verse un godet et à mon compagnon aussi puis je lui explique simplement que mon rendez-vous portait sur mes véritables intentions envers l’Obédience.

A ma grande surprise, Warren me parle directement de ce qu’il a fait après être sorti de l’Obédience. Dans un sens, je m’en moque un peu de ce qu’il fait et pourtant je pourrais le remercier aussi, car cela montre qu’il m’a pardonné pour ma réaction d’hier. Il tient à me montrer le nouveau sort qu’il a appris récemment. Je suis plutôt fasciné par la magie donc j’accepte d’un simple geste de la tête. En gros son sort lui permet de déplacer de petits objets métalliques comme il le souhaite. Une idée plutôt intéressante et qui peut se révéler très utile.

IL me montre la bourse d’un nain posé sur la table, je regarde attentivement me demandant comment un sort peut permettre de déplacer un objet. Quoique, j’ai bien acheté un sort permettant de changer de voix. Warren tend la main vers la bourse et se concentre. Au bout de quelques secondes, je me dis qu’il bluffe puis d’un seul coup la bourse se dirige à une vitesse folle dans la main de mon ami. Tout le monde nous regarde, je n’aime pas trop cette attention qui est centré sur nous.

Le nain se rend compte que Warren lui a piqué son argent. Il s’énerve et envoi valser sa table avant de se diriger vers nous. Il dégaine une épée, ce qui me plait encore moins. Warren donne un coup sur notre table pour la faire voler sur le nain. Puis il s’enfuit derrière le comptoir, le nain s’est déjà relevé et il continu son avancé. A cause des conneries de Warren et ce nain stupide, j’ai gâché une bouteille de rhum. Je me lève et désarme l’attaque en deux mouvements. D’abord je me saisis de l’arme puis je le soulève pour finir en plantant sa propre épée à travers ses vêtements et le plafond.

A ma grande surprise, ma voix fut similaire à celle de Jack :

Franchement là, vous m’avez foutu un pétard. Vous avez détruit une bouteille de rhum plutôt pas mal. Le premier qui bouge et qui cherche à prévenir la milice, je le détruis avec ce bâtiment. Je ne vais pas laisser des merdeux comme vous pourrir le seulement moment de la journée où je peux me détendre.

Un grand silence se met en place dans la taverne, certainement que les gens ont été impressionné pas ma rapidité de mouvement. Je vais ramasser des morceaux de table qu’à broyés le nain avant puis je les pose en tas en dessous de lui. Je l’entends hurler dans sa langue et en humain. Il me tape tellement sur le système que je décide d’agir encore une fois sur lui. J’aperçois une trainée bas de gamme proche de moi, je m’en approche et lui demande :

Chérie, tu peux me passer ta culotte. De toute façon, tu n’en as plus besoin vu comment ce gras du bide t’a tripoté.

Elle me la donne en tremblant. Le nain continu de hurler jusqu’à ce que je lui fourre les sous-vêtements dans la bouche. Maintenant ses cris se sont transformés en grognement beaucoup plus supportable. Je demande ensuite à Cramoisie d’allumer le petit bûché en dessous du nain. Elle s’exécute aussitôt. Je redresse une chaise pour m’assoir et prends la bouteille de rhum pour boire le fond. Puis je hurle à Warren :

Et la poule mouillée, tu sors de derrière le comptoir pour commencer et tu me dis la cuisson que tu veux pour le nain. Puis tu vas voir pour me trouver une dame correcte pour moi. Et ensuite dès que tu sentiras une petite odeur de cochon grillé, tu éteindras le feu.

( Daio reprend toi s’il te plait, ne devient pas un monstre sanguinaire)

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 16:50 

Localisation: Proche de ton corps brûlant, prête à te refroidir... (Kendra Kâr)
Une fois arrivée devant la taverne où elle avait rencontré le si bel Assil pour la première fois, Amarante pénétra à l'intérieur de l'antre, fébrile à l'idée de revoir ce si bel homme de nouveau. Néanmoins, elle savait pertinemment qu'il était parti à la recherche de son commanditaire sans doute pour l'assassiner et dérober le grimoire qu'il avait obtenu à l'aide de la séduction de la cruelle Amarante. Enfin ! La Sulfureuse créature avait du temps à perdre alors pourquoi ne pas boire un verre dans cette taverne peuplée par les bas fonds de Kendra Kâr ? La Belle serait dans son monde, celui de la crasse et de la mort, celui de la puanteur et du chaos, celui des brigands et des monstres. Oh que cela serait excitant ! Peut-être qu'Amarante sentirait le doux plaisir sexuel germait dans son corps de divinité ? Peut-être qu'on lui proposerait une nouvelle quête divertissante comme la dernière fois où elle avait mis les pieds en ce lieu ? La Belle était si impatiente, que ni une ni deux elle poussa la porte et se retrouva dans l'ambiance dévergondée et malsaine de cette taverne. Des catins attendaient leurs clients pour les emmener au septième ciel afin de rencontrer la pauvre Rana. Des êtres mal peignés attendaient d'être servis par le tavernier repoussant.

Mais, ils pouvaient attendre longtemps ! En effet, des êtres stupides, frôlant l'idiotie la plus crue était en train de se battre dans cette taverne déjà bien peu avenante. Quels crétins ! S'ils touchaient la Belle Amarante elle les tuerait tous autant qu'ils étaient. Ses fluides étaient en train de bouillir dans son corps aguicheur prêts à être révélés au grand jour. La Plantureuse jeune fille ne se laisserait pas faire par ces crétins, elle les soumettrait comme elle avait tenté de le faire avec ce résidu de gamin. Oui, ils allaient lui appartenir, Amarante les vaincrait un par un s'il le fallait ! Mais pour l'instant, elle n'avait que faire de cette bataille d'une débilité profonde, ils ne l'avaient pas encore molestée alors pourquoi ajouter de l'huile sur le feu ? Ce n'était pas la peine, elle interviendrait une fois que cette échauffourée serait terminée, déréglant les hommes comme elle savait si bien le faire depuis son adolescence.

Amarante s'assit alors sur une chaise, s'attablant calmement, prête à invoquer les vents à tout moment si quelqu'un venait s'en prendre à sa beauté maléfique. La Belle attendait que quelqu'un daigne prendre sa commande, qu'il la serve comme cela lui plaisait tant. Cette attente commençait déjà à l'ébouriffer, mais, déclencher un cataclysme en ce lieu ne serait pas le bien venu pour le moment, elle devait attendre une attaque virulente contre sa personne. Mais cela ne l'intéressait guère, sa violente altercation avec le gamin n'avait fait que la lasser. La sulfureuse jeune fille n'avait pas réussi à obtenir son premier esclave et cela l'ennuyait terriblement. Tout ce qui l'intéressait, à présent, était une de ces liqueurs de mûre qui avait mis les sens de la plantureuse jeune fille en effervescence la dernière fois qu'elle était venue en ce lieu. Rien que d'y penser, Amarante en avait l'eau à la bouche, sa salive jaillissant comme un ruisseau lors d'une crue inhospitalière qui ravagerait tout sur son passage !
«Ah ! De l'action peut-être ?» dit Amarante d'une manière plutôt intriguée en observant la scène.

Au lieu de regarder une bataille de saouls sans intérêt, un elfe noir au physique plutôt ténébreux qui saillait en général à la Belle s'attaqua ouvertement au nain qui recherchait sans doute sa bourse dérobée par une autre créature humaine. Mais, alors que la Sulfureuse restait assise, observant le spectacle divertissant, l'elfe empala le nain au plafond qui ne pouvait alors plus réagir et n'avait d'autre choix que de crever à cet endroit. Des gouttelettes de sang commencèrent à jaillir de sa blessure, puis, un flot incessant du liquide cramoisi continuait sa route hors du corps du buveur de bières. Ceci commençait à exciter Amarante qui n'avait encore jamais vu une personne posséder une telle force ! Il lui restait encore beaucoup à apprendre pour être aussi violente que cet être, mais, elle possédait un esprit torturé qui lui permettrait d'arriver à une telle fureur rapidement. Les paroles de l'elfe mirent la plantureuse Amarante en transe, il récupéra les sous-vêtements d'une catin de bas étage et mit sa culotte dans la bouche du nain pour l'empêcher de crier. Cet acte était juste exceptionnel aux yeux de la cruelle Amarante qui se mit à applaudir et à jubiler comme l'aurait fait une gamine devant un nouveau jouet qu'elle aurait acquis :
«La culotte ! Encore !» se mit-elle à proclamer devant l'assemblée encore retournée par la violence de l'acte.

Amarante ne pouvait quitter du regard le nain accroché au plafond en tant que trophée de cet elfe noir. Il était en train de mourir alors qu'il n'avait rien fait, cet acte délibéré était bien le genre de choses que pouvait réaliser la plantureuse jeune fille, mais la culotte y aurait-elle seulement pensé ? Mais, rapidement, l'elfe commença à mettre le feu à sa victime, le faisant rôtir comme un vulgaire poulet qui passait son temps dans le lisier puant ! Les clients commenceraient sans doute à s'échapper de la taverne, les jambes à leur cou, la catin les fesses à l'air, cherchant une nouvelle source de revenu ailleurs. Cependant, Amarante n'aurait peut-être pas tué le nain sans sommation, elle aurait tenté d'en faire son esclave pour lui faire accomplir les pires tâches. Elle se demanda alors si elle était trop gentille ou si sa violence était différente de celle de cet être machiavélique ? Cela lui était égal, Amarante émanait la mort et le chaos, elle était devant un spectacle fabuleux dont elle n'aurait jamais cru possible à Kendra Kâr et pourtant la Démente était face à ce tableau terrifiant et vulgaire à la fois.

Amarante était tellement amusée qu'elle se leva et eut une idée enchantée pour accélérer la cuisson de cet être abject ! Ses fluides craignaient qu'elle ne commette l'irréparable et pourtant ils seraient contraints de lui obéir comme un chien à son maître. La Délicieuse se mit à chercher les courants d'air qui traversaient la taverne et les dirigea vers les flammes. Rapidement, Amarante insuffla de l'air à l'intérieur, attisant le feu qui s'éleva rapidement en bûcher d'une chaleur intense. Les flammes venaient lécher la peau du nain qui commençait à sentir le roussi, une odeur enchanteresse qui venait taquiner les narines de la Sulfureuse. Le regard pétrifié du nain se posait sur les personnes terrorisées de la taverne, implorant leur aide, leur pitié. Mais personne ne pouvait réagir, ils n'étaient pas suffisants pour lutter contre la Divinité et l'elfe combinés dans un duo de chic et de choc ! Amarante jetait son sortilège de vents infernaux, persévérant dans son entreprise afin d'aider le terrible et ténébreux elfe noir. Elle s'amusait, se laissait guider par sa folie furieuse qui l'entraînait dans son maléfice dépravant. Oh que cela était bon ! Ses yeux éclairés d'une lueur nouvelle distillaient son bonheur intérieur qui éjaculait dans la salle sans pouvoir être retenu. Oui, la Belle riait aux éclats, projetant sa joie de vivre dans l'antre dévorée par le mal !
«Crève ! Et crevez tous !» dégaina-t-elle de sa bouche comme une épée à la pointe effilée.

Son rire à glacer le sang se répercutait dans la pièce comme une douce sonorité prophétique de sa puissance éternelle qu'elle s'apprêtait à acquérir, comme le glas qui sonnait la mort de ce nain puant. Inexorablement attirée par les flammes, Amarante ne regardait pas le reste de l'assemblée, elle s'en moquait, cela lui était complètement inutile, seule la mort la faisait vibrer et les rafales qu'elle perpétrait pour détruire ce bloc de gras !

Dernière édition par Amarante le Dim 26 Juin 2011 10:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 20:34 

Warren avait pratiquement réussit à sauter par un coup de jambe sur le coté, le long comptoir rempli de verres et de bouteilles qui se sont brisés au contact de son pied. Tout ceci pour finir par se réfugier sous cette palissade de bois que constituait ce bar. Il entendit bien le nain gueuler comme un porc égorgé en cherchant à pourfendre le mage, quand soudain il n'entendit plus rien, si ce n'est une voix qui s'apparentait à celle de Daio, mais ce n'était pas la même. Elle était beaucoup plus 'sombre', grave et menaçante. En parlant de menaces, il en proliféra à tout les occupants de la salle, si ils tentaient d'aller alerter la milice, la situation allait leur retomber dessus, et c'était bien normal après tout, Warren n'aimait pas les rapporteurs de ragots … Ensuite, s'enchaina des bruits assez violents, d'épées qui s'enfonce dans une chair huileuse et bourrée de mauvais gras, celle du nain. Mais ce n'était pas tout, le mage en entendit de plus belle dans la catégorie des bruits étranges, comme du parpaing qui s'émiettent suivi de résidu d'éclat de bois, si il fît tourner sa logique, il comprit rapidement que Daio avait enfourché le nain sur le plafond. Il se dit que c'était bien fait pour ce tas de merde fétide ambulant … Depuis quand volé une bourse est réprimandé ? Alors ceci pouvait paraître pleinement stupide et illogique en vue de ce qui était en train de se produire au dessus de la tête de Duncan, mais au lieu de s'inquiéter sur Daio qui a une voix très bizarre et semble très en colère, la mage commença à cuver toutes les bouteilles de rhum et whisky qu'il trouvait. Le rêve pour tout homme, se servir à volonté sans rien payer !

C'est ainsi donc qu'il s’enfila bouteille par bouteille, flasque par flasque jusqu'à ce que la tempête dans cette taverne passa. Entre temps, quelque chose aussi le troubla au beau milieu de son rêve … Une autre personne était entrée dans la taverne durant la courte baston, et à sa voix ce devait être une femme. Cette dernière surpris Warren qui était déjà à moitié saoul en hurlant à propos de 'la culotte'. À en juger par ce qu'avait dit l'elfe noir à une pauvre femme réduit malheureusement à l'état de dévergondée, il lui avait demandé sa culotte … Et pour la fourrer dans la gueule du nain en train de cramer vif. Cette mystérieuse femme acclamant "l'exploit" de Daio ne s'arrêta pas là et alluma le feu sur le nain en ayant recourt à la magie de l'air.

(Une mag … magicienne? Dans une foutue taverne de dégénéré?)

La dernière de ses surprises fût celle qu'il entendu que l'inconnue s'exclama des mots dans le genre de la mort. Tout ceci suivi d'un rire satanique à en faire dresser les poils sur le dos, ce qui fût le cas pour Warren. Sur ce son strident, il englouti le reste de rhum qu'il avait sous ses mains, mais cela revenait à avoir vider tout le bar. Jusqu'au moment où Daio s'adressa au mage d'une voix assez haute et forte, pratiquement lui ordonnant de sortir de sa sois-disant planque et de lui amener une dame de compagnie … Là, il décida enfin à braver le danger que l'elfe pouvait représenter à ce moment, il posa une bouteille sur le comptoir, mais ne la lâcha pas, afin de se hisser debout tel un serpent. Il fixait Daio avec des yeux perçants, l'effet de l'alcool jouait très habilement de sa tête, il était à présent éméché. De la même manière pour passer derrière le bar, il fît un bond pour se retrouver du coté de la salle, mais il rata et fît le grand écart sur le comptoir.

Il finit sa figure raté en posant les pieds à terre normalement, en regardant avec stupeur le véritable buché qu'avait crée Daio et cette jeune femme qui avait fait intrusion dans la salle. Warren comprit que c'était elle qui était la cause du rire satanique qu'il avait entendu, lui qui croyait que c'était son esprit qui lui jouait des tours. A première vue, Duncan se retenait de saliver en contemplant rapidement la beauté frappante de cette femme, mais dû à son taux d'alcool assez important il était incapable de lui parlé, sinon il encourait à la catastrophe. Il se tourna vers Daio qui était assis, la bouteille de rhum pratiquement vide. C'est alors que le mage lui pris et la vida par terre pour la remplacer par celle qui tenait dans sa main, pratiquement pleine.

"Tient elle a un meilleur goût !"
"Jpeut-être pasuivi toute la scèneeee, mais en tout cas je dois avouer que tu t'esdébrouillécommeunroi !"
Duncan emmêlait ses mots dans sa bouche, il avait du mal à articuler correctement.

Il repensa alors au fait que Daio lui avait pratiquement ordonné de lui trouvé une dame pour lui. En temps normal le mage aurai explosé, il ne supporte en aucuns cas que quelqu'un lui donne un seul foutu ordre, mais là son cerveau était pris dans un étau, son crâne lui faisait mal mais il s'en contrefichait. Il balança sa tête vulgairement à sa droite puis à sa gauche et remarqua la demoiselle de tout à l'heure, celle qui avait eu un coup de chaleur lorsque Daio avait mutilé le nain. Le jeune fît un bond soudain pour se mettre à côté de cette charmante jeune dame, puis tenta de l'aborder … En fait c'est tout ce qu'il avait trouvé pour Daio.

"Excussssez moi mdame, mais pourrrrais-je vous demander si vous … si vous accepteriez de vous joindre à notre ta-ta-tabllle ???"
Ses paroles paraissaient molles et tordus, comme un soulard quoi.

Ce fût sur cette phrase qu'il n'attendit pas la réponse de cette femme, il partit directement s’asseoir, assez violemment d'ailleurs … Il chercha sur lui, une flasque qu'il avait pris du comptoir était dans sa poche, il l'ouvrit et commença à la siffler littéralement.

"Au fait, c'est quoi c'te voix que tu te paies là ???"

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 21:35 

Une jeune femme semble prise d’admiration pour mon action envers le nain et surtout elle semble adorer la violence. A un tel point, qu’elle utilise de la magie de Rana pour accélérer et améliorer le feu en brasier. Cela arrive à un tel niveau que le nain brûle sur le champ. Des clients fuient le lieu du massacre, je n’en reviens pas de ce que je viens de faire. J’y ai pris un certain plaisir, ma rage accumulée depuis bien longtemps vient de se relâcher d’un seul coup. J’aurais préféré ne pas tuer cet homme, je suis un monstre, mais dans un sens il allait tuer Warren et je ne pouvais pas laisser ça.

Warren sort de derrière le comptoir une bouteille à la main et complètement éméché. Il n’en rate pas une pour se mettre une cuite. Il s’approche de moi et me saisit la bouteille que j’ai dans les mains, l’espace d’un instant une envie de le frapper à mort me traverse. Puis il me donne une nouvelle bouteille en me disant qu’elle était meilleure. J’en bois une rasade et en effet le rhum est bon. Puis il me félicite sur ce que je viens de faire, j’ai une petite sensation de honte et de joie.

Puis il va chercher la jeune femme en l’invitant à notre table. Je la regarde de la tête au pied, elle est splendide pour une humaine. Par contre, elle semble aimer la violence et la mort ce que je ne comprends pas trop pour une adepte de Rana, ce n’est pas logique. Quoique je ne suis pas forcément mieux. Je m’approche du corps brûlant et utilise mes fluides pour éteindre le feu. J’arrache l’épée du mort du plafond pour laisser le corps retomber sur le sol. Je prends ma cape et recouvre le cadavre.

Je reprends une lapée de rhum, j’en ai besoin. Puis j’écoute la question de Warren sur ma voix. Je le regarde et lui dis :

Ma voix est normale Warren, tu as certainement trop bu pour reconnaître ma voix habituelle. Excusez-moi mademoiselle mais qu’est-ce qu’une aéromancienne vient faire ici ? Et j’ai pu remarquer votre enthousiasme lors du massacre qui vient de se passer, je comprends votre sensation. Une sorte de jouissance dans la mort, on se dit que ce n’est pas la nôtre et qu’une envie bestiale nous prend de jouir de la vie sous toutes les formes.

J’attrape un verre sur la table d’à côté et lui verse un verre de rhum.

(Daio, pourquoi tant de folie d’un coup ?

-Je te dirais que parfois, il faut savoir évacuer sa rage. Malheureusement, je me suis défoulé sur un nain certainement un mercenaire ou un assassin, mais je l’ai attaqué et tué sans raison.

-Allez-vous faire foutre, c’était jussif et en plus tu viens de rencontrer un charmant petit lot. Prends là sauvage sur le sol à côté du cadavre, tu verras le bien que ça te feras.)

Je me demande parfois si c’est vraiment une bonne chose qu’ils puissent apparaître. C’est déjà une guerre dans ma tête alors je ne préfère pas imaginé dans mon monde.

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 23:18 

La peau du nain était recouverte de cloques sanguinolentes qui crachaient l'alcool que cet être avait ingurgité au cours de sa vie. C'en était répugnant et pourtant Amarante ne cessait d'attiser les flammes jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une carcasse carbonisée accrochée au plafond. L'odeur infecte surchargeait l'atmosphère déjà pesante par la tension qui régnait, chacun devait se demander s'il n'était pas le prochain sur la liste, mais, cela ne touchait pas la Belle qui était absorbée par le cadavre encore fumant. Ce n'était qu'une vulgaire brochette puante qui les regardait, le visage tordu de douleur, à travers deux orbites complètement vides. Amarante lui souriait, jouissant du mal qu'elle venait d'aider à réaliser, jamais encore elle n'avait pu aider une personne à tuer de sang froid et cela la revigorait, effaçant sa blessure à la nuque.

Mais, une nouvelle personne vint la sortir de sa rêverie, elle qui ne vivait actuellement que pour le squelette noirci qui lui faisait face. La Sulfureuse ne sut comment réagir à cette intervention alors qu'elle était prise d'une transe sans fin. Peut-être aurait-elle apprécié rester dans son état d'admiration ? Dans tous les cas, son esprit était partagé, et comme réfléchir ne la tentait pas pour le moment elle se retourna vers l'humain à la chevelure blonde. Cela lui rappela rapidement le gamin qu'elle avait agressé pour son propre plaisir, néanmoins ce n'était pas lui et cela l'ennuya terriblement. À vrai dire, Amarante aurait bien aimé lui mettre la main dessus pour en finir une bonne fois pour toute avec ce qu'elle avait commencé précédemment. Mais, elle dut faire face à un pauvre humain noyé par l'alcool qui désirait l'inviter à sa table. Elle ? La divine Amarante ? Que croyait-il ? La plantureuse jeune fille ne faisait pas table commune avec n'importe qui et encore moins avec ce genre d'idiots adorateurs de la bouteille ! Faisant voler sa chevelure incandescente, Amarante regarda l'humain dans les yeux, refroidit tout à coup son ton qui n'avait plus rien de démoniaque mais plutôt de terriblement cassant :
«À votre table ? Et si vous me tendiez la chaise au lieu de me regarder comme un imbécile !»

En revanche, la Belle n'avait pas pour habitude de refuser de partager un verre avec un être démoniaque et terrible tel que l'elfe noir, apparemment servi par ce sous-fifre. Non ! Amarante ne refuserait pas un verre offert par ce gentleman à la peau sombre, bien au contraire elle était ravie de côtoyer un tel assassin. Mais, l'humain s'en alla, laissant la déité debout comme si elle devait attendre qu'on la serve ! Pour qui se prenait-il ? Osait-il la traiter comme une catin des bas fonds de cette ville ? Se doutait-il qu'une future déesse se trouvait en face de lui ? Quel crétin ! Amarante n'avait qu'une envie : soumettre cet humain à sa volonté. Mais, au lieu de cela, la Belle s'énerva, ordonnant à l'être imbibé d'alcool de lui tendre une chaise :
«Ne vous ai-je pas demandé quelque chose ? Je ne vais pas rester sur mes deux magnifiques jambes éternellement !» lança-t-elle d'un ton cassant.

Mais, déjà l'elfe noir s'était adressé à la Démente, lui posant des questions sur les meurtres en général. Oui, Amarante aimait la mort, d'ailleurs cette dernière l'accompagnait dans sa domination, c'était son jouet favori, même si le monde qui l'entourait possédait des forces contre lesquelles la Rousse ne pouvait lutter pour l'instant. Cependant, la Sulfureuse jeune fille ne voyait pas ce qui l'obligeait à répondre à ces étrangers qui ne l'accueillaient que d'une manière peu courtoise, elle qui était d'une élégance incroyable. Amarante tourna alors le regard, lissa sa chevelure avant de prendre une chaise et de se rasseoir à sa propre table :
«Si votre valet ne daigne pas bouger le petit doigt, je ne vois pas pourquoi je viendrai vous parler.»

Ses doigts se mirent à tapoter le bois de la table. Amarante observait la taverne, essayant de discerner les êtres qui la regardaient sans doute horrifiés par une telle créature qui n'avait pas eu peur de se joindre au bûcher. D'ailleurs, la cruelle jeune fille attendait toujours avec impatience sa liqueur de mûre, ne croyaient-ils pas qu'elle boirait de cette substance appelée rhum, cela n'était pas digne d'une telle personnalité. Amarante était bien au-dessus de ce tord-boyau qui n'avait que le goût des longues traversées marines et de la piraterie ! Non, elle voulait quelque chose de plus suave, de plus délicat, fait avec des fruits sombres et sucrés tout comme sa gorge était tendre et charmante. Oui, la Beauté attendait que le sous-fifre daigne lever le petit doigt, qu'il vienne se soucier du confort de sa personne plutôt que de l'offenser en lui demandant de s'asseoir vulgairement à sa table !

Dernière édition par Amarante le Dim 26 Juin 2011 10:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 23:53 

J’ai presque failli m’étouffer en buvant mon verre de rhum en entendant les paroles de la jeune femme. Elle croit que Warren est mon valet et surtout elle ne se prend pas pour n’importe qui. Mademoiselle se prend pour une princesse ou quoi, franchement je n’avais pas encore rencontré quelqu’un comme ça. Je pose mon pied sur la chaise à proximité de moi et la pousse jusqu’elle puis je lui dis :

Ecoute moi bien ma belle, Warren n’est pas le moins du monde mon valet. Il est un compagnon de voyage, il a fui tout à l’heure car il est encore qu’un faible mage pour le moment. La chaise que je viens de vous donner sera la seule chose que vous obtiendrez. N’oubliez pas une chose, sur ce bas monde nous sommes tous fait de chair et de sang. J’ai parcouru des endroits défiants votre imagination, j’ai rencontré des monstres que seuls vos rêves peuvent imaginer. J’ai combattu les plus forts qui se sont mis en travers de ma route, très peu peuvent témoigner, car la plupart vie maintenant entre six planches de bois.

Je plonge mon regard à l’intérieur du sien afin de bien lui faire comprendre que je ne suis pas là pour jouer au seigneur et à la pauvre fille se prenant pour une reine.

Je sens l’odeur du sang sur vous, j’en conclu donc que ce que vous avez fait au nain n’est pas quelque chose d’exceptionnel. L’odeur n’est pas encore trop marqué, si l’on prend Warren, il ne pue même pas le sang. Il est encore vierge dans l’art de la mort. Vous avez tué le nain pour le plaisir ce que je peux concevoir même si ceci me répugne dans un recoin de mon être.

Je rebois un verre de rhum afin de réhydrater ma gorge qui devient sèche avec mon discours.

Si vous croyez que votre beauté vous donne accès à tout, n’oubliez pas ceci. Comme la rose vous fanerez un jour où l’autre. Vous deviendrez vieille, repoussante, sèche, votre charme qui est votre arme aujourd’hui deviendra votre pénitence.

Je jette un œil sur Warren voir s’il va bien quand même, car se prendre ce genre de réflexion ne doit être agréable.

Maintenant je vous invite à vous assoir et à boire un verre. Une dernière chose, si vous pensez utiliser votre magie contre moi, cela pourrait s’avérer de la folie.

Ma phrase s'accompagne d'un tapotement sur le pommeau de ma lame droite.

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 15:25 

Si il y avait bien quelque chose à noter quand Warren avait proposer à cette jeune beauté de rejoindre sa table, c'est qu'il l'avait demandé avec une voix incertaine, trouble. Effectivement le mage retourna s'asseoir après avoir fait sa proposition, il était un peu éprouvé par la rapidité de l'action malheureusement, mais avant cela elle lui répondit qu'il ferai mieux de lui tendre la chaise au lieu de rester planter là comme un poteau … Ce qui eu l'exploit de faire réagir le système de défense de Warren, tout en étant saoul. La réponse de cette femme le surpris quelque peu quand même, à croire que tout ce qui est du genre féminin est arrogant et hautain. Ceci néanmoins lui prouva encore une fois qu'une simple phrase peut lui faire rater un coup, plus il avance dans le temps, plus Duncan devient de moins en moins efficace pour ce qui est de courtiser.

-"Heu mais pour quoi au juste me prenez vous là ? Si vous voulez chaise aller la prendre vous-même ... "-

Au moins ça avait le mérite d'être explicite et direct, Warren n'aimait pas mâcher ses mots, sauf peut-être avec des supérieurs hiérarchiques, et encore … Bref il était assis maintenant, la tête en arrière du dos de sa chaise avec la flasque en main. Il remarqua cependant que la divine femme resta quand même sur ses positions hasardeuses et qui ne mèneront à rien avec un être enfumé comme Warren. Et même après cela, elle réitéra son injonction envers le jeune mage en soulignant le fait que l'idée de rester plantée sur ses deux jambes était un crime, en tout cas pas plus que celui de calciné un nain en entier juste pour le plaisir. Le pire dans tout ça, c'était qu'elle s'énerva après lui juste pour ce détail. Warren décida alors de ne plus l'écouter et de continuer à vider sa flasque. Mais c'était mal pensé sur le moment, il remarqua qu'elle alla à son tour se rasseoir à sa table d'origine, redoublant d'efforts et de caprices dans l'espérance que le kendran lui tendait enfin une chaise. Quand soudain cette étrange fille répliqua une nouvelle fois, mais cette fois-ci Warren ne su pas si c'était à son encontre ou celle de Daio vu la nature de la phrase. Elle avait pris Duncan pour un simple valet, en plus celui de l'elfe noir, un simple sous-fifre en somme. Ce qui ne manqua pas de faire recracher littéralement à Warren le rhum qu'il tenait en bouche à ce moment-là.

-"Hein quoi ?! MOI ?! Un valet ?! Non mais y'a quelque chose qui ne dois pas aller chez vous je crois ... "-

La mage écarquilla ses yeux, elle avait eu le culot de dire qu'elle refusait de venir nous rejoindre, uniquement parce que Warren avait eu le malheur de ne pas lui tirer cette maudite chaise ? Quelle femme décidément, il n'avait encore jamais vu ça de toute sa vie. Par quel moyen cette dame se permettait de parler comme cela, elle n'avait aucun trait physique signalant une dangerosité accru, ni des atouts de force physique. Il était tenté de la remettre à sa place, car tout comme elle il avait de l'orgueil et un égo aussi grand qu'il n'en finirai jamais d'en tomber. Il se leva, mais avant qu'il commence quoi que ce soit, Daio intervenu. Il lui expliqua clairement sa vision de la chose, que Warren n'était en aucun cas son valet, ni quelque chose dans le genre. Elle avait les mains souillés par le meurtre et les atrocités du sang, mais l'elfe noir aborda un point où Warren ne pu s'empêcher de faire un sourire malicieux. Il est vrai que malgré tout le seul atout de cette créature de beauté, est bel et bien son physique digne des utopies les plus grandioses, mais cela sera forcement un jour inutile et futile, elle vieillira, comme tout le monde.

Quand Daio eu finit, Warren le fixa puis le remercia en mettant ses deux mains l'une contre l'autre et s'inclinant légèrement, il ne fallait pas oublié qu'il était fait comme un rat. Le mage étrangement se leva et pointa son regard vers cette femme, c'était maintenant à son tour de mettre les choses au clair. Il avança lentement tout en parlant.

-"Comme vous l'a dit Daio, votre physique n'est qu'une arme éphémère et qui plus est, inefficace contre nous je pense ..."-
-"En plus que, franchement entre vous et moi, le mal-élevé c'est plutôt vous. Moi je viens aimablement vous proposer de nous joindre à notre table, et vous ? Vous osez me dire et me traiter de souillon ?"-

Warren regarda Daio puis se retourna vers son interlocutrice.

-"Alors mettez-vous bien une chose dans votre petite tête, les gens ne sont pas comme vous voulez l'entendre ou le concevoir, vous n'êtes ni une reine, ni une déesse."-

-"Si vous prétendez être aussi 'haute' que ça, les bonnes manières voudraient qu'on ne refuse pas une main innocente tendu, je me trompe peut-être ?"-

Apparemment, c'est uniquement quand Duncan est saoul qu'il dit des paroles sérieuses et sans aucunes bourdes ni autres choses dans le genre. Ce qu'il voulait dire à cette jeune fille, c'était que la manière dont elle lui avait parlé ne lui plaisait pas du tout. C'est bien normal, toute personnes normalement constitués réagirait de la même façon.

-"Alors avant de traiter les autres comme ses torchons, peut-être faut-il se revoir ..."-

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 19:45 

Ils osèrent répondre à la Plantureuse sans se soucier des conséquences terribles de leurs actes. Tous ces mots, toutes ces paroles ne firent que pousser la Belle dans son océan de chaos, oubliant le peu de moralité qui lui restait. Ces deux créatures pensaient être du même acabit que la divinité à laquelle ils faisaient face. Que nenni ! Étaient-ils idiots ou tout simplement dépourvus de bon sens ? Cette idée arracha un maigre sourire à Amarante qui se voyait déjà les faire virevolter dans un tourbillon indécent de sa propre création. Néanmoins, une lueur d'esprit transperça son esprit embrumé par le meurtre récent. Ce n'était pas elle qui avait accroché le nain au plafond, l'elfe noir disposait d'une plus grande force physique que la Belle qui ne tenait pas à se voir blesser malencontreusement. D'ailleurs, il n'y avait qu'à voir le bardât qui accompagnait l'elfe, c'en était odieux ! Amarante préféra alors rester indolente, laissant le valet proférer qu'il n'en était pas un, bien inutilement car la jeune femme n'était pas dupe pour autant de son rang de sous-fifre! Elle aurait bien aimé le faire rôtir comme le tas de graisse, mais son protecteur ne le tolèrerait sans doute pas. Pourtant, Amarante tremblait fébrilement, prête à dégainer toute sa magie pour détruire son adversaire. Son cœur et son âme étaient déchirés entre ces deux sentiments contradictoires qui la poussaient cependant à rester sage !

Non ! La Belle ne pouvait user encore de sa magie inutilement, cela ne lui apporterait rien pour le moment. Même si elle était complètement folle, la Beauté n'avait rien de stupide, braver la mort n'était pas très sage et ne désirait-elle pas détrôner la Déesse Rana, de la sagesse. Mais, une nouvelle pique qui fit rire aux éclats la Rousse fut les attaques proférés contre son élégance qui dépérirait lorsqu'elle vieillirait. À cet instant précis, elle comprit qu'ils l'avaient totalement mal jugée, elle, s'enlaidir avec l'âge ? Son dessein était d'aspirer l'énergie de cette planète pour empêcher le cycle de la vie d'avoir un effet sur le charme d'Amarante. Ces deux êtres étaient tombés bien bas, pensant sans doute mourir un jour comme le commun des mortels qui vaquaient à leurs occupations idiotes dans cette ville atypique. La Belle pouffait en les regardant, ils ne devaient pas se douter de ses pensées profondes, se moquant d'eux à outrance, jubilant de pouvoir observer un tel manque de discernement. Tellement que leurs paroles insignifiantes et surréalistes étaient déplacées, Amarante crut s'étouffer bêtement. Perdre son charme ? Quelle idée !
«Dramatique !» jeta-t-elle entre deux éclats de rire cristallin.

Ignorant les deux cas sociaux, Amarante se leva et se dirigea vers le comptoir, cherchant de ses fabuleuses prunelles une bouteille de liqueur de mûre étant donné que le tavernier semblait trop choqué par ce qui venait de se produire dans sa demeure. La Belle le poussa d'une main sans crier gare pour lui montrer son impatience maladive qui commençait à lui titiller les fluides. Lorsqu'elle trouva son bonheur, la Sulfureuse se mit en quête d'un verre approprié qu'elle trouva aisément et le remplit à raz avant de retourner s'asseoir à sa table accompagnée de la bouteille. Enfin, une fois installée confortablement, Amarante se mit à siroter son verre tranquillement comme si elle n'avait pas été présente lors de la grillade qui avait traumatisé les âmes pleutres de l'assemblée. La Belle trouvait l'instant agréable, se moquant bien de ceux qui avaient tenté de la tourner en dérision car au fond, la jeune fille savait qu'elle les soumettrait à sa bonne volonté comme elle le ferait avec l'ensemble de cette planète impure qui n'était pas digne de la porter en son sein. Tout n'était qu'une question de temps !

Dernière édition par Amarante le Dim 26 Juin 2011 10:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 20:50 

Warren intervient aussi face à la jeune femme et cette dernière s’offusque aussitôt, elle se dirige vers le comptoir pour prendre une bouteille de liqueur et un verre avant de retourner vers sa table initiale. Elle a la réaction d’une gamine pourrie gâtée, je ne suis même pas sûr qu’elle ait compris ce qui vient de se passer. Certes, je n’avais peut-être pas à la sermonner, mais une chose est sûr c’est qu’elle n’avait pas non plus le droit de parler ainsi à mon ami.

(Encore un cul serré, Thimoros fait quelque chose, envoi moi une succube ou autre chose que je puisse prendre mon pied pour une fois.)

Jack n’a peut-être pas totalement tort, il y a bien longtemps que je n’ai pas profité des plaisirs charnelles de la vie, mais Flora me manque encore énormément. Je ne conçois pas quelque chose de possible pour le moment, tant que je ne l’aurais pas oublié. J’observe la jeune femme quelques instants puis je me dis que je suis un être abjecte. D’un instant à l’autre, je peux exploser comme je peux être un magnifique enfant.

Soudain la porte s’ouvre d’un grand coup, la milice pénètre à l’intérieur de la pièce. Je crois que pour ce justifié, je fais éprouver quelques difficultés. Ils nous entourent Warren, la jeune femme et moi-même. L’un d’entre eux semble être mieux équipé que les autres, certainement le chef, il s’approche de nous et commence à dire :

Encore vous Daio Ichioama ! C’est la deuxième fois que nous intervenons quelque part et que vous y êtes. Nous avons appris qu’un Shaakt puissant avait allumé un feu sous un nain et qu’une aéromancienne avait attisé le feu avec ses sorts.

Je vous dirais que l’on vous a raconté la vérité. Ce nain a voulu attaqué mon compagnon Warren et je n’ai fait que le défendre avec l’aide de cette jeune femme.

On ne nous a pas exactement exposé les faits de cette manière. Apparemment votre ami aurait volé la bourse du nain. Et votre réaction a plutôt été excessive par rapport à votre adversaire.

Je commence à me déplacer vers le comptoir pour regarder le tavernier. Je m’accoude et pose la main sur l’épaule du tavernier. Heureusement pour moi, ce que je viens de faire en même temps est complètement invisible pour l’œil humain, elfe,… J’ai utilisé l’inverse de l’énergie que j’ai utilisé pour apaiser la jeune femme de tout à l’heure. J’ai insufflé la peur dans le corps du tavernier. Je peux le sentir trembler sous ma main, mais je continue de le regarder en souriant.

Vous pouvez toujours demander au tavernier de vous dire ce qui s’est passé. Il vous dira exactement la même chose que moi.

Il ne peut plus parler depuis bien longtemps. Il n’a plus de langue.

Qu’il l’écrive alors. Mais Sergent, je souhaiterais vous dire quelque chose. Croyez-vous réellement qu’un gladiateur comme moi qui a un respect infini envers ses adversaires tuerait froidement un ennemi. Ou encore croyez-vous que le fait que j’ai tué le monstre qui attaquait votre avant-poste qu’est Bouhen, me donne pas plus de point à ma sincérité. Ou enfin, le fait que j’ai combattu une des armées d’Oaxaca auprès des elfes blancs et que nous nous en sommes sortis victorieux grâce à la victoire que j’ai eu contre le général Shaakt. Sergent croyez-moi s’il vous plait, si j’ai tué cet être vivant, c’est que je n’en avais pas le choix.

Le milicien commence à douter, j’appose ma main sur son épaule et libère mon énergie pour l’apaiser. Je sens qu’il relâche un peu la pression. Je lui souris en attendant sa réponse.

Dernière édition par Daio Ichioama le Mar 21 Juin 2011 00:58, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante