Nom : Maeglin "L'exilé" Tinùviel
Classe : Fanatique
Race : Hiniön
Age : 177
Description physique et de la personnalité :Maeglin, par sa personnalité, n'est pas un Hiniön comme les autres, il est renfermé sur lui même et ne fait confiance à personne. Il éprouve une haine acharnée envers son propre peuple et ceux qui étaient autrefois sa famille, son esprit est totalement corrompu, au point qu'on aurait du mal à croire qu'il est vraiment un elfe blanc
Maeglin ressemble à n'importe quel autre Hiniön si l'on ne regarde pas son visage, il mesure 1m93 mais la haine est visible dans ses yeux, la souffrance lisible sur son visage, où il possède de nombreuses cicatrices.
Biographie (résumé) :Né dans les montagnes d'Hidirain, Maeglin présente très tôt une grande affinité avec la magie, pour ses parents, il deviendra un jour un mage puissant et renommé. Dès son adolescence, certains et fiers de ses capacités, ils décident de l'inscrire à l'académie de magie des montagnes d'Hidirain, et c'est au sein de ces murs que va être écrit son destin, par le biais d'un de ses professeur : Huor Aldarion, mage de grande renommée.
En effet, dès le début de ses études, Maeglin porte un grand intérêt aux cours d'Aldarion, celui-ci devient alors pour lui un modèle. Au bout de plusieurs années, Aldarion remarque un très grand potentiel chez Maeglin, bien plus grand que n'importe-quel autre élève de l'académie, il engage donc une conversation avec lui et lui propose de lui donner des cours particuliers le soir dans son bureau, Maeglin accepte évidemment avec grand enthousiasme.
Pendant longtemps, Maeglin a suivi ces cours particuliers, ce qui lui a permis d'apprendre des choses sur la magie qu'il n'aurait jamais apprises si il s'était contenté de ses cours standards, à 86 ans, peu de temps avant la fin de ses études, Maeglin est considéré par ses professeurs comme le meilleur élève de l'académie.
Seulement voilà, Huor Aldarion était un mage très puissant, et ils ont tous leur lot de secret. Le sien était de pratiquer la nécromancie, magie qualifiée d'impure et donc interdite au sein des murs de l'académie. Il jugea bon d'apprendre les bases de cette magie à Maeglin, et lui demanda de l'aider dans ses recherches de "Réanimation définitive". En effet, Aldarion voulait créer une nouvelle forme de nécromancie, capable de redonner la vie à un mort indéfiniment, non pas pour l'utiliser au combat donc, mais pour permettre à un mort d'acquérir une seconde vie.
Maeglin, trouvant cette cause noble, accepta d'aider son mentor dans ses recherches tout en sachant qu'il prenait là un énorme risque qui pourrait lui coûter beaucoup. Et arriva ce qui devait arriver, un autre élève de l'académie qui était entrer par effraction dans le bureau d'Aldarion pour obtenir des réponses à un examen écrit tomba sur les notes de recherches de celui-ci, qui mentionnaient "une nécromancie parfaite au service du bien" mais aussi le nom de Maeglin. La direction de l'académie fut mise au courant, les corps utilisés par Aldarion pour ses expériences retrouvés, il s'agissait là de corps Hiniön qui avaient été déterrés.
Aldarion fut condamné à la peine de mort pour profanation et usage de magie interdite, on l'exécuta sous les yeux de Maeglin, qui entra dans une rage si intense qu'on n'en n'avait jamais vu de telle chez un elfe. Pour avoir aidé Aldarion dans ses recherches, Maeglin fut condamné à l'exil.
Aujourd'hui Maeglin est aveuglé par l'idée de venger son mentor, il ne ressent plus que haine et désespoir, et dédie totalement son esprit à la nécromancie et à la magie des ombres. Il séjourne actuellement à Khonfas au milieu des elfes noirs, il est fasciné par cette race d'elfe qu'il trouve bien plus intéressante que la race blanche, mais Maeglin veut désormais poursuivre les recherches d'Aldarion et plus tard trouver un moyen de se venger de son peuple. Et il sait que pour cela, il va falloir voyager et surpasser de nombreux dangers, durant de longues années...
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Bâton de l'exilé (une main - Mag +2)
En main secondaire : Dague Shaakt (For +2)
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Anneau enchanté par la magie des ombres (Mag +1)
- Amulette de Phaïtos en forme de crâne (Mag +2)
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 152 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-Souffle de Thimoros, -2PV/lvl
-Cruelle obscurité : Fait flétrir les chairs de plusieurs ennemis en absorbant la vie de leurs cellules par les pouvoirs de l'ombre. (-0,5PV/lvl à lvl/4 cibles)
-Main sombre : Une force mystérieuse et sombre semble venir étouffer votre adversaire telle une main sur la gorge (mag+1/lvl)
-Force obscure : Vous sacrifiez un peu de votre énergie vitale pour attaquer plus fort (-1PV/lvl, for+3/lvl). Le gain de force dure lvl/2 tours.
Sorts RP :
- Décrépitude : La vie se retire d'un végétal de petite/moyenne taille ou d'une petite zone de 10m de rayon. L'herbe se dessèche et devient grise. Les feuilles se craquèlent et tombent. Ne marche pas sur les créatures végétales.
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie: 28/28
PM: 7/7 (Ombre)
PKi :5/5
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 4
Niveau : 5
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation : Khonfas: 0/100 (renommée), 25/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Phaitos
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Thimoros
- Dieu(x) haïs : Gaia
- Dieux non reconnus : Aucun